Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

L e AAA est pour jouer competitf si tu joues competitif tu devloppe si tu joues pas competitif tu dévloppe pas pas grand chose

Alors faites attention si vous voulez vraiment que votre jeune se devloppe a moin de jouer du gros calibre competitif! votre garcon va vraiment mieux se devlopper en fesant du VERITABLE powerskating apres QUAND il maitrisera son coups patins alors la il sera temps de faire du stickhanling et powerskating pour ensuite faire du AAA et peut etre jouer competitif

Partager ce message


Lien à poster

Bonne saison AAA à tous, ce n'est pas parfait mais ça demeure mieux que le hockey "municipal"

 

AL2003

AL2003 vous etes un vrai Socrates de hockey!!!! :mrgreen: Et je suis completement d accord avec toi.....hockey municipal est le ''SANTORUM'' de hockey. Pour ceux qui sont pas familier avec ce terme, punch le dans google.

 

Jcac

Partager ce message


Lien à poster
JCAC,

 

Je ne savais pas que tu t'intéressais à la politique américaine

 

AL2003[/quo

 

Je suis un homme du monde. :mrgreen: Ce n'est pas la définition donc que je parlais. Je parlais du nom commun "santorum". Voila le lien:

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/santorum

Partager ce message


Lien à poster

Sa me depasse que entraineur inscrive son equipe 2003 dans du 2002 super. Ces pauvre enfants il vont ce faire detruire. Car comme j'ai dit hier, ils ont perdu contre une equipe 2002 reguliere. Laisse donc ces enfants jouer dans leur groupe d'age!!!!!!!!! :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Ca commence dans une dizaine de jours pour le super 2002 et on verra bien comment vont performer les 2003. Certains vont dire qu`ìls n`ont rien a perdre et c`est vrai que si ils gagnent un seul match ou perdent par 1-2 buts, c' aura été une décision correcte de les inscrire.

 

Si toutefois ca tourne mal, j`espere qu`il y aura des questions de poser et aux organisateurs du tournoi et aux coachs de ce club. Il ne faut pas oublier que les autres clubs paient aussi pour jouer dans ce tournoi et veulent avoir du bon hockey dans le super AAA et non pas des matchs a sens unique contre du Novice A. Déja que les matchs AAA sont pas longs, si c`est running time a moitié de la game en plus...

Partager ce message


Lien à poster

Sa me depasse que entraineur inscrive son equipe 2003 dans du 2002 super. Ces pauvre enfants il vont ce faire detruire. Car comme j'ai dit hier, ils ont perdu contre une equipe 2002 reguliere. Laisse donc ces enfants jouer dans leur groupe d'age!!!!!!!!! :cry:

ayoye ,imagine en plus avec leur casque flamboyant il vont etre des cibles tres facile a marquer sur la glace... :| je souhaite qu il arrive pas de bad luck,il concede en moyenne 30lbs a 40 lbs de moins..les parents de ces enfants son d accord avec cela et au courant de sa :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:..en tu cas les stallions ne manque pas de cran :!:

Partager ce message


Lien à poster

Sa me depasse que entraineur inscrive son equipe 2003 dans du 2002 super. Ces pauvre enfants il vont ce faire detruire. Car comme j'ai dit hier, ils ont perdu contre une equipe 2002 reguliere. Laisse donc ces enfants jouer dans leur groupe d'age!!!!!!!!! :cry:

ayoye ,imagine en plus avec leur casque flamboyant il vont etre des cibles tres facile a marquer sur la glace... :| je souhaite qu il arrive pas de bad luck,il concede en moyenne 30lbs a 40 lbs de moins..les parents de ces enfants son d accord avec cela et au courant de sa :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:..en tu cas les stallions ne manque pas de cran :!:

 

:mrgreen: moi je pense que t'es jaloux parce que t'as pas de casque flamboyant. Une gross poutine avec fromage moisi pour toi et Mystery11!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, si c'est vrai que les Stallions 2004 on seulement perdu 5-0 contre eux et qu'ils ont perdu contre un club de régulier, vous pouvez être certain que je ne perdrai pas mon temps à aller voir ces games là. Dans le régulier, tu ne sais jamais à quel calibre t'attendre (il peut y avoir des équipes très faible) par contre, c'est cela qui est intéressant dans le super, le calibre est en général, beaucoup plus égal, et là, on se retrouve avec une game contre des S2003....! Comment monter d'intensité/de syncronisme contre un club de S2003 et après jouer en demi-finale ou contre un fort club de S2002. Je n'ai jamais vu de club de la ligue Américaine jouer contre un club de la LNH (remarquer que le CH cette année avait l'air d'u club de AHL) et avoir du plaisir.....ça va être la même chose à plus petite échelle!!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Sa me depasse que entraineur inscrive son equipe 2003 dans du 2002 super. Ces pauvre enfants il vont ce faire detruire. Car comme j'ai dit hier, ils ont perdu contre une equipe 2002 reguliere. Laisse donc ces enfants jouer dans leur groupe d'age!!!!!!!!! :cry:

ayoye ,imagine en plus avec leur casque flamboyant il vont etre des cibles tres facile a marquer sur la glace... :| je souhaite qu il arrive pas de bad luck,il concede en moyenne 30lbs a 40 lbs de moins..les parents de ces enfants son d accord avec cela et au courant de sa :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:..en tu cas les stallions ne manque pas de cran :!:

Ca c'est le commentaire qui demontre le plus de jalousie jamis ecrit sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×