Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Alors comment Team Québec 2003 peut gagner comme Philadelphie l'année passée (si je ne fais erreur), et l'année suivante ne pas être capable de compter de buts au Brick? Je pense que les matchs étaient serrés au Brick, certains matchs auraient pu aller d'un côté comme de l'autre, c'est simplement un manque d'opportunisme. Êtes-vous d'accord?

Partager ce message


Lien à poster

Compare pas Philadelphie au Brick faut faire des comparaisons réaliste

Philadelphie est beau tounoi! très glamour de très beau souvenir de ce tournoi, mais un tournoi  faible!  qui a rien a voir avec du véritable AAA,  Le Brick est un vrais tournoi AAA,  c'est comme comparer du D-1 fort avec du D-2 bien ordinaire

 

Je parle d'équipe Quebec d'il y a 2 et 3 ans qui battait les équipes Pro Hockey et Bulldogs par des pointage énorme  même chose avec les équipes Américaines et qui arrive au Brick et ne gagne pu contre eux!  alors que Bulldogs et Pro Hockey avec les même joueurs performe!

 

Hockey sur-dilué font accroire au gens qu'il y a de l'élite partout  alors qu'il y a très peu de véritable élite si ont le compare a tout ce qui est supposer être du hockey élite et que font vos vrais élite :-?:  Ils prennent de fort mauvais pli comme a jouer individuel plus souvent qu'autrement! et prennent de fort mauvaise décision habitué a ultra dominé des joueurs qui ont rien a voir avec quelques  élite que ce soit! normal ils sont obliger de tout faire eux même, mais cela fonctionne pu quand tu fait face a d'autres joueurs de ton calibre élite qui en bonus jouent entre eux at un contre l'autres regroupé dans du vrais AA (novice) et AAA (atome)  :idea:  alors qu'au Quebec pour pas dire qu'il sont seul a novice et qu'ils sont 2 a 3 a atome BB!  Ailleurs tout les meilleurs sont regroupé ensemble a partir de novice AA et atome AAA dans du MINEUR et MAJEUR! 

 

tu développe a tord avec distorsion ton futur élite dans du novice A et atome  BB :oops:  pire sans mineur majeur! Alors qu'ailleurs ils développe leurs élite dans du novice AA et atome AAA dans du Mineur Majeur  :idea:  Hiver comme au printemps!

 

Tu as pas a chercher loin a propos de ce qui arrive!  le Quebec prouve au départ hors de tout doute qu'ils ont plus de talent que  n'importe qui en Amérique du Nord mais font rien par la suite pour maximiser et développer leurs véritable élite imagine si  le Quebec le ferait plus de la moitié des joueurs de la LNH seraient Quebecois :idea:

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Je parle d'équipe Quebec d'il y a 2 et 3 ans qui battait les équipes Pro Hockey et Bulldogs par des pointage énorme  même chose avec les équipes Américaines et qui arrive au Brick et ne gagne pu contre eux!  alors que Bulldogs et Pro Hockey avec les même joueurs performe!

 

 

par des pointages énormes???  À moins que ma mémoire ne fasse défaut, ces victoires contre les grosses équipes se faisaient par des scores ''normaux''.  Les massacres, c'était contre des équipes qui se faisaient aussi ''varloper'' (North Ameriacan Gladiator, Milton, par exemple au tournoi de Toronto) par les autres grosses équipes.  Je ne suis pas si certain que l'avance que semblait avoir les québécois était aussi considérable qu'on le laisse sous-entendre. 

 

D'autre part, il semble vrai que les formations de l'extérieur ont eu une progression plus importante que celle du Québec.  Est-ce leur développement individuel des joueurs qui est impliqué, une amélioration de leur jeu d'ensemble ou simplement que Team Québec avait déjà recruté les meilleurs à l'époque? Déjà en 2010 et 2011 , une dizaine de joueurs du Brick évoluaient sur ce Team Québec (pas tous à la même fréquence).  Serait-il possible que des ajouts de joueurs importants se soient faits dans les autres équipes?  Joueurs d'impact absents quand Team Québec avait rencontré ces autres équipes? 

Partager ce message


Lien à poster

SALUT Incredible Puck!

Je comprend ton questionnement et ils sont très valable aussi!! 

