Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

.........

 

C’était sans doute trop demandé car lors d’une rencontre similaire avec la THAAAQ nous n’avons qu’effleuré le sujet du hockey pour plutôt parler du nouveau prix de 1550$ :roll: par tournoi et de comment mettre des règles pour faire le plus d’équipes possible. Croyez-le ou non, tous ces changements ont été discutés et comme tout faisait plein de sens, l’ATEQ a accepté. Il faut aussi dire que déjà :

 

Completement faux, cette reunion fut informative sur ou la THAAAQ s'en va. :!:

 

 

 

 

- Les tournois sont 895$ au lieu de 1550$ :!:

 

Encore de la desinformation :!: merci et je sais :wink:

 

 

- Les assurances à une fraction du prix

 

C'est quoi une fraction du prix ?

 

 

- Des tournois plus près de Québec

 

 

 

 

- Les Associations des Voltigeurs de Drummonville et des Patriotes de Beauce avaient déjà changé pour venir dans l’ATEQ :?:

 

 

 

Après cette rencontre, je me suis demandé ce qui restait de possible pour mes joueurs dans la THAAAQ. J’avais maintenant résolu le problème du calibre et j’avais un système encore plus compétitif que les supposés Super AAA ou D1; un rôle pour les Scorpions de décideur et non seulement de payeur. En effet, les couts sont, de loin, plus intéressants et les avantages hockey permettent d’en avoir plus pour les jeunes à chaque tournoi. La volonté et l’appui d’un homme d’affaire de notre région voulant faire de son tournoi le meilleur tournoi. Bref, posez la question c’est y répondre.

 

 

 

J’ai eu la chance de valider ma pensée avec quelques parents et ce, dans chacune des équipes ainsi qu’avec d’autres organisations de AAA (je ne serai pas le premier à envoyer un tel courriel). Tous m’ont dit la même chose; difficile de s’opposer à une structure voulant mettre l’emphase sur l’aspect hockey.

 

 

 

C’est ainsi que j’annonce officiellement aujourd’hui que les Scorpions joindront ATEQ l’an prochain dans la meilleur structure HOCKEY élite de la région. :roll: :lol: Pour nos équipes, cela ne changera absolument rien sauf que nous en aurons plus pour notre argent. J’évaluerai rapidement la force de nos équipes afin de voir lesquelles pourraient être surclassées. Une demande d’intention vous sera envoyée dans les prochaines minutes. Suite à votre réponse, le processus de mise en place de nos équipes, les évaluations et les rencontres sera entamé comme à l’habitude.

 

 

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter,

 

 

 

Mathieu Thibodeau

 

Je vais evenir ou je veux en venir j'attend patiament

Partager ce message


Lien à poster

Encore du copier coller ,Carey tu peut faire mieux que ça, tu doit être fatiguer de ta journée.

bon bien passe une très belle nuit tu le mérite et prend un bon lait chaud avant te coucher cela vas t'aider a dormir plus vite.

lâche surtout pas , tu fais du bon divertissement sur POC avec tes sujets et réponse qui laisse à désirer.

 

T'as tu manger une poutine a Drummondville aujourd'hui ??? P.eut être c'est ça ta fatigue .

 

bonne nuit :D

 

 

GOÉLAND

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, price tu es très bien connecter, un mail original de Thibodeau, Je me demande bien qui est assez mange marde pour t'envoyer un mail à toi..... oups j'oubliais un mange marde qui à envoyer le mail à la thaaaq, qui elle par la suite te la communiquer pour que tu fasses une autre brasser de linge sale,

 

Juste pour que tu cesses de vouloir sauver les parents et les enfants des scorpions, sache que je suis le père d'un scorpion, que je n'ai pas besoin du sauveur, si tu connaissais un peu le système des scorpions, tu verrais qu'il est en avance sur la majorité des programmes hockey pour les jeunes,que chaque enfant se développe avec le sourire et que si le hockey progresse dans la région de quebec c'est un peu à cause de lui.

thaaaq ou Ateq les scorpions sont prête à affronter n'importe qu'elle équipe,parce que nos jeunes ne recule devant personne,

 

Alors pour la suite parlons donc de la saison Atome BB le AAA est au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, price tu es très bien connecter, un mail original de Thibodeau, Je me demande bien qui est assez mange marde pour t'envoyer un mail à toi..... oups j'oubliais un mange marde qui à envoyer le mail à la thaaaq, qui elle par la suite te la communiquer pour que tu fasses une autre brasser de linge sale,

 

Juste pour que tu cesses de vouloir sauver les parents et les enfants des scorpions, sache que je suis le père d'un scorpion, que je n'ai pas besoin du sauveur, si tu connaissais un peu le système des scorpions, tu verrais qu'il est en avance sur la majorité des programmes hockey pour les jeunes,que chaque enfant se développe avec le sourire et que si le hockey progresse dans la région de quebec c'est un peu à cause de lui.

thaaaq ou Ateq les scorpions sont prête à affronter n'importe qu'elle équipe,parce que nos jeunes ne recule devant personne,

 

Alors pour la suite parlons donc de la saison Atome BB le AAA est au mois de mai

Pourquoi as tu cette reaction ce n'est que du copier coller rien d'autre juste la verité pouquoi je modifirait ce que je recois pourquoi un mangeux de merde que cache ce message :wink:

Si ce message dit la verité tu devrait etre content mon parent d'un scorpion!

