Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

En passant très beau texte Lavérité01, suis d'accord avec tes propos. par contre les organisations de ne sont pas tous pareils.... et a long terme je crois que le calibre et l'homogéinité des equipes va en souffrir! la preuve , renseigne toi sur les nombreux joueurs(lire plus de 50%) qui retourne au civil ou ailleurs des " équipes" du M15 et du M17 de Ulysse, ca ne peut être le hasard , ya qq qui cloche c'est sur.... et je n'ai pas entendue cette info que d'une seule personne ,mais de plusieurs. la ligue LHPS n'a pas besoin de ca .

 

La question suivantes tout ceux qui quitte va t ont tous les voire jouer dans le bantam AAA ou Midget AAA?

 

Ont ils tous le talent d'y être? Attendons voir ou ils se qualifieront.

 

Combien quitte le programme a cause du coûts $$$$. C'est un choix ? Le voyagement n'est pas facile? Pour les region de Blainville St jérome Ste Therese Boisbriand, mais tous le savait avant.

 

Certains ont essayer ce n'est pas convenable pour eux?

Partager ce message


Lien à poster

Janette Bertrand animait Parler pour Parler.

La Veritechoc anime chialer pour chialer.

En plus il ne sait pas lire.

Partager ce message


Lien à poster

Janette Bertrand animait Parler pour Parler.

La Veritechoc anime chialer pour chialer.

En plus il ne sait pas lire.

Encore des insultes! :D

tu n'a toujours pas répondus a la question !

Pourquoi des gens paierais plus cher , pour moins?

Why pay more , for less?

 

j'essais dans le deux langues...

 

ont est tous des cons....mais il y de plus en plus de con.... :(

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois laveritechoc, c'est pour cela que tu as tant de problèmes dans ta vie, tu n'entends pas à rire et tu penses que tu te fais ''fourrer''. Pourtant quand tu as adhéré à ce programme tu savais les coûts. Maintenant ça ne fait plus ton affaire...tuy t'en vas c'est tout. Il y a des gens qui vont prendre ta place et seront probablement heureux. Va où bon te semble et laisse vivre les autres.

Ça sera 25$ pour la consultation.

Fais le chèque au nom de la LHPS comme don de charité.

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois laveritechoc, c'est pour cela que tu as tant de problèmes dans ta vie, tu n'entends pas à rire et tu penses que tu te fais ''fourrer''. Pourtant quand tu as adhéré à ce programme tu savais les coûts. Maintenant ça ne fait plus ton affaire...tuy t'en vas c'est tout. Il y a des gens qui vont prendre ta place et seront probablement heureux. Va où bon te semble et laisse vivre les autres.

Ça sera 25$ pour la consultation.

Fais le chèque au nom de la LHPS comme don de charité.

 

Merci mais pour le 25$, j'ai déja donner amplement.... pour ce qui est de mes problêmes dans la vie , comme tu dit . ca s'améliore. Merci de t'en informer .

Et oui nous étions au courant de certains coûts , et oui c'est notre choix de quitter. Et pour avoir entendue des discussions dernièrment , je ne suis pas celui qui est en trouble. et c'est aussi mon droit de m'exprimer.

 

 

Et tu n'a pas encore répondue.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que tu veux que je réponde à l'affirmation suivante car je n'ai jamais trouvé de questions claires:

nous parlons de chiffre, pourquoi moins pour plus cher,

Probablement parce qu'aucun programme LHPS ne fonctionne de la même façon. Les coûts sont différents d'une place à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que tu veux que je réponde à l'affirmation suivante car je n'ai jamais trouvé de questions claires:

nous parlons de chiffre, pourquoi moins pour plus cher,

Probablement parce qu'aucun programme LHPS ne fonctionne de la même façon. Les coûts sont différents d'une place à l'autre.

 

ah ok , bizarre que tu répondes cela car je te cite: Mctru a dit "impartial 2012, je ne connais aucuns joueurs à Ulysse, ni les entraîneurs, ni leur programme d'entraînement. Je sais ce qu'ils font comme organisation, c'est tout." comment peut tu affirmer que les coûts sont différents d'une place a l'autres a cause des programmes .... si tu ne connais pas leur programmes. Moi je te le dit (plus cher , pour moins) et je ne suis pas le seul (15) OUPS.... que de contradiction dans tes propos. dure a suivre . Donc en ne connaissant personnes, ni les détails de leurs programmes tu te permet tout ces commentaires . et c'est nous que tu traitent de clowns....

Partager ce message


Lien à poster

Tu as un autre gros problème...tu ne sais pas lire.

 

"impartial 2012, je ne connais aucuns joueurs à Ulysse,

Ça veut dire que je ne connais pas les joueurs, ça va?ni les entraîneurs Ici ça veut dire que je ne connais pas les entraîneurs, ça va?, ni leur programme d'entraînement Là ça veut dire que je ne connais pas leurs méthodes pour entraîner les jeunes, tu suis?. Je sais ce qu'ils font comme organisation, c'est tout." Et finalement ça veut dire que je connais l'organisation, ce qu'ils font et que je connais quelques dirigeants.

 

Bon ça va mieux là?

Va prendre un bon grand verre de lait chaud, ça calme.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok Merci c'est tellement plus clair maintenant. :roll:

tu patine quand même bien, mais va faire aiguiser tes patins, t'as une grosse coche dans une de tes lames .... ont tourne en rond. :wink:

 

et merci j'ai pris une tasse d'eau chaude(le lait est trop cher). ca m'a fait un grand bien. :D

Partager ce message


Lien à poster

LHPS=ligue de hockey preparatoire scolaire.

^Ma définition= C`est une preparation pour la vie future accompagné d`une motivation sportive et academique.

Personnellement je ne donne aucune avantage au hockey civil et pas plus au au hockey scolaire.Chacun son chemin et sa destinée.Ce que j`observe cependant depuis plusieurs années c`est qu`il y un peu plus de neutralité dans le hockey scolaire que le hockey civil.Je m`explique, il y beaucoup de favoritisme au hockey civil et certains joueurs sont déja predestinés depuis Bantam premiere année à aller au Midget AAA sans avoir un talent exceptionnel.Il y a beaucoup de joueur à talent égale prenant un autre chemin soit celui du scolaire pourront eux aussi avoir leur chance et s`épanouir dans un cheminement saint et juste.

Je crois aussi apres avoir regardé tous les ecoles disponibles dans le hockey scolaire que L`académie st-louis semble avoir une longueur d`avance dans leur programme prep school.Il affronte des clubs americains et leur structure est semblable aux écoles prep school americaine.Bref tout le monde à droit au ciel bleu mais à quelle prix messieurs......

 

Comme je vous écris ci-haut il n`y a pas de meilleur route, scolaire ou civil. Mais vous devez trouver votre route en fonction de votre enfant vos priorités et vos besoins Ces pourtant simple à comprendre pas besoin d`un débat pour pour comprendre :oops: :oops: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×