 

Je répondrais que autant pour les équipes Ontariene et Américaine parmis les meilleurs équipes c'était la même chose une rotation de joueurs comparable a ce qui a été fait avec les teams Quebec au printemps par contre l'hiver fort différent ou les meilleurs des meilleurs s'affronte déjà dansa pertir d'atome dans des tournoi majeur 7 pour la saison hiver contre les top des top de partout en Amérique (sauf le Quebec) 

Le problème majeur est certainement pas que les jeunes du Quebec on subitement perdu leurs habilités, c'est beaucoup plus profond !!

 

Ne crois tu pas que tes vrais meilleurs  le fait de ne pas jouer plusieurs match et tournoi entre eux  a plusieurs reprise contre les autres meilleurs durant l'années plusieurs(le noyaux) se retrouvent  dans la même équipes dans une plus souvent LA top équipe de la ligne et font grâce au AAA mineur et majeur les tournoi Silversticks les invitational et les  AAA top tiers 1 aux USA, ou QUE seule les top 20 équipes (top 20 des  USA ET CANADIENNE) pas 20 USA et 20 Canadienne!  un top vingt global :idea:  en plus de se regroupé le printemps encore pour la continuité etc.. cela fait une ÉNORME DIFFÉRENCE  :!:

Et justement cette façon de faire et de jouer permet a ces  jeunes de l'extérieurs face a d'autre joueurs top élite a l'année leurs permet d'apprendre a jouer de fa¸oc combative , intense et déterminé avec des joueurs de leurs calibre réel  et face a des joueurs  de leurs calibre réel fait en sorte qu'ils apprennent a avoir et de devoir avoir confiance a leurs coéquipier qui peut recevoir les passe et compléter les jeu même chose coté entrainement tu as tous les joueurs capable de suivre le même développement tu est pas pris a ne pas pouvoir enseigner ce que ton meilleurs (BB tu en as seulement 2 a 3) et 6 a 8 qui sont pas de calibre élite qui sont incapable de suivre  le coach ne peut enseigner tout ce qu'il pourrait (vécu au Quebec par moi et plusieurs parents qui leurs jeune ont pas pu avancer selon leur capacité a cause des autre incapable de suivre)  dur comme propos mais c'est la réalité pur et dur!!!

Elle est la la différence quand tu joue du gros calibre comme au Brick les autre ont pas de problème d'ajustement  mais nos jeuneS Quebecois qui eux on joué du Novice A et Atome BB  dans un calibre sur-dilué avec pas d'opposition réel pire combien de 1ere années ont été les joueur d'impact comme les meilleurs de leur équipe BB 

Comment peux tu t'ajusté quand tu connais pas ce genre de  calibre  ce genre d'intensité etc... les autres on pas eux le choix de jouer en équipes  ils ont vite réalisé après en avoir déjoué un c'est la passe et que la rondelle circule beaucoup plus vite et est beaucoup moins fatiguant de faire bouger la rondelle du point A au point B plutôt que de patiner du point A au point B :idea: que de garder trop la rondelle  = la perdre contre des joueur aussi bon ou meilleurs que toi etc.. etc..

 

Aussi contrôler la rondelle  et déjouer tout le monde facile pour un jeune de calibre AAA qui joue contre d'autre de calibre simple A c'est cela le BB encore pire quand on parle du niveau novice qui a que du simple A!

TOUT CE QUE LE JOUEUR ÉLITE APPREND! est prendre des mauvais pli et mauvaise décisions! quand arrive le temps de jouer avec des coéquipier de son calibre des 2 contre un avec aucun angle prennent le tir onl'a vu a multiple reprise cette semaine des défenseur qui sont les last man qui tente de déjouer tout le monde ou garde la rondelle trop longtemps les prise de décision mauvais choix! etc..  etc... etc...!!!  tout ça est la différence entre jouer du vrais calibre et un calibre sur-dilué pis on vois des dominants partout cette semaine j'ai vu aucun dominant certe quelques excellent joueur et d'autres très bon même que selon mois ceux qui ont le plus de talent naturel sont l'équipe du Quebec mais développer dans un calibre sur dilué qui a donné le résultat actuel!

