Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

À vous entendre parler dans vos équipes d' élite, pardon super AAA élite, vous avez 9 attaquant ultra talentueux, tous égales, aucun d'entre eux n'à plus de patin que l'autre, plus d'habilité avec la rondelle, plus fort physiquement meilleur shot ect tous égale, aucun premier trio, ni de second, ni de troisième. Ben pour moi ça ne s'appelle pas une équipes. Il est juste normal dans une équipe, d'avoir 9 joueurs différents, des attaquant de puissance, des défenseurs offensifs et défensifs, des plombiers des gagnant des rassembleurs ect sa prend plein d'élément pour batîr une équipe gagnante.Dans ton ou dans vos équipe il ne semblent pas avoir de place pour des joueurs d'équipe juste des stars pis des stars ben sa gagnent quand les joueurs moins taletueux se sacrifient pour eux.

 

De plus vous pourriez aussi dire à votre vrai élite qu'ils ont autant de chose à apprendre des jeunes qui on moins de talent qu'eux comme la détermination, l'acharnement, l'effort,

le sacrifice, la fierté l'ambition ect

 

en finissant, les parent qui laissent leur jeunes dans un calibre dans lequel ils ont été sélectionner mais qu'ils ont moins d'habileté ou simplement que leur développement se passe plus après les fêtes qu'en septembre ne sont pas plus con que les parents qui croit que leurs enfants ne devraient pas fréquenter les autres ,les lépreux qui ne font pas parti de la vrai élite.

 

Dernier point je ne vois pas se que viens faire dans la discussion

Je viens juste de revenir de chez Bauer pour les patins le baton a mon gars (commendite) mais je doit me taper 2 heures de route et 3 heures d'attente chez Bauer!

 

Il n'y a rien de spectaculaire la dedans, tout gars est privilégié BRAVO mais ses un commentaire sans pertinence qui fais assez prétentieux,

AUJOURD'HUI MOI JE ME SUIS LEVER À 6:00 AM, TRAVAILLER JUSQU'À 17:00 PM, ARRIVER À LA MAISON MON FIL M'À DEMANDER UN EASTON RS, J'AI PRIS MON CHAR J'USQU'À L'ENTREPOT DU HOCKEY SORTI 279 $ DE MON COMPTE PIS MON GARS EST BEN CONTENT PIS MOI AUSSI....................MAIS PLUS PAUVRE

SALUT

Partager ce message


Lien à poster

Beggey

TU NOUS LIVRE UN TRES BEAU MESSAGE C.EST CE GENRE DE MESSAGE QUE J'AIME ENTENDRE!

TU AS PARFAITEMENT RAISON! SAUF QU'IL Y A 2 FACONS DE VOIR LE DÉVELOPPEMENT TOI TU PARLE SUR LE TARD! APRES LES FETES ET OUI CA ARRIVE DANS UN CAS SUR COMBIEN? TRES MAIS TRES PEU CAR APRES LES FETES TOUT LE MONDE SON JEU EST ENCORE MEILLEURS! CEUX incapable de suivre le sont toujours malheureusement! pour l'avoir vécu et observé si je prend le 2000 que je connais probablement mieux que personne en Amerique du Nord! tant au Canada et USA! et je le dit sans prétention! les autres categorie je les connais mais beaucoup moin dont certaine me sont a peine connu, mais ils suivent tous le meme patern malheureusement avec une mentalité ou plutot des slogants pour un nivellement par le bas refusant d'entendre parler d'élite veritable qui est le début essentiel a un classement par carégorie pour que tout le monde trouvent sa place

 

Je te répond que les droits des uns s'arrete quand il brime ceus des autres :!:

 

Donc si tu joues dans la catégorie que tu es capable de jouer! sans des SI! ou OUI MAIS! ou ATTENDEZ :!: tu brimes personnes parcontre si tu joues dans une catégorie que soit tu es beaucoup trop fort ou tu as beaucoup de misère ou tu es incapable de suivre, oui tu brime les autres :!:

 

Il est plus qu'évident qu'un jeune va encore plus s'amilioré en jouant un calibre qui est le siens plus fort que de jouer cotre beaucoup trop fort et il est la le probleme!

Un jeune qui joue sont calibre passe pas de tours, au contraire il va etre du powerplay a l'occasion en désavantage aussi, il sera présent sur la glace en fin de match etc... bref il va participer au xucces de son équipe, la CONFIANCE ne sera pas basse pour pas dire détruite! :wink:

Vous ne pouvez pas vous immaginer ce que les jeunes et meme les parents peuvent dire et pensé d'un jeune incapable de suivre pas dans sa face quoi que certain le font mais il est la risé du club les jeunes quand les jeunes meme kes oarents disent yes :!: il joura pas!il est malade! si il peut etre assez malade pour le reste des series ou du tournoi(vue vécu a 3 reprises) :idea: autant des jeune que des autres parents :!:

C'est ce qui choque ici! J'OSE DIRE FRANCHEMENT ce qui se dit (la face cache du politiquely correct) pas pour diminuer qui que ce soit! mais pour dire les vrais choses parceque je pense au bien des meilleurs comme des moin bons!

