Aller au contenu
mctru

LE TALENT N'EXISTE PAS!

Messages recommandés

aptitude physique ou talent meme chose il a quelques chose que la majorité ont pas c'est ce qui fait qui fait partie de l'élite sportive!

Le mien excelle au soccer au hockey a crosse et au basketball (scolaire) et au raquetball pouquoi parcequ'il a le talent ou les aptitudes pour le faire = meme affaire! :wink: et tu sais ce que je veux dire vraiment :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

non carey ce n'est pas la même affaire, appelle les choses par leur nom.

Partager ce message


Lien à poster

Il a des aptitudes physiques et psychologiques que les autres n'ont pas.

Finalement, j'aime bien la notion : aptitudes physiques et psychologiques

 

Donc est-ce qu'on peux simplifier et dire aptitudes physiques mais pas de "tête" ça donne rien?

 

Et aptitudes psychologiques mais pas physiques, tu deviens prof de Philo à l'université ? (joke)

Partager ce message


Lien à poster

Le talent les regroupe les aptitudes et si le joueur a pas le psychologique il est comme une poule pas de tete sur la glace!

Combien de jeune qui sont extremement bon jeune individuel et one way player!, mais quand arrivent le concept de jouer en équipe plus vieux ils en sont incapable et tourne en rond! j'ai peu le voir déja a pee wee 2 de ces supposer tops joueur dont un a atome AAA mineur 153 buts! majeur 58 buts, pee wee AAA mineurs 17 buts, et pour l'ans prochain aucune équipes AAA ne le veux! il va jouer AA!

iLS EST BIEN MEILLEURS QUE 50% DES JOUEURS DES 12 ÉQUIPES AAA! mais comprend rien au systeme de jeu il joue completement seul cvause revirement sur revirement il a le talent garantie mais comprend pas la game il a reste accroché et pense et comprend la game encore comme un Tikes (Magh) malgré des heures et des heures d'intruction rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster

oui tu a raison..c triste de voir des joueurs qui ont un talent fou , mais font tout le contraire de ce qu`ils doivent faire sur la glace..tu lui demande de tourné a gauche et il tourne a droit...

 

un entraîneur peut travailler 10 heurs avec une jeunes pour lui apprendre un aspect du jeux..

 

un parent prend 10 minutes a tous scraper...

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que de vous expliquer toute la patente ne donnerais rien.

Simplement, le corps humain est unique. Il n'y en a pas deux pareils.

Le cerveau aussi.

On entraîne une jeune et il performe seulement s'il veut le faire.

C'est simple comme ça

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais que tu peu enseigner tout ce que tu veux mais certain meme avec toute la volonté et le desir de reussir ca fonctionnera jamais! il sera incapable de performer

parcequ'il a pas la caspacité de le faire

Les jeunes en question lors de drill et de pratiwque perfome mais quand arrive le temps d'une vrais partie ils sont démuni

Tu as beau vouloir apprendre repeter sans arrete mais certain on pas besoin d'en faire autant s'entraine normalement et serieusement et vont reussir pourquoi parcequ'ils jouent une partie de hockey (visualise) la partie comme quelqu'un qui joue au échec!

J'ai aussi constater a etre assis avec certain pro qu'il vois la partie tres differant de nous je dirais que moi qui connait assez bien la game quans je regarde une partie avec des gens vraiment impliqué au niveau pro que moi je voyais la game comme de la musique pop! et qu'eux ils voient la game comme de la musique classique elle est aussi la la difference! que j'ai pu constaté

j'ai maintenant beau savoir tout ca c'est pas naturel en moi de voir comme eux la voix je peux le voir le constater mais ca me prend un effort de tout moment parceque j'ai pas cette capacité tout simplement et c'est correct comme cela! bravo pour ceux qui on cette capacité ca fait partie des capacité naturel pour une personne pour etre un élite j'ai pas a trouvé une excuse ou une explication scientifique

je l'ai pas pentoute pourtant j'ai d'autre qualité comme de voir rapidement qui a les capacité d'aller loin c'est plus qu'évident pour moi pourwquoi aucune idée ca toujours été copmme cela

C'est aussi ce qui me rend triste de voir de tel jeunes faires du sur-place a cause du manque de calibre pour eux! et la grosse majorité rien faire pour le poussé vers le haut mais plutot esperer qu'il se plante! ca c'est plus qu'une constatation!

Partager ce message


Lien à poster

oui tu a raison mctru nous pourrions peut être discuter de la pyramide de MASLOW ou du ( PNL ) , nous avons tout l`été , instruit nous . comme ca nous allons tous devenir des meilleurs coach... :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Allez! On s'achete tous un chien et juste avant de lui donner a manger, on agite une cloche. Apres quelques mois, on regarde s'il salive quand on fait juste agiter la cloche.

 

Pavlov serait tellement heureux!!! L'entraineur des gardiens de l'Armee Rouge, c'etait bien comme cela qu'il s'appellait du temps de Tretiak???

Partager ce message


Lien à poster

Le seul probleme avec la cloche c'est qu'a chacque fois qu'il va entendre une cloche il va saliver que ca est rapport a la bouffre ou a n'importe quoi d'autre sans AUCUNE DISTINCTION!

ACloche = bouffe

si cloche = pivot a droite le jeune a la moindre feinte il va tourné a droite sans faire la distinction que le jeu viens de changer devant lui :wink:

Toute appris a ses limite

Tout talent naturel ou preferer des disposition naturel genetique les capacites de ce jeune devienne illimité et elle seront limité par un manque d'ardeur dans tout l'appris ou il se fera depassé par ceux qui ont pas toute les dispositions mais ont cette ardeur de se dépassé pour reussir

mais a la base la differance est bien la et réel que ca plaise ou pas que l'ont disent quoi wque ce soit!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×