Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

Félicitations monsieur Solo,

 

Votre dernier commentaire laisse entrevoir une ouverture d'esprit.

 

Parfois, le temps arrange bien les choses...

Malheureusement la THAAAQ ne voudra pas il a brisé le lien de confiance il a déja essayer pour avoir vue certain email :idea: :wink: mais pour la THAAAQ

La vérité il a été voir attirer par l'appat d'un tournoi partager avec les Diables Rouge certain gens de l'Ateq on volontairement coulé l'information a la THAAAQ sachant que ca fermerait les porte de la THAAAQ Si il a pas vu cela et le vois toujours pas 2 possibilité sois qu'il est jojo ce que je doute fortement que ce soit le cas! ou qu'il a plus le choix il s'est fait prendre et il doit payer la note donc il est certement pas pour dire qu'il a fait les mauvais choix :wink: c'est correct les gens qui se feront dupé un ans apres ils vont quitter le navire

Je vois pas pourquoi le dessendre vous trouvez pas que ca doit pas etre drole mais pas pentoute

Jai énormement de détails j'en reviens pas de une histoire de carotte au bout de la ligne bien orchestré qui lui a coupé toute marge de maneuvre triste mais c'est cela!

Partager ce message


Lien à poster

Mes excellante sources me permettre de divulgué certain passage au besoin je pourais en rajoiuté le reste qui est vraiment pas drole pour le monsieurs mais vraiment pas ce que je me refuse a faire mais si pour des besoins de dires les vrais choses je ferait en sorte qu'il y ai aucune bullshit que ca soit clair pour les parents payeurs, je le ferais pas de bon coeur mais si ca prend l'integral de la chose pour que les gems vois clair et la focon de faire et du pourquoi de tout ceci et les réelles motivation J ai le feu vert alors voici une partie de ce qui se passe et ca viens pas de moi et il y a beaucoup! énormement pire :!:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP ou fait un resumer ou copie ca directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il dit que la THAAAQ l'a pas mis dehors et une autre phrase il dit que la THAAAQ a mal pris qu'il aille a une reunion ATEQ ... je pense que c'est normal ? comment faire confiance a une tel personne

 

Il "quitte" la THAAAQ parceque l'ATEQ offre un meilleur produit et ce sera meilleur ... ce commentaire fait beaucoup de bien pour ses connaissances hockey. Drole c'est le seul a faire ca.

 

LA force d'une association c'est ses equipes ... ehhhhhhh alors il choisi l' ATEQ ? prent il le monde pour des fous ? Est ce qu'il oublie que l'ATEQ est forme d'individus que la THAAAQ ne veut pas incluant lui meme?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ben le kid y é plus ........... et ............ que je pensait!

finalement il fit parfait avec la gang d'.......... de l'autre bord!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------je pense que ca resume le probleme une chose est plus que clair si tu recherche le meilleur produit et la competition c'est la THAAAQ! affirmer le contraire est une insulte a l'intelligeance des parents! c'est ce qui me fait intervenir et me dérange

Partager ce message


Lien à poster

Mes excellante sources me permettre de divulgué certain passage au besoin je pourais en rajoiuté le reste qui est vraiment pas drole pour le monsieurs mais vraiment pas ce que je me refuse a faire mais si pour des besoins de dires les vrais choses je ferait en sorte qu'il y ai aucune bullshit que ca soit clair pour les parents payeurs, je le ferais pas de bon coeur mais si ca prend l'integral de la chose pour que les gems vois clair et la focon de faire et du pourquoi de tout ceci et les réelles motivation J ai le feu vert alors voici une partie de ce qui se passe et ca viens pas de moi et il y a beaucoup! énormement pire :!:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP ou fait un resumer ou copie ca directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il dit que la THAAAQ l'a pas mis dehors et une autre phrase il dit que la THAAAQ a mal pris qu'il aille a une reunion ATEQ ... je pense que c'est normal ? comment faire confiance a une tel personne

 

Il "quitte" la THAAAQ parceque l'ATEQ offre un meilleur produit et ce sera meilleur ... ce commentaire fait beaucoup de bien pour ses connaissances hockey. Drole c'est le seul a faire ca.

