Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

impartial 2012, je ne connais aucuns joueurs à Ulysse, ni les entraîneurs, ni leur programme d'entraînement. Je sais ce qu'ils font comme organisation, c'est tout.

Comme tu dis quand ça fait pas ton affaire tu t'en vas c'est tout. Tu n'essaie ps de justifier ta décision en rabaissant un programme quelqu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi mctru! Ceux qui abaissent quelques choses pour justifier leur décision c'est qu'ils sont pas sûre d'eux justement... Moi je dis que si un prorgramme fait plus ton affaire ben va-t-en que ce soit civil ou LHPS... On a pas tous les mêmes besoin et attentes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey prend tes pillules, je ne suis pas le seul a être tanner de tes attaque et tes commentaires sur le forum, comme si seulement toi avait raison. Tu est loins d'être monsieur perfect et tu as quelque petit démon qui court dans ton plaquard

Partager ce message


Lien à poster

impartial 2012, je ne connais aucuns joueurs à Ulysse, ni les entraîneurs, ni leur programme d'entraînement. Je sais ce qu'ils font comme organisation, c'est tout.

Comme tu dis quand ça fait pas ton affaire tu t'en vas c'est tout. Tu n'essaie ps de justifier ta décision en rabaissant un programme quelqu'il soit.

Wow!!! Quel affirmation?. Tu ne connais rien au détails de cette. Organisation.... Alors que fait tu dans cette discussion? Tu doit croire à dieu créa la terre en 7 jours....quelqu'un te donne des informations et tu prends ça pour du cash! Wow je suis à terre. Et en passant tu n'as toujours pas répondu à la question. Mais visiblement tu ne pourras pas. Demande à quelqu'un de te souffler la réponse. Et arrete de dire que je rabaisse Ulysse.c'est faux. Relis bien tout les post. En aucun temps je les rabaissé, des questions et des faits.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je vois dans tes posts c'est que tu parles justes de prix that's it...Prix pour ça, prix pour ça... École privé versus école public... Les gens font un choix quand ils y vont en connaissance de cause et toi si tu es partis du programme c'est que tu as tes raisons... Mais ne dis surtout pas que tu ne rabaisse pas le programme c'est que tu ne te relis pas c'est certains....! On peux dire des faits mais c'est que du négatif et aucun points positifs et pourtant ton gars en fesait partis selon ce que j'ai lu... Donc finalement ta une crotte sur le coeur... :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je vois dans tes posts c'est que tu parles justes de prix that's it...Prix pour ça, prix pour ça... École privé versus école public... Les gens font un choix quand ils y vont en connaissance de cause et toi si tu es partis du programme c'est que tu as tes raisons... Mais ne dis surtout pas que tu ne rabaisse pas le programme c'est que tu ne te relis pas c'est certains....! On peux dire des faits mais c'est que du négatif et aucun points positifs et pourtant ton gars en fesait partis selon ce que j'ai lu... Donc finalement ta une crotte sur le coeur... :D

 

Mctru Mctru .c'est toi la bas dans le noir.... :roll:

 

et je parle de prix et de qualité . je ne suis quand même pas tout seul! toi tu ts fais vendre une auto et disons qu'il manque plein d'options et il y a plein de choses qui ne fonctionne pas bien . Tu fais quoi , tu dit rien ..... et tu en rachete une autre (pas le choix j'ai dit que j,aimais cette marque). Donc selon ton raisonnement , T,es pas satisfait , OK ,mais ferme la . c'est tu ca ?

en passant l'école privé avec LHPS est moins cher que le public avec LHPS et l'école privé avec plus d'options et de services , sachant cela , tu réagirais comment toi?

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon... Premièrement ils choisissent l'école ou ils veulent aller donc ce n'est pas imposé et ils connaissent le prix et tout ce qui s'y rapporte... Je ne vois pas le problème. Sois que tu n'étais pas bien renseigné quand tu as inscrit ton jeunes ou bien je ne sais pas trop ou tu t'en vas avec ça!!! Moi si j'achète un auto pis il manque quelques choses dessus je vais vois le commeçant ou je l'ai acheté et je prends pas les journaux pour ça!!!! Quand j'ai un problème avec quelque chose ou quelqu'un je vais voir les personne concernées that's it... Pas besoin de faire mauvaise publicité pour ça ... Tout le monde peut faire des erreurs si erreurs il y a!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon... Premièrement ils choisissent l'école ou ils veulent aller donc ce n'est pas imposé et ils connaissent le prix et tout ce qui s'y rapporte... Je ne vois pas le problème. Sois que tu n'étais pas bien renseigné quand tu as inscrit ton jeunes ou bien je ne sais pas trop ou tu t'en vas avec ça!!! Moi si j'achète un auto pis il manque quelques choses dessus je vais vois le commeçant ou je l'ai acheté et je prends pas les journaux pour ça!!!! Quand j'ai un problème avec quelque chose ou quelqu'un je vais voir les personne concernées that's it... Pas besoin de faire mauvaise publicité pour ça ... Tout le monde peut faire des erreurs si erreurs il y a!!!!!

T'as raison . tout ceux qui quittent sont TOUS dans le champ gauche. et non il n'y a aucune erreurs. Tout est parfait . On est tous des cons.... :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Lavéritéchoc... bon je n'ai jamais dit que ceux qui quittent sont dans le champs... car se sont leurs choix PERSONNELS. Je ne sais pas ou tu vas tout pêcher ça... Je le répète encore et encore tes postes était très négatifs et tu n'apportait que du négatif ce qui est inconcevable qu'un programme soit pas bon au grand complet....!!!!! Soit réaliste un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×