Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Mon cher "Carey", tu nous prends vraiment pour des caves!! Nous au Québec il nous faut absolument une association (et il faut que ça soit la Thaaaq n'est-ce pas mon Carey?$$$$) pour éviter l'anarchie? On est vraiment plus cave que les USA et l'Ontario? Le AAA c'est pour l'élite!!! C'est pour eux que ça été créé à la base. Rien n'empêche les autres de faire une ligue avec des règles propres à leurs besoins. Tu dis vouloir permettre à l'élite de s'exprimer mais toi et ton employeur (Thaaq) font exactement le contraire avec votre système à 3 vitesses (d1-d2-d3). Pour un véritable AAA, il faut un libre marché. Tu t'inscris dans les meilleurs tournois en sachant que si ton équipe n'est pas assez forte ou mal préparée tu vas te faire sortir à grand coup de pieds au cul. C'est ça la véritable compétition et c'est comme ça partout sauf dans notre belle province. Quand ton association IMPOSE 3 tournois à ses équipes, elle empêche aux véritables AAA de se frotter aux meilleurs car après avoir fait vos 3 tournois, il ne reste plus de temps et d'argents aux parents pour aller participer à de VRAIS tournois de AAA en Ontario et aux USA. Je crois vraiment que vous prenez les gens pour des imbéciles et ça me désole. J'ai vraiment hâte que les vrais équipes de AAA au Québec (Thaaaq, Ateq ou Leaaaq) s'unissent pour mettre fin à se monopole ridicule. Et dire que Hockey-Québec vient s'en mêler en plus...

 

Un partisan du AAA indépendant.

 

C' est beau pour une equipe de se presenter a un tournoi comme tu dis et se faire planter mais l'equipe qui la plante elle ca l'interesse moins. Vice le d1, d2 et d3 la meilleure chose pour le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "j leduc"....

 

Ton d1 à 10 équipes comme ça se présente c'est pas de l'élite. Des massacres tu vas en avoir!!! Quand les Nordiques vont jouer contre les Shérifts ou quand le Phenix va jouer contre NRJ, ça va être assez inégale merci...Organise ta petite ligue et impose les règles que tu veux si ça te tente mais laisse le choix aux gens de décider. Il y a environ 5 équipes de véritables AAA au Québec par niveau. Ils ont le droit de jouer contre qui ils veulent et le carcan qu'on leur impose présentement est ridicule. Les autres tu peux les appeler comme tu veux! Tu peux mêmes les nommer AAAA si ça te fait plaisir. Tu leur fera les règlements que tu veux aussi. Donnes des médailles à tout le monde si ça te tente...Bref, je ne veux pas empêcher les jeunes de s'amuser dans un calibre qui leur convient. Mais faites de même avec les jeunes qui possèdent un petit "plus" présentement et respectez leur choix de se frotter aux meilleurs. Le système actuel ne le permet pas, il est trop rigide (voir mon mémo précédent).

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "Carey", tu nous prends vraiment pour des caves!! Nous au Québec il nous faut absolument une association (et il faut que ça soit la Thaaaq n'est-ce pas mon Carey?$$$$) pour éviter l'anarchie? On est vraiment plus cave que les USA et l'Ontario? Le AAA c'est pour l'élite!!! C'est pour eux que ça été créé à la base.

Prend le resultat final repechage USA, Ontario et Quebec ont as tu l'air cave Réponse "OUI" :!:

Ailleurs ils ont pas besoin d'association au Quebec on est "INCAPABLE de demontré que nous en avons pas de besoin magouille les meilleurs personne est capable de se regroupé etc... :wink: et regarde ce qui se passe THAAAQ et Leaaaq :roll: :oops:

 

Rien n'empêche les autres de faire une ligue avec des règles propres à leurs besoins. Tu dis vouloir permettre à l'élite de s'exprimer mais toi et ton employeur (Thaaq) :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

 

font exactement le contraire avec votre système à 3 vitesses (d1-d2-d3). Pour un véritable AAA, il faut un libre marché. Tu t'inscris dans les meilleurs tournois en sachant que si ton équipe n'est pas assez forte

c'est exactement ce qui arrive et certain illuminer crois encore etre capable de batrer le systeme :roll: :lol: il font perdre temps et argent au autre moi des match de 16 a 0 ou 12 a 1 je trouvent que les autres nous ont fait perdre un temps precieux et mon argent personne développe dans un telle partie

 

ou mal préparée tu vas te faire sortir à grand coup de pieds au cul. C'est ça la véritable compétition

Il y a ZERO competition a ffronté une équipe que tu sort a grand coups pied dans le cul :!:

 

et c'est comme ça partout sauf dans notre belle province.

