Aller au contenu
solo

Scorpions dans l'ATEQ!!!

Messages recommandés

Je m'étais promis de ne pas embarquer dans ce débat ridicule. Ce sera donc mon seul mémo afin de rectifier certaines absurdités écrites sur ce site au sujet de M.Thibodeau.

 

Je suis un parent d'un garçon qui joue avec les Scorpions depuis quelques années. Sans connaitre M.Thibodeau personnellement, je peux vous assurer que c'est un excellent enseignant qui a un bagage dans le hockey extraordinaire, qui a fait beaucoup progressé mon fils et qui sait transmettre aux jeunes sa passion pour ce sport. Les résultats obtenus par ses équipes l'an passé le démontre bien. Il ne fait peut être pas l'unanimité, mais j'ai toujours eu l'heure juste avec lui. Les gens qui vous ont contacté "M.Price" sont vraiment malhonnête et qu'ils aillent voir ailleur s'ils ne sont pas satisfait. Je les met au défi de trouver une organisation qui leur donnera l'équivalent du service que M.Thibodeau leur offre. Je peux vous assurer qu'il n'a pas son égal dans la région de Québec présentement.

 

Quand vous sous-entendez qu'il agit pour les $$$$, sachez que l'an dernier nous avons déboursé environ 600$ (et une activité de financement) pour 20 heures de pratique de qualité (près de chez nous, pas dans un aréna à l'autre bout du monde...), 3 ou 4 matchs hors concours et 5 tournois. Si vous savez calculer, vous allez vite vous apercevoir que comme parents et enfant, on en a eu pour notre argent!!! Lors d'une discussion avec M.Thibodeau cet été, il a mentionné qu'il était inconfortable avec le prix demandé par la THAAAQ en 2013 (prix qui m'a été confirmé par une autre source d'une autre organisation avant que la THAAAQ ne recule selon les dires de "M.Price") pour les tournois et qu'il n'aurait pas le choix de passer la facture aux parents à moins de trouver une autre alternative (changer d'organisation, organiser un tournoi, etc.) La décision qu'il vient de prendre va dans le sens de ce qu'il nous a toujours dit et soyez assuré que même si présentement il y a une certaine incertitude au sujet du calibre de jeu, M.Thibodeau est assez intelligent pour trouver une solution qui va permettre à ses Scorpions de continuer à progresser.

 

Finalement, Messieurs "Carey Price" et ses disciples de la THAAAQ, je comprends très bien votre frustration d'avoir perdu un gros morceau avec la perte de l'organisation des Scorpions. Et vous parents insatisfaits ou frustrés, vous pouvez bien ne pas accepter la décision ou la façon de faire de M.Thibodeau mais le fait demeure que c'est une personne qui donne beaucoup aux enfants qui lui sont confiés et qu'il mérite qu'on respecte son travail et ce qu'il a accomplit avec ses Scorpions.

 

Papa d'un garçon très fier d'être un Scorpion.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'étais promis de ne pas embarquer dans ce débat ridicule. Ce sera donc mon seul mémo afin de rectifier certaines absurdités écrites sur ce site au sujet de M.Thibodeau.

 

Je suis un parent d'un garçon qui joue avec les Scorpions depuis quelques années. Sans connaitre M.Thibodeau personnellement, je peux vous assurer que c'est un excellent enseignant qui a un bagage dans le hockey extraordinaire, qui a fait beaucoup progressé mon fils et qui sait transmettre aux jeunes sa passion pour ce sport. Les résultats obtenus par ses équipes l'an passé le démontre bien. Il ne fait peut être pas l'unanimité, mais j'ai toujours eu l'heure juste avec lui. Les gens qui vous ont contacté "M.Price" sont vraiment malhonnête et qu'ils aillent voir ailleur s'ils ne sont pas satisfait. Je les met au défi de trouver une organisation qui leur donnera l'équivalent du service que M.Thibodeau leur offre. Je peux vous assurer qu'il n'a pas son égal dans la région de Québec présentement.

