Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

on coupe les bancs avec 3 matchs de joeur dans lannee ?

:lol: :lol: :lol:

 

un vraie manque de talent au Qc dans le 2000/2001 ?

Partager ce message


Lien à poster

on coupe les bancs avec 3 matchs de joeur dans lannee ?

:lol: :lol: :lol:

 

un vraie manque de talent au Qc dans le 2000/2001 ?

Certains coachs ont une façon particulière de faire tourné les bancs. Il jonglent continuellement avec les trios. Mon garçon a déjà eu un coach qui jouait avec 4 centres et 5 ailiers. Nous avions toujours l’impression que le banc était coupé.

 

C'était une impression.

Partager ce message


Lien à poster

4 centres et 5 ailiers ???

 

Les joueurs de centre jouent aux 4 tours, les ailiers jouent aux 2.5 tours.

 

Ça ressemble à couper son banc.

 

Les parents des joueurs de centre devaient être contents...ou niaiseux.

Partager ce message


Lien à poster

4 centres et 5 ailiers ???

 

Les joueurs de centre jouent aux 4 tours, les ailiers jouent aux 2.5 tours.

 

Ça ressemble à couper son banc.

 

Les parents des joueurs de centre devaient être contents...ou niaiseux.

Le fils du coach devait être un ailier. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

@ Eric25...

 

 

Maheureusement et, avec regrets, ce n'est pas ce que j'ai constaté.

 

Et si le coach choisie 4 centre dans ses choix.

Partager ce message


Lien à poster

@ Eric25...

 

 

Maheureusement et, avec regrets, ce n'est pas ce que j'ai constaté.

 

Mais tu aurais du constaté que ce match la les Conquérants ouest jouais avec 8 avants car il y avait une blessure.

Partager ce message


Lien à poster

on coupe les bancs avec 3 matchs de joeur dans lannee ?

:lol: :lol: :lol:

 

un vraie manque de talent au Qc dans le 2000/2001 ?

 

c'est pas de talents qu'on manque.... C'est des entraineurs qui ne pense pas juste à leur fiche....ta 3e ligne va jouer contre ta 3e ligne...difficile de comprendre.

 

Le hic survient quand un de deux coach veut trop gagner(il s'aime trop..) et coupe son banc, l'autre en face, malheureusement, risque de se suivre..

 

à grand coup de pied dans les cul les coachs mal intentionnés, c'est ce qui tue notre hockey mineur, les coachs qui se voit NHL.

 

pré-saison, couper son banc, incroyable, du beau développement et un bel exemple d'adulte envers des jeunes...

 

Quand même que tu jouerais à 2 joueurs, tu auras un premier et un 2e...

 

Hockey Québec se fout cordialement de ca un coup le cash encaissé, la demande est là.

Partager ce message


Lien à poster

mon point etant plus quand il y a une serieuse difference de talent entre 1-2-3 et 7-8-9, ca deviens trop facile de ~ challenger~ la coupre du banc

 

addition a cela, le fait comme tu dit, du coach qui a ses interets personels et addition, en plus, je dirais le phenomen le coach ou assistant ~papa~ et ta un beau cocktail..... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

oui..et Jambons Québec devrait imposer un réglement que tu as une équipe et tu joue avec au complet sans couper ton banc, comme ca tout est égale. Ton équipe et l'autre obligées, ta 1ere contre l'autre 1ere, ta 2e contre l'autre 2e et ...roulement de tambour.....ta 3e contre l'autre 3e...ouf! c'est dur pour le cerveau....très très exigeant mentalement de comprendre cela..pourquoi parce que le coach veut gagner, c'est important, très important, primordial...des agents secrets sont à ses trousses...bref il se dit...HUM...MOI ÉTANT UN GROS CERVEAU, ( d'AILLEUR SI JE SUIS LÀ, C'EST PARCE QUE JE SUIS COMPÉTENT????)JE VAIS DIRE À SES 3 PETITS JEUNES ATTAQUANTS ET CES 2 PETITS DÉFENSEURS QUE A CAUSE DE MON DÉSIR DE GAGNER ET ÉTANT RESPONSABLE DE VOUS DÉVELOPPER ET BIEN SUR L'EXEMPLE QUE JE DOIS VOUS DÉMONTRER.., BEN JE VAIS VOUS BENCHER...CAR IL Y A DU MONDE ICI À SOIR..FAIT QUE J'VEUX UNE VICTOIRE..

 

Coachs novice, PW, Bantam..soyez des hommes, arrêtez de tricher et battez honorablement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×