 

Je peux juste te dire que dans mon esprit aucun doute que le Quebec avec le talent présent aurait du être de la final avoir eu LA MÊME CHANCE DE DÉVELOPPEMENT QUE LES  AMÉRICAIN ET ONTARIEN ONT

 

Celui qui vois pas cela a aucune idée de ce que est l'élite de développement ou a un intérêt PERSONNEL a ce que rien ne change :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond, si vous voulez envoyer la MEILLEURE équipe à ce tournoi, et si vous voulez donner une signification à votre tournoi des champions THAAAQ, c'est d'envoyer le gagnant D1 l'année suivante au BRICK. Ils auront le temps de pratiquer en sachant où ils s'en vont dans exactement 1 an. Par exemple, prenez le gagnant D1 2004 de cette année en 2013, et envoyez cette équipe-là des joueurs et entraîneurs au BRICK pour 2014. Pour avoir la meilleure équipe ce serait juste, non?

 

Anyway, les 17 "meilleurs" joueurs de 10 ans ne seront pas, pour presque l'ensemble, les 17 "meilleurs" rendu à Bantam. Oui ils seront bons rendu Bantam, mais il y a tant de facteurs d'ici là pour les cataloguer à vie!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas un seul facteur qui fait que le brick de cette année ne réussi pas....ce sont un ensemble de facteurs. Ca commence à la sélection: trois quart de l équipe sont des centres, seulement 2 vrais ailiers. 2 PRATIQUES SEULEMENT avant un tournoi de cette envergure??? 3 tournois obligatoire thaaaq si tu veux participer au brick (les gars sont exténués) , beaucoup en on fait 4, humm....ca sent la collusion!!! Rajouter a ca une organisation tres peux dynamique un coach en chef (qui ne l est peut-être pas réellement!!) Sans experience avec des jeunes de ce niveau et de cette âge, les parents entraineurs et deux clic qui s affrontent dans les estrades( surement que certains vont se reconnaitre) et vous avez la recette parfaite pour expliquer ce qui arrive et ce qui est arrivée les année s précédentes. Enfin, il va etre temps que hockey Quebec se reveille et comprenne que le nivellement par le bas n'aide en rien a la performance, a la poursuite de rêve pour certain et que le jeunes/parents qui le desirent devrait pouvoir CHOISIR l ' avenue désignée pour eux....et non pas se faire imposer la dillution et la médiocrité. ...on devrait pouvoir syndiquer les jeunes du hockey mineurs bientôt avec la vision de hockey quebec.! !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas un seul facteur qui fait que le brick de cette année ne réussi pas....ce sont un ensemble de facteurs. Ca commence à la sélection: trois quart de l équipe sont des centres, seulement 2 vrais ailiers. 2 PRATIQUES SEULEMENT avant un tournoi de cette envergure??? 3 tournois obligatoire thaaaq si tu veux participer au brick (les gars sont exténués) , beaucoup en on fait 4, humm....ca sent la collusion!!! Rajouter a ca une organisation tres peux dynamique un coach en chef (qui ne l est peut-être pas réellement!!) Sans experience avec des jeunes de ce niveau et de cette âge, les parents entraineurs et deux clic qui s affrontent dans les estrades( surement que certains vont se reconnaitre) et vous avez la recette parfaite pour expliquer ce qui arrive et ce qui est arrivée les année s précédentes. Enfin, il va etre temps que hockey Quebec se reveille et comprenne que le nivellement par le bas n'aide en rien a la performance, a la poursuite de rêve pour certain et que le jeunes/parents qui le desirent devrait pouvoir CHOISIR l ' avenue désignée pour eux....et non pas se faire imposer la dillution et la médiocrité. ...on devrait pouvoir syndiquer les jeunes du hockey mineurs bientôt avec la vision de hockey quebec.! !!!

Quand la victoire n'est pas là, comme dans toutes les équipes qui ne gagnent pas, le ciment tient moins bien entre les parents et ça fissure de partout! ;-) Retenez l'expérience vécue par vos enfants, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster

Pendant 11 mois du monde à critique les enceintes équipes brick. On aime pas le coach, on aime pas les jouers, je dépensera pas $5000 pour une equipe "country club".

 

Ils ont dits pour les 2003 on va faire ça du bonne façon, soit notre façon. Aucune "country club".

 

Les nouveau dirigeants on réussi à faire leur propre country club. Et voici les résultats.

 

Le "country club" Stallions-Boutin 2003 à gagne 1 match. La pire résultat pour une équipe Ice Storm au Brick.

 

Cette équipe avait 4 jouers qui devrait pas être la. Avec 1 jouer faible c'est difficile, avec 4 c'est impossible.

 

Le moral de cette historie est qu'il est trop facile à critiquer et beaucoup plus difficile à bâtir une équipe gagnent.

 

Bonne chance en 2004 au country club Stallions - Canadiens JR.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×