Aller au contenu
pourlesjeunes

MAGOUILLE

Messages recommandés

confusion avec récréatif et compétitif un tout le monde égal! l'autre tu développe le développable au détriment de ceux qui ne le sont pas au moment présent = plus de temps de glace et de situation critique a ceux qui le mérite! les autres faut travailler encore plus fort lors des pratiques et a la maison etc... pour les dépasser et devenir le meilleur! deux monde différant quand tu es pas capable de saisir cela c'est que tu as rien mais rien a faire dans le competitif!

Partager ce message


Lien à poster

confusion avec récréatif et compétitif un tout le monde égal! l'autre tu développe le développable au détriment de ceux qui ne le sont pas au moment présent = plus de temps de glace et de situation critique a ceux qui le mérite! les autres faut travailler encore plus fort lors des pratiques et a la maison etc... pour les dépasser et devenir le meilleur! deux monde différant quand tu es pas capable de saisir cela c'est que tu as rien mais rien a faire dans le competitif!

Amen!!!

 

Et je suis sur que tu vas être 'accord avec moi.... Au fil des années j'ai vu plusieurs jeunes qui étaient des 7-8-9e att ou 5-6 def, travailler comme des malades, écouter tous les enseignement des coachs et et au bout d'un an ou deux ils n'étaient plus 7-8-9 mais peut-être 4-5-6....

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

c'est quoi la différence entre le récréatif et le compétitif au niveau novice à ....

 

Cela me fait rire, quand tu donne la permission de faire des lignes spéciales pour des moments importants, c'est pas trop longs que tous les moments deviennent importants...

Quand ton équipe t'amene à 2à 2 ou 3 à 2 en fin de partie, pourquoi changerais tu quelque chose???

Même chose après les fêtes..

 

MAis le débat est que tu as une équipe et certains responsable vont commencer à capoter et à placer leur meilleurs trop souvent au-lieu de faire jouer tout ton monde, déjà en favorisant tu viens de t'affaiblir parce que ton esprit vient de s'affaiblir aussi.

 

C'est connu, la chimie, les liens qui unissent l'équipe est la chose la plus importante, c'est ce qui fait qu'une équipe moins bonne sur papier va battre une meilleure.

 

Et l'individu la dedans, ce futur adulte qui est en apprentissage, vous en faite des gens frustrés et en garderont un souvenir amer.

 

Penser vous que les recruteurs ne verront pas les meilleurs parce qu'ils joueront un peu moins par partie.

 

Je crois sincèrement que beaucoup trop d'entraineur sont de mauvais exemples pour nos jeunes, sinon tout le monde auraient de bon mots à dire et de bon souvenir.

 

HQ, devrait-placer un réglement obligeant d'utiliser toute ton équipe.Je crois que le hockey en deviendrait meilleur et l'ambiance encore mieux.

 

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

 

 

Je percois de visions différente dans les conflits d'aréna.

1) Ceux qui disent ''C'est un autre chialeux''

2) Ceux qui se disent '' Pourquoi chiale t-il?''

 

Toi Carey tu chiale pour tout sauf pour tout ce qui favorise ton gars..et tout le système est basé comme ca.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

c'est quoi la différence entre le récréatif et le compétitif au niveau novice à ....

 

Cela me fait rire, quand tu donne la permission de faire des lignes spéciales pour des moments importants, c'est pas trop longs que tous les moments deviennent importants...

Quand ton équipe t'amene à 2à 2 ou 3 à 2 en fin de partie, pourquoi changerais tu quelque chose???

Même chose après les fêtes..

 

MAis le débat est que tu as une équipe et certains responsable vont commencer à capoter et à placer leur meilleurs trop souvent au-lieu de faire jouer tout ton monde, déjà en favorisant tu viens de t'affaiblir parce que ton esprit vient de s'affaiblir aussi.

 

C'est connu, la chimie, les liens qui unissent l'équipe est la chose la plus importante, c'est ce qui fait qu'une équipe moins bonne sur papier va battre une meilleure.