 

LA force d'une association c'est ses equipes ... ehhhhhhh alors il choisi l' ATEQ ? prent il le monde pour des fous ? Est ce qu'il oublie que l'ATEQ est forme d'individus que la THAAAQ ne veut pas incluant lui meme?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ben le kid y é plus ........... et ............ que je pensait!

finalement il fit parfait avec la gang d'.......... de l'autre bord!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------je pense que ca resume le probleme une chose est plus que clair si tu recherche le meilleur produit et la competition c'est la THAAAQ! affirmer le contraire est une insulte a l'intelligeance des parents! c'est ce qui me fait intervenir et me dérange

daccord avec toi carey

Partager ce message


Lien à poster

Loll j'espère que tu n'es pas sérieux Carey quand tu écris (Est ce qu'il oublie que l'ATEQ et forme d'individus que la THAAAQ ne veut pas incluant lui-même?) Y a beaucoup de joueurs qui font saliver plusieurs équipes de THAAAQ la je pense que c'est toi qui prends le monde pour des tarlas...moi qui adore te lire car je trouve que tu es très compétent mais la...... Oufffffff

 

 

Mes excellante sources me permettre de divulgué certain passage au besoin je pourais en rajoiuté le reste qui est vraiment pas drole pour le monsieurs mais vraiment pas ce que je me refuse a faire mais si pour des besoins de dires les vrais choses je ferait en sorte qu'il y ai aucune bullshit que ca soit clair pour les parents payeurs, je le ferais pas de bon coeur mais si ca prend l'integral de la chose pour que les gems vois clair et la focon de faire et du pourquoi de tout ceci et les réelles motivation J ai le feu vert alors voici une partie de ce qui se passe et ca viens pas de moi et il y a beaucoup! énormement pire :!:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP ou fait un resumer ou copie ca directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il dit que la THAAAQ l'a pas mis dehors et une autre phrase il dit que la THAAAQ a mal pris qu'il aille a une reunion ATEQ ... je pense que c'est normal ? comment faire confiance a une tel personne

 

Il "quitte" la THAAAQ parceque l'ATEQ offre un meilleur produit et ce sera meilleur ... ce commentaire fait beaucoup de bien pour ses connaissances hockey. Drole c'est le seul a faire ca.

 

LA force d'une association c'est ses equipes ... ehhhhhhh alors il choisi l' ATEQ ? prent il le monde pour des fous ? Est ce qu'il oublie que l'ATEQ est forme d'individus que la THAAAQ ne veut pas incluant lui meme?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ben le kid y é plus ........... et ............ que je pensait!

finalement il fit parfait avec la gang d'.......... de l'autre bord!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------je pense que ca resume le probleme une chose est plus que clair si tu recherche le meilleur produit et la competition c'est la THAAAQ! affirmer le contraire est une insulte a l'intelligeance des parents! c'est ce qui me fait intervenir et me dérange

Partager ce message


Lien à poster

mon cher pac08 je ne peux pas te décevoir ca réflete pas mon opignon personnele directement je ne fait que copier collé les info provenant de la THAAAQ elle meme! un commende pour que tout soit transparant :idea:

 

En plus j'ai volontairement omi un message qui explique la motivation et le pourquoi qu'il a fait cela mais emcore une fois je suis pas la pour mettre le dernier clous sur le cerceuil! c'est pas mon genre! mettre cela sera tres clair pour tous a propos de sa reaction et je suis pas le seul qui connait la véritable raison ca circule ca fait un 4 eme message que je recois qui reconfirme ce pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Price,arrête donc de faire le lèche botte par excellence, si Thaaaq à des messages à faire passer alors qu'elle s'assume et quelle règle ses différents directement . Si ce que tu rapporte est vrai qu'il ton passer une commande et bien Thibodeau à fais le bon choix en choisissant l'ateq, Présentement ce que tu fais est loin de faire avancé la cause du hockey d'élite et du hockey en général,chaque équipe est libre de choisir son clan tu n'est pas d'accord O.K. mais je ne crois pas que tu sois touché par cette histoire j'espère que le sujet est clos, et nous verrons bien ce que l'avenir nous prépares.

 

Sans rancune et continue de faire avancé la vrai cause, les kid n'ont pas à payer pour la vengence d'une association de hockey d'été, il ont 11 ans,

Partager ce message


Lien à poster

Je pense quie les kid et les parents on besoin de savoir pour prendre la meilleur décision possible,

Je viens juste d'en prendre ou je suis et je me suis fait avoir comme ca peut pas par un mangeux de merd... qui a cross.. tout le monde et je lui ai fait confiance que puis je faire :!: trop tard!

meme chose ici mon but est pas de descendre personne mais de donné l'heure juste le plus possible!

Partager ce message


Lien à poster

CARYE, CAREY CAREY......PAUVRE CAREY.

