Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

Jamais au grand jamais une équipe 2003 peut rivaliser avec un Vrai super 2002 surtout a cette age les 2002 on tous jouer atome bb cette année pis oubliez ca les novices a ultra dominant il y a un monde entre les 2 calibres.Ce n'est pas pour manquer de respect envers cette équipe mais tu parles des Meilleurs 2002 au Québec (shape,vitesse,ect)

Bonjour a Tous,

 

Au Québec nous avons toujours se plaindre de la façon dont nous ne laissons jamais les joueurs à développer pourquoi est-ce si différent .... Ces enfants vont se développer....

 

Vous avez tous raison 100%, mais pourquoi pas donne une chance a les petits 2003 de joue avec les" THE BEST 2002" les Stallions sont la pour development

pas pour gagne un tournoi....

 

Merci ,

Tony

Tres bien dit! felicitation et bonne chance :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours pensé, en lisant Carey Price, que le AAA (surtout le super AAA) n'était pas du développement mais bien du compétitif. Ah well...

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours pensé, en lisant Carey Price, que le AAA (surtout le super AAA) n'était pas du développement mais bien du compétitif. Ah well...

Bonne chance à tous.

 

 

Hooo que c'Est bien dit ca!!!

Partager ce message


Lien à poster

tres bien dit jcac (Les jeunes doiven savoire perdre avant qu il peuvent gagner...) je suis 100% d accord avec toi !!!! comme jai dit plus haut, il va en avoir toujour qui von chialer, mais ses les premier a se caché en dessou d une jupe de maman .....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours pensé, en lisant Carey Price, que le AAA (surtout le super AAA) n'était pas du développement mais bien du compétitif. Ah well...

Bonne chance à tous.

Hooo que c'Est bien dit ca!!!

hein?? Alors un jeune du super n'est plus en développement.. wow... Alors je suis subjugué devant ce commentaire d'un coach de la LNH : "Il est jeune.. il a beaucoup à apprendre. On travaille sur son développement".

 

Alors un jeune du super s'élève au dessus de tout et n'apprend plus rien. Taboire!!! N'importe quoi.

 

Bonne chance à vous les 2003. J'ai hâte de lire les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours pensé, en lisant Carey Price, que le AAA (surtout le super AAA) n'était pas du développement mais bien du compétitif. Ah well...

Bonne chance à tous.

Hooo que c'Est bien dit ca!!!

hein?? Alors un jeune du super n'est plus en développement.. wow... Alors je suis subjugué devant ce commentaire d'un coach de la LNH : "Il est jeune.. il a beaucoup à apprendre. On travaille sur son développement".

 

Alors un jeune du super s'élève au dessus de tout et n'apprend plus rien. Taboire!!! N'importe quoi.

 

Bonne chance à vous les 2003. J'ai hâte de lire les commentaires.

Tu dois etre nouveau ici car tu ne comprends pas le sens de mon commentaire, qui en passant, n'etait que du sarcasme. Certains ici commentent d'une facon une journée et change le lendemain (scizophrenie?). Le développement est une partie integrante du AAA, surtout du Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en veux pas aux Stallions, mais à ceux qui créer les règlements de c... et surtout qui ne les font pas respecter. seulement quand ça fait leur affaire.

Pas de maraudage, pas de surclassement, pas joeur dans deux ligues, nombre de joueur ou gardein différents par catégorie...

C'est de la BULLSHIT!!!

 

Tant qu'a faire on devrait inscrire nos super 2002 dans le 2000.

On irait là pour apprendre et avoir du défi, on gagnera pas mais... Le 2000 n'est pas tellement fort de toute façon. Oups, encrore de la bull....

Partager ce message


Lien à poster

hein?? Alors un jeune du super n'est plus en développement.. wow... Alors je suis subjugué devant ce commentaire d'un coach de la LNH : "Il est jeune.. il a beaucoup à apprendre. On travaille sur son développement".

 

Alors un jeune du super s'élève au dessus de tout et n'apprend plus rien. Taboire!!! N'importe quoi.

 

Bonne chance à vous les 2003. J'ai hâte de lire les commentaires.

 

Tu dois etre nouveau ici car tu ne comprends pas le sens de mon commentaire, qui en passant, n'etait que du sarcasme. Certains ici commentent d'une facon une journée et change le lendemain (scizophrenie?). Le développement est une partie integrante du AAA, surtout du Super AAA.

 

 

ok dac. J'y vois plus clair maintenant.. j'ai eu chaud pour un instant.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, juste une petite observation... et un commentaire éditorial

 

au moment d'écrire ces lignes, ce sujet avait 2 fois plus de "posts" que celui d'un peu plus tôt sur le Brick 2002.

 

Ça me semble préoccupant de constater que ça vous dérange plus de voir une équipe de 2003 jouer dans un tournoi THAAAQ 2002 (on peut dire de second plan dans un contexte nord américain) que de voir le manque d'organisation du Québec pour ce qui est sans-doute le plus prestigieux tournoi sur la planète pour ce groupe d'âge.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ça ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×