Aller au contenu
mctru

LE TALENT N'EXISTE PAS!

Messages recommandés

De ce que je comprends, le cerveau est très important ici

 

Alors, est-il possible de croire que les enfants ayant des capacités mentales supérieures aux autres ont de meilleures chances de se développer ( ayant des qualités physiques égales ) ?

 

Donc, je me permets une autre question. Un jeune ayant un déficit de l'attention, mais possédant toutes les qualités athlétiques et mettant tous les efforts nécessaires pour son développement, peut-on croire qu’il puisse à force de travailler, se développer et se démarquer de la masse ?

J'ai un déficit d'attention maintenant je suis médicamenté mais jeune je ne l'était pas et quand je suis arrivé midget AAA en sport étude j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter tellement que j'ai abandonné pas seulement pour ca mais c'était une des raisons. Mon fils est médicamenté et n'éprouve aucun problème et réussis à se développer et avoir de bon résultat scolaire et sur la glace.

 

Les tdah on des symptômes positif sont généralement plus créatif, intuitif, visionnaire débrouillard...

 

Avec médication je ne vois aucun problème sinon un atout.

 

Je ne suis pas psy je peux me tromper mais je parle en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais poser une seule question au cours des 20 derniere années qui sont les vrais champion en athletisme au 100 metres! les plus rapide au monde! a part une seule exception un anglais

Si la généthique a rien a voir bullshit!

 

Un peu de Anthropologie: les gens au Perou ont de gros torse pourquoi? Ils vivent dans les hauteur ou l'oxigene se fait plus rare la généthique a fait en sorte que......

 

Pourquoi beaucoup de gens de certain coin de l'afrique sont tres grand? encore une fois modification naturel de la genetique a fait en sorte que seul ceus qui avait ces predisposition on survecu a...........

 

je pourait continuer mais ca donnerais pas grand chose faut avoir fait de l'anthropologie pour bien saisir! et surtout avoir une ouverture sur les predisposition génétique des individu personne ne nait égale en partant a partir de la tu peut comprendre toute la folie les questions de ceux qui disent ET ON ENTENT CELA A TOUR DE BRAS SUR POC

1- ATTENDEZ :idea:

2- OUI MAIS :idea:

3-LE JEUNES QUI EST BON PRESENTEMENT LES AUTRE VONT LE DEPASSÉ :!:

4-POURQUOI PAS METTRE DES PLUS VIEUX AVEC DES PLUS JEUNE CA CHANGE QUOI :roll: :lol: :lol:

4- MON JEUNE EST PLUS JEUNE QUE LES AUTRE NÉE DANS LE DERNIER TIER DE L'ANNÉE PAS JUSTE FAUDRAIT QU'ILS JOUE AVEC PLUS JEUNE ET ENCORE PLUS JEUNE ET JAMAIS CONTRE SON AGE ET PLUS VIEUX POUR PERFORMER!

REGARDÉ L'ÉCOLE COMMENT CA MARCHE EST CERÉBRALE VS SPORT EST PHYSIQUE ET CEREBRALE MAIS PHYSIQUE :wink: DE PLUS SI CA MARCHE DE CETTE FACON C'ÉTAIT DANS LE PASSÉ POUR ACCOMODÉ LES RECOLTES AGRICOLE MAIS SOMME NOUS ENCORE UN PEUPLE AGRICOLE ET AVONS NOUS POAS MAINTENANT LES MACHINE NECESSAIRE POUR PALIER A LA MAINDé'OEUVRE NECESSAIRE PUIS SI BESOIN SE FAIT SENTIR ONT EMBAUCHE DES MEXICAINS! DONC AUCUNE BONNE RAISON DE NE PAS FAIRE COMME CA DEVRAIT ETRE FAIT 1 ER ANNÉE TOUS DES 2020, 2 EME ANNÉES TOUS DES 2021 ETC.. BIEN NON FAUT TOUJOURS TROUVEZ LE MOYEN DE CROS.. LE SYSTEME LA FAILLE

MON FILS EST LE MEILLEUR AU MONDE! VRAIS POUR TOUT LES PARENT DU MOIN JE L'ESPERE MAIS DANS LES FAIT FAUT TRES PEUX SONT LES MEILLEURS MALHEUREUSEMENT TOUS ON UN TALENT CERTAIN PLUS QUE LES AUTRES TOUS ON LES CAPACITÉS QUI LEURS SONT GENETIQUEMENT DONNÉE AU DEPART CERTAIN VONT AVOIR LES CAPACITÉS DE LES DÉVLOPPÉ D'AUTRE ENSERONT CAPABLE A UN MOINDRE NIVEAU D'AUTRE SERONT TOUT SIMPLEMENT PAS ÉQUIPER POUR COMPETIONNER DANS LA VRAIS VIE!

 

De voir son fils comme la 7 ieme mervielle, de penser qu'il se devloppera sur le tard de vouloir trouvez la faille la facon detourné pour que fiston puisse faire partie des meilleurs je comprend et je sympatise, malheureusement quand tu en fien a faire cela en étant plus que conscient que tu nuis non seulent a ceux qui on une vrais chance de reussir mais en nuissant a la confiance de son propre enfant en le placant dans quelques chose qui est trop pour ses capacités réelle, de lui montré des facon de faire pour malhonete de reussior a se glissé contre trop fort pour lui que ce soit sport, études, ou n'importe uoi dans la vie, tu manque ton vrais role de parents tu le guide pas tu lui montre pas les bonne chose a faire en plus il apprend jeune trop jeune a voir les autre meilleurs que lui meme trop souvent bien meilleur que lui

Mais pas grave papa ou maman sait quoi faire ca fonction partout comme cela

Faux oui ca fonctionne comme cela jusqu'a un certain point mais apres fini caput!

tout ca pour en arrivé a voir que je suis le moin bon des autre il a fallu triché magouiller tout au long pour y arrivé hair bien du monde leurs parlé dans le dos les rabaisser les humilié etre sarcastique etc.. etc.