 

Et l'individu la dedans, ce futur adulte qui est en apprentissage, vous en faite des gens frustrés et en garderont un souvenir amer.

 

Penser vous que les recruteurs ne verront pas les meilleurs parce qu'ils joueront un peu moins par partie.

 

Je crois sincèrement que beaucoup trop d'entraineur sont de mauvais exemples pour nos jeunes, sinon tout le monde auraient de bon mots à dire et de bon souvenir.

 

HQ, devrait-placer un réglement obligeant d'utiliser toute ton équipe.Je crois que le hockey en deviendrait meilleur et l'ambiance encore mieux.

 

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

 

 

Je percois de visions différente dans les conflits d'aréna.

1) Ceux qui disent ''C'est un autre chialeux''

2) Ceux qui se disent '' Pourquoi chiale t-il?''

 

Toi Carey tu chiale pour tout sauf pour tout ce qui favorise ton gars..et tout le système est basé comme ca.

wow,

l esprit d equipe dabord, je t engagerai comme coach anytime, tu devrais voir les histoire d horreur d ici...

Partager ce message


Lien à poster

confusion avec récréatif et compétitif un tout le monde égal! l'autre tu développe le développable au détriment de ceux qui ne le sont pas au moment présent = plus de temps de glace et de situation critique a ceux qui le mérite! les autres faut travailler encore plus fort lors des pratiques et a la maison etc... pour les dépasser et devenir le meilleur! deux monde différant quand tu es pas capable de saisir cela c'est que tu as rien mais rien a faire dans le competitif!

Amen!!!

 

Et je suis sur que tu vas être 'accord avec moi.... Au fil des années j'ai vu plusieurs jeunes qui étaient des 7-8-9e att ou 5-6 def, travailler comme des malades, écouter tous les enseignement des coachs et et au bout d'un an ou deux ils n'étaient plus 7-8-9 mais peut-être 4-5-6....

 

ou sont rendu les anciens 4-5-6 ??

Partager ce message


Lien à poster

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

Impossible vous connaissez très mal les jeunes (gars) de 14 et 15 ans pour émettre ce commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je pesait pas crée autant de remous!

je vais tenter de repondre

 

 

je suis sur que tu vas être 'accord avec moi.... Au fil des années j'ai vu plusieurs jeunes qui étaient des 7-8-9e att ou 5-6 def, travailler comme des malades, écouter tous les enseignement des coachs et et au bout d'un an ou deux ils n'étaient plus 7-8-9 mais peut-être 4-5-6.

 

Alors c'est qu'ils aurront fait ce qu'il y a a faire et d'autres pas tout simplement dans le futur et a eu plus de temps de glace a se momet mais au present c'est pas le cas alors tu developpe en temps réell pas avec des si oui mais!

 

Toi Carey tu chiale pour tout sauf pour tout ce qui favorise ton gars..et tout le système est basé comme ca.

en quoi les 4,5 ou 6 eme et les 7,8 ou 9 eme on affaire avec mon fils?

quand je parles je suis completement neutre je parle d'élite et rien d'autre malheureusement rejoindre la minorité dites élite c'est pas tous qui peuvent comprendre voici la definition du mot élite cela va peut etre d'aider a comprendre mon point de vu et ce que veut dire élite

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale

 

et ce qui resume tes 7, 8 ou 9 vers le 4, 5, ou 6

"Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite."

 

Gustave Le Bon - 1841-1931 - Hier et demain

 

4Sky a écrit:

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

 

Impossible vous connaissez très mal les jeunes (gars) de 14 et 15 ans pour émettre ce commentaire.

excellant Stanley cup

 

ON a toute une ménage au niveau pensé coté élite

La journée ou ont va arreté de faire de l'élite de masse et développer comme ailleur les vrais meilleur USA tous en Top Tier 1 OU 6 ÉQUIPES SE PARTAGE LA MANNE et les autres qui suivre, meme chose en Ontario 3 équipes se partage la tarte et les autres suivre

nous tout le monde égal oui mais attendez vous allez voir

voir quoi le train passé ca on le sait déja tu as qu'a regarder l'examen final des derniere année une vrais honte messieur les grand penseur du Quebec c'est votre heritage a vous ce sont vos résultat!

