Aller au contenu
mctru

LE TALENT N'EXISTE PAS!

Messages recommandés

Crois-tu que peu importe le physique, si tu n'as pas les capacités mentales, il pourrait être difficile de mettre à profit des capacités physiques supérieures ?

Exactement. Le talent n'a rien à y voir.

 

Tout se passe dans la tête.

Tu dois:

1- Être génétiquement doué.

2- Avoir la dureté du mental.

3- Faire 10,000 heures d'entraînement.

 

Je prends n'importe quel joueur de hockey moyen de 10 ans, s'il a le désir et la force du mental j'en fait un joueur de la LHJMQ en 6 ans.

Tous les grands athlètes, pratiquement sans exception, ont eu des parents qui les ont poussé à performer.

Partager ce message


Lien à poster

Crois-tu que peu importe le physique, si tu n'as pas les capacités mentales, il pourrait être difficile de mettre à profit des capacités physiques supérieures ?

Exactement. Le talent n'a rien à y voir.

 

Tout se passe dans la tête.

Tu dois:

1- Être génétiquement doué.

2- Avoir la dureté du mental.

3- Faire 10,000 heures d'entraînement.

 

Je prends n'importe quel joueur de hockey moyen de 10 ans, s'il a le désir et la force du mental j'en fait un joueur de la LHJMQ en 6 ans.

Tous les grands athlètes, pratiquement sans exception, ont eu des parents qui les ont poussé à performer.

Si on oublie le talent l'addition de ces 3 point donneront des résultat je suis d,accord avec toi.

 

Le point 1 est pour moi le talent. Quelqu'un qui n'a pas le point 2 pour faire le point 3 on dit de lui un talent gaspillé. J'ai passé par l'a.

Partager ce message


Lien à poster

McTru a un réel TALENT pour semer la pagaille. :lol: :lol:

 

À titre indicatif, regardez le post sur les lates qu'il a démarré. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'est entraîné 10 000 heures pour semer la pagaille...Cela semble inné... Quoique avec plus de 3100 messages sur le forum... On peut, j'imagine, appeler cela s'entraîner :? donc...

 

OK, j'abdique :( le talent n'existe pas...

 

Encore une fois, McTru a raison

 

Jamais je ne pourrai l'accoter

 

Que voulez-vous? Je suis venu au monde sans talent... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le talent inné et être génétiquement doué ?

Partager ce message


Lien à poster

Est cela une discussion sur le talent naturel ou bien vraiement de la publicite pour "one hockey" que mctru semble representer ?

Partager ce message


Lien à poster

Le talent inné ça n'existe pas. On ne vient pas au monde avec un talent pour ceci ou cela.

La génétique fait en sorte que des gens viennent au monde avec des capacités physiques et/ou intellectuelles différentes de la moyenne des gens.Ces gens lorsque mis dans des situations d'entraînement optimales semblent être plus doués que la moyenne. Ils ne le sont pas vraiment. Ils sont génétiquement différent et entraînés de façon optimales.

Actuellement on parle de différence au niveau génétique physique et/ou mentale.

 

On est en train de travailler à modifier le code génétique de l'humain.

Bientôt on pourra fabriquer des athlètes ou des chercheurs ou ...ce que vous voulez.

 

En 1970 lorsque les allemandes de l'est ont tout gagnées à la natation, elles étaient ''boostées'' aux stéroïdes. C'était évident.

Maintenant on en prends sans que ça paraisse. La science a évoluée. Pour le meilleur ou pour le pire...ça c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

threeA essaie d'y penser et ensuite donne nous une réponse.

Prends ton temps ça va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster

Que voulez-vous? Je suis venu au monde sans talent...

Ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que tu es différent.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, McTru a raison

Ça semble te déranger...au lieu d'abdiquer comme un looser, prouve ton point avec des arguments et des données scientifiques.

Démontre-nous que le talent existe vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×