Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Moi j attend a pas grand changement pour brick 2013 comparer a 2012. Le ice storm vont faire ce qu il voudront et on agiront en consequence.

Partager ce message


Lien à poster

Un celebre dessin animé dissait Oh! misere Oh! malleur :lol: :lol:

serieusement si il font rien je me demande ce que les gens pense de gaspiller car c'est le cas quand tu amene des jouers pas de calibre tu gaspille 3,500 avions hotel et prix du tournoi dons des frais de 1,200 par jouer comme frais administratif et cahndail bas et gaine inclus :roll: tu t'en sort a pas loin de 5 milles a condition d'etre un parent et un enfant! un membre ou 2 de plus tout compris tu confle le tout a 7 a 8,000! pour 6 match car attend toi pas a en faire plus et beaucoup de frustration de voir les joueur qui ontpas d'affaire la te faire mal paraitre et empecher d'apirer au grand honneur qui serait plus que possible envoyer une vrais équipe sans nomer de non j'ai toujours dit un seul joueurs qui a pas d'affaire la et ca coute une paticipation au demi et final vous en avez eu la plus belle preuve cette année et svp ne me demandé pas lequel il y en avait un en particulier et 4 a 5 autre un de ceux la était tres mais tres limite!

si ca vous tente de payer 500 a 1,000 la partie pour finir en queux depoisson avec aucune chance en plus d'etre percu comme une équipe de loser par les autres année apres année bravo que veux tu continuer la mascarade ou agisser en consequence ce sont les parents des meilleurs qui devrais se parler et agir en consequence pas le laisser faire de toute facon la liscense il va arrivé quelques chose quand je ne sais pas mais d'autre pret a mettre des équipes serieuse attendre le bon moment et ce sont des équipes hors quebec en fait 3 équipes Brick sont sur un terrain tres glissant ca comprend le Quebec :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

une chose est certain Carey...moi je gaspille pas une cente noire si l equipe est un country club...

Partager ce message


Lien à poster

une chose est certain Carey...moi je gaspille pas une cente noire si l equipe est un country club...

Tu as 500% raison :!: et j'espere que les parents des meilleurs si encore une fois une telle magouille se prepare investiront pas un traite sous dans une mascarade! et c'est pas dur a savoir, tu va le savoir assez vite dépendant qui va avoir l'équipe et si le coach a un fils il est bien mieux d'etre un des dominant parce que si il a pas d'affaire la ca voudra tout dire ca vaudra pas la peine d'aller continué a faire rire de nous

Par contre a vous de savoir si en Décembre ils font l'équipes en fesant de vrais tryout sur pleine glace rien de tel de faire la derniere heure une partie là tu va voir qui a d'affaire la et qui a pas d'affaire la si ils font encore du 3 contre 3 ca sera encore une vrais farce si vous connaissez pas que sera l'équipe au milieu janvier posez vous des questions et partez a courir et surtout ne vous retournez pas!

Payer 5,000 minimum tout inclus pour allez faire rire et mal parlez de nous! donné moi juste 10% du montant pis vous allez économiser 4,500 et inquetez vous pas je vais vous blastez en masse, je vais mettre le paquet je vais vous en donnez pour votre argent vous aurez pas a vous taper un voyage a Edmonton pis vous allez économiser 4,500 minimum

et votre jeune peux tu en faire du powerskating avec 4,500 une chose est sur il va etre plus que solide sur patins la saison suivante! il va pogner toute une coche!

Partager ce message


Lien à poster

Vu sur le site de la THAAAQ :

 

''La THAAAQ vient d’arriver à un accord avec le Ice Storm. Seulement les joueurs jouant dans la THAAAQ seront éligible a représenter le Québec au fameux tournoi Brick. La THAAAQ offrira tout son support afin de bâtir la meilleure équipe possible pour nous représenter.''

 

Est-ce moi ou il y a quelque chose de bien dans cette annonce mais il y a aussi un peu de tordage de bras? Comme c'est au tour des 2003 l'an prochain et que, dans cette catégorie il y a de très bonnes formations tant dans la défunte ATEQ, qui tranféreront j'imagine vers la LEAAAQ, que dans le THAAAQ, on sent ici une opération marketing pour s'attirer de la clientèle.

 

La seconde phrase me laisse donc un peu ambivalent. On veut former la meilleure équipe possible pour représenter le Québec mais...

