Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

Les Senateurs de Laval ont fait match nul 1-1 contre les Conquérants Ouest et plusieurs ont parlé dans ce forum de coupage de banc de la part des Conquérants.

Je peux vous dire que c'est assez flagrant. J'ai déjà été entraineur et je sais très bien c,est quoi la définition de couper un banc. Du moment ou les Sénateurs ont pris l'avance 1-0 en 2ième période, le coach a commencé à faire jouer ces deux meilleures joueurs (on va les appeler H et P) et ce 1 shift sur deux et les deux très souvent ensemble. Je peux vous dire que le 3 ième trio n'a pas vu beaucoup d'action en 3ième période. S"il a fait 2 shifts, c'est beau. C'est supposé d'être du hockey de développement. La victoire c'est bien beau, mais à quel prix?? Surtout lorsque tu pénalises un jeune de 12-13 ans. En tournoi, un coach peut se laisser quelque fois une marge de manoeuvre en mettant dans certaines situations ses meilleurs éléments pour aller chercher une victoire, mais dans ce cas-ci, on est en début saison avec 5-6 parties de jouer. Simonac!! Laissez jouer les jeunes...

 

Dans un message précédent, j'avais mentionné que les deux Conquérants seraient intouchables cette année, mais avec ce que j'ai vu (à tout le moins pour l'équipe Ouest), J'ai changé d'idée. Cette équipe ne sera pas invincible.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Le coach qui a sûrement les aptitudes pour la job et qui beach pour autre raison que indiscipline et pour moi un im.....le :evil:

1) Si nous étions en Floride, le risque serait plus grand

 

2) Un imbattable??? un impayable??? un imperfectible?? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Du moment ou les Sénateurs ont pris l'avance 1-0 en 2ième période, le coach a commencé à faire jouer ces deux meilleures joueurs (on va les appeler H et P) et ce 1 shift sur deux et les deux très souvent ensemble. .

Pathétique :|

Partager ce message


Lien à poster

Premierement, les Senateurs ont pris les devants 1-0 en 3e.... On voit que tu es tres attentif mon Theben et deuxiemement, ils ont effectivement modifié leurs trios pour la fin du match mais ont roulés les trois lignes....

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de commenter une phrase que tu as lu au hasard à propos des promotions, va relire le contexte au lieu de traiter les autres d'imbécile!

 

J'ai dit qu'on permettait à des joueurs de jouer AA alors qui ne sont pas de calibre. On fait un nombre de club AA selon un nombre d'inscription et non selon les habiletés.

 

 

Pas rapport avec le benchage mon commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

zazlm a dit: J'ai dit qu'on permettait à des joueurs de jouer AA alors qui ne sont pas de calibre. On fait un nombre de club AA selon un nombre d'inscription et non selon les habiletés.

 

Ok zazim, peu importe la facon, les critères ou la grandeur du térritoire avec lesquelles tu fera ton équipe, il y aura toujours des 1,2,3 et des 7,8,9.

 

Jambon Québec devrait obligé de rouler le banc, cela deviendrait égal pour tous.

Ca change quoi que tu mets tes 1,2,3 sur la glace...l'autre coach va mettre ses 1,2,3 aussi....mais qui va en payer le prix?????

 

Un petite formule.

ligne 1 contre ligne 1 tes meilleurs contrent leur meilleur, c'est ca tu demande

ligne 2 contre ligne 2

ligne 3 contre ligne 3

 

Il est ou l'avantage de faire jouer plus souvent ta ligne 1...parce que l'autre coach va répliquer avec sa........roulement de tambour.....ligne 1.

 

C'est qui est désolant dans votre attitude de merde, c'est que des jeunes paient le prix de votre cupidité ainsi que leur répercussions.

Partager ce message


Lien à poster

ca fait des années que j'entends toutes sortes d'histoires d'horreurs de benchage, de coachs qui veulent trop gagner, qui coachs pour eux etc...et en même temps j'entends aux nouvelles qu'au Québec notre hockey ne vas pas bien que nos jeunes sont de moins en moins repêchés(malgré le benchage abusif)...faudrait peut-être que Jambon Québec regarde du côté du coaching et de sa philosophie.

 

À grand coup de pied dans le cul les assoiffés de victoires qui briment nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je ne voulais plus écrire sur POC

mais il y a des limites a ecrire des niaiseries.

 

Theben votre commentaire est pas tres honnête envers les Conquerants Ouest

si le coach aurait voulu gagné a tout prix, lors de l'avantage a 5 contre 3 il aurait pu mettre ses 5 meilleurs pendant plus de 1 minute = mais non il a placé la troisieme ligue comme vous dites pendant cette minute

et a roulé son monde, Je n'ai pas vu encore de parents et de joueurs(euse) malheureux a date.

 

 

Le match a été tres serré et c'est tant mieux et non l'équipe ne gagnera pas tous ses matchs avec des gros scores et ça aussi c'est tant mieux.

 

en passant je ne suis pas dans le groupe d'entraineur.

 

 

non mais tu es surement pas un des jeunes qui reste au banc..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×