 

Quand vous sous-entendez qu'il agit pour les $$$$, sachez que l'an dernier nous avons déboursés environ 600$ (et une activité de financement) pour 20 heures de pratique de qualité (près de chez nous, pas dans une aréna à l'autre bout du monde...), 3 ou 4 matchs hors concours et 5 tournois. Si vous savez calculer, vous allez vite vous apercevoir que comme parents et enfant, on en a eu pour notre argent!!! Lors d'une discussion avec M.Thibodeau cet été, il a mentionné qu'il était inconfortable avec le prix demandé par la THAAAQ en 2013 (prix qui m'a été confirmé par une autre source d'une autre organisation avant que la THAAAQ ne recule selon les dires de "M.Price") pour les tournois et qu'il n'aurait pas le choix de passer la facture aux parents à moins de trouver une autre alternative (changer d'organisation, organiser un tournoi, etc.) La décision qu'il vient de prendre va dans le sens de ce qu'il nous a toujours dit et soyez assuré que même si présentement il y a une certaine incertitude au sujet du calibre de jeu, M.Thibodeau est assez intelligent pour trouver une solution qui va permettre à ses Scorpions de continuer à progresser.

 

Finalement, Messieurs "Carey Price" et ses disciples de la THAAAQ, je comprends très bien votre frustration d'avoir perdu un gros morceau avec la perte de l'organisation des Scorpions. Et vous parents insatisfaits ou frustrés, vous pouvez bien ne pas accepter la décision ou la façon de faire de M.Thibodeau mais le fait demeure que c'est une personne qui donne beaucoup aux enfants qui lui sont confiés et qu'il mérite qu'on respecte son travail et ce qu'il a accomplit avec ses Scorpions.

 

Papa d'un garçon très fier d'être un Scorpion.

Tres beau message c'est ce que je veux entendre bravo a vous jujube#2

J'en apprend plus et vous repondez a plusieurs question merci

je suis pas frustrer puis que pour moi ca imlplique rien de personnel ni pecuniere!

Je recherche la vérité et des éclaircissement tout simplement avoir les 2 coté de la médaille si vous voulez!

 

Certain parent inquet m'on demandé mon opignon de ce qu.ils devraient faire ne conaissent pas du tout votre organisation et apres avoir lue cette lettre

A froid j'e l'ai analysé ce qui est vrais de ce qui est faux de plus apres avoir recu d'autre info plus personnel que j'ai verifier et qui sont donc véridique qui venais confirmer le tout ca m'a disont choqué rien de grave mais ca peu disont porté prejudice a une personne pour ce que je considere unitile a faire c'est pas mon but et ca me l'a jamais été

Des regles de base! jamais rabaisser ou humilier une personne ceux qui le font demontre qu'ils ont tord en partant

Donc en publiant et en relevant certain point vous avez répondu avec classe malgre un fin un peu sarcastique mais comprehesible cependant ayant attaqué votre organisation!

je sais qu'avec vous le débat serait tres interessant et aiderait a voir et comprendre mieux le message, ma seule crainte est l'objectivité (Scorpions) mais ca c'est comprehensible mais tre interessant votre message merci!

 

Pour le Goeland, sa colere sa frustration transpire tellement de ces texte que c'est completement décousu incomprehensible disant afirmant n'importe quoi sans connaitre sa matiere ce qu'il avance en étant mechant sarcastique rabaissant humiliant mon pauvre je te plaint a te lire tu as pas une vie seraine et heureuse tu mord pas pis c'est bien juste c'est cette expression qui m'es venu en te lisant désoler ils y a rien de constructif ou positif a te repondre vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster

SVP le Respect des formations

 

les formations ont le droit de choisir le meilleur qu'il pense pour eux (pour leur joueurs et parents) comme bulldogs de Quebec et les Cascades AAA ... dans THAAAQ et comme les Scorpions et les Patriotes de Beauce dans L'ATEQ

 

 

Merci de respecter leurs choix bonne saison hivernal et bonne chance a tous :|

Partager ce message


Lien à poster

Justement, le respect des parents on en fait quoi!!!!.