Pourquoi pense tu parceque eux ils ont du AAA a l'années donc quand arrive le printemps ils savent qui est de calibre ou pas il arrivent avec avec du nouvive A mais du AA, du atome BB et pire CC mais avec des atome AAA! eu sont réaliste et savent qui sont performant pas du BB ou il y a un jouer AAA au 4 ou 5 équipes mais qu'a cause du BB justement vois en voyer 3 ou 4 par équipes :roll: :(

 

Quand ton association IMPOSE 3 tournois à ses équipes, elle empêche aux véritables AAA de se frotter aux meilleurs car après avoir fait vos 3 tournois, il ne reste plus de temps et d'argents aux parents pour aller participer à de VRAIS tournois de AAA en Ontario et aux USA. Vers le 20 avril il en en 2 top tournoi ailleurs mais il en a 3 et juin il y en a 3 ailleurs

 

Quand ton jeune perfotme ca coute rien :wink: l'ans prochain j'ai 6 places pour 6 top joueurs 2000 avion hotel et tournoi payé pour la cote Ouest Canadienne (Vancouver) dans le top tournoi de la cote Ouest!

Si ton jeune performe tu fait les tournoi que tu veux et peu pas oubliger de faire les 3 tournoi de ton équipe tu peux en faire 1 ou 2 au lieu d'en faire 3

 

Je crois vraiment que vous prenez les gens pour des imbéciles et ça me désole. J'ai vraiment hâte que les vrais équipes de AAA au Québec (Thaaaq, Ateq ou Leaaaq) s'unissent pour mettre fin à se monopole ridicule. Et dire que Hockey-Québec vient s'en mêler en plus...

Ca je suis d'accord mais tu fait quoi de concret le monde ne suivent pas ca embarque pas parcequ'ils connaissent rien de l'exterieur

 

Un partisan du AAA indépendant.

 

C' est beau pour une equipe de se presenter a un tournoi comme tu dis et se faire planter mais l'equipe qui la plante elle ca l'interesse moins. Vice le d1, d2 et d3 la meilleure chose pour le AAA.

Du moin c'est la meilleur solution possible tu as un systeme de filtrage

 

En passant je travaille pour personne :lol: je le fait par amour du hockey competitf et l'espoir que la situation merdique et pathetique que se retrouve notre hockey élite change! parceque nous avons autant et je dirais meme plus de talent au Quebec que partout ailleurs en Amerique du Nord :D mais c'est ce que l'ont en fait qui est triste et dégeulasse et c'est fait volontairement par des adultes en toute connaisence de cause toujours sous la menace de l'épée de Desmocles :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "j leduc"....

 

Ton d1 à 10 équipes comme ça se présente c'est pas de l'élite. Des massacres tu vas en avoir!!! Quand les Nordiques vont jouer contre les Shérifts ou quand le Phenix va jouer contre NRJ, ça va être assez inégale merci...Organise ta petite ligue et impose les règles que tu veux si ça te tente mais laisse le choix aux gens de décider. Il y a environ 5 équipes de véritables AAA au Québec par niveau. Ils ont le droit de jouer contre qui ils veulent et le carcan qu'on leur impose présentement est ridicule. Les autres tu peux les appeler comme tu veux! Tu peux mêmes les nommer AAAA si ça te fait plaisir. Tu leur fera les règlements que tu veux aussi. Donnes des médailles à tout le monde si ça te tente...Bref, je ne veux pas empêcher les jeunes de s'amuser dans un calibre qui leur convient. Mais faites de même avec les jeunes qui possèdent un petit "plus" présentement et respectez leur choix de se frotter aux meilleurs. Le système actuel ne le permet pas, il est trop rigide (voir mon mémo précédent).

 

 

