Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

:?: pourquoi :?: la LEAAAQ prenne des équipes dans leur tournoi :roll: et que les équipes de la LEAAAQ ne peut aller jouer dans la THAAAQ :?: :?: :?: .

 

les équipes de la THAAAQ qui se font prendre a jouer dans LEAAAQ ont des sanctions :oops:

 

pourquoi les équipes indépendantes n'ont pas le choix de faire que les meilleurs tournois THAAAQ ET LEAAAQ (québec) :?: :?: :?: :?:

 

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple trop d'équipe = dilution du produit et ca c'est partout en Amerique du nord la journée que les parents des meilleurs vont bien comprendrent cela et vont saisir le véritable enjeux! bien des chose vont se régle

Pourtant l'équation est vraiment mais vraiment pas dur a comprendre mais........

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple trop d'équipe = dilution du produit et ca c'est partout en Amerique du nord la journée que les parents des meilleurs vont bien comprendrent cela et vont saisir le véritable enjeux! bien des chose vont se régle

Pourtant l'équation est vraiment mais vraiment pas dur a comprendre mais........

Carey, qui sont les responsables du trop d'équipe?? Est-ce les parents ou les dirigeant de la thaaaq ou leaaaq??

 

Les dirigeant et propriétaire d'équipe avec des tournois sont centré sur le $$$ et non sur le développement des joueurs élites. Les parent eux sont centré sur le développement rien d'autre c'est pour ca qu'il y a autant de grogne.

 

Carey tu es un excellent militant mais j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi tu défend autant la thaaaq qui sont l'a vraiment que pour le $$$ et toi dans ton discours tu sembles être l'a pour le développement de l'élite. À moins que tu es toi même des intéret financier dans la thaaaq???

 

À mon avis pour l'élite véritable l'idéal serait 1 tournoi au québec et 2 autres extérieur est-ce possible de le faire carey?? Selon toi c'est quoi l'idéal??

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple trop d'équipe = dilution du produit et ca c'est partout en Amerique du nord la journée que les parents des meilleurs vont bien comprendrent cela et vont saisir le véritable enjeux! bien des chose vont se régle

Pourtant l'équation est vraiment mais vraiment pas dur a comprendre mais........

Carey, qui sont les responsables du trop d'équipe?? Est-ce les parents ou les dirigeant de la thaaaq ou leaaaq??

 

Les dirigeant et propriétaire d'équipe avec des tournois sont centré sur le $$$ et non sur le développement des joueurs élites. Les parent eux sont centré sur le développement rien d'autre c'est pour ca qu'il y a autant de grogne.

 

Carey tu es un excellent militant mais j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi tu défend autant la thaaaq qui sont l'a vraiment que pour le $$$ et toi dans ton discours tu sembles être l'a pour le développement de l'élite. À moins que tu es toi même des intéret financier dans la thaaaq???

 

À mon avis pour l'élite véritable l'idéal serait 1 tournoi au québec et 2 autres extérieur est-ce possible de le faire carey?? Selon toi c'est quoi l'idéal??

1- est-ce possible? oui mais ca concerne les meilleurs joueur qui pourait etre present pour un tournoi pour une équipe et joueur pour une équipe exterieur donc possible mais pour les top joueurs seulement donc tres peux!

 

La THAAAQ exige 3 tournoi , a ce qu'ont semble me dire Leaaaq exige 3 ou 4 tournoi!

Je suis pas la pour les $$$$$$ d'ailleurs j'ai jamais fait de l'argent avec le AAA et j'ai meme toujours payé pour qu'il joue avec son équipe THAAAQ comme tout le monde et meme plus car je pouvais pas etre de toute les pratique de l'équipe!

Je defend ce qui a de mieux a défaut d'idéal et ce qui a de mieux désolé a le dire c'est la THAAAQ!

La Leaaaq ont verra mais elle part de loin meme de tres loin avec comme referance l'Ateq!

