Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

C'est triste... presque pathétique de lire les commentaires écrits jusqu'à date sur ce sujet.

 

On verra bien ce que cette expérience donnera... Il n'en demeure pas moins que cette équipe 2003 ne laisse personne indifférent - dans le 2003, peu d'équipes se sont inscrites dans le super car elles la craignait tandis que dans le 2002 peu d'équipes veulent jouer contre elle pour bien des raisons... à l'instar de Carey Price, devra-t-elle s'expatrier en Ontario ????

 

Oui les 2003 perdront sans doute contre les équipes super 2002 - et puis ? votre réaction est incompréhensible - tout ce tollé sans jamais les avoir vu jouer c'est presque comme si vous aviez peur :?: :?: :?:

 

Cosmos - 30 à 40 lbs de différence entre 9 et 10 ans... tu ne dois certainement pas être pédiatre LOL - je ne sais pas ce que tu regardes comme courbe de croissance ? si c'est les cas, faudrait demander aux parents des 2002 d'arrêter de donner des stéroïdes à leurs enfants :lol:

 

Vos 2002 gagneront mais ils auront une bonne opposition de la part de cette équipe de 2003... et entre nous, il n'y avait pas foule pour venir jouer à St-hubert dans le S2002

 

Regardez ça positivement, ça vous permettra de voir combien vos jeunes ont progressé depuis l'année dernière alors qu'ils terminaient leur dernière saison dans le novice.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Pas pire les 2003

 

defaite contre les Jr Lions 2-1!!!

Pas pire du tout. Alors mistery11???? Est ce que t as acheter ton casque flamboyant???? J ai entendu un papa qui criait a sont fils dans le stationnement "2 contre 1 c est inacceptable contre des 2003". Papa devrait être honte. Donner les 2003 un peux de respect!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en veux pas aux Stallions, mais à ceux qui créer les règlements de c... et surtout qui ne les font pas respecter. seulement quand ça fait leur affaire.

Pas de maraudage, pas de surclassement, pas joeur dans deux ligues, nombre de joueur ou gardein différents par catégorie...

C'est de la BULLSHIT!!!

 

Tant qu'a faire on devrait inscrire nos super 2002 dans le 2000.

On irait là pour apprendre et avoir du défi, on gagnera pas mais... Le 2000 n'est pas tellement fort de toute façon. Oups, encrore de la bull....

Opus je pense qu'il y en a un ou plusieurs qui avallent leurs paroles ce soir. des kleenex SVP ? Je pense que Tony attend vos excuses, ne vous genez pas les gros experts qui savent tout. vous vous recconnaissez je pense. Ceux qui savent tout et qui critiquent tous. bon ete

Partager ce message


Lien à poster

On se calme !

 

Les Lions ont toute une équipe - beaucoup de joueurs très rapides et talentueux.

 

Les Stallions ont bien joué lors de leur premier match à st-hubert mais mais ont doit réaliser qu'ils ne bénéficieront pas de l'effet de surprise au cours de leurs prochains matchs... ce sera encore plus difficile pour eux pour la continuité du tournoi.

 

Le point positif, jusqu'à date pour les 2003, est que les joueurs réalisent tranquillement qu'ils peuvent compétitionner contre des équipes supérieures en jouant de façon disciplinée, en équipe et en fournissant un effort constant.

 

Le risque était grand puisqu'à 8-9 ans la confiance peut être très fragile...

 

Félicitations aux jeunes 2003 - lâchez pas !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Allo les joe connais tout !! vous avez disparu ? c'est donc ben tranquille ici et pourtant c'est la que ca devait brasser ? 03 Stallions c'est fait planter, on vous avez predit ca, c'est de la merde les tournois qui leur permettent de jouer avec nous les super 2002 qui sommes les meilleurs. casque jaune t'es tu a Cuba ?

Partager ce message


Lien à poster

Stallions se sont fait planter ????

 

c'est quoi "se faire planter" ? si 4 à 1 répond à ta définition alors les hurricanes se sont fait planter par le wild (4-1) et le wild s'est fait planter par les nordiques (6-0)?

 

Et si on ne peut pas se faire planter dans un tournoi. Les Stallions, le Wild et les hurricanes n'auraient pas d'affaires à St-hubert dans le super 2002 ???

 

je ne suis pas certain de comprendre

 

Merci

 

Al2003

Partager ce message


Lien à poster

Stallions se sont fait planter ????

 

c'est quoi "se faire planter" ? si 4 à 1 répond à ta définition alors les hurricanes se sont fait planter par le wild (4-1) et le wild s'est fait planter par les nordiques (6-0)?

 

Et si on ne peut pas se faire planter dans un tournoi. Les Stallions, le Wild et les hurricanes n'auraient pas d'affaires à St-hubert dans le super 2002 ???

 

je ne suis pas certain de comprendre

 

Merci

 

Al2003

Partager ce message


Lien à poster

Stallions se sont fait planter ????

 

c'est quoi "se faire planter" ? si 4 à 1 répond à ta définition alors les hurricanes se sont fait planter par le wild (4-1) et le wild s'est fait planter par les nordiques (6-0)?

 

Et si on ne peut pas se faire planter dans un tournoi. Les Stallions, le Wild et les hurricanes n'auraient pas d'affaires à St-hubert dans le super 2002 ???

 

je ne suis pas certain de comprendre

 

Merci

 

Al2003

 

Tu n'as rien compris. je suis sarcastic avec tous qui critiquer avant le tournoi et son tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×