Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

pour l'instant ce n'est que des rumeurs, rien n'est décider et à ce que je sache dans l'ateq 2002 il ne reste pas beaucoup d'équipe, Par contre la question à se poser c'est que ferons les équipes de super 2002 .........

Partager ce message


Lien à poster

Si la rumeur est vrai c'est la THAAAQ qui les a foutus dehors. Une autre association que la THAAAQ veut pas se retrouve dans l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que la Thaaq à mis les scorpion dehors, je crois qu'il écoute simplement les propositions qui sont sur la table, par contre si ta rumeur est vrai j'aimerais bien avoir des précision

Partager ce message


Lien à poster

les Scorpions pensaient gagner quoi en allant là!!!! Bofff aux parents de changer de bord et d'aller vers du gros calibre de la THAAAQ !!!! Les Scorpions viennent de leur en passer une bonne et leur demanderont encore des $$$ pour du calibre inférieur!!!!!

 

Quand tu vas là, c'est pas parce que tu penses à ton groupe de jeunes, mais plutôt pour faire une passe d'argent!!!!

 

Très dommage... les parents devront se réveiller.

Partager ce message


Lien à poster

les Scorpions pensaient gagner quoi en allant là!!!! Bofff aux parents de changer de bord et d'aller vers du gros calibre de la THAAAQ !!!! Les Scorpions viennent de leur en passer une bonne et leur demanderont encore des $$$ pour du calibre inférieur!!!!!

 

Quand tu vas là, c'est pas parce que tu penses à ton groupe de jeunes, mais plutôt pour faire une passe d'argent!!!!

 

Très dommage... les parents devront se réveiller.

Bravo c'est exactement cela la grosse passe de $$$ promesse de tournoi etc... quand on sais tres bien que c'est plus que saturé!

Au parent de se trouvé une autre équipe competitive pour jouer competitlf c'est pas en jouant plus faible que tu t'amiliore mais en affrontant les meilleurs etc'est le but recherché la base du AAA été

ceux qui sont la pour une ligue d'été juste s'amusé sont tout simplement pas au bon endroit de perdre ou gagné 12 a 0 il est ou le plaisir :roll: tu apprends quoi :roll:

si tu veut avoir du plaisir ou jouer dans une ligue d'été il y en a partout et a meilleur prix!

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau, la guerre thaaac et atec, tout le monde comprends que la thaaac est plus forte et qu'elle compte plus d'équipe dans chaque division, par contre personne ne peux dire qui jouera dans le D1 (aucune décision concernant les 4 équipes de super actuel à savoir ou elles évolueront) qu'elle formation évoluera dans le d2.De plus une autre rumeur dis que les coûts pour une saison d'été du coté de la thaaaq va exploser, que le prix des tournois vont augmenter de façon significative, que les coûts d'assurance exploseront eux aussi, quelqu'un peut-être à des information pertinente à se sujet ???

 

Alors peut-être que l'argument que les équipes ayant passer de la thaaac à l'ateq pour faire la $$$$$$$$$$$$ n'est pas véridique.

 

il serait alors très important d'avoir les bonnes info afin de faire un choix réfléchis.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les pris les assurance exploseront au contraire de faire des catégorie D1, D2, D3, va faire en sorte de baisser le prix des assurance et c'est pas dure a comprendre pourquoi mais vraiment pas dure a comprendre! et j'ai aussi la confirmation officiel que ca coutera pas plus cher d'assurance :wink:

Aucune explosion de prix la THAAAQ a plutot diminuer ses prix dentrée de 20 dollard a 18 dollars il y a 2 ans mais si tu veux parlez de bullshit en voila BEGGEY :wink:

 

Tu veux des info en voici et elle sont veridique et meme sur poc par un dirigeant Ateq :wink: TU EN VEUX DE LA DÉSINFORMATION EN VOICI :wink:

 

1-Bonsoir Messieurs,

Pour ceux qui croyait que l'A.T.E.Q était morte

allez sur www.ateqhockey.com vous allez avoir

des surprises et ce n'ai pas fini.