Quand tu es obligé ou tu préfere changer de nom disons que .....juste disons :oops: c'est mon opignon je peu me tromper j'en doute mais on verra!

Pour ce qui est des organisations THAAAQ, Ateq, Leaaaq! Elle sont toutes là pour offrir un service repondre a une demande :!: Donc oui elle sont la pour en premier les $$$$$ :idea: :wink: ,

Ou je vois une differance est que malgré le fait des $$$$$$ la THAAAQ m'a jamais décu et a toujours fait ce qu'elle a dit Ateq ca été désinformation et bullshit une apres les autres trop souvent! voila comment et pourquoi je suis devenu pro THAAAQ,

Je

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "j leduc"....

 

Ton d1 à 10 équipes comme ça se présente c'est pas de l'élite. Des massacres tu vas en avoir!!! Quand les Nordiques vont jouer contre les Shérifts ou quand le Phenix va jouer contre NRJ, ça va être assez inégale merci...Organise ta petite ligue et impose les règles que tu veux si ça te tente mais laisse le choix aux gens de décider. Il y a environ 5 équipes de véritables AAA au Québec par niveau. Ils ont le droit de jouer contre qui ils veulent et le carcan qu'on leur impose présentement est ridicule. Les autres tu peux les appeler comme tu veux! Tu peux mêmes les nommer AAAA si ça te fait plaisir. Tu leur fera les règlements que tu veux aussi. Donnes des médailles à tout le monde si ça te tente...Bref, je ne veux pas empêcher les jeunes de s'amuser dans un calibre qui leur convient. Mais faites de même avec les jeunes qui possèdent un petit "plus" présentement et respectez leur choix de se frotter aux meilleurs. Le système actuel ne le permet pas, il est trop rigide (voir mon mémo précédent).

 

Jujube, nomme les les 10 equipes, j'ai un garcon 2002 et c'est pas ca qu'on me dis. Encore une belle rumeur pour attirer du monde ce que Carey essaye d'eliminer. Mais pose toi une question, c'es tu mieux de jouer D1 THAAAA a 10 equipes ou LEAAAQ ? poser la question c'est y repondre

 

Allo Jujube, as tu oublier le nom des 10 equipes D1 ? facile a gorocher des choses mais la il faut le prouver.

Partager ce message


Lien à poster

M. Leduc, membre de la secte "THAAAQ" et grand disciple de votre gourou monsieur "Carey Price", vous me faite un peu pitié... Vous semblez bien et heureux dans votre petit monde et avec tout ces gens qui vous disent ce qui est mieux pour vous et votre garçon...Et c'est ça l'important!

 

J'essai de vous faire réfléchir à une façon différente de voir le AAA mais il semble que ce soit peine perdu...Au moins j'aurai essayé! Je ne ferai pas pour toi le calcul des équipes de D1 mais je peux te donner des pistes pour l'année 2002...

 

Tout d'abord, deux équipes "Challenges" n'ont pas quitté l'Ateq pour aller jouer D2 dans la THAAAQ... Les Shérifts, NRJ et Les Gouverneurs (Ils ont joué tout les deux "Super" au Meltdown l'an passé avec un résultat affreux...) auront sans aucun doute une équipe. Il y a également les Buldogs à Québec qui vont avoir une équipe. Si tu ajoutes ça aux 4 équipes déjà existantes, je ne dois pas être loin du compte...

 

Ce qui est encourageant par contre, c'est que dans votre secte, on change de discours au gré des réactions des gens (ce qui n'est pas nécessairement mauvais...). Le passage du prix des tournois de 1550$ (annoncé à grande pompe lors d'une réunion et confirmé par plusieurs personnes du millieu) à 950$ est un bon exemple. Probablement que je rêve mais peut-être que si les gens continue de se plaindre, le nombre d'équipe D1 pourrait également changé...

 

De toute façon...On est en septembre, ma saison de hockey commence ce soir et fiston à un premier match hors concours demain. J'aurai donc très peu de temps cet automne pour venir discuter avec toi. Je te souhaite donc une belle saison à toi et aux membres de ta grande famille de la Thaaaq.