 

C'est une décision d'organisation de quitter la THAAAQ et non d'enfants et parents.

 

Mais comme ont dit ils ont le droit de décider eux même

Partager ce message


Lien à poster

PAUVRE CAREY...

LE CHAUDRON QUI CE MOQUE DE LA POÊLE.

 

ON DIRAIS QUE TU CITAIS TA BIOGRAPHIE .MAIS C' ÉTAIS VRAIMENT TROP COURT......QUELQUE INDULT DE PLUS T'AURAIS BIEN D'ÉCRIT...

 

TU AS VRAIMENT BESOIN D'AIDE ET SA PRESSE AVANT QU'IL TE RAMASSE EN PETITE BOULE EN SUÇON TON POUSSE.

 

JE VOUDRAIS SURTOUT PAS QUE TU TOMBE POST-TRAUMATIQUE . :D

 

 

D'UN AMI QUI VEILLE SUR TOI 8)

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Justement, le respect des parents on en fait quoi!!!!.

 

C'est une décision d'organisation de quitter la THAAAQ et non d'enfants et parents.

 

Mais comme ont dit ils ont le droit de décider eux même

c'est exactement ce que je pense et je dis si des parents sont inquet et se sentes tres insecure et on peur de représaille, ils ont droite de savoir

Si je saurait exactement de quoi il en découle j'aurais pu en discuter avec eu en privé

mais ne connaissant absolument pas cette organisation et les fait envoyer en privé j'ai eu la permission des parents de publier cette lettre je l'ai fait en partie ! celle que je jugeais nécessaire et non rabaissante ou humiliante et crois mois cetain des message secondaire ca aurais pu etre le cas!

J'ai soulevé des point abereant comme a propos du calibre celle là est la pire désinformation faites dans ce bout de lettrequi contre connait son AAA sais que c'est une MENTERIE :!: pas grave et il y a autre chose maintenant si il veulent expliqué leurs point vue bravo et excellant comme a fait Jujube#2 et des Patriotes de la Beauce S-C que tout le monde connais! parfait et ils ont raison c'est leur vision et je comprens mais quand quelqu'un devient hors controle qui ecrit et insinue des choses disont presque incoherante :lol: dans un suel but d'etre 1-méchant, 2 sarcastique,3-vindicatif, 4-humilier, 5- rabaissant, tu vois toute suite que cette personne me donne raison pas a 100% mais a 200% :!: Quand je recois ce genre de message je sais et ca vous prouve une chose j'ai touché un nerf sensible et que j'avais raison il me donne raison ca me fait un petit velour :D et ca me porte a croire que ce qu'il y a de pire est encore plus vrais :wink:

Quand on a une reaction démesurer et ont accuse en étant (mes points 1 a 5) cette personne prouve a moi et aux autres que j'ai raison tout simplement!

Je recherche a savoir quel genre de personne gravite autour de cette organisation et quel est leurs programme et etc.. jujube#2 a tres bien repondu mais une autre personne vient de faire un tord considérable! les gens sont pas fou allez vous vous associer a une organisation qui a la moindre confontration ou opposition fait a a la reaction du Goeland :?: désolé lui ca en dit beaucoup sur voutre organisation domage car jujube|2 lui a donné beaucoup de bonne et belle explication que j'apprecie maintenant qui croire j'ai 2 opposé dont un confirme mes doute et les accusation de maintenant 6 parents qui m'écrive en privé moi qui tente de me faire un idée et comprendre la dynamique le Goeland m'aide et aident tout les gens dont les 6 a tres bien saisir le climat au sein de cette organisation j'en ai bien peur, je trouve cela domage esperont que les gens en reviennent a la discusion

Ma premiere question va a jujube#2 peus tu m'expliqué en quoi le qualibre de l'Ateq va etre meilleurs coté developpement si tu passe ton exament non pas contre les meilleurs et pire des plus vieux qui surtout si il perdre la 3 eme periode rique ou plutot va devenior une boucherie

