Aller au contenu
pourlesjeunes

MAGOUILLE

Messages recommandés

Essaie à la fin de l'année de demander les états financiers de ton association avec des explications ou documents explicatifs des dépenses.

 

Eric25, dans quel royaume êtes-vous? Est-ce une Oligarchie?

 

Dans mon coin, les associations nous divulgue les états lors de la rencontre de fin d'année et on peux même en obternir une copie!

Partager ce message


Lien à poster

bonjour tout le monde

nous voici rendu a faire les equipes .etes vous comme moi tanné d entendre les parents toujours entrain de critiquer le choix des coachs sa deviens fatiguant.surtout au niveau bantam ,les petit peewee de l année passé devrai arrivé etre les roi et maitre du bbCC mais dans la realité les bon joueurs exceptionnel font le aaa ou aa les autre vont au bb-cc.quel demotion pour un enfant de 4-11 et 95 lbs qui dois allé au CC .avez vous deja pensé qu il y avais des joueurs deuxieme année avec de l experience et le physique plus imposant qui merite leur place.dans notre coin les gerants d estrade nommais des nom a profusion lors des coupure final les entraineur ont coupé des joueurs innatendu pas de la magouille il avais raison.arretons de regardé ou il ont joué l année d avant et evaluons dans l année en coursla ou il y a des clique se sont surtout que les parents ne sont pas capable d accepter que leur enfants sois pas capable de suivre le groupe de l an passé alors les coachs sont des pourris ,laisser donc les coach coacher et leur simplifié la tache en vous amusant et faire de nouvelle rencontre .il n y a rien de pire pour un groupe de parents qui sont envahi par 2-3 morons frustré qui critique constament et denigre les autres enfants .quand les associations vont chrissé sa dewors ses especes de chialeux année apres année qui voit toujours de la magouille.oui je suis d accord il en as j en ai deja été temoin mais que voulez vous quand ont en vois denoncé la publiquement pas seul avec un groupe bien structuré et confronté les instances la sa va donné quelque chose pas chialez apres avoir pris 5 bieres dans le parking de l arena.pas parce qun enfants joue aaa l été d avant qu il a tout les droit et le U12-13-14-15-16.SAsa passe pas toujours comme ont veut.mon dernier point que je constate a tous les année surtout les #POC# de braillard ne sont pas pret a s investir du temps .car s est trop dure pour eux.mais chialez apres tout sa ecoeure les autre .

petite anecdote .un jeune au camp a été coupé il est allé voir les entraineurs avec sont fils il les as engueulé jusqu a temps que son gars lui disent papa il ont raison j ai pas eu un gros camp car j avais peur de la mise en echec tiens toi dans les dents mon sans dessin.....

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon coin, les associations nous divulgue les états lors de la rencontre de fin d'année et on peux même en obternir une copie!

Dans le mien les gens démissionnent avant la divulgation.

 

Par la suite on vend du thé et du café pendant deux ans pour éponger la dette.

Partager ce message


Lien à poster

quel demotion pour un enfant de 4-11 et 95 lbs qui dois allé au CC .avez vous deja pensé qu il y avais des joueurs deuxieme année avec de l experience et le physique plus imposant qui merite leur place.dans notre coin les gerants d estrade nommais des nom a profusion lors des coupure final les entraineur ont coupé des joueurs innatendu pas de la magouille il avais raison.arretons de regardé ou il ont joué l année d avant et evaluons dans l année en coursla ou il y a des clique se sont surtout que les parents ne sont pas capable d accepter que leur enfants sois pas capable de suivre le groupe de l an passé alors les coachs sont des pourris ,laisser donc les coach coacher et leur simplifié la tache en vous amusant et faire de nouvelle rencontre .il n y a rien de pire pour un groupe de parents qui sont envahi par 2-3 morons frustré qui critique constament et denigre les autres enfants .quand les associations vont chrissé sa dewors ses especes de chialeux année apres année qui voit toujours de la magouille.oui je suis d accord il en as j en ai deja été temoin mais que voulez vous quand ont en vois denoncé la publiquement pas seul avec un groupe bien structuré et confronté les instances la sa va donné quelque chose pas chialez apres avoir pris 5 bieres dans le parking de l arena.pas parce qun enfants joue aaa l été d avant qu il a tout les droit et le U12-13-14-15-16.SAsa passe pas toujours comme ont veut.mon dernier point que je constate a tous les année surtout les #POC# de braillard ne sont pas pret a s investir du temps .car s est trop dure pour eux.mais chialez apres tout sa ecoeure les autre .

petite anecdote .un jeune au camp a été coupé il est allé voir les entraineurs avec sont fils il les as engueulé jusqu a temps que son gars lui disent papa il ont raison j ai pas eu un gros camp car j avais peur de la mise en echec tiens toi dans les dents mon sans dessin.....