 

Bonne journée et soit heureux...

 

 

d'un partisan du AAA indépendant...

Partager ce message


Lien à poster

Le coût d'inscription des équipes a été faussement propagés par les gens la LEAAAQ. L'augmentation des coûts a parait-il été discuté. C'était simplement le questionnement si les admissions devraient être incluses afin de laisser les entrées libres. Mais les parents ne veulent pas ça. Alors ils ne le font pas...

 

De belles faussetés par la LEAAAQ.... il faut bien trouver une façon de faire peur au parents...

Partager ce message


Lien à poster

Solo, c'est toi qui dit des faussetés car cette information a été divulguée avant que la LEAAAQ ne soit créé, alors prend nous pas pour des caves ... et soit objectif !!!

 

Le coût d'inscription des équipes a été faussement propagés par les gens la LEAAAQ. L'augmentation des coûts a parait-il été discuté. C'était simplement le questionnement si les admissions devraient être incluses afin de laisser les entrées libres. Mais les parents ne veulent pas ça. Alors ils ne le font pas...

 

De belles faussetés par la LEAAAQ.... il faut bien trouver une façon de faire peur au parents...

Partager ce message


Lien à poster

Je repondrais avant Leaaaq il y avait Ateq :idea: et Leaaaq ca viens pas d'un coup tete comme cela non plus :idea:

Jamais il a été quetion de changer les prix de THAAAQ, quand la rumeur est sortie j'ai été au source direct et j'ai eu la reponse direct non :!:

De toute facon a Toronto la semaine passé les frais était de 1995.00 + 20.00 pour la fin semaine :wink: beaucoups de tournoi exterieur les frais sont passé a 1350.00 et plus le printemps passé personne chiale on en font un cas

 

Quand je parle de désinformation mesquine ca c'en est un exemple frappant n'importe qui peut amener cela sur le tapis

Que pensez vous si THAAAQ feraient comme plusieurs font ailleur, soit 1950.00 avec 3 periodes de 20 minutes avec temps d'arret comme pour Winnipeg :wink:

Ca je l'ai personellement suggerer a la THAAAQ ca veut pas dire que ca été accepter :wink: ca jamais été en rapport avec ce que vous avancez qui est que pure spéculation!

Partager ce message


Lien à poster

Là mon Carey, tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait...

 

Quand tu viens dire qu'il n'a jamais été question d'augmenter les prix des tournois dans ton organisation tu viens MENTIR à tout les gens qui viennent discuter et se renseigner sur ce site. Tu viens de démontrer que tu es une personne malhonnête et sans scrupule qui finalement vient seulement discuter sur se site pour vendre son produit en te faisant passer pour un connaisseur.

 

Vous sentez présentement la soupe chaude toi et tes amis de l'Ataaaq car les gens commencent à se réveiller (principalement dans la région de Québec) mais ça vous ne donnes pas le droit de dire des imbécilités jours après jours. Ça nous dérange pas de payer 1500$ pour un tournoi de qualité comme celui du Meltdown mais c'est le SEUL de TOUTE ton association qui en vaut la peine! (peut être St-Hubert aussi...). Une chance que vous avez reculé car ça devenait franchement ridicule. C'est pour ça qu'on en veut plus de ta gang. On voudrait seulement faire ce tournoi là, rencontrer UNE fois les meilleurs équipes du Québec et allez voir ailleur!!! Ton cartel qui nous force à faire 3 tournois contre les mêmes équipes depuis 3 ans on est plus capable!!!

 

J'avais vraiment du plaisirs à venir discuter avec les amateurs de hockey mineur comme moi sur ce site mais ton manque d'impartialité, ta malhonnêteté et celle de tes amis de l'Ataaaq m'écoeure. Je tire donc la "plug".

 

Je souhaite donc une belle saison de hockey à tous ceux qui ont vraiment à coeur le bien être de nos jeunes.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×