Juste relever la desinformation dans le texte :idea: :wink:

Puis si il dit que l'Ateq est ce qu'il y a de meilleur c'est sont droit mois je le pense pas et de beaucoup c'est mon droit je descent pas personne je fait juste montrer les choses comme elle sont :!:

Toi pourquoi es tu si en colere ! se poser la quetion est facile relire le texte et on peut tres bien comprendre je fait juste mettre a jours pour que les gens en discute mais toi ca vient te chercher comme c'est pas possible! pourquoi? encore une fois une analyse du texte peut aider a comprendre quand une personne est en colere comme tu l'est a traiter les autre de tout les nom ca en dit beaucoup mon parent des scorpions!

Si tout ce qui est dit est vrais tu devrais etre fier je te fait de la publicité gratuite parcontre si il y a des aberations et de la désinformation je te comprend d'etre aussi en colere!

encore un fois rien contre personne dit les vrais chose et j'appuirait bullshit désinforme et je vais repondre

et tu sais que j'ai pas mis l'integrale ni le pourquoi réel du pourquoi Ateq versus la THAAAQ parceque moi je rabaisse pas comme tu fais

ca doit pas etre drole quand un parent de ton equipe te contrarie :oops: :( :roll: :!: moi j'ai juste reporté un message quoi il est pas bon c'est pas la vérité explique moi mois j'ai au moin 5 parents des scorpions qui me gave en info me pose des questions et me demandre ce qui est vrais ou pas vrais voila j'ai publier au gens sur poc de nous dire ce qui est vrais ou de la bullshit ou de la désinformation

tu es pas d'accord ta reaction est extreme POUR CE QUI A ÉTÉ VRAIMENT DIT A VOS PARENTS

J essais d'etre le plus neutre possible! et denoncé la désinformation ce que je viens de faire a certain endroit dans le texte laissons les gens sur poc juger en meme temps on va deviner pour qu'elle association ils jouent! selon leurs reponse mais la verité va en resortir

Je trouve cela fantastique et unique de pouvoir en débatre blanc sur noir voir la facon de faire de pensé et d'agire comme toi tu as si bien fait :!:

Les propos personne les invente ils sont la noir sur blanc sans bullshit

Partager ce message


Lien à poster

My God....

 

Is this real....

 

If it's true (real e-mail from Thibodeau)... Si j'étais à sa place... je n'hésiterais pas un seul instant....

 

En ce qui me concerne, everybody knows that you are sleeping with the big boss. Tu es une marionette qu'il utilise pour faire passer son message... aucune crédibilité.

 

And... after that you're asking yourself why everybody don't stand you...

Partager ce message


Lien à poster

Ca pas rapport avec la THAAQ ca rapport avec 5 parents des Scorpions qui m'ont contacter et qui peuvent pas poser la question pour des raison evidente ils veulent avoir mon opignon

la meilleurs chose que je pouvais faire est de publier avec leurs permission j'ai omi certain passage ou commentaire qui disot serait pas correcte de ma part de pubier qui conserne les réelle motivation j'ai moi meme pasé un coup de telephone pour vérifiez les dire sans donnez de raison et les personnes avait raison ils m'ont dit la vérité voila pour je publie a vous de décidé et aidez ces 5 parents t peut etre beaucoup plus!

Si il a raison bravo a lui si il a tord bien vous serez fixé rien contre les Scorpion leurs choix ca leurs appartient! tant mieux si il reussisent, son progrmme est peut etre excellant ou meme un des meilleur aucune idée!

Ce que je recherche est juste de de pas remplir les parent avec de la bullshit si il dit vrais fantastique! si il dit pas vrais alors les parents doivent savoir c'est tout pour moi il y avait des aberations évidente et d'autre chose qui si elle sont véridique excellante !

c'est tout rien contre personne et cea me ferait loin en TBK pour coucher avec n'importe quel boss

Si Ateq dit la vérité pas de probleme j'ai souvent meme encourager et félicité mais les occasion sont tres rare malheureusement , du Coté THAAAQ ce qui a été dit a été fait comment puis-je les crétiquer a tord met un produit de qualité dit les vrais choses sans remplir les parents et je vais felicité encourager et etre heureux c'est tout

a vous de décidé pas a moi, je connait pas le monsieur je connait pas votre environnement, je ne fait que relever les aberation et la désinformation comme je fait a chaque fois tu es pas d'accord soit ca t'appartient et tu y a droit les veritables raisons et motivations t'appartiennent

