Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

Je me souviens avoir lu sur POC il y a plusieurs mois que les déplacements latéraux du fils à Carey laissaient à désirer.

 

Est-ce que ça a été corrigé depuis ?

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais plutôt que ce sont les déplacements verbaux de Carey qui laissent à désirer!!! Et non, ce ne s'est pas amélioré!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi tu as de la misere avec le mineur majeur AAA et AA il y en a pu de probleme c'est fait en passant mon fils a aucun proble de déplacement et a 11 ans il fait deja 20.00 l'heure en donnant du powerskatins dans une école de hockey tres reputé a Toronto! fait qu'au lieu de vouloir etre mechant et rabaisser un jeune qui se deplace extrement bien en patin qui est sa force principal tu devrais plutot avaler tes émotion

Je vise qu'une chose l'excellance pour le Quebec parceque je vois tres bien qu'au Quebec on as autant de talent qu'ailleur! mais c'est ce que l'on en fait

Je vois que HQ fait des pas de geant juste pour te donné une idée tu me trouve achallant suir poc je pete la bubulle a plusieurs en demandant d'agir dit toi une chose quand je suis ou j'était pas sur poc j.acchallait la structure de HQ jouer et nuit

a propos du Mineur Majeur! AAA et AA

Je suis presentement a renconter et felicité des gens qui ont été les artisant de ce changement moi mon merite a été de promotter la cause! pour toi ca veux dire polluer poc :wink: :lol:

Un gars heureux pas a peu pres je savais que ca s'en vennais ca fait 2 ans et ca devait etre l'ans passé! mais au moi ils ont agit en tassant la resistence et en maneuvrant extremennt bien :D beaucoup mieux que si ca aurait été moi j'aurais été extremement RADICAL! dons je les félicites!

Pour toi a moi que je revienne tu va surement moin m'entendre car un coup le AAA et aa mineur majeur instaurer je vais avoir beaucoup moin de raison d'etre sur poc a moin que je reviennent au Quebec! et j'y penses avec le AAA enfin! mais pour l'instant standby j'attend les evenements! mais ca prendrait pas disons grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon prochain combat va etre que le Quebec redeviennent la pepiniere du hockey professionnel en Amerique! rien de moin :D Maintenant que toute est possible de revoir des Maurice Richard, Jean Beliveau, Guy Lafleur, Mario Lemieux pour égailler mes vieux jours je suis tres heureux! ca sera peut etre des David!Bertrand,Morin........ :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×