Aller au contenu
SENSationnel

Contact ou non??

Messages recommandés

Je suis aussi d'accord que ne pas avoir de contact atome majeur AAA retarde

le dévloppement si ont compare a l'exterieur, ou je suis pas d'accord c'est que c'est irresponsable de faire jouer des jeune qui sont de calibre simple lettre que certain jouent meme double lettre tellement le qualibre est sur dillué quand tu as des atome BB qui devrais jouer simple lettre partout a l'exterieur du Quebec c'est irresponsable et criminel que des parent place leur enfants dans une telle situation c'est pas plus pire que dire a son enfant tu peux traverser l'autoroute si tu fais bien attention comme ca tu va sauvé 20 minutes pour allez a la picine :oops: :cry: :roll: :twisted: :!:

meme TBK de raisonnement sauf que le parent est completement surmergé aveuglé par les lettre AAA on dirait que ces 3 lettres gel le cerveau! et que le parent devient subitement zombie AAA!!! AAA!!! AAA!!! srt ton cheque vide tes poche! il a dit qu'il avait vu quelques chose en ton fils et il a raison un gros singne de $ :!:

VA FAIRE DU POWERSKATING POUR LE MEME PRIX TON JEUNE VA S'AMILIORER VRAIMENT! et va etre assez solide et agile pour jouer contact avec les autres de son age

pis l'ans prochain il fera l'équipe haut la main! tu le retarde de qui a faire cela je vais vous le dires vous retarder une commotion assurez ou prvisible a plus de 50% etes vous vraiment pret a prendre ce risque pour votre égo que fiston fait du AAA c'est ca la vrais question direct et en pleine face!

Partager ce message


Lien à poster

Il manque un bout de mon texte?????

CA DEVRAIT ETRE: tu retardes qui en fesant cela? je vais vous le dires! tu retades les chances d'une commotion cérébrale a 50% qu'elle arrive, qui est previsible a cause qu'il devient plus qu'une proie facile pour les autre qui s'en donne a coeur joie avec le contact parcequ'il on la vitesse la force et le coups patins qui fait en sorte qui sont capable de bien coordiner le tout et frapper durement et legalement un jeune qui est perdu dans un calibre ou tout se deroule trop rapidement pour lui!

Partager ce message


Lien à poster

Thaaaq est en train de faire comme l'ateq vla 3 ans, ils accepte trop d'equipe ce qui vient du hockey d.ete et non du aaa. Thaaaq, ateq et si tu veux, tic tout ce qu'ils veulent c'.est notre Fric. Arreter de dire que 1 est plus fort que l'autre ca reste des enfants de 10 ans et laisser donc jouer votre fils ou il veut et ecouter le.

 

La plus intelligente des associations va etre celle qui fera une autre classe pour faire jouer les jeune avec ceux de leurs forces.

 

C'est trop drole de vous lire: mon pere est plus fort que le tient

Partager ce message


Lien à poster

Cest ce que la THAAAQ a fait avec son Super et son Régulier et ce que l'Ateq a fait acec son Chalange et son Régulier

Effectivement ca pu de bon sens le nombre d'équipe la THAAAQ d'ailleur a un projet en ce sens depuis plusieurs mois qui diviserait en 3 categories je ne peu pas en parlé pour le moment, je sais comment ils veulent faire cela et meme comment ils vont appeler cela et ca sera pas Super ou Regulier ni AAA si ils finisent par en venir a un accord je pourais en parlé pas avant!

Partager ce message


Lien à poster

Eh boy.. je voulais simplement savoir si c'était contact.

 

d'après ce que j'ai eu, c'est contact pour l'approche du porteur de rondelle mais ca va pas nous empecher de montrer a nos joueurs le contact quand meme..

Partager ce message


Lien à poster

alors voila ta reponse

2001 TAAAQ super AAA contact regulier non contact

2000 et plus contacr en super et regulier

2001 Ateq Challange et regulier contact et ansi de suite!

désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Cest ce que la THAAAQ a fait avec son Super et son Régulier et ce que l'Ateq a fait acec son Chalange et son Régulier

Effectivement ca pu de bon sens le nombre d'équipe la THAAAQ d'ailleur a un projet en ce sens depuis plusieurs mois qui diviserait en 3 categories je ne peu pas en parlé pour le moment, je sais comment ils veulent faire cela et meme comment ils vont appeler cela et ca sera pas Super ou Regulier ni AAA si ils finisent par en venir a un accord je pourais en parlé pas avant!

Avec Hockey Québec impliquer, probablement BB, CC, et A. :wink:

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×