Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

J'ai toujours été équitable envers mes joueurs alors tes commentaires de benchages et d'attitude de merde ne me touche vraiment pas!

 

Mais, ce que les gens devraient comprendre c'est que soit les 789 sont pas de calibre ou soit 1-2-3 sont trop forts et c'est ca qu'il faut regler pour développer des joueurs.

 

En passant à mon avis, y'a quelques clubs pwAA qui n'ont pas de problêmes majeurs d'habiletés! Evidemment, il y en a qui sont plus avancés que d'autres mais pas de joueurs qui n'ont pas un minimum d'habiletés requises pour jouer pwAA..

 

 

C là mon point ... Définir des habiletés requises pour jouer pwAA et faire le nbr de club en conséquence.

 

 

4sky.... Cherche pas des bébittes ou y'en a pas... Les Conquérants n'ont pas coupé le banc dans ce match.

Partager ce message


Lien à poster

ca fait des années que j'entends toutes sortes d'histoires d'horreurs de benchage, de coachs qui veulent trop gagner, qui coachs pour eux etc...et en même temps j'entends aux nouvelles qu'au Québec notre hockey ne vas pas bien que nos jeunes sont de moins en moins repêchés(malgré le benchage abusif)...faudrait peut-être que Jambon Québec regarde du côté du coaching et de sa philosophie.

 

À grand coup de pied dans le cul les assoiffés de victoires qui briment nos jeunes.

Ahahah!

 

Parce que l'Ontario qui place le plus de joueurs dans le Pro ne benche pas??? Ahahahhahahahah!

 

Ca n'a aucun rapport.... Je suis CONTRE le benchage mais ce n'est quand meme pas pour ca qu'on a moins de joueurs repechés!!

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre médiocre du novice simple lettre puis du BB et CC dans l'atome ensuite du AA pee wee et bantam cherché pas plus loin pas de novice AA pas de atome à bantam AAA pas de mineur majeur! mais du BB et CC en masse, un syteme lates qui avait aucun sens coté élite cela a été votre perte et elle a été cause pas des c... disons des magouilleurs de systeme :wink:

Heureusement fin du systeme lates! nous aurons les premier resultat au repechage de l'année qui s'en vient :D

Arrivé du Bantam AAA région de Montréal :!: demandez vous pourquoi cela a été fait de cette facon :wink: :D par la suite ca sera le pee wee AAA :!: ca avaNce a pas de tortu mais ca avance dans la bonne direction et les ......... magouilleur se font tassé de plus en plus dans un coin pour le bien de l'élite :D

Tranquillement le Quebec va redevenir ce qu'il aurait toujours du être si il aurait fait du véritable élite de développement dans du mineur majeur et non toute cette ridicule mascarade de BB et CC a la place du AAA et AA :!:

Pis de l'élite tu merite ta place ton temps de glace ceux qui sont pas content bien joue pas élite l'élite est pas pour toi! ca ca la réalité

Ou tu apprend avec les meilleurs et tu travaille fort avec eu pour gagné une place et tu fait encore plus pour etre encore meilleurs et merité ton temps de glace et meme de celui qui était meilleur que toi ou tu va jouer dans du simple lettre parceque dans l'élite etre le meilleur signifie que tu joue plus etre le moin bon tu joue occasionellement a toi de profité d'entrainement de qualité avec des joueur de top niveau pour te surpassé et surpasser les meilleurs pas dure a comprendre

Vous etes pas tanner de cette mentalité loser tout le monde égale meme au Olympique tu as des standard a atteindre ceuc de ton pays puis modialement puis tu est invité meme principe les meilleurs sont invité a ces competition ceux qui font les standard les autre seche :!: plate a dire mais c'est ca meme tbk de chose au hockey élite si tu fait une équipe et que tu fait par partie des meilleurs bien attentoi a pas jouer souvent parcontre saisi ta chance de jouer avec ces meilleurs pour pratiqué encore plus fait du temps siplementaire travaille plus fort que les meilleurs et tu risque d'en surpassé plusieurs