 

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Vu sur le site de la THAAAQ :

 

''La THAAAQ vient d’arriver à un accord avec le Ice Storm. Seulement les joueurs jouant dans la THAAAQ seront éligible a représenter le Québec au fameux tournoi Brick. La THAAAQ offrira tout son support afin de bâtir la meilleure équipe possible pour nous représenter.''

 

Est-ce moi ou il y a quelque chose de bien dans cette annonce mais il y a aussi un peu de tordage de bras? Comme c'est au tour des 2003 l'an prochain et que, dans cette catégorie il y a de très bonnes formations tant dans la défunte ATEQ, qui tranféreront j'imagine vers la LEAAAQ, que dans le THAAAQ, on sent ici une opération marketing pour s'attirer de la clientèle.

 

La seconde phrase me laisse donc un peu ambivalent. On veut former la meilleure équipe possible pour représenter le Québec mais...

 

Qu'en pensez-vous?

Ça ne sera tout simplement pas la meilleur équipe comme année après année. L'équipe sera composé des amis THAAAQ .

Partager ce message


Lien à poster

le Ice Storm évolue dans quelle ligue ? THAAAQ ? alors c'est un peu normal et la THAAAQ deviendra un passage obligé pour les joueurs d'impact !

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Sans entrer dans les détails ça semble assez clair une seule ligue offre de l'Internationnal une seule ligue offre un tournoi dit majeur (le seul top majeur sur la cote est Americaine) et une seule ligue offre a le privilège au nom du Brick de sélectionner pour le Brick!

Si ça vous en dit pas assez! que puis-je dire de plus, faite le choix qui vous convient il y a pas de mauvais choix que de mauvaise décisions!

 

Les décisions appartiennent aux parents, si vous etes entierement heureux avec vos choix THAAAQ ou Leaaaq c'est tout ce qui compte! les 2 ligues vont vous offrir different produit et options ca sera a vous de choisir ceux qui vous conviennent le plus tout simplement

 

Comme la THAAAQ offre certaine chose qui lui appartient grace a ses aquis et sa réputation internationale, ce sont ses aquis son produit!

La Leaaaq va offrir ce qu'elle pense etre le mieux pour eux!

 

Ce sont 2 ligue indépendante a BUT LUCRATIF :idea: donc ils vont vous vendres leurs produits et exclusivité! vous allez donc avoir a faire a beaucoup de vendeurs

malheureusement! C'est à vous de faire les choix judicieux et de vivre avec vos décisions et en etre heureux c'est tout ce qui compte allez y selon vos priorité et ce que vous pensez qui sera bon pour vos jeunes c'est pas plus compliqué que cela :idea:

Moi j'ai fait un choix il y a 6 ans que j'ai jamais regretté au contraire cela a énormément aidé pour ou en est rendu mon fils sans ce choix mon fils ne serait jamais rendu ou il est merci a notre équipe de nous avoir fait confiance et d'avoir cru en nous :D

Partager ce message


Lien à poster

Entente entre l'équipe Brick du Québec et la THAAAQ

 

J'imagine que la grande majorité des joueurs qui ont représenté le Québec au Brick dans le passé étaient des gars qui jouaient pour une des équipes THAAAQ... Donc, ce n'est pas vraiment un grosse contrainte pour les gens du Ice Storm...

 

La question pertinente est plus de savoir ce que la THAAAQ offre en retour de cette exclusivité - selon moi elle "encouragera fortement" les équipes THAAAQ à laisser leurs meilleurs joueurs aller au Brick en plus d'ouvrir l'accès aux tournois majeurs à l'équipe du Brick pour l'aider dans sa préparation...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Entente entre l'équipe Brick du Québec et la THAAAQ

 

J'imagine que la grande majorité des joueurs qui ont représenté le Québec au Brick dans le passé étaient des gars qui jouaient pour une des équipes THAAAQ... Donc, ce n'est pas vraiment un grosse contrainte pour les gens du Ice Storm...

 

La question pertinente est plus de savoir ce que la THAAAQ offre en retour de cette exclusivité - selon moi elle "encouragera fortement" les équipes THAAAQ à laisser leurs meilleurs joueurs au Brick en plus d'ouvrir l'accès aux tournois majeurs à l'équipe du Brick pour l'aider dans sa préparation...

 

AL2003

Oui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×