Les jeunes sont pas fou ni innocent a ce point entre eux ils peuvent etre tres mechant et il le sont :!: combien de fois en silence votre jeune qui a pas d'affaire ou il se trouve par vos manigance (a satisfaire votre égo) dans une situation triste et mechante ou il souffre face au autres et croyé moi ils peuvent etre tres mechant je le vois meme le mien qui est un bon garcon je l'ai déja ramener a l'ordre a 2 reprise parcequ'il a été exasperer que l'autres comprennent pas parcequ'il en était incapable et combien de fois je vois les jeune parlez de ceux qui on pas d'affaire la etre mechant et rire de lui dans son dos, et meme lui lancé des pointe mais a qui la fautes a ces jeune une petite partie oui mais la tres grande partie de la faute reviens aux parents qui place leurs jeunes dans ce genre de situation loser a l'avance tout ca parcequ'il pensent connaitre la faille de battre la machine et la facon de faire ca marcher pour x chose malheureusement quand viens le temps que ca conserne surtout les habilité physique quand la nature humaine animal en est une de domination le jeune se fait bouffer tout rond et la fautes c'est le parent! pas les autres jeunes

Je veux pas lancer la pierre je voudrait tellement que les gens pense a leurs jeunes il excelle pas ou il est sur la coche et y arrive pas sans magouille de ma part laché prise et laissé le s'épanoir a un niveau qui LUI convient et non a un niveau qui vous convient :idea:

Cela est bon dans tout les domaine

:idea: Amener le a vous dires ce que lui aime vraiment! et non a ce que vous vous aimeriez qui soit vraiment :idea:

Vous allez gagné un ami, un complice pour la vie que vous allez decouvrir vraiment et apprecier et qui vous amenra a reflechir a l'occasion et sourtout en etre fier pour ce qu'il est et sera :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey,

 

J'ai lu ton texte au complet et je le trouve très intéressant. Je me reconnais un peu dans ce que tu écris...Se faire dire des vérités, c'est parfois énervant!

 

:evil:

 

L'important, c'est que ton discours fasse réagir et réfléchir!

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

certaines personnes naissent avec un don, un talent

 

encore une fois...non.

 

Une personne va naître avec un bagage génétique différent et ça n'a rien à voir avec un don du bon Dieu.

 

Tiger Woods frappait des balles avec son père à 1 an. Il était extraordinaire à 2 ans...you bet, son père était un maniaque.

 

S'il est si surnaturel et qu'il a le talent, pourquoi n'est-il plus no 1 et ne le sera-t-il probablement plus jamais?

 

Simplement parce que des gens avec plus de pratique et plus de vouloir l'ont dépassé. Plus jamais il ne reviendra au niveau où il était auparavant. Il a perdu le feu sacré de l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster

mctru, je dois te donner en partie raison.... c'est le principe des saucisses plus de gens en mangent parce qu'elles sont plus fraiches.

 

J'observe la même chose avec les jeunes... plus tu fait pratiquer plus ils deviennent bons et se démarquent... et plus ils ont de chance d'être sélectionnés....pour plus pratiquer encore et investir dans l'entrainement extra et être encore meilleurs et en être valorisé par le fait même... c'est le cercle vicieux du succès...

Partager ce message


Lien à poster

Merci dflect

Je veux juste amener ici que ce qui fabrique les supers athletes c'est le temps qu'ils mettent de plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster

Merci dflect

Je veux juste amener ici que ce qui fabrique les supers athletes c'est le temps qu'ils mettent de plus que les autres

Celui qui a le telent et qui aplique ce pricipre b rille dans la LNH

celui qui a pas tout le talent mais a des dispositions lui si il applique ce principe ils va devenir un joueur de soutien a la limite un joueurs d'énergie qui perfomme bien lors des series mais brillera jamais

donc oui le talent existe :!: apres c'est le temps que tu y consacre qui fera de toi ce que tu seras et tu deviendra en évitant blessure et piege de la vie qui est aussi un autre facteur!

Le talent seule n'est pas une garantie mais si tu travaille aussi fort que celui qui a pas ce talent jamais ils poura arrivé au meme resultat de celui qui a le talent en partant et ca c'est vraiment pas dure a comprendre

Partager ce message


Lien à poster

carey ce n'est pas un talent.

Prends n'importe quel athlète collegial américain de niveau supérieur.

Il excellera dans au moins deux sports complètement différent....il a deux talents? NON.

Il a des aptitudes physiques et psychologiques que les autres n'ont pas.

 

Mon gars excelle au football et il est supérieur dans son équipe au hockey. Il a commencé à courir le 100M cette année. Dans les compétitions inter prepschools il finit soit premier ou deuxième. Il a un talent...non... il travaille plus fort que 99% des jeunes autour de lui. et on lui facilite la tâche en lui fournissant les meilleurs entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×