Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

L'équipe Brick est du ressort du Ice Storm et elle sera divulguée sous peu !!!

 

Soyez patient :-)

''Si vous voulez que nous soyons médecins, soyez patients!!''

 

Ça fera bientôt trois semaines...

 

On se croirait presqu'à l'urgence :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Au debout de l'histoire Brick, il avait beaucoup des individuels qui parlent d'une formation "country club".

 

Ils ont commencer une dialogue sur cette site disant que le Québec devrait faire une équipe compétitive et si il n'était pas les cas, qu'ils refusait d'envoyer leurs enfants à Edmonton.

 

J'ai été complètement en accord avec ça. Je pensais c'était le temps que le Québec envoi un équipe gagnant.

 

Je peux vous dire que les mêmes personnes qui avait peur d'avoir une équipe "country club" ont réussi à faire exactement ça, mais a leur goût.

 

Est que la meilleure équipe va être envoyer à Edmonton? Je pense que non, et ça c'est une honte pour tous. Le Québec a assez de talent pour envoyer une équipe gagnante mais année après année quelqu'un réussites de former son propre "country club"

 

Carey Price écrit tout temps "si il t'en manque un seul tu as aucune chance mon amis"

 

Est que Lac St. Louis est tellement fort que la moitié de l'équipe vient d'un seul organisation?

 

Il fait aucune sens que deux 2004 on fait l'équipe des 2003. Il avait au moins 10 2003 qui mériterait être la à leur place. Un exemple est une jouer des hurricanes, qui est facilement une des meilleures 2003.

 

Plusieurs parents des enfants sur l'équipe sont déçu avec ce qui c'est passer et sont en train de réfléchir si ils devrait envoyer leur enfant au Brick. Payer $5000 pour une voyage "country club" est une peut cher. Le seul positive de cette circonstance c'est qu'ils vont demander des enfants comme celle lui des hurricanes de remplacer le monde qui quittera.

 

Il faut dire que dans cette histoire il à beaucoup des coupables. Notamment les organisateurs et les évaluateurs.

 

Il faut jamais blâmer les enfants. Ils ont tous travailleur fort.

 

J'aimerais souhaiter bonne chance à tout l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bon espoir que l'équipe Brick 2003 devrait être moin contryclub que par le passé d'après ce que l'on m'a dit, esperons!

mais effectivement si la moitié des joueur proviennent du Lac St- Louis il y a de quoi faire peur et a y réfléchire si tel est le cas!

Pour des 2004 dans leurs rang plusieurs autres formations Brick on de tel joueurs a tous les ans! donc rien de surprennant a condition d'être meilleurs que les joueurs 2003 disponible pour le brick!

Je donne la chance au courreur cette année grace a de véritable changement amorcé cette années

Mais j'aurais et vous aurez votre réponse lors du Brick le Quebec dans le 2003 devrait être la puissance si il font la final mission accomplie demie final quelques chose qui cloche rien encore un contry club! nous aurons tous la réponse au Brick :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Jcac.

 

J'aimerais qu'on envoie la meilleure équipe possible.

Quand des jeunes perdre leur propre place sur une équipe à cause de l'influence des autres parents qui veut juste que leurs enfants font l'équipe je suis déçu.

Quand des parents des enfants sélectionner me plaindre sur la sélection de l'équipe je suis déçu.

Quand des jouer voyage à Montréal et trois rivières pour faire l'équipe, et après être sélectionner décide de pas aller je suis déçu.

Malheureusement c'est comme ça dans tous les catégorie du hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Le brick pour moi est un super tournois a vivre oui,par contre pas accessible à tous . Alors c'est impossible envoyer les meilleurs joueurs 2003 a ce tournois .La seul façons d'avoir la meilleur équipe c'est d'avoir un gros commanditaire pour payer toute les dépense alors la oui je pense que plusieurs des meilleur joueur se présenterais au camp. Malheureusement ça arriveras jamais alors nous nous contenteront de ce que les organisateurs font pour l'instant leur possible avec ceux qui se présente et sur tous ceux qui on les moyens et le temps .sur ça je souhaite bonne chance a cette équipe et profiter de chaque moment .

Partager ce message


Lien à poster

Le brick pour moi est un super tournois a vivre oui,par contre pas accessible à tous . Alors c'est impossible envoyer les meilleurs joueurs 2003 a ce tournois .La seul façons d'avoir la meilleur équipe c'est d'avoir un gros commanditaire pour payer toute les dépense alors la oui je pense que plusieurs des meilleur joueur se présenterais au camp. Malheureusement ça arriveras jamais alors nous nous contenteront de ce que les organisateurs font pour l'instant leur possible avec ceux qui se présente et sur tous ceux qui on les moyens et le temps .sur ça je souhaite bonne chance a cette équipe et profiter de chaque moment .

 

Vous avez raison!!! Ca me dépasse que l équipe brick de QC n a pas l appui du CH! Chicago donne 1000$ par joueur, Kings donne au moin 5000$, Wild donne 6000$....etc...

Pourquoi pas de support du CH???

 

Pour moi...si l équipe fait les demi finale, c est un succès!

 

C'est 30,000 que Denis Savard m'a confirmé qui est donné pour l'équipe de Chicago avec tout les commendite chandail équipement que etc... que Chicago donne

Certain ramasse les point air miles pour payer le voyage de meilleurs pour alleger le prix de ceux qui ont pas les moyens etc.. etc..

De demander en commendite les air miles ou une partie des air miles; etc... me semble qu'on peut être ingénieux

Ca prendrait 1 ans a l'avance de connaitre au moin le noyaux de 8 a 10 joueurs identifié (ton top 10) pour qu'ils puissent s'organiser! et trouvé des façon de faire des collectes ou vente de..... etc... quand on veux on peux! mais pour que ces gens puissent se mettre en marche faut qu'ils aient la confirmation qu'ils font partie de l'équipe Brick :idea: alors tout devient plus facile et concret pour oser faire des collectes etc... :idea:

TBK que ca semble compliqué l'élite le Brick le AAA le mineur majeur le... :roll: :lol: incroyable riste de voir cela de scapper autant de jeunes potentiel avec des sous catégories dite élite une vrais farce!

Partager ce message


Lien à poster

Aussi au lieu d'y allez avec le chandail du CH commenditée avec deux patches sur les épaules soit celui de la THAAAQ et du Ice storm et ainsi bénificié d'une subvention du Canadiens on prefaire s'en passé en portant un chandail que pratiquement personne veux lors des échange de chandail a la fin du tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×