 

Le CC est dangeureux pour tout les jeunes pas juste les petits joueurs. Les sans-dessein comme tu dis sont ceux qui ont créé ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

stanley je ne suis pas d accord je suis impliquer dans cette categorie bantam il y se joue du beau hockey et le plus beau de cette categorie sa permet a des jeunes de joué le vrai hockey contact et a etre capable de s acclimater oui il y a quelque exceptions mais je suis assez impliquer pour te dire que ses pas si pire que sa au midget il ont enlevé et j etais d accord l age etais trop importante dans ce groupe 15-16-17 ans la il avais des folies

Partager ce message


Lien à poster

stanley je ne suis pas d accord je suis impliquer dans cette categorie bantam il y se joue du beau hockey et le plus beau de cette categorie sa permet a des jeunes de joué le vrai hockey contact et a etre capable de s acclimater oui il y a quelque exceptions mais je suis assez impliquer pour te dire que ses pas si pire que sa au midget il ont enlevé et j etais d accord l age etais trop importante dans ce groupe 15-16-17 ans la il avais des folies

Du Bantam A c'est très beau aussi, du CC c'est bon pour l'Atome et PW.

 

Explique nous donc pourquoi ces jeunes veulent jouer contact ?

Partager ce message


Lien à poster

Essaie à la fin de l'année de demander les états financiers de ton association avec des explications ou documents explicatifs des dépenses.

 

Eric25, dans quel royaume êtes-vous? Est-ce une Oligarchie?

 

Dans mon coin, les associations nous divulgue les états lors de la rencontre de fin d'année et on peux même en obternir une copie!

Ça des copies c'est facile à faire mais les explications sont plus dure à avoir les informations complète.

 

Exemple augmentations entre l'an passe et cette annee dans un poste de budget de plus de 10 000$ aucunes pièces justificatives n'est présente. Et aucune explication détaillé.

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la vraie definition de magouille, pouvez-vous me donner des exemples de magouille de la part des dirigeants?

 

Essaie à la fin de l'année de demander les états financiers de ton association avec des explications ou documents explicatifs des dépenses.

C'est la Ville qui donne la glace aux associations. Va voir le conseil municipal et dis leur que l'association refuse de rendre des comptes. S'il se respecte, le conseil municipal va exiger de l'association qu'elle rende des comptes, si l'association refuse, la glace va aller au patin artistique. Ou au ballon-balai.

 

Merci je vais essayer cette méthode.

Partager ce message


Lien à poster

Essaie à la fin de l'année de demander les états financiers de ton association avec des explications ou documents explicatifs des dépenses.

 

Eric25, dans quel royaume êtes-vous? Est-ce une Oligarchie?

 

Dans mon coin, les associations nous divulgue les états lors de la rencontre de fin d'année et on peux même en obternir une copie!

Ça des copies c'est facile à faire mais les explications sont plus dure à avoir les informations complète.

 

Exemple augmentations entre l'an passe et cette annee dans un poste de budget de plus de 10 000$ aucunes pièces justificatives n'est présente. Et aucune explication détaillé.

10,000.00 $ ça ressemble à des nouveaux chandails.

Partager ce message


Lien à poster

Il y’a un virus qui ce manifeste à tous les années à partir de mi-aout à mi-septembre. Le virus nommé MAGOUILLE attaque surtout les adultes qui sont souvent à l’aréna et par coïncidence surtout des entraineurs et dirigent haut placé. :roll: Est-ce qu’il y’a des cas dans votre région :?: J’ai fait plusieurs recherches sur internet et aucun vaccin n’existe pour ce virus. :wink: Il faut juste vivre avec. :lol:

Un outbreak de magouille confirmer au tryouts atome BB a Vaudreuil! Ceux qui sont implique devraient avoir honte. Quel joke! Coach a choisi sont equipe avant les tryouts....... Non mon fils joue pas pour Vaudreuil.. Par chance car je suis pas ami de l entraineur chef et mon fils sera pas choisi...lol :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×