Ma motivation est que les jeune au réel talent jouent ensemble et non dans du hockey dilué! que les parent arrete de se faire remplir par des vendeur de reve et qui soit perdre leurs argents soit leurs temps en bout ligne tout coute cher c'est une enorme business ou il y a des $$$$$$$$$$$$ a faire moi je fais 0.00 comparez souvent a ceux qui m'attaque j'ai une motivation je veux voir le plus de jeune Quebecois non seulent réussire mais performer et etre les meilleurs, je peux voir ce qui se fait ailleurs et je peux vous garantir regroupez vous faitre eun veritable équipes AAA et nos jeunes ONT RIEN A ENVIER au autres mais la facon la mentalité de faire vos équipe le laisser faire et les flatterie d'égo pour avoir un meilleurs ici et la est ultra nefaste car vous perdez bon nombre d'année ou votre fils ne se fait pas connaitre ailleur et lui créé des opportunité incroyable et lui permet de jouer a un niveau une intensité incroyable! c'est tout

moi je lui souhaite bonne chance au monsieur il demontre deja une tres bon control et une maturité de lui meme en repondant pas! il a pas a le faire! et je suis vraiment désolé si je le touche mais encore une fois je veux juste que le monde prennent une décision éclasiré rien d'autre

j'ai 5 personnes qui sont désespere et veulent le meilleur pour leurs jeunes alors celon la lettre si des personne veulent encouragé les dires bienvennue si d'autre trouve que c'est de la bullshit expliqué vous en étant civilisé! c'est tout ce que je veut savoir j'ai relever ce qui pour moi avait aucun sens a vous de faire la meme chose ou de me dire que ca plutot du sens pas de rabaisser humilier attaque etc.. cela ne fait que démontrer que j'ai raison a 100% donner moi des argument contraire dite moi ce qui ne va pas dans mes affirmation ca c'est une dicusion franche et honnete pour le bien des parents payeur et pour le developpent maximal des jeunes dans un environnement sain ou il irat au maximun de son potentiel pas par de la désinformation qui fera jamais progressé vraiment un jeune mais qui aurra plotot une progression artificiel c'est tout rien contre THAAAQ ou Ateq ou le Monsieur!

je le fait pas de gaité de coeur mais dans un peut d'éclairer certain parent a prendre la bonne décisionet tant mieux si c'est celle de resté avec les Scorpions :D

Partager ce message


Lien à poster

@Carey :

Une question pour toi Carey... Toi qui adore les modèles extérieurs à celui du Québec, tu dois être d'accord aussi avec le principe que ce n'est pas dans les parties que le jeune se développe mais dans des bonnes pratiques où il développe des habiletés individuelles. Dans les modèles européens, on pratique 3-4-5 fois, on joue une fois. Donc, en ce sens, pourvu que le jeune puisse mettre en pratique ses habiletés, c’est pas ça l’important ?

 

Peut-on vraiment croire qu’un jeune de 5-6-7-8-9-10-11-12 ans peut se développer à jouer 10 minutes par partie dans laquelle il touche la rondelle +/- 45 secondes ? Au mieux, c’est 60-70 minutes de jeu dans un tournois où l’équipe s’est rendu en finale.. c’est encore moins de temps qu’une bonne pratique…

 

Les tournois, sont pour le plaisir… et pour l’apprentissage d’éléments comme : gestion du stress, préparation, esprit d’équipe, harmonie, leadership, etc…

 

J’ai l’impression que tout ça prend des proportions démesurées..

Partager ce message


Lien à poster

@Carey :

Une question pour toi Carey... Toi qui adore les modèles extérieurs à celui du Québec, tu dois être d'accord aussi avec le principe que ce n'est pas dans les parties que le jeune se développe mais dans des bonnes pratiques où il développe des habiletés individuelles. Dans les modèles européens, on pratique 3-4-5 fois, on joue une fois. Donc, en ce sens, pourvu que le jeune puisse mettre en pratique ses habiletés, c’est pas ça l’important ?

 

Peut-on vraiment croire qu’un jeune de 5-6-7-8-9-10-11-12 ans peut se développer à jouer 10 minutes par partie dans laquelle il touche la rondelle +/- 45 secondes ? Au mieux, c’est 60-70 minutes de jeu dans un tournois où l’équipe s’est rendu en finale.. c’est encore moins de temps qu’une bonne pratique…

 

Les tournois, sont pour le plaisir… et pour l’apprentissage d’éléments comme : gestion du stress, préparation, esprit d’équipe, harmonie, leadership, etc…

 

J’ai l’impression que tout ça prend des proportions démesurées..

