Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

je pense que la thaaaq pourait avoir beaucouq plus d'équipes de l'extérieur du Québec même du Québec , si il enlève sa réglementation de faire 3 tournois obligatoir (THAAAQ) non :?: :| peut-être comme les nordique jr :?: :?: :?: ça peut changer leur choix :?: :?: :?: :|

Non ca changera rien la THAAAQ n'acceptera et encore moin le Meltdown n'acceptera jamais une équipe Leaaaq ou indépendante du Quebec! triste oui et non car le meltdown a beaucoup de fort calibre qui proviennent de l'exterieurs daanc aucun interet de pas pronouvoir son propre circuit

c'est comme dans le temps disons LNH aurait jamais joué avec des équipes de l'AMH :idea: meme principe mais un echelle beaucoup moindre :lol:

 

 

je pense que sc a un bon point pourquoi obliger les gens ont il peur de pas avoir assez d equipe.si les parent d un equipe veulent voyager un peu et aller ou ils ont du calibre faut aller a toronto je pense carey pas avoir de misere a te convaincre de ca si par le fait meme les parent veulent faire quatre tournoi max tu ne peut aller a toronto une fois parce que tes obliger a trois tournoi par ton organisation et ces trois tournoi avec les d-1 te font pas jouer contre les meilleur sans vouloir manquer de respect a personne,les equipe qui vont s ajouter au equipe super actuel qui devient le d -1 on toute a gagner il vont s ameliorer oui mais les equipe actuelle eux si il veulent s ameliorer il doivent aller voir ailleur ces quand meme une facon polie de la taaaq de leur dire d aller voir ailleurs.il ne veulent pas de surclassement non plus pourtant cette annee ils ont pas eu le choix de permettre le surclassement quand le tournoi de trois rivieres a ete annuler et qui a ete en finale au nrj dans le 2001 deux equipe 2002.ce qu il font ces qu il nous oblige a jouer contre des equipe inferieur et ces tous le contraire qu ont veut.si la thaaaq est si confiante et superieur pourquoi metre des regles comme ca .quand tu dirge une entreprise depuis quand tu ose obliger ton client.le client ces lui qui doit te choisir,tu est supposer t ajuster a ton client je dit pas te mettre a genou .je pense que la thaaaq est en position de force presentement mais quand tu est dans cette position ces la que tu doit faire attention de pas tous perde.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que pas avoir ce reglement au Quebec ca serais l'anarchie la plus total a cause de notre structure hiver qui était tout croche au niveau de semblant d'élite qui permettait a ceux qui ont rien a voir dans quelque élite que ce soit que la facon de faire de l'.élite était d'etre soit le valet de service pres a tout faire pour l'équiope meme a genoux avecle sourire en plus! aurait été une continuété d'ailleur la vennu du Super a été la raison principal de tout cela et encore avec des moitier d'équipes Super AAA ils y en avaient qui trouvaient le moyen de se faufiler :oops: :roll:

Le fait d'avoir une ligne demande aussi une implication du parent et coach sinon pu d'association ils t'offre des tournoi et tu en choisi 3

J'aime l'idée de Toronto mais la mentalité est fort differante une magouille et tu as pu personne

au Quebec a cause de la le coté merdique du coté l'élite de HQ et heureusement ca commence a chaner pour le mieux il est encore pas possible de faire comme ailleurs tellent la crasse s'infiltre de partout donc tant et aussi longtemps que ca se reglera pas ca va etre le bordel et ca va prendre des régles ils y en a toujours qui se surimplique pour en tirer avantage pour leurs garcon qui est pas du tout de calibre etc..