Oui la victoire un élite carbure a la performence et a la victoire déteste la défaite! :idea:

Ceux qui parle que la victoire est pas importante BULLSHIT :!: elle est tres importante pour un joueur élite

Ceux qui comprennent pas cela c'est que vous avec pas de joueur élite entre vos main et vous vous mentez a vous meme ou point de vous croire! vous essayer de passe un message qui est completement faux qui est de l'anti élite

Élite tu développe celui du moment qui est en avance sur les autres ceux qui sont pres vont avoir leurs moment ceux qui sont les dernier vont devoir attendre qu'ont leur en donne la chace de prové qui sont capable de faire mieux comment peuvent ils y arrivé en travaillant fort durant les pratique et en faissant BEAUCOUP voir ÉNOMEMENT de temps supplementaire pour y arrivé c'est ca l'élite

Celui qui veut marche a 3 trio égal a rien a faire dans de l'élite c'est le réctéatif qui lui convient a lui et son fils ils sont les canbcer de l'élite du pourquoi il y eu un telle désatre presentement

Ce sont ces gens qu'ils fait éliminer complaitement de l'élite pas dure a comprendre c'est blanc sur noir voici la définition élite pour ces :roll: :roll: :roll:

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire. :idea:

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

élite /e.lit/ féminin

Le meilleur et le plus digne d’être choisi. :!: pis vous arrivé avec tout le monde égale :lol: :roll: :roll: :roll: incroyable

Meme a l'ouvrage ca se passe comme cela le meilleurs avance les autres seche! vrais que les c........ magouilleurs sont actif la aussi sauf qu'un coups dans le feu de l'action au hockey soit que tu est un vrais ou soit que tu choke et c'est flagrant!

Tout le monde égal ca existe pas meme dans la LNH le meilleur joue 25 a 30 minute

le moin bont joue de 0 a 3 minutes ce meme oin bon jouait 2 fois plus que la 3 ieme ligne dans son stage amateur! car il devait etre le meilleur et le moin bon qui a du disparaitre assz vite jouait a peine c.est ca de l'élite

Si ca vous convient pas le récréatif sera excellant pour vous, vous allez etre dans votre élément qui vous convient et allez etre parfaitement heureux! l'élite est absolument pas pour vous et l'élite a pas besoin de gens comme vous ou contraire c'est exactement le paterne que je tente DE LEURS DÉMONTRER AVEC LES REPONSES QUE JE RECOIS SUR POC DE CES GENS :idea: :D :D :D et a date je recoit une tres bonne écoute de ces gens qui sont renversé par certaine des reponses qui sont tres éducative pour comprendre le malaise que dis-je la folie de l'élite a tout pris

Personne ose les conftonté personne ose parceque tous achete la paix en se disant qu'ils vont s'éliminé d'eux meme mais c'est la pire erreur faut dire a ces gens si vous voulez pas faire de l'élite comme ca doit ce faire bien allez jouer simple lettre pourquoi perdez vous votre temps a etre malheureux frustrer en colere au lieu d'allez vous amuser tout le monde égal parceque presentement vous étes pas tout le monde égal certain sont tres heureux de la situation d'autre la comprennent et vous etre extrement malheureux frustrer et en colere si c'est ca le hockey élie vous apportes bien je pense qu'a votre plce je chercherait ou fiston performe et sera le plus heureux a voir ses parents faire des bouton surtout sur poc pour du temps de glace le jeune doit pas vraiment etre heureux et anthosiasme d'aller a sa partie!

a vous de lacher prise et de le faire joueur tout le monde égal dans du récréatif ou de lui trouver dans quoi il va etre heureux, dans une équipe élite d'etre le dernier pas vrais que le jeune est vraiment heureux, je le sais pour en avoir discuté subtilement avec ces jeunes et ils sont tous tres loin d'etre heureux en fait ils sont bien plus embarrassé de ce savoir moins bon que les autres :!: mais ca le parent aveuglé par l'élite a tout pris qui cherche toute sorte de moyen pour.... :oops: :cry: :roll: :!: le systeme ca marche pu arreter d'embarrasser vos enfants et les autres parents avec votre tout le monde égale! encore une fois si l'élite est pas pour vous allez vous amusez dans le récréatif vous ferrez beaucoups moin de bouton a propos de l'élite vous verrez :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours été équitable envers mes joueurs alors tes commentaires de benchages et d'attitude de merde ne me touche vraiment pas!