Je pense aussi au veritable développement de tous! les jeunes et c'est surtout pas en leurs montrant qu'il y en a des beaucoup trop fort pour lui, que la confiance en lui va etre optimiser pire en le faisant vous le ridiculiser face aux autres les autres trouvent ca drole et sont fier de la clanché et le jeune lui est tres mal a l'aise et meme pire! de se faire dépasser de la sorte

Je vais vous donnez le meilleurs exemple live que je vie presentement Un jeune qui est vraiment pas de calibre élite et il le sera jamain un bon joueur sans plus! le pauvre les parent ont offert d'investir beaucouo mais beaucoup d'argent dans l'équipe comme ils disent ici pour un chandail on(parle de 20,000 en commendites) ce qui a aussi permi a cette équipe de se payer 3 tops joueurs

Le pauvre jeune a fait que 3 presemce dams tout le match qu'ils ont gagné 3 a 2 et il a été responsable des 2 but compté contre son équipe :oops:

Au Quebec pas besoin de payez pour vivre pareil situation :roll: c'est en plein de ce qu'on parle présentement!

Question :!: est il mieux de laisser sont jeune jouer contre trop fort pour lui en révant qu'il va se developper apres les fetes :roll: ou est il ,ieux de jour dans un calibre qui lui convient vraiment ou il particepera au succes de l'équipe et assurement se développera dans un milieu ou il aurra vraiment confiance en ses moyen et pourra contribuer aux succès de son équipe

Égo parentale versus developpement pour son enfant!

Aveuglement volontaire refus de voir les choses telle quelle le sont dans la réalité, refus du lachez prise etc... quand tu regarde le contexte de vie surtout du monde ou on vie tres facile de pouvoir comprendre les réactions des gens

Combien de gens a chaque matin au telephone qui vous conaissent a pein ou pas du tout vous lance comment ca va et vous repondez bien que ce soit vraus ou faux :oops:

J'ai fais l'éxpérience d'oser dire ca va tres mal :!: 8 sur 10 m'ont répondu bien merci sans meme se retourné zero écoute de ma reponse :lol: 2 sur 10 ne savaient pu quoi répondre et ont continué sont chemin :lol: 0 s'est arreté pour me dire c'est quoi qui ne va pas ou as tu besoin dÉ'aide ou que puorrais-je faire ou te recommendé etc.. :roll: :lol:

Alors pouquoi lancer des phrase et perdre de la salive jute pour parraitre!

tout ca au NOM DU PARRAITRE! et non au NOM DE L'ETRE :idea: Meme TBK de chose au hockey mineur LE PARRAITRE AVANT L'ETRE :wink:

AA plutot qu BB

Le pire certain vont meme se complaire a trouvé une faille pour se dire tant qu'a pas etre compétitif autant mieux d'aller démolir des plus faible! la loi le reglement le permet :roll: :oops: bref toujours une question de parraitre ou lieu d'etre ou si vous preferer d'égo personnel parental! toujours chercher la faille pour.....

 

Sur ce bon matin a toi moi aussi je suis debout depuis 6h15 :!: a préparer le déjeuner a mon épouse paralysé que je m'occupe a temps plein ( sinon c'est le placement en institution a 44 ans!) et a mon fils qui s'en va a l'école! a chacun son travaille! comme on dit alors bonne journée a toi!

 

Tu as ta vision des choses et c'est correct elle t'appartient, :D je te donne ma vision et l'expérience vécu de ce que je vois, constate et qui'm'est dit! :!:

Je fait rarement des jugements de valeur sur les gens! je tente plutot d'y allé avec les faits vérifiable et vécu ou je me suis bien renseigné a l'avance! a toi de prendre ce que je te donne comme info ou de les rejeter ca t'appartient aussi! je suis pas ici pour te faire changé d'avis mais pour informé sur l'élite AAA et Top Tier 1! maintenant si tu me parle de NCAA mes connaissances sont tres limité meme chose avec LHPS, j'ai une opinion, mais je connait pas assez pour en débattre, il y a des gens ici sur ce site qui sont tres intéressant qui connaissent la matière coté Collège et Universitie! ca m'arrive meme de leurs demandé conseil en privé :!: coté élite AAA j'en connais déja énormément et j'en ai probablement encore beaucoup a aprendre car présentement c'est une compétition mondial a savoir qui va offrir le meilleur programme de développementmais souvent a quel couts!