La journée ou tout sera du passé ou les disons magouilleurs se feraient éliminé par ceux qui mérite vraiment d'etre là :idea: que les magouilleur en meneront pu large mais seront éliminé d'eux meme, alors oui je serais d'accord a ce que tu dis :D

 

C'est pas drole quand j'organises quelques chose pour les vrais meilleurs faut que ce soit fait a la cachette comme si ca serait une honte ou pas correct qu'ils se retrouvent ou il devraient etres :!:

On est le seul endroit en Amerique du Nord ou la magouille controle plus que ceux qui devraient controlé :oops: et probablement de la planete hockey aussi :oops: :oops: :oops:

J'AIME TON COMMENTAIRE 20100! ou Vincent :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

les équipes de l'extérieur ne sont pas régis parce règlement

 

3 tournois sert surtout à avoir un peu de contrôle et s'assurer qu'il y aie un nombre raisonnable d'équipe dans le tournois.

 

Imagine, LEAAAQ songe à mettre 4 tournois et non 3!!!!

 

 

je pense que la thaaaq pourait avoir beaucouq plus d'équipes de l'extérieur du Québec même du Québec , si il enlève sa réglementation de faire 3 tournois obligatoir (THAAAQ) non :?: :| peut-être comme les nordique jr :?: :?: :?: ça peut changer leur choix :?: :?: :?: :|

Partager ce message


Lien à poster

C'est complètement ridicule comme raisonnement mon solo. Si chacune des équipes AAA au Québec était libre d'aller faire les tournois qu'ils veulent (comme partout dans le reste du Canada et aux USA), ça forcerait les organisateurs de tournoi à offrir un produit de qualité. Il y a présentement des tournois de piètre qualité dans la Thaaaq et dans l'Ateq (celui des Vipers est probablement le pire...) Pourquoi le Meltdown est renomé penses-tu? Parce que les organisateurs ont la préoccupation d'attirer les équipes de l'extérieur. En ce moment il y a seulement 2 tournois de grande qualité au Québec (Meltdown et St-Hubert) et ce sont les deux seuls qui attirent de nombreuses équipes de l'extérieur. Pour les autres, ils n'ont aucune raison de chercher à s'améliorer car le système leur assure un minimum d'équipe. Après ça on parle du bien des jeunes...Le jour où on comprendra ça au Québec, ça va aller pas mal mieux. Laissons les coachs, les parents et les jeunes (ce sont eux les véritables clients) la possibilité de choisir et je peux vous assurer que les bons tournois vont survivre et même plus ($$$$). Les autres devront s'ajuster ou mourir. On appelle ça le libre marché et c'est le fondement essentiel au bon fonctionnement d'une économie saine. Au lieu de ça ici on se perd dans les structures inutiles afin de protéger les incompétents et avec toutes ces niaiseries, plusieurs vont décrocher ce printemps et les $$$$ du AAA vont s'envoler vers d'autres options (ligues 4 contre 4, soccer, tennis, golf, etc.) Quand j'achète un produit je recherche le meilleur deal qualité-prix. Si le produit est bon, je suis prêt à payer ce que ça vaut mais tu ne me forceras pas à acheter un produit qui n'en vaut pas la peine. Présentement c'est ce qu'on fait avec les parents et il va falloir que ça change car le AAA actuel va s'éteindre doucement...

Partager ce message


Lien à poster

Personne a tord ici

Je vais vous donnez une raison et elle est toute simple regerdez ce qui se passe presentement ils y a des équipe a pu finir THAAAQ et Leaaaq MAINTENANT IMMAGINER CELA PLUS DE BARRIERE PU DE FRONTIERE L'ARNACHIE TOTAL

 

Ca serait pire que de jouer du simple lettre car déja avec une structure on en créé une 2 eme non necessaire! les calibre offert fait juste immaginerle tout wild open :lol: :oops: pu personne pouraient jouer un calibre AAA au Quebec!

