Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

Personnellement moi je crois pas a faire jouer une équipe AAA un ans plus vieux, mais cela est mon opignon personnelle des joueurs individuellement aucun probleme

mais une équipe non!

Je me base sur mon experience pesonnelle et de ce que j'ai vu

Je crois fermement que plutot de jouer contre des plus vieux quÉ'ils devraient plutot affronté les meilleurs d'ici et d'ailleurs surtout d'ailleur!

 

parler de defaite respectable 3 sur 4 une defaite reste une defaite! respectable ou pas! 3 sur 4 et la 4 eme 15 a 1! pour un jeune qui excelle se retrouvé a en perdre 4 dont une 15 a 1 je sais pas si c'est la bonne décision pour ses jeunes, encore une fois c'est mon opignon personnelle et je veux surtout pas juger le pourquoi de votre décision

L'ans passé notre équipe a fait la meme chose et j'avais dit au debut que je croyais pas que c'était une bonne décision, mais que je m'y pliaita la majorité on a eu de tres beau moment maiss ont était attendu aussi a Quebec on a eu le meilleurs mais a celui des Vipers ouf ont était plus qu'attendu!

Connaissent ce qui se fait ailleur a nous de trouver le tournoi de notre calibre et il y en a :D pas besoin de les faire jouer contre trop fort physiquement! aussi quand tu menes! il arrive quoi vers la fin trop souvent des incidents disgracieux etc... etc....

ceci est mon opignon personnelle te de ce que j'ai pu observé un jeune des jeunes ici et la aucun probleme! des équipes désolé la differance entre le premier et le dernier de ton équipes est tres grand

Sur ce bonne chance vous avez toute un programme bravo a vous et je vous suit avec beaucop d'interet

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×