Partager ce message


Lien à poster

De ce ce que je comprends à ton post Carey, voici ce qu'il y a a retenir

 

Dans une équipe de développement de l'élite choisie suite à une vraie sélection et non une bidon donc les "élus" sont les meilleurs disponible pour l'équipe... il y a les meilleurs et les autres... Les meilleurs devraient jouer plus que les autres car on développe l'élite et les autres sont des accessoires... c'est bien ça! Selon ton commentaire les parents des autres devraient refuser de laisser jouer leur gars dans cet équipe... je vais y penser pour mon gars car ça fait plein de bon sens... ;)

 

 

 

 

 

 

 

2) si tes meilleurs sont tellement meilleur que les autres il ne devrait pas être sur-classé?

Partager ce message


Lien à poster

... et je rajouterais, pour bien comprendre son propos, que le jour où il y aura du super élite comme il veut, même dans cette équipe il y aura aussi le meilleur joueur (concept assez subjectif tant à moi...) et le moins bon (ici j'insiste sur cette phrase car c'est la triste réalité de toute équipe qu'elle soit au hockey, au soccer au travail...). Alors dans cette équipe de rêve, comme dans toutes les équipes, il y aura une première ligne et une troisième ligne. Si je comprends bien ce qu'il dit, ca veut donc dire que les parents des petits gars de la troisième ligne ne devrait pas accepter de jouer dans dans le super élite...

 

Où on arrête ce raisonnement?

 

Est-ce que c'est moi ou Il me semble que ce sont des drôle de valeurs à véhiculer? Est-ce qu'on est en train de jaser d'un sport d'équipe ici ou d'un sport individuelle? Je ne connais pas le garçon de Carey mais il me semble de de proner des valeur élitistes comme celles-là, c'est pas dangeureux que ça déteigne chez l'enfant et se traduissent par de l'individualisme dans sont jeu...

 

Pour le vivre avec mon garçon cette année, la soi disant vedette de l'équipe (il est vraiment doué..), vit très mal avec le concept d'équipe et même si tu le fait jouer avec #2 et # 3. Pour lui, le hockey, c'est de prendre (ou voler le puck), faire des coast to coast et essayer de la mettre dans le but... Même avec de bons coéquipiers de lignes, ceux-ci sont inutiles. Ils ne servent qu'à lui donner le puck. Aussi bon que le kid puisse être, c'est pas ça pour moi le hockey. Pour ce petit gars là, c'est vraiment des valeurs qui viennent d'en haut... un peu malheureux tant qu'à moi...

Partager ce message


Lien à poster

Carey à dit:

Je te répond que les droits des uns s'arrete quand il brime ceus des autres...

 

 

bien Carey tu commence graduellement ton évolution vers un monde meilleur et c'est tout à ton honneur..donc croit tu que les jeunes qui sont bencher ont leur droits brimés??? Crois tu que le coach qui favorise un jeune au-lieu d'un autre à répétition et ce même s'ils ont payés le même prix et sélectionnés par la même personne, à ses droits brimées????

 

Ca va bien mantenant, tu as fais de solides progrès. Mais on va travailler encore plus fort

Partager ce message


Lien à poster

donc croit tu que les jeunes qui sont bencher ont leur droits brimés??? Crois tu que le coach qui favorise un jeune au-lieu d'un autre à répétition et ce même s'ils ont payés le même prix et sélectionnés par la même personne, à ses droits brimées????

Oui ils sont Brimés, plein de jeunes de tout les niveaux sont brimés avec la présente structure de HQ.

 

Être benché ou être sur la glace sans jamais toucher la rondelle pour moi ça égale la même chose et dans les deux cas ça fait des enfants brimés.

 

Je le répète encore et encore il est important pour chaque jeunes de jouer au bon niveau afin de pouvoir progresser et d'avoir du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Est-ce qu'il y a juste au hockey qu'on chiale du benchage ? Il me semble que dans les autres sports amateurs, c'est moins flagrants.. au soccer, les meilleurs dans l'élite restent pas mal toujours sur le terrain.. au baseball, ils jouent les meilleurs positions, au basket ? ils ne changent pratiquement jamais.. football.. restent sur le terrain en offence et def ? tennis, golf, adminton, tu perds, tu changes de division.. et tu as moins d'invitation à des tournois. Tu gagnes, tu montes, tu joues plus..

 

Peut être devrait-on construire les équipes différement..

 

Tant qu'à y être...

Une équipe PW AA devrait être composé de 6 avants et 4 arrières. 3 avants et 2 arrières auraient le titre de réserviste participant, sans attente.. et utilisé au besoin.. mais est toujours prêt à attraper sa chance !

