Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Élite...pus capable de ce mot :roll: 

Élite de 6 à 11 ans comme dit Carey... Quand tu penses identifier de "l'élite" à 6 ans, il est là le problème. Une couple de papas ont ce problème dans le MAHG 1-2. Comment identifier ces papas? Montre-leur le cartable des leçons, s'ils font des boutons, c'est eux-autres!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Mascoutin tu as AUCUNE IDÉE DE QUOI TU PARLES  

La coupe  Dodge ne dit rien au reste de  toute l'Amérique mais tout l'amérique connaissenty le 

Dans mon temps (1987 environ) ça s'appelait la Coupe Purolator, aujourd'hui la coupe Dodge. Nous l'avions gagnée atome AA, ça se déroulait en Abitibi (Malartic). C'est ça la coupe suprême au Québec au hockey pour les jeunes où tu couronnes une vraie équipe en avril. C'est pas avec des try-out aux fêtes, 5-6 pratiques et une couple de matchs au printemps que tu peux arriver à ce niveau. Oui peut-être plus de "talent" réuni en faisant une équipe composée de joueurs à la pièce, mais en terme d'équipe, je ne pense pas de mon opinion. Le AAA de printemps n'était pas autant commercial avant, faut pas faire croire au monde que si un jeune ne joue pas au hockey au printemps alors il est en retard sur ce qui se fait en Amérique. Donc pour le Brick, faut pas capoter avec ça. C'est du hockey privé, les organisateurs forment une équipe avec les ressources et contacts qu'ils ont, et ils font leur best. Si le gâteau ne lève pas en Alberta, faut pas chercher des coupables et dire au Québec il y a ceci ou cela qui ne marche pas. Premièrement, c'est une équipe d'organisation privée, c'est pas l'équipe du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ça pas levé? Manque d'opportunisme, les matchs étaient serrés, c'est des bons joueurs. Faut pas capoter.

 

Mais à mon sens, c'est pas une équipe comme les équipes en automne-hiver qui pratiquent suffisamment pour se donner une identité. Les résultats resteront aléatoires à l'opportunisme dans ce cas. On a beau dire ce qu'on veut contre les équipes d'hiver, mais le hockey de printemps n'est qu'un complément au vrai hockey qui se joue l'automne-hiver. Au printemps, chacun bâtit l'équipe qu'il veut sur mesure à ses besoins, et chaque parent fait endosser le chandail qu'il veut à son enfant selon sa vision du hockey de printemps, les coûts, etc.  

 

C'est drôle, mais tout le monde a entendu parler de la coupe Dodge en 2013, mais hors de POC presque personne ne sait c'est quoi le Brick en 2013 relativement au hockey, à part la chaîne de magasin! Peut-être que ça intéresse juste une poignée de monde, n'est-ce pas là un questionnement pour associé cette équipe à l'ensemble du Québec? Si c'était important de performer au Brick en juin/juillet, le monde au Québec saurait c'est quoi le Brick, et la structure de l'équipe ne serait pas aléatoire. Pensez-y.

 

 

TBK il y en as tu des............ Bien oui pis le reste de l'Amérique la seule Coupe Dodge qu'ils connaissent ce sont  des concessionnaires qui vendent des auto :roll:

Quand  quelqu'un a un bon texte avec des choses précise et qui sait de quoi il parle de la justesse de ces commentaires disons que ton texte est a l'opposé a 100% dépourvue d'aucune connaissance et compréhension de l'élite au vrais sens du mot!

 

? Si c'était important de performer au Brick en juin/juillet, le monde au Québec saurait c'est quoi le Brick, et la structure de l'équipe ne serait pas aléatoire. Pensez-y.

Ce ci est une des plus insignifiante affirmation que  j'ai pu lire sur poc 

mais toujours le modus operandi traditionnel Québecois ......

 

Le Brick intéresse l'élite de l'élite donc entre 0.5% a 1% 

Et toi tu parle de 99%   a ce que je peux voir tu as aucune notion  de ce que élite véritable veux dire  va voir juste le nombre de  jeune qui ont fait le Brick qui se retrouve chez les pro c'es hallucinant mais cela t'intéresse surement pas!  

Ils y a 2 tournoi dans la  vie d'un  jeune hockeyeur" É-L-I-T-E" :idea:  qui reste gravé a vie comme étant un objectif a attendre et a vivre le Brick et le pee wee  Quebec 

Si tu veux pas parlez  d'élite alors va dans  la section BB ou CC  :D ça semble être de ce quoi tu veux parlez et semble plutôt connaitre a La façon que tu comprend l'élite :!:  

 

Tournoi Brick = meuble pour le Quebec !!!!  méchant génie :roll:  tiens encore une fois  juste pour toi Coupe Dodge  pour les reste de l'Amérique = auto concessionnaire :roll:

 

C'est quoi tu comprend pas avec la notion ÉLITE ou la définition du mot élite :?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant c'est quoi les solutions pour que les équipes Brick 2004-2005-2006 lève comparativement au échec successif depuis le tout début du Brick a aujourd'hui c'est quoi qui a pas fonctionné et qui devrait être corrigé et comment devrait on s'y prendre! merci

Partager ce message


Lien à poster

Élite de 6 à 11 ans comme dit Carey... Quand tu penses identifier de "l'élite" à 6 ans, il est là le problème. Une couple de papas ont ce problème dans le MAHG 1-2. Comment identifier ces papas? Montre-leur le cartable des leçons, s'ils font des boutons, c'est eux-autres!  :mrgreen:

 Drôle le miens  et  tout ceux que j'ai identifier de ma région je parle du Richelieu  a 6 ans déjà sont tous encore des élite sans aucune exception avec  quelques un qui se sont rajouté mais aucun est disparu  même chose avec les 2001 faut dire une chose les unidimensionnels qui sont facile a voir je les voyais facilement aussi :!:

Drôle a chaque années ici en Ontario aux USA j'entend le même discourt loser attendez ...  attendez.....  attendez...... sur le  tard se sont les papa qui.... bien sur le tard  2 facteurs le physique (grandeur et grosseur) permet a  certain sur le tard ainsi que le travaille acharné 3 a 5 heures pas jours 6 jours semaines fait en sorte que le jeune y arrive sur le tard mais le hockey sens et la coordination oeil mains tu as cela en partant et cela ne ment pas tout ces jeune on le même point en commun jeune ils excellent dans tout les sports qu'ils sont exposé ce sont des jeunes d'exception qu'ont appel aussi élite dans  le domaine qu'ils pratiquent

 

Drôle ailleurs novice AA atome AAA drôle de voit les surclassement des tykes(magh 2) avec le novice AA

vois tu il y a 2 façon un qui est capable de voir qui a le potentiel du moment présent et capable de le reconnaître et l'autre qui a pas aucune espèce d'idée de quoi il parle parce qu'il a JAMAIS VUE C'EST QUOI UN JEUNE QUI A DE LA GRAINE D'ÉLITE!

elle est là la différence!

 

ENCORE UNE FOIS POURQUOI EST TU INCAPABLE DE NOUS DIRE C'EST QUOI LES SOLUTION POUR AVOIR UNE ÉQUIPE BRICK 

avez vous vu toute la résistance a propos d'élite véritable tous ces gens retenez ce que je vais dire éloignez vous d'eux quand il est question d'élite :idea:

 

Brick ici on est dans un sujet Brick mais des gens incapable de blairer le mot élite véritable! ou on aucune idée de ce que veut dire élite véritable, ils interviennent ou ils savent pas de quoi ils parlent faut tu que le sujet frustre ou que je frappe dans le mille :idea:  ils ont aucun cloue de quoi répondre et détourne le sujet c'est quoi qui vous fait si mal d'en parler c'est plus qu'évident moi de la bullshit a propos de l'élite c'est ma raison d'être sur poc un seul but l'élite véritable pour le reste a vous de faire ce qui s'impose ou de laisser cela a des rêveur qui savent pas on refuse de voir la réalité en se contant les même peurs les un aux autres ce fut le même cas avec les 2000 la même chose avec les 2001 ensuite les 2002 maintenant place au 2003! TBK qui en a qui font dure et toujours les même sic'est pas des nouveau ce sont les dinosaures...... :idea:

 

 Brick 2003 quoi faire pour que le Brick 2004 lève :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Donc Si j'ai bien compris,,,,Pour faire un cours résumer des 29 pages sur ce sujet tabou..... Il faut que ton fils mange du Subway. Toi tu magasin chez un détaillons Brick et du doit conduire un Dodge pour que ton fils soit élite ...........et espérer un jours que........... Ces bien ça

EL Président

 

Wow avoir su avant,,,,,:) :)

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que j'aime du brick, le magasin, c'est qu'il nous vendent des meubles, peu importe dans quelle ligue notre fils joue  :mrgreen: 

 

après tout, que ce soit le tournoi brick, la thaaaq ou le magasin brick, ce qu'ils veulent tous c'est notre bien  :mrgreen: 

 

Mon avis, le brick est un tournoi surestimé.  plusieurs équipes présentent se feraient ( et ce sont fait battre) par des équipes super aaa.

 

par contre, nul doute qu'il est une belle expérience pour quiconque qui y participe car ce tournoi sort du cadre traditionel.

 

btw, personne ne peut dire que les jeunes ont échoué.  je suis sur qu'ils ont donné leur 100% à chaque présence.  J'attribue plutôt échec ( j'aime pas le mot ) aux adultes car aucuns jeunes n'a décidé d'aller de lui-même au brick !

 

 

Ainsi, pour de multiples raisons, quelles soient politiques (sélection, guerre de clocher, thaaq vs leaaaq), financières, institutionnelles ( hq thaaaq) ou autres,  nous n'avons pas été en mesure, collectivement, de fournir une cadre de développement optimal pour permettre aux jeunes d,être au sommet.   

 

A la question si notre but ultime est d'être au sommet ... c'est la  question que tous doivent se poser !!!  

 

une chose est sur par contre ... personne veut finir dans la cave !

 

personne  ne me fera croire qu'une équipe du fin fond de la californie est plus forte qu'une équipe du Québec bien préparée !

 

Notre façon de faire du hockey doit changer.

 

sur ce bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster

 Drôle le miens  et  tout ceux que j'ai identifier de ma région je parle du Richelieu  a 6 ans déjà sont tous encore des élite sans aucune exception avec  quelques un qui se sont rajouté mais aucun est disparu  même chose avec les 2001 faut dire une chose les unidimensionnels qui sont facile a voir je les voyais facilement aussi :!:

 

...

 

 Brick 2003 quoi faire pour que le Brick 2004 lève :idea:

Bon bien si ces génies identifient l'élite à 6 ans pour avoir cette image d'un joueur jusqu'à la fin des temps, alors fait ton équipe avec des joueurs de 6 ans, entraîne-les pendant 4 ans et rode l'équipe pendant 4 ans, et à 10 ans ils seront de la super élite comme tu dis pour le Brick. Je comprends pourquoi un jeune débutant à 6 ans aura beaucoup de misère à faire sa place dans l'esprit de certains, faudrait surtout pas qu'il devienne meilleur que d'autres où le parent vise le Brick! C'est prend-toi un ticket à 6 ans et fait la ligne! Sérieusement, ça pas de bons sens ta ligne de pensée.

 

Goeland - assez imagé ton dernier texte!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×