Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Si je conptends bien, Le Ice Storm va envoyer un équipe au Brick 2013. Cette équipe serait choisi par le coach du Ice Storm 2003. Ceci est aussi le coach de l'équipe Brick Icestorm 2012?

 

Brick2003@hotmail.com a rien à faire avec le Ice Storm, ni lequipe Ice Storm Brick 2003. Cette initiative était pris par Lucic et Boutin qui veut avoir contrôle d'une deuxieme équipe Brick? Pourquoi donner l'illusion d'être l'équipe Brick Ice Storm 2003?

 

Est que le Brick est prête à accepter une deuxième équipe de Québec pour le Brick?

Partager ce message


Lien à poster

Non il y a une seule et unique franchise qui comprens le Quebec et les Maritimes est octroyé

Le proprietaire du Ice Storm en a la license!

 

Ice Storm l'équipe et IceStorm BRICK sont donc 2 entites differante qui ont et devrait rien avoir en commun que le proprio de cette francise et c'est la raison du port du chadail di Ice Storm au Brick ce qui est naturellement comprehensible

 

donc en résumé le Ice Storm est une equipe de la THAAAQ

l' équipe Brick est completement autre chose a qui on a donné le mandat de mettre une équipes

Partager ce message


Lien à poster

Non il y a une seule et unique franchise qui comprens le Quebec et les Maritimes est octroyé

Le proprietaire du Ice Storm en a la license!

 

Ice Storm l'équipe et IceStorm BRICK sont donc 2 entites differante qui ont et devrait rien avoir en commun que le proprio de cette francise et c'est la raison du port du chadail di Ice Storm au Brick ce qui est naturellement comprehensible

 

donc en résumé

1-Le Ice Storm est une equipe de la THAAAQ

2- l' équipe Brick est completement autre chose, l'Organisation du Brick a donné le mandat au proprietaire du Ice Storm de mettre une équipes Brick sur pied avec les meilleurs élement du Quebec et des Maritimes!

 

Esperant que c'est plus clair comme explication

Partager ce message


Lien à poster

Si je conptends bien, Le Ice Storm va envoyer un équipe au Brick 2013. Cette équipe serait choisi par le coach du Ice Storm 2003. Ceci est aussi le coach de l'équipe Brick Icestorm 2012?

 

Brick2003@hotmail.com a rien à faire avec le Ice Storm, ni lequipe Ice Storm Brick 2003. Cette initiative était pris par Lucic et Boutin qui veut avoir contrôle d'une deuxieme équipe Brick? Pourquoi donner l'illusion d'être l'équipe Brick Ice Storm 2003?

 

Est que le Brick est prête à accepter une deuxième équipe de Québec pour le Brick?

Pour votre information, je n'ai rien à voir pour l'instant avec l'organisation de cette équipe.

 

Cependant, je serai disponible et collaborateur si les organisateurs ont besoin d'informations ou d'aide !

 

La place au Brick appartient à des gens du IceStorm et pour avoir vu ce qu'ils ont fait dans le 2002 (même si c'a été un peu trop tard selon moi), je crois que le processus semble assez transparent !

 

J'ai également transmis les infos de mon garçon à l'adresse de courriel cité ci-dessus mais sans plus.

 

Arrêtez de voir de la gamique partout, tous ce que veulent les parents de l'élite 2003, c'est que l'équipe se fasse rapidement avec les meilleurs joueurs possibles, donc ça prend des gens qui connaissent bien l'élite pour inviter les joueurs qui doivent être là au try out et non pas tous les joueurs qui se manifestent.

 

Je suis convaincu que Tony est du même avis que moi :-)

Partager ce message


Lien à poster

Si je conptends bien, Le Ice Storm va envoyer un équipe au Brick 2013. Cette équipe serait choisi par le coach du Ice Storm 2003. Ceci est aussi le coach de l'équipe Brick Icestorm 2012?

 

Brick2003@hotmail.com a rien à faire avec le Ice Storm, ni lequipe Ice Storm Brick 2003. Cette initiative était pris par Lucic et Boutin qui veut avoir contrôle d'une deuxieme équipe Brick? Pourquoi donner l'illusion d'être l'équipe Brick Ice Storm 2003?

 

Est que le Brick est prête à accepter une deuxième équipe de Québec pour le Brick?

Pour votre information, je n'ai rien à voir pour l'instant avec l'organisation de cette équipe.

 

Cependant, je serai disponible et collaborateur si les organisateurs ont besoin d'informations ou d'aide !

 

La place au Brick appartient à des gens du IceStorm et pour avoir vu ce qu'ils ont fait dans le 2002 (même si c'a été un peu trop tard selon moi), je crois que le processus semble assez transparent !

 

J'ai également transmis les infos de mon garçon à l'adresse de courriel cité ci-dessus mais sans plus.

 

Arrêtez de voir de la gamique partout, tous ce que veulent les parents de l'élite 2003, c'est que l'équipe se fasse rapidement avec les meilleurs joueurs possibles, donc ça prend des gens qui connaissent bien l'élite pour inviter les joueurs qui doivent être là au try out et non pas tous les joueurs qui se manifestent.