maintenant fin des lates premiere étape prochain repechage il va y avoir amilioration aucun doute arrivé de bantam AAA des repercussion dans 5 ans apres le pee wee AAA encore mieux dans 7 ans reste a voir atome AAA "novice AA" dans du mineur majeur et on va se battre a armr égale

 

Je termine avec la phrase que mon fils m'a dit dimanche dernier en quittant le Quebec ET ELLE EST PLUS IMPRESSIONANTE QUE TOUT LES COMMENTAIRE ICI PRESENT UN KID DE 12 ANS A PEINE!

Il a dit que le Quebec avait des meilleurs joueurs que l'Ontario mais qu'il préferait le calibre de jeu en Ontario :idea:

 

Si cette phrase vous permet de rouspeté sur ce que je dis c'est que vous etes la pour la mauvaise raisons! un enfant de 12 ans qui le vie a tout compris alors que des dirigeant ont tout scrappé au cours des années 2000 et 1990 et qui sont dans le déni le plus total ca me fait pensé au énéral Irakien qui disait devant la télé qu'ils était en trais de massacré les ammericais et les sommet de se randre alor qu'on voyaient les tanks dans les rue de Bagdag il l'ont meme arreté en direct :!: meme histoire avec le hockey mineur on véhicule des pensé disuetes érronée depuis des décénies le bateu coule a pic pis on dit le bateau il y a pas de probleme il flotte :roll:

 

un enfant de 12 ans voit la réalité que des adultes preferent nier la tete dans le sable

Partager ce message


Lien à poster

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

Placé un jeune qui veut jouer chacun son tour et faire des PW play et désanvatage numérique et jouer avec ses amis dans le simple lettre et probablement qu'il jouera sa plus belle saison, parce qu'il n'aura pas à subir la compétition entre les dominants de sa propre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Placé une équipe de bantam AA sans coach durant les joutes en leur disant d'embarquer à tour de rôle et vous leur donnerez probablement leur plus belle saison, parce qu'il n'auront pas à subir votre cupidité de soif de victoire.

 

Placé un jeune qui veut jouer chacun son tour et faire des PW play et désanvatage numérique et jouer avec ses amis dans le simple lettre et probablement qu'il jouera sa plus belle saison, parce qu'il n'aura pas à subir la compétition entre les dominants de sa propre équipe.

E-X-C-E-L-L-A-N-T :idea: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison pour ton fils, je ne le connais pas à part que par POC.

Je veux dire qu'on ne se souci guere des autres quand ils sont victimes et qu'on a plus de facilité quand c'est le nôtre.

 

Par contre quand je lis que des attaquants étaient 7-8-9 et que maintenant ils peuvent-être 4-5-6, je me dis qu'ils seraient 1-2-3 s'ils n'avaient pas été benchés, si tu me suis dans l'exemple.

 

Mais là est le point que je débat. de 1 à 9 pour les attaquants, 1 à 6 pour les défenseurs et de 1 à 2 pour les gardiens, ils devraient jouer également, pourquoi, pour, entre autres l'exemple que vous apportez, soit que tu ne sais pas quand une 7-8-9 deviendra un 4-5-6 et aussi pour maintenir un esprit de groupe, de fraternité au sein d'un groupe de jeunes. C'est un sport, mais aussi une école de vie.

 

Prenons un jeune Midget AAA, aurait-il été quand même Midget AAA si tous ses coachs l'auraient fait jouer 5 minutes de moins par partie. Je crois que oui et tu réalise le nombre faramineux d'autres joueurs qui aujourd'hui auraient un bien meilleurs souvenir du hockey que d'avoir passer son tour pour des résultats souvent discutables.

 

Un coach m'a dit un jour..''L'important c'est la progression du joueur''

Ils ne devaient pas parler de ceux qui passaient leur tour régulièment dans son équipe..

 

On a tous nos combats Carey, toi c'est l'élite, moi c'est le global.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×