:idea: Pour avoir vu mon fils jouer 2000 et 1999 et ensuite avoir jouer dans la meilleurs équipe 2000 dans le 1999 et en plus que mon fils va jouer bantam AAA au lieu de pee wee AAA je peut te garantir que partout ou je suis passé le résult est que c'est une grossiere erreur pour une équipe des blessure vous aller etre plus que servi

Que certain joueurs sont completement capable de jouer avec les plus vieux les autres deviennent des cible de la chair a cannon :idea: vu vécu a plusieurs reprise surtout si ces plus vieux sont pas les meilleurs et qu'an 3 ieme vous gagné 4 a 1 ou 7 a 3 ca va etre une boucherie et osez pas venir me dire le contraire je l'est vu vecu a plusieur reprise! de jouer avec les plus vieux si tu est un dominant qui a un gabaril et un coups patins solide avant ariere pivot etc... une vision peréphirique hors du commun et une prise de décision rapide (tu joue contre de plus vieux qui eux on un ans et plus d'avance coté mental) si tu as pas tout ca et plus tu envois ton enfant a la boucherie pas fort prntoute

Aussi c'est la raison du pourquoi la THAAAQ ne veut pu faire de surclassement et pas une question de partie pris ici ou pro THAAAQ juste les fait

Je m.était opposé et critiqué les surclasement d'équipes a ce moment et j'avais raison

Suclasser un joueur aucun proble je suis a 100% :D

Suclasser une équipe c'est une grave erreur qui va caussé des blessure grave (nous avons eu des jeunes dont un excellant joueur qui a subis une commotion cérébrale severe! blessure au genoux epaule etc... bref meme si nous étoins capable de repondre certain étaient vulnerable en raison du physique de la force physique et l'aspect mental ils avait beau etre moin bon que nous mais quand la frustration entrait en ligne de conte meme si plusieurs etait capable de repondre et tous se débroiller quand ca devenait salaud tes plus vulnerable mageat la claque et ceux capable de repondre recevait des coup vicieux surtout d'une équipe que nous eliminions elle avait pu rien a perdre et frappait tous ce qui bouge pour faire mal par frustration

:idea: Voila un des point OU JE VOULAIS EN VENIR :idea: :idea: :idea:

 

Mais que personne a vu a cause de sa colere et incapacité a prendre une crétique, c'eat ce qui me fait dire que c'est irresponsable si vous le faite quand meme j'invite les parents a prendre serieusement une police d'assurance genereuse pour la saison estival et je suis tres serieux :!:

 

Tien le goeland encore je me demande qui veille sur qui je que j'avance ou ta facon d'etre sarcastique ou lieu d'etre capable d'en débatre :wink:

PENSE TU AU FAMILLE ENFANT QUI VONT EMBARQUÉ DANS CETTE AVENTURE AS TU DES POINT INTELLIGEANT A APPORTÉ POUR LES ÉCLAIRER OU POUR M'ÉCLAIRER AS VOIR TES REPONSES PAS FORT A DATES tu devrais prendre exemple sur jujubes#2 et apporté quelques chose de constructif :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca serais vraiment bien que les gens en discutent Si vos scorpions ont une excellante organisation un excellant programmetant mieux pour vous

Moint point mon but est d'éclairer ceux qui sont inquet une personne je lui dirais change d'organisation 5 maintenant 6 je prefere en débatre pourquoi parce que je connais pas du tout l'organisation des scorpion et que je ne peu faire de jugement de naleur alors voici la raison de ce bout de lettre rien d'autre pas THAAA ou Ateq oui je suis pro THAAAQ pour des raison qu'un m'a toujours donné l'heure juste et l'autre a donné beaucoups de désinformation et rien d'autres!

maintenant j'ai soulevé les point

1-désinformant dans la lettre j'ai eu aucun retour positif explicatif sur mes point, seulk jujubes m'a aideé a comprende ce que sont les Scorpion un peu plus et merci meme si ca se voyait qu'il était pas content et ca peux tres bien se comprendre!

