Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

j'en ai des frissons aurra t'on enfin une vrais équipe completement représentative alors nos chances de mettre la main sur le Brick sont excellante pour la premiere fois! :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est à se demander s'il y aurait eu plus de 2004 s'ils n'avaient pas juste permis aux Stallions 2004 d'assister aux tryouts !!! :mrgreen: :idea: :?:

 

Blague a part all joking aside

 

Bonne chance Brick team je crois vous avez une chance véritable et d'amener des excellents 2004 est une ingénieuse initiative en autant qu'ils s'engagent a revenir pour leader les 2004 dans la victoire en 2014 !!

Partager ce message


Lien à poster

C'est à se demander s'il y aurait eu plus de 2004 s'ils n'avaient pas juste permis aux Stallions 2004 d'assister aux tryouts !!! :mrgreen: :idea: :?:

 

Blague a part all joking aside

 

Bonne chance Brick team je crois vous avez une chance véritable et d'amener des excellents 2004 est une ingénieuse initiative en autant qu'ils s'engagent a revenir pour leader les 2004 dans la victoire en 2014 !!

Mike tres bein dit....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Mr Boutin,

 

Premièrement j'aimerais que cette discussion soit sans des attaque personnelles. J'ai dit j'ai été déçu pas frustré ni jalouse.

 

Voici les réponses à tes questions.

 

Mes informations vienne des autre parents qui sont aller aux Try out. Ils ont peur de ce exprimer pour pas nuire leur place sur l'équipe. Il y'a trop de politique au hockey a Québec. Pour vous écrire qui a dit ces mots ça sert à rien.

 

Non, je ne suis pas aller aux deux jour de Try out, Non mon fils n'est pas une des élite aux Québec , Non il n'a pas jouer contre les meilleure jouers en Amérique.

 

Je connaisse pas qui était les 8 juges dont je peut pas commenter si je suis une meilleure évaluateur de hockey. J'espère que non. Et j'espère qu'ils était impartial.

 

9% des jouer de hockey 2003 vienne de lac st louis, mais 50% de l'équipe choisi est de Lsl .

 

Ça veut dire que le hockey à Lsl et sur un niveau à part. On devrait tous déménager la bas parce que le hockey de Laval, Boisbriand, rive sud, Trois Rivières, et Québec est beaucoup moins fort.

 

La cuvée 2003 est pas fort. On a besoin des 2004 pour avoir une équipe compétitive au Brick.

 

Je laisse tous les membres des forums faire leur propre jugement la dessus.

 

Je pense que le Québec en forment 1 équipe avec les meilleures 2003 peut gagner le brick, surtout que l'Ontario soit dilue avec 2 équipes.

 

Je vous demande, une simple question. Est que le jouer des Hurricanes devrait avoir été choisi?

 

Je sais il est sur l'équipe maintenant que des jouers choisis sont partis, mais je veut savoir s'il mériterait un place avant ça.?

 

En fin du journée j'espère qu'on envoie l'équipe la plus compétitive et félicite tous les jouers qui on été sélectionner.

 

Bonne chance au tournoie.

 

Merci

cook je te dirais oui massimo a joue avec mon fils cette année dans le bb un excellent joueur sa premiere année dans le deus lettres il a plus de 40 buts

Partager ce message


Lien à poster

3-3

Compte tenu d'être a 5h30 de routes et l'hotel ect c'est un très bon premier resultat! :D

Voici les commentaires avant que LE TOURNOI COMMENCE :!: 3 joueurs des noms a retenir chez Pro Hockey (FP, WJ, BS)

Avec la nul de 3 à 3 me laisse croire que IceStorm 2003 a de forte chance de gagné je vais être sur place cette après midi :D

 

2003 Toronto Invitational

 

With top two goalies from the gthl, top two players from the gthl FP-WJ, and top f BS top d OB the Omaha, plus top D from the gthl. I would have Pro Hockey clearly top team by far. The rest can't even come close

 

Re: 2003 Toronto Invitational

 

Pro Hockey will not loose a game this spring, 42-0 most dominate spring team put together for Pro Hockey good job, Bulldogs look and learn.

 

Re: 2003 Toronto Invitational

 

Wake up guys, THE two best 2003 players WJ and FP with Pro Hockey will not lose a game all spring, these two kids are head and shoulders above any other GTA skaters.

 

Re: 2003 Toronto Invitational

Results from this morning?

 

Re: 2003 Toronto Invitational

wow PH gonna loose to Ice Storm

 

Re: PH lucky to get a tie against Ice Storm, will be a long spring

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×