J AIME TON COMENTAIRE ENCORE UNE FOIS JUJUBE 2 MOI JE PENSE QUE CE QU IL VEULENT CES LA MASSE ET LA MASSE CES LE REGULIER ALORS IL Y A PLUS DE $$$ A FAIRE AVEC EUX QUE AVEC LES EQUIPE SUPER TU DIT QU IL Y A CINQ EQUIPE SUPER PAR CATEGORIE ET JE CROIT QUE TU EST TRES GENEREUX ET COMMENT Y A T IL DE REGULIER LE CALCUL EST SIMPLE D APRES MOI IL ONT PRIT DES COURT DE VENTE CHEZ WAL ..... QUANTITER = PROFIT ET POUR CA CES SUCCES GARANTIE .MAIS POUR LE DEVLOPPEMENT DE NOS ELITES PAS SUR Y EN A PAS ASSEZ D ELITE ALORS ONT EST MIEUX DES MELANGER CES MOIN COMPLIQUER ET PLUS PAYANT!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En passant je travaille pour personne :lol: je le fait par amour du hockey competitf et l'espoir que la situation merdique et pathetique que se retrouve notre hockey élite change! parceque nous avons autant et je dirais meme plus de talent au Quebec que partout ailleurs en Amerique du Nord :D mais c'est ce que l'ont en fait qui est triste et dégeulasse et c'est fait volontairement par des adultes en toute connaisence de cause toujours sous la menace de l'épée de Desmocles :!:

 

 

TRAVAILLE POUR PERSONNE PEUT ETRE MAIS AVEC QUI

 

L AMOUR DU HOCKEY ALORS SI CES CA ESSAIE D ETRE NEUTRE

 

COMPETITIF AVEC LE D-1

 

L ESPOIR QU IL Y EST UNE SEUL ORGANISATION

 

MERDIQUE ET PHATETIQUE OUI LES REGLEMENT LE SONT PRESENTEMENT

 

NOTRE HOICKEY ELITE OU TU VOIE DE L ELITE TOI CAREY

 

DU TALENT CES SUR QUE NOUS EN AVONT

 

TRISTE ,VOLONTAIREMENT ,ADULTES OUI CES CE QUI CE PASSE

 

LAISSER DONT LES JEUNES JOUER DANS LEUR CALIBRE ET S AMUSER CA POURRAIT ETRE SI SIMPLE POURQUOI PAS FAIRE DES ECHANGE AVEC L ONTARIO LUI DIRE ON T ENVOIE 2 OU 3 EQUIPE POUR TON INVITATIONEL ET TU NOUS RETOURNE LA PAREIL LA ONT CE REVEILLERAIT AU MELDOWN AVEC 4 VRAI EQUIPE SUPER ET 3 OU 4 EQUIPE DE L ONTARIO ET PEUT ETRE MEME D AILLEURLA ON EVOLURAIT. ET LES EQUIPE QUI PENSE POUVOIR JOUER SUPER TU FAIT LA CLASSIQUE D ETE A ST HUBERT SPECIALEMENT POUR CA .ORGANISE CA ET TU N AURA PAS BESOIN D OBLIGER LES GENS LES GENS VONT VOULOIR ETRE AVEC TON ORGANISATION,IL VONT SENTIR QU IL Y A DU RETOUR PRESENTEMENT LE RETOUR IL EST ONE WAY

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher "j leduc"....

 

Ton d1 à 10 équipes comme ça se présente c'est pas de l'élite. Des massacres tu vas en avoir!!! Quand les Nordiques vont jouer contre les Shérifts ou quand le Phenix va jouer contre NRJ, ça va être assez inégale merci...Organise ta petite ligue et impose les règles que tu veux si ça te tente mais laisse le choix aux gens de décider. Il y a environ 5 équipes de véritables AAA au Québec par niveau. Ils ont le droit de jouer contre qui ils veulent et le carcan qu'on leur impose présentement est ridicule. Les autres tu peux les appeler comme tu veux! Tu peux mêmes les nommer AAAA si ça te fait plaisir. Tu leur fera les règlements que tu veux aussi. Donnes des médailles à tout le monde si ça te tente...Bref, je ne veux pas empêcher les jeunes de s'amuser dans un calibre qui leur convient. Mais faites de même avec les jeunes qui possèdent un petit "plus" présentement et respectez leur choix de se frotter aux meilleurs. Le système actuel ne le permet pas, il est trop rigide (voir mon mémo précédent).

 

Jujube, nomme les les 10 equipes, j'ai un garcon 2002 et c'est pas ca qu'on me dis. Encore une belle rumeur pour attirer du monde ce que Carey essaye d'eliminer. Mais pose toi une question, c'es tu mieux de jouer D1 THAAAA a 10 equipes ou LEAAAQ ? poser la question c'est y repondre

Partager ce message


Lien à poster

 

Aucune idée si rumeur.. mais j'ai entendu d'un proprio d'organisation qu'il y aurait autour de 10 clubs. Mais on verra bien...