Deja aucun sens avec 2 structure le diable est au vache et on te dilue ca comme c'est pas possible incapable de s'entendre

met ca independant pis si le ridicule tue pas cette fois il va le faire :idea:

 

Vous etes meme pas capable de vous regroupez dans une seule association unique avec des niveau a cause de quoi 3 choses 1-$$$$$$$,2- Égos, 3-Magouille pour fiston a tout prix ....!

donne le champs libre a ces.... 3 là! et Kaboooooom :!:

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas, dans cette journee d aujourd hui , comme la thaaq ou leaaaq ou la CAQ ou PLQ ou PQ cest toute de la m.... :P

 

au plaisir de vous reparler .... a la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster

Personne a tord ici

Je vais vous donnez une raison et elle est toute simple regerdez ce qui se passe presentement ils y a des équipe a pu finir THAAAQ et Leaaaq MAINTENANT IMMAGINER CELA PLUS DE BARRIERE PU DE FRONTIERE L'ARNACHIE TOTAL

 

Ca serait pire que de jouer du simple lettre car déja avec une structure on en créé une 2 eme non necessaire! les calibre offert fait juste immaginerle tout wild open :lol: :oops: pu personne pouraient jouer un calibre AAA au Quebec!

Deja aucun sens avec 2 structure le diable est au vache et on te dilue ca comme c'est pas possible incapable de s'entendre

met ca independant pis si le ridicule tue pas cette fois il va le faire :idea:

 

Vous etes meme pas capable de vous regroupez dans une seule association unique avec des niveau a cause de quoi 3 choses 1-$$$$$$$,2- Égos, 3-Magouille pour fiston a tout prix ....!

donne le champs libre a ces.... 3 là! et Kaboooooom :!:

 

 

PERSONNE N A PARLER DE METTRE CA WILD OPEN FAUT QUAND MEME PAS EXTRAPOLER MAIS LA ONT EST PRESQUE WILDCLOSED DANS LE SUPER. QUAND TU DIT DILUER TU DOIT SURMENT PARLER DE D-1 SI CES PAS DILUER CA MOI JE COMPREND PAS(ET JE VEUT SURTOUT PAS ETRE IRRESPECTUEUX AVEC PERSONNE) ET UNE ASSOCIATION UNIQUE CES PAS SERIEUX CA TOUS LE MONDE A BESOIN DE COMPETITION POUR S AMELIORER ET LA THAAAQ AUSSI,QUE NOUS OBLIGERAIT IL SI IL SERAIT SEUL, DESOLER D AVOIR POSER CETTE QUESTION JE VEUX PAS VRAIMENT SAVOIR!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "Carey", tu nous prends vraiment pour des caves!! Nous au Québec il nous faut absolument une association (et il faut que ça soit la Thaaaq n'est-ce pas mon Carey?$$$$) pour éviter l'anarchie? On est vraiment plus cave que les USA et l'Ontario? Le AAA c'est pour l'élite!!! C'est pour eux que ça été créé à la base. Rien n'empêche les autres de faire une ligue avec des règles propres à leurs besoins. Tu dis vouloir permettre à l'élite de s'exprimer mais toi et ton employeur (Thaaq) font exactement le contraire avec votre système à 3 vitesses (d1-d2-d3). Pour un véritable AAA, il faut un libre marché. Tu t'inscris dans les meilleurs tournois en sachant que si ton équipe n'est pas assez forte ou mal préparée tu vas te faire sortir à grand coup de pieds au cul. C'est ça la véritable compétition et c'est comme ça partout sauf dans notre belle province. Quand ton association IMPOSE 3 tournois à ses équipes, elle empêche aux véritables AAA de se frotter aux meilleurs car après avoir fait vos 3 tournois, il ne reste plus de temps et d'argents aux parents pour aller participer à de VRAIS tournois de AAA en Ontario et aux USA. Je crois vraiment que vous prenez les gens pour des imbéciles et ça me désole. J'ai vraiment hâte que les vrais équipes de AAA au Québec (Thaaaq, Ateq ou Leaaaq) s'unissent pour mettre fin à se monopole ridicule. Et dire que Hockey-Québec vient s'en mêler en plus...

 

Un partisan du AAA indépendant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×