 

2 Puisque personne a amenner la discusion ou je voulais qu'elle se dirige j'ai ammené le point #2 De faire jouer contre plus vieux :!: je vous ai partager ce que j'ai pu observé et constater a mainte reprise!! encre une fois rien contre les Scorpions mais surtout a props de vouloir faire du surclassement de masse =(équipes ) et non de joueurs qui est irresponsable et un manque de jugement qui risque et va de causer des blessures grave garanti!

Encore une fois rien Contre le fait que vous soyer Ateq ou pu THAAAQ le probleme vous dites quoi a ces parent inquet vous dites quoi quand vous le promettez un meilleur calibre dans Ateq versus THAAAQ les gens et moi meme ont est pas dupe

Mais le point le plus grave le point principal pourquoi envoyer des jeune a la boucherie et c'est ce qui va arrivé si vous allez de l'avant si vous jouer pas votre categorie d'age que tres peux sont capable de jueur et vraiment bien faire match apres match avec les plus vieux par année de categorie

Encore une fois etes vous capable d'en débatre c'est tout ce que je veux vos reponse versus les miennent en disent tres long seul jujube#2 a su apporte des point éclairant je suis pas ici pour démolir les Scorpions je suis ici pour comprendre et informé je vous partage ce que j'ai vu vecu que ca fait votre affaire ou pas je le fait dans un but que les parents prennent la bonne décision et rien a voir Ateq ou THAAAQ!

Etes vous capable de prendre une critique ils senmble que non d'apres le Goeland qui me donne 100% raison a chacune de ses intervention et apporte rien de constructif mais que rabaissement humiliation colere frustration en étant sarcastique ce qui en dit long tres long a vous d'en juger :wink: Il n'est pas le premier et ils y en a qui on fait pire mais maintenant je suis immunisé face a cela, une personne qui fait cela est tres insecure et tre malheureuse et vie une colere incontrolable je peux en parlé je suis moi meme passé par cette étape

maintenant avez vous des point positif ou des argument qui peuvent me faire chager d'avis parceque j'amene est juste un bagage d'experience et de conaissence pour vous éclairer et comme ca conserne une décision importante (pas Ateq et THAAAQ) mais en tant que parents et de leurs enfants je crois que l'aspect le premier point que je veux discuté est primordiale et plus qu'important!

a vous messieur soit de me donnez raison en rabaissant et humiliant ou d'agir en personne sur et en control de ses moyen sachant de quoi il parle pour le bien des parents et de leurs jeunes c'est tout et si vous voulez parlez de votre programme bienvenniue il me fera un immense plaisir de le connaitre et le comprendre et bonne chance a votre organisation! que je connais que de nom et par des couriel privé de gens inquet et d'autres pas content c'est tout a date faut dire que vous leurs donnéer raison surtout une personnesur cette discution! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca serais vraiment bien que les gens en discutent Si vos scorpions ont une excellante organisation un excellant programmetant mieux pour vous

Moint point mon but est d'éclairer ceux qui sont inquet une personne je lui dirais change d'organisation 5 maintenant 6 je prefere en débatre pourquoi parce que je connais pas du tout l'organisation des scorpion et que je ne peu faire de jugement de naleur alors voici la raison de ce bout de lettre rien d'autre pas THAAA ou Ateq oui je suis pro THAAAQ pour des raison qu'un m'a toujours donné l'heure juste et l'autre a donné beaucoups de désinformation et rien d'autres!

maintenant j'ai soulevé les point

1-désinformant dans la lettre j'ai eu aucun retour positif explicatif sur mes point, seulk jujubes m'a aideé a comprende ce que sont les Scorpion un peu plus et merci meme si ca se voyait qu'il était pas content et ca peux tres bien se comprendre!