 

Je suis convaincu que Tony est du même avis que moi :-)

 

100% Daccord avec toi Robert...Les Stallions/Titans on deja envoyer leur noms au email tel que demande...

What some people don't understand is that team Ice Storm and the Team Brick are 2 different teams so please speak to the organizer, he'll give you all the information, as for TEAM BRICK the best of the best will be chosen from Quebec, as per the organizer...

 

Regards,

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Si je conptends bien, Le Ice Storm va envoyer un équipe au Brick 2013. Cette équipe serait choisi par le coach du Ice Storm 2003. Ceci est aussi le coach de l'équipe Brick Icestorm 2012?

 

Brick2003@hotmail.com a rien à faire avec le Ice Storm, ni lequipe Ice Storm Brick 2003. Cette initiative était pris par Lucic et Boutin qui veut avoir contrôle d'une deuxieme équipe Brick? Pourquoi donner l'illusion d'être l'équipe Brick Ice Storm 2003?

 

Est que le Brick est prête à accepter une deuxième équipe de Québec pour le Brick?

Pour votre information, je n'ai rien à voir pour l'instant avec l'organisation de cette équipe.

 

Cependant, je serai disponible et collaborateur si les organisateurs ont besoin d'informations ou d'aide !

 

La place au Brick appartient à des gens du IceStorm et pour avoir vu ce qu'ils ont fait dans le 2002 (même si c'a été un peu trop tard selon moi), je crois que le processus semble assez transparent !

 

J'ai également transmis les infos de mon garçon à l'adresse de courriel cité ci-dessus mais sans plus.

 

Arrêtez de voir de la gamique partout, tous ce que veulent les parents de l'élite 2003, c'est que l'équipe se fasse rapidement avec les meilleurs joueurs possibles, donc ça prend des gens qui connaissent bien l'élite pour inviter les joueurs qui doivent être là au try out et non pas tous les joueurs qui se manifestent.

 

Je suis convaincu que Tony est du même avis que moi :-)

bonjour robert tu dis que tu essai de regrouper des 4 coins du quebec les meilleurs je te donne un exemple si par hasard sa peut arriver d accord q il y a un joueur qui joue depuis longtemps et qu il etais pas disponible ou voulais pas et qui est excellent et qu on connais pas et veux s inscrire il pourra pas ces sa parceque la il se manifeste bonne soiree et bravo tony pour ta final j aurais aimer que total hockey sois la pour ta revange pas grave comment regrouper sans les voir ou sans magouile

Partager ce message


Lien à poster

Actually there is a lot of harm in deceiving people.

 

Please proceed with caution when replying to this posters request.

 

This is not the ICESTORM team.

 

This is someone trolling for your childs info to use to their advantage.

 

I'm sure the individual will come forward and correct me if I am wrong, with their name and telephone coordinates. Wouldn't you if your message was legit?

Jacques...I understand your frustration, but do understand, I am only a parent of one kid. I have nothing to do with selection or organizing. I cannot tell anyone what to do in this matter. You know I have no issues with anyone on IS. I ve gotten to know you, RH, Jonathan Toews and FT and you are all super guys. I hope this does not change anything between any of us. After all, we should keep in mind that this is youth hockey. Let's not make more of this than has already been done. Send in your son s info, as he deserves to be considered as one of the best in QC. Then let the cards fall where they may.

 

Let the organizers organize and let the parents support and encourage their kids.

 

Respectfully JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Allo Lac_st_louis ..... tu vas bien ? qu'est ce que tu penses de ta reponse ?

 

 

Pourquoi cacher les noms ? avez vous peur encore que nous voyons a travers

Avez-vous quelque chose de positif ou d'intelligent à dire?

Partager ce message


Lien à poster

It is great to see that there is already movement and discussions for the 2003 team! My son was there in 2000 and he played against some great teams. You will hear many people saying that it is a waste of time, it is to expensive .... etc. All I can say is that my son had the time of his life made new friends that he still stays in touch with today.

Lets work together get the best kids available and support whomever is chosen! One last thing Is coaching for this tourny should be top notch and we have one guy right in our backyard by the name of Marcin Snita! If there is one person that could get the boys ready for such a tournament it would be him. He is a winner and knows how to prepare these boys mentally and physicality.

Partager ce message


Lien à poster

It is great to see that there is already movement and discussions for the 2003 team! My son was there in 2000 and he played against some great teams. You will hear many people saying that it is a waste of time, it is to expensive .... etc. All I can say is that my son had the time of his life made new friends that he still stays in touch with today.

Lets work together get the best kids available and support whomever is chosen! One last thing Is coaching for this tourny should be top notch and we have one guy right in our backyard by the name of Marcin Snita! If there is one person that could get the boys ready for such a tournament it would be him. He is a winner and knows how to prepare these boys mentally and physicality.

 

Snita...Yeah...I heard about this guy. I like his militant style!!! LOL...My son did a few sessions with him and loved it. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×