Je suis d'accord avec toi

la seule nedroit ou je differe et ce par mon experiance personelle vecupar observations des jeunes qui on évoluer autant ici qu'ailleurs le privilege que j'ai eu de les voir évoluer ou regreser dans certain cas est la mauvaise prise de décissiomn

Ce que tu dit est je le pense c'est 70% pratique et 30% hockey! mais comme dans n'importe quoi faut que ton jeune passe disont le test ou plutout son exament fianal contre les meilleurs pas contre des plus faible que lui et meme trop faible! tu fait tous ces entrainement pour pas grand chose si tel est le cas!

le plaisir le plaisir du parent la norme du parent ou le plaisir de l'enfant, de toujours jouer dans son environnement de dominer ce qui est facile a dominer il en retire certe une satisfactionmais il y a plus de gagner sans etre le dominant match apres match de tout donner de recncontrer d'autres jeunes d'ailleurs qui carbure comme lui qui ont la vrais meme passion qui on le meme interet et meme but fait en sorte que des amitiez naissence POUR LES VRAIS BONNE RAISON (surtout sans poignard dans le dos :wink: ) ces jeune qui ont un véritable talent on les empeche de se regrouper a 90% pour l'égo du coach du parents ce fesant tu empeche le jeune d'aller au bout de ses capacité et finalement de sont reve

Avoir un jeune qui cabure a la performance de lui meme est ou va devenir un élite

 

Tourné autour d'un cone ou repeter desd geste a ses limite toute entrainement tu le fait pourquoi pour performer devenir le meilleur quand on parle d'élite! tu fais pas ca juste comme cela ou juste opour garder la forme sinon il y a beaucoup d'autre genre d'entrainement! tu le fait pour devenir le meilleur si tu joue jamais contre les autres meilleurs 1- tu passe completement mais completementa coté tu jete ton argent par les fenetre!2 ce fesnt tu rate completement toute les opportunité de contact qui pourait faire progresser encore plus ton jeune et ca loin tres mais tres loin, je parle d'élite véritable! certain commence a tres bien saisir de quoi je parle car je leus ai ouvert la vue sur ce que je parles 2002,2003 et 2004 certain j'ai juste conseiller et ils ont embarqué et ils sont entousiasme et comprennent pour l'instant il comprennenne mais vois pas encore l'empleurs csa va venir pour les 2001 ccette années et dans 2 ans avec les 2002! pour l'instant ils est important qu'ils joueunt du veritable hockey élite le plus possible pour une seule raison le manque d'opportunité de le faire comparer a ceux de l'exterieur

Avoir du novice AA et a partir d'atome du AAA mineur majeur les besoin de jouer diminurait et ton raisonnement serait a 100% exact, mais ce n'est pas le cas

de faire tourner des jeune autor d'objet tu peut le faire des heures et des heures devenir aussi bon qu'un pro mais c'est beaucoup plus que cela! ca prens le talent puis apres la volonter et la determination95% il comprendront pas 4% un peu moin de 1% savent tres bien de quoi je parles! il est la le probleme essentiellement

Partager ce message


Lien à poster

LIGNE INFO CAREY PRICE QUI SAIT TOUT LA VÉRITER ET RIEN QUE LA VÉRITER ,MAIS PEUT AUCUNEMENT DIVULGER CES SOURCE..BONJOUR,

J'AI UN APPEL..... :idea:

 

HEY BONJOUR CAREY ,FELICITATION POUR TON ÉMISSION EN LIGNE ,SANS TOI JE NE SAIS PAS COMMENT LE MONDE SERAIT SI BIEN INFORMER,JE SUIS FIERE DE LIRE TES SUJETS, CES SUR QUAND T'ES UNE BLETTE OU UNE TAUPE NAME IT , CELA TE DONNE UN STYLE. DISONT UN PETIT QUELQUE CHOSE ( UNE CROTTE)

 

HEY CES TU VRAI QUE TU CONNAIS 5 PARENTS DES SCORPIONS QUI TE DEMANDE DES AVIS SUR L'AVENIR DE LEUR GARÇON POUR LE AAA.

 

NOTTTTTTTTTT ,JE PENSE PAS POUR UNE SECONDE QUE CONNAIS PERSONNE DE CETTE ÉQUIPE LÀ,SI OUI CES PARCQU'IL T'ON BATTUE TOUS AU LONG DE TA SAISON :P CES TU ÇA ? CES QUOI??????

ENCORE UNE FOIS CE N'EST QUE DU BULCHIT.....

 

DONC SUR CELA, POSER VOS QUESTION À CAREY ,CES SUR QU'IL VAS VOUS RÉPONDRE DANS UN DELAI RAISONABLE AVEC TOUTE LA VÉRITER ET RIEN DE MOIN.......QUE DU B....U....L....C....H....I....T.

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×