 

2 Puisque personne a amenner la discusion ou je voulais qu'elle se dirige j'ai ammené le point #2 De faire jouer contre plus vieux :!: je vous ai partager ce que j'ai pu observé et constater a mainte reprise!! encre une fois rien contre les Scorpions mais surtout a props de vouloir faire du surclassement de masse =(équipes ) et non de joueurs qui est irresponsable et un manque de jugement qui risque et va de causer des blessures grave garanti!

Encore une fois rien Contre le fait que vous soyer Ateq ou pu THAAAQ le probleme vous dites quoi a ces parent inquet vous dites quoi quand vous le promettez un meilleur calibre dans Ateq versus THAAAQ les gens et moi meme ont est pas dupe

Mais le point le plus grave le point principal pourquoi envoyer des jeune a la boucherie et c'est ce qui va arrivé si vous allez de l'avant si vous jouer pas votre categorie d'age que tres peux sont capable de jueur et vraiment bien faire match apres match avec les plus vieux par année de categorie

Encore une fois etes vous capable d'en débatre c'est tout ce que je veux vos reponse versus les miennent en disent tres long seul jujube#2 a su apporte des point éclairant je suis pas ici pour démolir les Scorpions je suis ici pour comprendre et informé je vous partage ce que j'ai vu vecu que ca fait votre affaire ou pas je le fait dans un but que les parents prennent la bonne décision et rien a voir Ateq ou THAAAQ!

Etes vous capable de prendre une critique ils senmble que non d'apres le Goeland qui me donne 100% raison a chacune de ses intervention et apporte rien de constructif mais que rabaissement humiliation colere frustration en étant sarcastique ce qui en dit long tres long a vous d'en juger :wink: Il n'est pas le premier et ils y en a qui on fait pire mais maintenant je suis immunisé face a cela, une personne qui fait cela est tres insecure et tre malheureuse et vie une colere incontrolable je peux en parlé je suis moi meme passé par cette étape

maintenant avez vous des point positif ou des argument qui peuvent me faire chager d'avis parceque j'amene est juste un bagage d'experience et de conaissence pour vous éclairer et comme ca conserne une décision importante (pas Ateq et THAAAQ) mais en tant que parents et de leurs enfants je crois que l'aspect le premier point que je veux discuté est primordiale et plus qu'important!

a vous messieur soit de me donnez raison en rabaissant et humiliant ou d'agir en personne sur et en control de ses moyen sachant de quoi il parle pour le bien des parents et de leurs jeunes c'est tout et si vous voulez parlez de votre programme bienvenniue il me fera un immense plaisir de le connaitre et le comprendre et bonne chance a votre organisation! que je connais que de nom et par des couriel privé de gens inquet et d'autres pas content c'est tout a date faut dire que vous leurs donnéer raison surtout une personnesur cette discution! :!:

Je suis sur mon départ pour Montreal plus de 6 heures de route pour allez voir mon bébé cherie mon projet ma bataille devenu réalité le Bantam AAA en fin semaine :D l'ans prochain ca sera au tour du pee wee :D maintenant il me reste a convaicre de la necessité d'avoir l'atome AAA :!: le novice AA :!: dans du mineur majeur :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

POUR UN PTS CONSTRUCTIF , JE T'ÉCRIT AVEC BEAUCOUP DE SARCASME COMME TU PEUT LE VOIR ET CELA SEULEMENT TE FAIRE RÉAGIR ET CELA SEMBLE FONCTIONNER.

 

DE MONTRER AUSSI AU AUTRE QUE TU NE SAIS PAS TOUS SUR LE HOCKEY ET QUE TU EST UN BON RÉPONDEUR DE NOUVELLE...SURTOUT DES FAUSSES MAIS QUELQUE BONNE AUSSI DEPUIS LES ANNÉES.

