Aller au contenu
jcac

Meilleur POUTINE à MTL et arrondissement!!!!

Messages recommandés

Ce que très peut de gens savent, c'est que le fromage était un late qui par le passé avec joué plus que les autres joueurs de ses équipe. Mais malheureusement maintenant il ne dominait plus les autres et parfois il devait sauté son tour. :roll:

En plein dams le mille banzai :D :lol:

Que c'est si simple quand quelqu'un sait de quoi il parle et tente pas d'empisseté les autres avec des oui mais! attendez! vous allez voir

 

Derniere trouvaille :idea: Ontario et Quebec :idea: pee wee majeur un age ou la puberté et croissance vont des malheur!

Selon la majorité des parents de petit joueurs ce n'est pas bon et ca serait prouvé que d'avoir ta puberté a 12 ans c'est nefaste et ils seront pas parmi les plus grand plus tard :roll: :lol: :lol:

Il est préferable de ne pas l'avoir toute suite et ainsi (je ne sais toujours pas ou ils vont chercher cela) ceux qui auront une poussé de croissence tardive et une puberté tardive vont litteralement depasser ceux qu'ils ont eu des poussé rapide :roll:

ce qui veut dire qu'un jeune de 12 ans a 5'7" a 150 lbs lui a 15 ans oublie cela il feras 5'9" :roll: et 155lbs :roll: :lol: le fait d'atre grand a 12 ans va lui nuire considérablement comparativement a un petit :roll: quand on parle de la folie de l'élite je croyais avoir toute entendu :oops: :roll: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais la ca dépasse tout raisonnement et entendement incroyable ca en fait pitié :cry:

Partager ce message


Lien à poster

j'espere que c'est vrai pour le gars de mon best buddy qui à douze and fait déja 6 pieds 2 et porte du 15 !!!! J'ai hâte de voir les autres le dépasser à 15 ou 16 ans lolllll pis oui il mange de la poutine de temps en temps !!!

Partager ce message


Lien à poster

j'espere que c'est vrai pour le gars de mon best buddy qui à douze and fait déja 6 pieds 2 et porte du 15 !!!! J'ai hâte de voir les autres le dépasser à 15 ou 16 ans lolllll pis oui il mange de la poutine de temps en temps !!!

J'ai pas oser en parlez mais que dire de Ethan Lavallée retenez ce nom 6'3½ 160 lbs ils viens tout juste d'avoir 12 ans il y a 2 mois! ils est aussi bon que les meilleurs AAA d'ou je suis il y en a 2 autre une de la Floride 6'2 150 lbs et un autres de 6'1 140 lbs et les trois sont capable de bien jouer seul le 6'1 qui est disons un AAA moyen presentement

Ces jeunes auraient pu aucune chance comparativement a un 4,8 ou 5'2 qui aura sa croissence et puberté sur le tard :!: la poutine serait telle en cause ou causerait t'elle a long terme des ... disons crampes au cerveau? a suivre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

J'ai vu jouer le joueur le plus grand dans ton e-mail précédant il y a deux ans, et il était loin d'être un joueur dominant même si il mesurait déjà 5'11'' sur patin.

 

Il a du s'améliorer pas à peu prêt être maintenant pour être aussi bon que les AAA.

 

PS

 

Je n'aime pas que l'on nomme des noms d'enfants sur ce site même si ces enfants son des USA ou autres provinces.

 

SVP faire Attention

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

J'ai vu jouer le joueur le plus grand dans ton e-mail précédant il y a deux ans, et il était loin d'être un joueur dominant même si il mesurait déjà 5'11'' sur patin.

 

Il a du s'améliorer pas à peu prêt être maintenant pour être aussi bon que les AAA.

 

PS

 

Je n'aime pas que l'on nomme des noms d'enfants sur ce site même si ces enfants son des USA ou autres provinces.

 

SVP faire Attention

exactement il a fait DES PAS DE GEANT et il est plus dominant que le MVP du Brick d'il y a 2 ans :idea: la comparaison est facile a faire ils jouent ensemble sur la meme équipes,il a un tres bon coup patins maintenant et une force incroyale, il a progressé de 200% :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut JCAC,

 

Je sais que tu as mentionné la région de Montréal, mais si jamais tu vas en Outaouais voir un match des Olympiques ou de l'Intrépide, tu dois absolument arrêter à la Pataterie Hulloise. C'est a 5 minutes du Centre Robert Guertin (domicile des piques)

 

Je suis natif de montréal et habité dans la région de l'outaouais pour 6 ans, je te dirai la meilleure poutine que j'ai jamais mangé. Rien à montréal ne l'a acotter encore ;)

Partager ce message


Lien à poster

Salut JCAC,

 

Je sais que tu as mentionné la région de Montréal, mais si jamais tu vas en Outaouais voir un match des Olympiques ou de l'Intrépide, tu dois absolument arrêter à la Pataterie Hulloise. C'est a 5 minutes du Centre Robert Guertin (domicile des piques)

 

Je suis natif de montréal et habité dans la région de l'outaouais pour 6 ans, je te dirai la meilleure poutine que j'ai jamais mangé. Rien à montréal ne l'a acotter encore ;)

C est sur mon GPS et ma liste de poutine a deguster!!!!! Merci mon ami!!!

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×