Partager ce message


Lien à poster

... et je rajouterais, pour bien comprendre son propos, que le jour où il y aura du super élite comme il veut, même dans cette équipe il y aura aussi le meilleur joueur (concept assez subjectif tant à moi...) et le moins bon (ici j'insiste sur cette phrase car c'est la triste réalité de toute équipe qu'elle soit au hockey, au soccer au travail...). Alors dans cette équipe de rêve, comme dans toutes les équipes, il y aura une première ligne et une troisième ligne. Si je comprends bien ce qu'il dit, ca veut donc dire que les parents des petits gars de la troisième ligne ne devrait pas accepter de jouer dans dans le super élite...

 

Où on arrête ce raisonnement?

 

Est-ce que c'est moi ou Il me semble que ce sont des drôle de valeurs à véhiculer? Est-ce qu'on est en train de jaser d'un sport d'équipe ici ou d'un sport individuelle? Je ne connais pas le garçon de Carey mais il me semble de de proner des valeur élitistes comme celles-là, c'est pas dangeureux que ça déteigne chez l'enfant et se traduissent par de l'individualisme dans sont jeu...

 

Pour le vivre avec mon garçon cette année, la soi disant vedette de l'équipe (il est vraiment doué..), vit très mal avec le concept d'équipe et même si tu le fait jouer avec #2 et # 3. Pour lui, le hockey, c'est de prendre (ou voler le puck), faire des coast to coast et essayer de la mettre dans le but... Même avec de bons coéquipiers de lignes, ceux-ci sont inutiles. Ils ne servent qu'à lui donner le puck. Aussi bon que le kid puisse être, c'est pas ça pour moi le hockey. Pour ce petit gars là, c'est vraiment des valeurs qui viennent d'en haut... un peu malheureux tant qu'à moi...

Excellant texte :D oui tout sport d'équipe tu as le meilleur et le mon fort je vois pas ce que tu apporte de nouveau

par contre de faire jouer tes trop fort contre des trop faible ca donne l'individualisme comme tu le dit toi meme :idea:

Alors comment peut tu me poser la question :?: tu y repond toi meme

Si tu me dit que ca prend un AAA a 8 a 12 équipes a la limite 14 a 16 mais je suis contre dans du mineur majeur ensuite du AA a 18 équipes et le AE pour les région éloigné et du récréatif pur les 95% des autre ce que ca devrait etre et que c'est pour toute sorte d'autre élite dans le monde sportif intelectuel etc..

Mais si tu es incapable de faire la difference enorme presentement entre le meilleur et le moin bon dans du AA (pee wee) ou BB (atome) voir pire simple lettre (Novice) versu le meilleur et le moin bon dans le AAA si ont aurait du AAA tu as beaucoup de chemin avant de comprendre

Prend juste ton moin fort pee wee AA fait le jouer dans du BB pas grand differance!

prend ton moin for novice A contre du novice B zero impact !

SI tu a du AAA A 8 ÉQUIPE COMME PRESENTEMENT bANTAM PREND LE MOIN BON DE LA GAGN fait le jouer AA il va avoir un certain impact! mais prens le moin bon AA fait le jouer BB du pareil au meme meme il risque d'etre tres moyen :!:

 

Tu demande u s'arete la folie de l'élite je te dirais au standart que la mondialisation est rendu et qu'elle va progressé :idea:

Si tu me parle de la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen tranquillement le Quebec en prend conscience c'est presentement un fléau ou trops de parent frustré et ou la folie de l'élite a tout prix leurs fait dire toute sorte de chose

tu remaquera ta question etait du verre a moitié vide moi je t'est répondu du verre a moitié plein!

La véritable question est autre mais semble t'il tres dificile voir aucune volonté ou intert surtout a vouloir comprendre

Seul Stanley cup et ceuc qui m'écrivent en privé comprennent :!: bizzare que certain comprennent tres bien et d'autres ne cherche que des moyen pour me planté en suggerant des chose qu'ils savent tres bien erroné au départ

En psychologie on appel cela de la mise en echec systematique, la police use de la meme technique d'interrogatoire! pour pincer les vilains :wink:

Plate de pas cherché le pourquoi que ca prend du véritable élite mais plutout chercher la faille et affirmé des choses qui n'en sont pas

Me semble que si quelqu'un a un argument que l'élite est néfaste il pourra l'exposer et documenter ses dire et afirmations :!:

Mais ton histoire du top joueur qui mange la rondelle est un parfait exemple que ce jeune pour apprendre ca lui prend des joueurs capable de jour avec :idea: mais aussi des joueur capable de competitionné contre lui :idea: :idea: :idea:

Tu va voir que le concept d'équipe va vennir assé vité :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×