 

POUR CELA J'AVAIS MÊME PRIS LE TEMPS DE TE LIRE AU FILE DU TEMPS S'EN M’INSCRIRE SUR CE FORUM POUR RECONNAITRE QUE TU ÉTAIS ET EST ENCORE SUR LA MAJORITÉ DES SUJET DONC FACILE POUR MOI DE TE LIRE ET CELA POUR VOIR QUE TOI AUSSI TU ÉTAIS UNE PERSONNE SARCASTIQUE ET TU DISAIT TOUS CE QUI TE PENSE PAR LA TÊTE.QUEL SOIT BONNE OU TOUS SIMPLEMENT INVENTER.

 

DONC LAISSE LE MONDE FAIRE LEUR CHOIX QUEL SOIT BONNE OU MAUVAISE

ET DE LAISSER LES JEUNES ADORER LE SPORT QU'ILS AIMES ...LE HOCKEY.

ET J'EN SUIS SUR QUE EST DU MÊME AVIS .

 

AU PLAISIR DE TE RENCONTRER DANS UNE ARÉNA CETTE HIVER POUR TE MONTER QUE JE NE SUIS PAS UNE AUSSI MAUVAIS PERSONNE QUE TU LE PRÉTEND.

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

POUR UN PTS CONSTRUCTIF , JE T'ÉCRIT AVEC BEAUCOUP DE SARCASME COMME TU PEUT LE VOIR ET CELA SEULEMENT TE FAIRE RÉAGIR ET CELA SEMBLE FONCTIONNER.

 

DE MONTRER AUSSI AU AUTRE QUE TU NE SAIS PAS TOUS SUR LE HOCKEY ET QUE TU EST UN BON RÉPONDEUR DE NOUVELLE...SURTOUT DES FAUSSES MAIS QUELQUE BONNE AUSSI DEPUIS LES ANNÉES.

 

POUR CELA J'AVAIS MÊME PRIS LE TEMPS DE TE LIRE AU FILE DU TEMPS S'EN M’INSCRIRE SUR CE FORUM POUR RECONNAITRE QUE TU ÉTAIS ET EST ENCORE SUR LA MAJORITÉ DES SUJET DONC FACILE POUR MOI DE TE LIRE ET CELA POUR VOIR QUE TOI AUSSI TU ÉTAIS UNE PERSONNE SARCASTIQUE ET TU DISAIT TOUS CE QUI TE PENSE PAR LA TÊTE.QUEL SOIT BONNE OU TOUS SIMPLEMENT INVENTER.

 

DONC LAISSE LE MONDE FAIRE LEUR CHOIX QUEL SOIT BONNE OU MAUVAISE

ET DE LAISSER LES JEUNES ADORER LE SPORT QU'ILS AIMES ...LE HOCKEY.

ET J'EN SUIS SUR QUE EST DU MÊME AVIS .

 

AU PLAISIR DE TE RENCONTRER DANS UNE ARÉNA CETTE HIVER POUR TE MONTER QUE JE NE SUIS PAS UNE AUSSI MAUVAIS PERSONNE QUE TU LE PRÉTEND.

 

GOELAND

mDe un je pretend pas que tu est une mauvaise personne je dit que ca ca touche un points serieux qui te touche personellement tu est incapable de rester objectic tu repond par la mise en échec je le sais ils y a longtemps j'était comme cela je peut tres bien te situé

di dis que je suis un menteur tres bien dit moi le pourcentage de verité vresus le poucentage de fausseté dans mon cas et si cela est arrivé j'ai suis faire mon méa culpa :!:

Dole mais quand quelqu'un souleve des point qui sont effectivement de la désinformation les autre repondre automatiquement en discréditant les personne

Encore la si tu aurrais vraiment lu ce que j'écrit tu me traiterais pas de menteurs car j'ai toujours bien informe et aidé tout les gens qui m'ont demandez conseil ou service plusieurs sur poc pourait te le confirmer la differance entre toi et moi est que tu entre dans une colere quand un écrit fait pas ton affaire alors que moi je continue a donnée des explications et poser des questions justifiable et importanter a savoir

la plus belle preuve j'aimene le point de jouer une équipe avec les plus vieux qu'en a s tu retenue rien ta colere t'aveugle

tu m,e fais penser a ses petit roitelet qui pense m.perfect et tout connaitre au hockey

Alors que moi je partage ce que je vois ce que je vie et souhaite une chose du véritable hockey elite AAA !