 

N.B. Les Scorpions et :idea: les Voltigeurs ont simplement quitter la thaaaq

ils n'ont jamais été mis dehors L

 

Pierre Généreux

National AAA

Cantonniers Élites AAA

 

2-Vendredi le 17 août 2012

Nous souhaitons la bienvenue à M.Martin Boucher et les Diables Rouge et aussi à :idea: M.Karl McNeil des Voltigeurs de Drummondville

 

3-

Voici nos tournois A.T.E.Q. 2013

 

 

 

REPENTIGNY Performe Plus John Fortugno tournoiaaa@performeplus.com

 

TERREBONNE Rockets AAA Luc Monastesse rocketaaa@videotron.ca

 

CANDIAC National AAA Pierre Généreux nationalaaa@videotron.ca

 

BOUCHERVILLE Roadrunners Michel jean-Marie tournoi.roadrunners@videotron.ca Faucons AAA Pat Pélosi info@fauconsaaa.com

 

:idea: DRUMMONDVILLE Voltigeurs Karl McNeil karlmcneil@hotmail.com Lasers Patrick Arcand laser@zigzagsports.ca

 

BEAUCE Patriotes de Beauce Jean François Garnier jeanfrancois.garnier@cgocable.ca

 

QUÉBEC Diables Rouge Martin Boucher mboucher@groupebouchersports.com

 

MONTRÉAL (West Island) Grizzlys Sylvain Clermont lincourtclermont@sympatico.ca Dragons Jr Maroons Robert provost bobprovost@videotron.ca

 

TROIS-RIVIÈRES Bears et Hawks Martin Deschambeault mdeschambo@hotmail.com

 

Les Voltigeurs appartienne a SB et il sont dans la THAAAQ se servir de ce nom est de la désinformation total un leurre meme un menbre exécutif de lAteq dit que les Voltigeurs sont rendu dans l'Ateq ca en dit long sur la facon de faire

Fait que si tu cherche ou avoir l'heure juste je m'inqueterais bien plus de ton coté soit l'Ateq beggy parceque c'est écrit noir sur blanc par un dirigeant Ateq et sur le site Ateq essait donc de dire le contraire c'est blanc sur noir publiquement :wink: :lol:

A ta place je m'inqueterait drolement du calibre que tu va avoir l'ans prochain! je vais meme te confirmé une chose plus ou moin 20 équipes des grosse organisation Ateq restante on déja changé de bord! je ne peux les nommé presentement quand j'aurai le feu vert je vais le faire et je peut te dire que ca va fgaire aussi mal et meme plus que la dernier exode!

 

Autre chose a force de promettre des tournoi pour attirer des organisation la THAAAQ en fait 7 avec plusieurs organisation solide et des organisation top tier 1 de l'exterieur comment l'Ateq peut presentement avoir 9 tournois

je vais te dire ce que plusieurs m'écrivent en privé il y a eu des annulation des tournois a 4 équipes etc... mais les tournoi principal des organisateur eux était plein :wink: ca va etre la meme chose l'ans prochain et l'équation pour quelqu'un qui regarde cela a froid et qui connait cela est vraiment tres simple et facile a faire!

je peut pas comprendre comment ont peut autant faure de désinformation volontaire et intentionel dans un but tres precis en partant c'est malsain et tout ceux qui y aderrent c'est sous la promesse d'un tournoi qui malheureusement a jamais lieu ou qui reporte plus des perte que des gains, mais l'appat du gains en aveugle beaucoups domage vraiment domage! fait que BEGGEY tu es servi :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui de l'explosion des coûts, c'est faux. À ce que l'on m'a dit, c'est que la THAAAQ avait envisagé d'enlever les prix d'entrée et de les inclure dans les inscriptions comme dans certain tournoi de Hockey-Québec. Mais l'idée n'a pas été retenu.

 

Mais l'ATEQ semble partager cela afin de convaincre les équipes d'aller de leur côté. L'ATEQ veulent faire de belles histoire de peur.

 

Dans la THAAAQ, les prix seront inchangés, et les tournois seront plein. L'ATEQ envisage d'avoir des prix différents d'un tournoi à l'autre. Mais de toute façon avec le départ de TBT, Cascades, Bulldog, c'est une centaines d'équipes qui partent de l'ATEQ sans compter plusieurs équipes qui ont quitté pour aller rejoindre des associations de la THAAAQ.

 

Je crois que les Scorpions devrait essayer de discuter afin de convaincre la THAAAQ de les accueillir de nouveau. Y a juste les fous qui ne changent pas d'idée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×