VOICI UN EXAMPLE D'UN PERSONNAGE MAL FOUTU. (COPIE COLLER COMME TU LE FAIT SI BIEN )

 

UNE QUESTION BIEN HONNÊTE ET COMME TOUS LES AUTRES .

 

Message

familly Sujet du message: super AAA l'annee prochaine ?????Publié: 22 Aoû 2012, 19:29

 

bonjour j'ai attendu dire que les voltigeurs super aaa existeraient plus ???? ou beaucoup de changement les meilleurs joueurs auraient quitter l'equipe.

 

est-ce vrai ??????

 

ET TOI TU RÉPLIQUE................... COMME TU LE FAIS SI BIEN

 

carey price Sujet du message: Re: super AAA l'annee prochaine ?????Publié: 23 Aoû 2012, 01:02

 

 

 

Pour allez ou? l'Ateq la saison hiver est meme pas commencer encore pire les équipes sont meme pas fait

Pourquoi cherche tu le troubles appel les digeant ou le coach si tu veux avoir l'heure juste! pas poc tu pose des question qui resemble vraiment a vouloir semé le doute plutot que d'avoir des vrais reponses

Quelle est ta réelle motivation a ce temps si de la saison

 

PI TOI TU EN PARLE MATIN -MIDI ET SOIR ET MEME TARD LE SOIR...BELLE VIE

Quelle est ta réelle motivation à toi??? je te la pose moi..

 

DONC CE QUE JE VOIS DE TOI , C'EST QUE TU A DES FRUSTRATIONS ANTÉRIEUR , UN R-V CHEZ UN PSY TE FERRAIS UN GRAND BIEN ET PEUT-ÊTRE CHOSE FAITE ,

ET UN PEUT PLUS LOIN j'AI CRU VOIR QUE TU DEMEUR EN ONTARIO( SI CES VRAI), HUMMM AVEC ÇA ,CELA DOIT PAS T'AIDER NON PLUS

 

TU EST SUR LE 3/4 DES SUJET CHEZ POC ET TU PREND LE MONDE POUR DES CAVES ET QUE CES SEULEMENT TOI QUI RÉPONSE À TOUTE. T'EN SAIS DES CHOSES.PI PAS MAL AUSSI DEVRÈGE DIRE.

EN TOUS CAS JE VOUDRAIS PAS ETRE LA VRAI CAREY PRICE ET VOIR QUE CES TOI QUI PORTE MON NOM. MOI AUSSI J'IRAI VOIR UN PSY.... :D

 

ET OUI ...DES J'AI ENTENDU DIRE DE SOURCE SURE ET JE PEUT REIN DIVULGER POUR L'INSTANT ,MAIS ..CES QUOI QUI ARRÊTE SI NON TU TRAVAIL POUR QUI ? T'EST SUR LE 3/4 DES DISCUTION SUR POC, ACCOUCHE LA MÉMÈRE

 

PI EN PASSENT LA MEILLEUR POUTINE N'EST PAS FAITE A DRUMMONDVILLE ,PIS AVEC MES DOUTES ,TU DOIT T'EN FAIRE LIVRER PAS MAL CHEZ-VOUS EN ONTARIO (??)

 

DEMEURE TU EN ONTARIO ??? SI OUI POURQUOI ? EST-CE QUE TU A FAIT TROP DE TROUBLE AU QUEBEC PIS ILS T'ON FOUTU DEHORS OU CES QUE TU VAS PAYÉ MOIN D'IMPÔT EN FIN D'ANNÉE POUR QUE TE FAIRE LIVRER PLUS DE POUTINE DE DRUMMONDVILLE ET PEUT-ETRE EN VENDRE AU ONTARIEN ( HEY PAS SI BÊTE, BUSINESS IS MONEY AND MONEY IS BUSINESS) DU RÉCHAUFFER HUMMMMMM.

 

 

DONC BONNE LECTURE A TOUS ET D'ACCORD OU PAS D'ACCORD JE CROIS QU' ON DOIT LAISSER LE MONDE CHOISIR CES CHEVAUX DE BATAILLE ET QUE LES AUTRES RESPECT LA DÉCISSION QUI À ÉTÉ PRISE ,QUELLE SOIT BONNE OU MAUVAIS.....SO

POUR CEUX QUI CONNAIS CE PERSONNAGE CAREY PRICE ,DONNE LUI UN COLLEUX DE MA PART CAR JE CROIS IL A GRANDEMENT BESION . :D

 

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×