Du veritable hockey élite AAA aucune equipe plus jeune va en sortir gagnante! :idea: vous alez extropiez des jeune vonlontairement

Tu sais quoi moi aussi je pensais un top connaisseurs de hockey mais plus je progresse dans cette environnement je dirait que comme 99.99 % je regarde(écoute) mon hockey comme de la pop musique alors que les vrias connaisseurs eu regarde (écoute) leurs hockey comme de la musique classique :wink:

Quand tu es capable de voir cela admettre cela pas ma faute j'ai pas ce talent naturelle pour avoir cette vision qui fait la vraia differance et meme des jeune de 11 et 12 ans ont cette capacité encore une fois 99.99% de ces jeunes et encore

Quand tu as la possibilité de voir comparer discuté et as le psychologique en santé pour le voir tu est capable de beaucoup d'humilité

Je me sens pas attaqué pas toi je te trouve denmuni et enfantin dans tes replique et j'en suis désolé encore une fois je suis moi m eme passé par la meme cheminement les meme réactions que toi donc je peux savoir de quoi je parles je chemine toujours!

Je peux t'affirmer que j'essais de voir une partie comme ces gens mais c'est un exersice de tout moment car c'est pas naturel pour moi mais quand j'y arrive que le hockey est merveilleux tu peux meme comprendre a l'avance ce qui s'en vient les stategie en place le changement de strategie live en action moment par moment mais encore la ce n'est pas nuturel pour moi et ppourtant je connait vraiment mon hockey

Mais encore la faut croire que tu peux pas comprendre ce que je temte de t'expliqué

DONNE MOI TA VISION DE FAIRE JOUER UNE ÉQUIPE DE PLUS JEUNE DANS UNE CATEGORIE PLUS VIEUX CE QUE CA PEUT REPRESENTÉ EN FAIT DE RÉPERCUSSION ETC..

Je pense que tu réalise pas du tout que tu me donne rasison sur toute la ligne en agissant ainsi continue tru me donne bon nombre d'info et j'adore ce genre de réation elle vont dans mes archives qui me sont tellement mais tellement efficace surtout que ca provient de pseudonime donc je brime personne en les utilisant j'ai pas pres de 7000 message pour rien! je me bat pour une cause depuis des années nous allons avoir du Bantam AAA et dans un ans du pee wee AAA je me bat et je me suis battu autant sinon plus pour cela! je me bat pour le AAA mineur majeur atome et le novice AA presentement tes écrit sont du bonbon pour moi donc tu me dérange pas tu tout tu me perturbe pas du tout a chaque occasion tu me donne des munition te encontrer dans un arena tres beau message :roll: c'est exactement ce genre d'attitude et de personne qu'on veux enreiller et sensibiliser le cocq de l'arena mon grand lache pas encore une fois si ta calere ta frustration fini par baisser la garde peut tu ou est tu caopable les effet bénifique de jouer contact avec une équipoes de plus jeunes contre une équipe de plus vieux qui est pas une véritable équipe AAA ou sont les point positif ou sont les danger

encore une fois bon prince que je suis (expression) je te parles d'équipes et non de joueurs idividuele qui sont capable de jouer plus vieux ai- raison ou je suis un cave un idiot qui connais rien quie est stupide et menteur etc.. etc... atoi de me repondre... tu semble tellement en possesion de tout tes moyens et vraiment connaitre ta matiere ou point de donné rendez vous dans une arena pres de chez vous en tout ca c'est ce que tu dit et prétend sur ce faut vraiment que je quitte je te reviens lundi! :D :D :!:

Tu as vraiment un personnage passionnant pour moi eu une mine d'information sur mes théorie pour mes archives merci et je suis sincere :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×