 

Et bien malin de répondre à la question D1 THAAAQ ou LEAAAQ... je vais laisser la chance au coureur avant de répondre. Après tout, cette organisation se donne un nouveau nom pour se donner un nouveau départ et probablement apprendre de son passé. On peut avoir une opinion sur le sujet... et même prévoir mais il demeure qu'on devrait se garder une réserve et émettre des commentaires seulement quand le produit final sera livré.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

Arrêtons la spéculation sur le nombre d'équipe D-1 par groupe d'âge et affichons nous! Tous les entraineurs, sans exceptions, lisent et écrivent sur POC alors allez-y!!!

Je persiste à dire que dans le 2002, le top niveau reste le D-1 et que ça devrait se jouer, sans vouloir insulter personnes, à 4 ou 5 équipes. Si une équipe veut se tester et faire un tournoi, parfait, faites en 1 (Québec serait le timing idéal).

Partager ce message


Lien à poster

On spécule trop à mon avis, c'est comme si on disait telle voiture va être la révolution de l'industrie, mais elle est encore sur la table à dessin :wink:

 

On peux-tu laisser le monde choisir et avoir du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

20100 écrit :!:

LAISSER DONT LES JEUNES JOUER DANS LEUR CALIBRE ET S AMUSER CA POURRAIT ETRE SI SIMPLE POURQUOI PAS FAIRE DES ECHANGE AVEC L ONTARIO LUI DIRE ON T ENVOIE 2 OU 3 EQUIPE POUR TON INVITATIONEL ET TU NOUS RETOURNE LA PAREIL LA ONT CE REVEILLERAIT AU MELDOWN AVEC 4 VRAI EQUIPE SUPER ET 3 OU 4 EQUIPE DE L ONTARIO ET PEUT ETRE MEME D AILLEURLA ON EVOLURAIT. ET LES EQUIPE QUI PENSE POUVOIR JOUER SUPER TU FAIT LA CLASSIQUE D ETE A ST HUBERT SPECIALEMENT POUR CA .ORGANISE CA ET TU N AURA PAS BESOIN D OBLIGER LES GENS LES GENS VONT VOULOIR ETRE AVEC TON ORGANISATION,IL VONT SENTIR QU IL Y A DU RETOUR PRESENTEMENT LE RETOUR IL EST ONE WAY

 

Excuse moi mais tu es vraiment pas au courrant de ce que tu affirme parceque que tu suggere c'est exactement le cas :!: et je sais de quoi je parle je SUIS DIRECTEMENT l'instigateur du projet Invitational et THAAAQ!

Voici les explication qui vont aider a comprendre!

les équipes THAAAQ qui sont vennu a Toronto cette devait venir au Meltdown cette été mais a cause que le provincial SPÉCIALEMENT encore une fois pas comme le reste des autre province a été une semaine plus tard (ont a toujours le dont de faire loser :roll: ) cela a tout changer le meltdown a eu lieu pas au meme dates habituel qui coinsidait avec 1 de leurs tournoi majeur donc a empecher plusieurs top équipes de venir au Meltdown, ce qui a pas empecher la THAAAQ d'y envoyer ses équipes

L'ANS prochain avec le retour a la normal du Provincial ce probleme disparait!

Des Top équipes d'ailleurs il y en a eu pleins Qui sont quand meme venu année apres années ils y en a toujours beaucoups pas pour rien qu'il est le tournoi majeur #1 de la cote est Americaine!

 

Maintenant pour les échanges, la pratique viens de se faire THAAAQ a envoyer des équipes étoile cette année malheureusement notre provinciel comme nous sommes "tres spécial" et fesont tout de travers était pas en meme temps que tout le reste du Canada et les final USA meme chose" :roll: :oops:

Mon but d'avoir innitier le projet en était un d'amener le PLUS DE Quebecois voir comment ca se fait ailleurs voir le calibre jouer et aussi voir que nous pouvons etre aussi bon mais meilleur qu'eux si on apporte les chancement necessaire! a du Véritable élite c'était ma motivation d'amener ces équipes a Toronto a l'invitational

Pour le printemps prochain je suis a organiser les Top Tier 1, et aussi amener les 6 top joueurs 2000 dans un tournoi majeur de la cote ouest Americaine avion hotel tournoi payé, j'attand juste les confirmation etc..

