Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

J'ai parlé Au Ice Storm et TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM n'a rien à voir avec l'équipe Brick 2003.

 

N'envoyez pas vos renseignements personnels et vos numéros de téléphone.

 

C'est un jour triste pour le hockey a Québec quand les gens se font passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas.

 

I talked to the Ice Storm and TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM has nothing to do with the Ice Storm 2003 brick team. Do not send your personal information and phone numbers.

 

It is a sad day in Quebec hockey when people pose as someone they are not.

Hi Jonathan,

 

I spoke to the organizer and the recruiting is in full force, they are starting early for the 2003s something that was discussed with the organizers and I was a wintness to it!

 

Sorry Jonathan someone is BSing you!

 

Tony Stallions 2003

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé Au Ice Storm et TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM n'a rien à voir avec l'équipe Brick 2003.

 

N'envoyez pas vos renseignements personnels et vos numéros de téléphone.

 

C'est un jour triste pour le hockey a Québec quand les gens se font passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas.

 

I talked to the Ice Storm and TEAMBRICK2003@HOTMAIL.COM has nothing to do with the Ice Storm 2003 brick team. Do not send your personal information and phone numbers.

 

It is a sad day in Quebec hockey when people pose as someone they are not.

Hi Jonathan,

 

I spoke to the organizer and the recruiting is in full force, they are starting early for the 2003s something that was discussed with the organizers and I was a wintness to it!

 

Sorry Jonathan someone is BS you!

 

Tony Stallions 2003

salut tony merci pour l information toi tu connais ca comment sa va au meltdown bonne chance et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Hello Lucic

 

I hope you are right and the information I received is false.

 

I believe that the easiest thing to do is for teambrick2003 to just state his name, so that anyone who is sending information on thier kids, know who they are sending it to.

 

Good luck in your games tommorow. You guys look awesome.

Partager ce message


Lien à poster

It's not complicated. Let's have full disclosure. With whom has ANYONE spoken to that is representing the recruiting for this team?

 

False representation when requesting personal information is a serious offense.

 

I sent an e-mail to the individual requesting info and they were not courteous enough to reply. I am guessing that the lack of reply was an admission of guilt.

 

If someone else is trying to field a team for the Brick out of QC, great, more power to them. But this team is not the ICESTORM team.

 

Have a great night.

Partager ce message


Lien à poster

Jacques, Jonathan,

 

Peut-être avez-vous parlé à la mauvaise personne chez le Ice Storm ?

 

J'ai une grande confiance en RBoutin et Lucic. Pour moi leur Sceau d'approbation suffit.

 

Quel est le risque d'envoyer un courriel avec le nom de votre fils, sa position, et le nom de son équipe AAA - le web a déjà toute cette info. Dans le fond, tout ce que vous faites est de signifier votre intérêt de participer au projet Brick 2013...

 

En passant, le processus a fonctionné de la même façon pour les 2002...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Actually there is a lot of harm in deceiving people.

 

Please proceed with caution when replying to this posters request.

 

This is not the ICESTORM team.

 

This is someone trolling for your childs info to use to their advantage.

 

I'm sure the individual will come forward and correct me if I am wrong, with their name and telephone coordinates. Wouldn't you if your message was legit?

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas....j ai fait mes propre recherche avant d envoyer les infos de mon fiston. Je peux vous dire que je suis 100% comfortable a envoyer le nom de mon fils pour ce projet.

Partager ce message


Lien à poster

Hello Lucic

 

I hope you are right and the information I received is false.

 

I believe that the easiest thing to do is for teambrick2003 to just state his name, so that anyone who is sending information on thier kids, know who they are sending it to.

 

Good luck in your games tommorow. You guys look awesome.

bonsoir jonathan es tu le frere de price

Partager ce message


Lien à poster

Pour vous expliqué une chose

Le IceStorm l'equipe et le Brick Ice Storm sont deux chose distinct et séparé

de la peut etre la confusion

Oui ils jouent avec le chadail du IceStorm mais ils ont rien a voir avec l'equipe 2003 c'est une équipe differante que le Ice Storm a pour mandant de monté pour le Brick

 

Si Tony et RBoutin sont dans le coup et vous disent que toute est beau moi personellement si j'aurait un 2003 qui excelle je m'empresserait de communiquer avec eux et de leurs sigifier mon interet plus vite ils auront leurs base solide de joueurs plus vite les lever de fond et commendite se feront et les parents auront un ans pour ammasser des sous pour amortir les couts

Bravo je vous felicite Tony et Robert j'ai toujours cru en vous et je savais qu'il y avait pas personne d'aussi impliquer dans le 2003 que vous 2 au niveau de la recherche de l.élite veritable bonne chance du fond du couer enfin le Quebec aurra les meme chance que les autre de pouvoir se battre a arme égal! :D :D :D

Je vous predit le carré d'as et une victoire possible pour l;a premiere fois pour une équipe du Quebec :!: :D :D :D au parent des meilleurs maintenant de faire leurs part vous avec 1 ans a vous de jouer :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×