Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Entente entre l'équipe Brick du Québec et la THAAAQ

 

J'imagine que la grande majorité des joueurs qui ont représenté le Québec au Brick dans le passé étaient des gars qui jouaient pour une des équipes THAAAQ... Donc, ce n'est pas vraiment un grosse contrainte pour les gens du Ice Storm...

 

La question pertinente est plus de savoir ce que la THAAAQ offre en retour de cette exclusivité - selon moi elle "encouragera fortement" les équipes THAAAQ à laisser leurs meilleurs joueurs au Brick en plus d'ouvrir l'accès aux tournois majeurs à l'équipe du Brick pour l'aider dans sa préparation...

 

AL2003

Bingo tu as touché en plein dans le mille :D pour ce printemps et en prime une tres bonne nouvelle au Meltdown pour eux :wink: de plus on pourrait parler d'un prélude au Brick 2014 avec les Stallions et Canadiens Montreal Metro 2004 :idea: j'en dit pas plus :D :D

Finallement faire en sorte que le Quebec devrait pu faire figure de pauvre au Brick

Je suis tres satisfait des resultat des négo! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

La statistique du nombre moyen de mots par message serait intéressante à connaître... je crois que tu es aux antipodes de Carey.

 

Ta moyenne de mots par messages sur ce forum est probablement la plus faible alors que celle de Carey est parmi les plus élevées :lol:

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

La statistique du nombre moyen de mots par message serait intéressante à connaître... je crois que tu es aux antipodes de Carey.

 

Ta moyenne de mots par messages sur ce forum est probablement la plus faible alors que celle de Carey est parmi les plus élevées :lol:

 

T est un vrai sage mon ami. C est vrai que je suis un home qui s exprime avec peut de mots. Je suis plus un homme d action. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Dites vous que je suis aussi actif que j'écris :!: , je lache pas le lobying comme on dit je me renseigne, je veux tout connaitre et tout comprendre, après je cogne ! cogne et re-cogne et re-re-re-cogne a toute les portes j'appel jusqu'ils ont une écoeurantite aigu, bref je répètes sans cesse ce qu'il doit VRAIMENT etre fait et j'arrete pas comme sur poc :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez comme le véritable élite et la qualité m'interesse au plus haut point :!:

 

J'aimerais savoir si pour les 2003 il y a quelques chose qui va bougé durant le temps des fêtes ou si vous allez attendre en février pour savoir qui seront les joueurs confirmé THAAAQ pour bâtir l'équipe et allez vous tenir un pré-camps durant le temps des fêtes?

Je sais que pour certaine jeune de région éloigné de ne pas faire partie de la THAAAQ cause un problème et cela m'attriste, mais d'un autre coté le fait que c'est maintenant en collaboration avec la THAAAQ et connaissant la façon de faire et les critères de l'organisation Brick c'est ce qui était non seulement le mieux a faire mais qui était essentiel de faire :D

Ça pouvait pu continuer comme avant, ça sentait la crosse avant même que ça commence, maintenant j'ai extrement confiance et je supporte a 100% ce merveilleux projet

Ça fait maintenant presque 3 ans et encore je me remémore ce magnifique tournoi! i; sera gavé a vie dans ma mémoire comme un des plus beau moment de ma vie avec mon fils! lui aussi m'en reparles souvent ça été le plus beau moment coté hockey que moi et mon fils ont vécu et de beaucoup :D

Je sais que c'est un tournoi qui coûte cher mais si vous planifié comme vacance (moi je suis même revenu en train) j'ai visité la région de l'Alberta pour 2 jours extra on a pris un motel qui coûtait a peine $70 durant ces 3 jours on allez voir la valley des dinosaures Banff etc... durant le tournoi on a visité l'avenue Gretzky et son aréna et que dire du centre d'achat qui est a la fois un aréna, un parc amusement, des glissades d'eau géante, un mini zoo, une avenue avec des restaurants a pu finir etc.. etc...

Bref ce fut un moment extraordinaire qui en vaut la peine pour ceux qui ont le talent et auront la chance de pouvoir y participé je vous encourage a y allez, ca sera un des beau moment dans votre vie et celle de votre fils qui resteront gravé a jamais dans vos mémoire et votre coeur :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci des info bravo très heureux de savoir que quelques chose va ce faire en décembre il était plus que temps

Bravo pour aussi leurs faire faire 2 tournoi préparation en tournoi majeur ou il y aura d'autres équipe Brick et aussi pour les autres tournoi qu'ils pourront faire :D

 

Très belle initiative qui s'en vient pour eux dans les Tournoi THAAAQ :D espérons que ça sera comme cela a tout les années avec toutes les équipes Brick :wink: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Qui a fait les invitations?Ça doit être de la magouille encore.Certain bon joueurs ne seront pas invités par ce qu'il ne sont pas connu dans le monde du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Popcorn15 pourquoi dis-tu que c'est de la magouille si ces joueurs ne sont pas connu?

 

Peut importe, le Québec se fait lessivé à chaque année et les parents reviennent de là avec une grosse dépense.

 

Investissez votre argent ailleurs, ça ne donne absolument rien d'aller là bas...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×