Comme je suis hors Quebec je tente de d'ouvrir les portes a plus de jeunes Quebecois possible et a leurs parents cela que par passion aucune rénumeration m'est remis pas personne :wink: j'aide aussi a renseigner des équipes parents pour des tournoi conseil ect.. et je le fait avec un immense plaisir sans aucune attente :!:

 

La THAAAQ est pas necessaire alors encore moi Leaaaq NON :?:

 

Moi je pense que l'ideal est oui indépendant! mais au Quebec et ce jusqu'a preuve du contraire on a toujours démontré hiver comme printemps que la magouille est roi et maitre 2ON EST """IMCAPABLE"""" de vivre sans magouille de toute sorte :wink: les preuve sont là et assez clair merci :!:

 

De dire Laisse donc les jeunes jouer leurs calibre! c'est exactement ce que je recherche depuis mon premier message sur poc :!:

Le probleme est que tout ceux qui devraient pas etre dans l'élite sont enormement plus nombreux a ne pas laisser leurs jeunes joue ou ils devrsait etre soit dans du A fort et meme moyen tellement il y a de magouilleur ce sont ces meme gens qui ose dire trop souvent de laisser jouer leurs calibre :!:

 

S'amuser :!: celle la en est une de ces losers :idea: Ils utilise le mot AMUSER pour rabaisser ou humilier quiconte qui ose se lever devant eux :idea:

si tu est pas capable de jouer dans un calibre qui te convient sans t'AMUSER te faire des nouvelle amitiés que fait tu au hockey :roll: TU ES PAS A LA BONNE PLACE pour les bonnes raisons :idea: :wink:

Le jeune qui joue contre trop fort pour lui qui est responsable de la majorité des gaffes sur la glace a qui on donne pas les resposabilité quans on a besion ou que ca compte, que les coéquipies discretement ou sarcastiquement lui font savoir qu'il est disons pas fort etc.. crois tu que lui s'amuse vraiment :wink: AH! le parent trip bien fort et se calisssss bien du reste de nuire au meilleurs de démolir la confiance de sons jeune a petit feu etc... lui s'est son égo avant tout et partout qui compte :!: au point de mentir aux autres et surtout a se mentir a lui meme :wink:

Il a rien a foutre des meilleurs il a rien a foutre de scappé talent son jeune et tout le reste ce sont des individu narcissique, jloux envieux, qui sont sarcastique et refuse toute contradiction et toute ce qui se met a travers leurs chemin ils sont pret a tout pour détruire démolir etc... voila pourquoi au Quebec ca prend des limite au AAA printemps comparativement a ailleur

Ailleur le meme phénomene est aussi present sous qu'en ayant déja du AAA hivers ca délimite assévite qui est de calbre et qui ne l'est pas tu as pas a cherche dans du novice simple lettre ou atome BB et CC qui est ou pas de calibre tu as du AAA et pas tout les AAA vont partie du AAA de printemps :wink: :!:

Au quebec meme avec u8ne ligue THAAAQ on en veut une 2 eme ligue Laaaq les 2 sont incapable de s'entendre pour une ligue unique!

Pis toi tu propose dans toute cette gigantest farce qu'est l'élite au Quebec qui est tout sauf de l'élite et tu le dit toi meme :!: des équipes independante

Dans une provice ou États ou la magouille marche les fesses serré pas de probleme :idea:

Mais dans une province ou la magouille est roi et maitre tu as besoin d'une structure pas 2 ou 3 mais une structure presentementc'est la THAAAQ que veux tu que je te repondre l'ancienne Ateq N-O-N la nouvelle Leaaaq qui vient directement dilué le produit a coup sur, je pense pas je vais attendre pour voir mais je suis tres septique, je lancerait pas la pierre en autant qu'on nous bullshite pas c'est tout

Commencons pas avoir du vrais AAA hiver ca va éliminer enormement de magouille par la suite un AAA indépendant sera possible au Quebec en attendant si tu veux jouer du veritable calibre a coup sur c'est le D-1 de laTHAAAAQ le d-2 deviens le regulier et D 3 permet a des équipe local de pouvoir vivre le meme évenement que les D-1et les D-2 dans un calibre plus récréatif excellant ca touche tout le hockey en genéral

Au lieu de se joindre et participé a un tel projet on ferme les livre Ateq et on repart sous un autre nom Leaaaq CA AURAIT PAS ÉTÉ MIEUX DE VOUS ENTENDRE AVEC LA THAAAQ! Ah! c'est frais j'oubliait le nerf sensible avoir un tournoi pour faire encore plus de $$$$$$$$ et les $$$$$$$$$ je suis d'accord ca concerne THAAAAQ et Leaaaq! mais a vouloir etre trop gourmand on risque de faire une indigestion aigu :wink:

Nous verront bien durant et apres la saison de 2013 je pense encore une fois il va y avoir beaucoup de désillusion mais ca on verra je suis pas devin malgré que je connais assez le AAA pour savoir ce qui en découle :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×