 

Mais, ce que les gens devraient comprendre c'est que soit les 789 sont pas de calibre ou soit 1-2-3 sont trop forts et c'est ca qu'il faut regler pour développer des joueurs.

 

En passant à mon avis, y'a quelques clubs pwAA qui n'ont pas de problêmes majeurs d'habiletés! Evidemment, il y en a qui sont plus avancés que d'autres mais pas de joueurs qui n'ont pas un minimum d'habiletés requises pour jouer pwAA..

 

 

C là mon point ... Définir des habiletés requises pour jouer pwAA et faire le nbr de club en conséquence.

 

 

4sky.... Cherche pas des bébittes ou y'en a pas... Les Conquérants n'ont pas coupé le banc dans ce match.

Tu prends vraiment les jeunes pour des # :(

 

Ce n'est pas aux jeunes à payer pour ca. Tu vis avec les joueurs que tu as. Tu gagnes et perd en équipe. Souvent ces jeunes qui ont moins d'habileté c'est parce qu'ils ont été benché les années passé. Rien de pire pour le développement. Tu es entraineurs tu dois savoir que c'est facile de bien faire paraitre un joueur surtout quand c'est ton fils. LA CONFIANCE est le points clé du succès comment veux-tu qu'un jeune est confiance en lui quand son coach le bench ce ne sont pas des caves, aillez un peu de pitié et de sensibilité. Quand les 2 points de la victoire son plus important que la santé psychologique des jeunes on a un ost!3 de problème et un grave problème de manque d’empathie. Coacher comme si les 17 joueurs était vos enfants et centrer vous sur leur bien et leur développement et vous aurez du fun aux party de noel et celui de fin d'année peu importe le nombre de points et de banière récolté.

 

Ca frôle l'intimidation le benchage c'est du rejet social au pluriel.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, si tu me connaissais, tu saurais que j'ai toujours avantagé mon fils quand je l'ai coaché....

 

Y'a des jeunes que j'ai coaché plusieurs années consécutives et ce n'est pas le fait de les bencher quiaurait changer leurs habiletés, désolé!

 

Un autre qui sait pas lire, si je suis mandaté à prendre 17 joueurs alors je joue avec 17 joueurs mais pour le développement égal, il faudrait en prendre moins ou faire moins d'équipe... Si le joueur mérite de jouer AA, il doit jouer....

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Carey!

 

Les 130k et plus devrait payer plus d'impot parce qu'ils n'ont pas plus de talent et ne travaillent surement pas plus fort que les autres

Partager ce message


Lien à poster

Aké, si tu me connaissais, tu saurais que j'ai toujours avantagé mon fils quand je l'ai coaché....

 

Y'a des jeunes que j'ai coaché plusieurs années consécutives et ce n'est pas le fait de les bencher quiaurait changer leurs habiletés, désolé!

 

Un autre qui sait pas lire, si je suis mandaté à prendre 17 joueurs alors je joue avec 17 joueurs mais pour le développement égal, il faudrait en prendre moins ou faire moins d'équipe... Si le joueur mérite de jouer AA, il doit jouer....

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Carey!

 

Les 130k et plus devrait payer plus d'impot parce qu'ils n'ont pas plus de talent et ne travaillent surement pas plus fort que les autres

J'ai de la difficulté à te suivre!!

 

Dis moi qu'est-ce qui aurait changer leur habiletés? Une greffe de mains ou de coeur??

Partager ce message


Lien à poster

Y'a plein de facteurs...ce que jveux dire est que j'ai coaché des gars 1ere année bantam dans le BB, et 2e année bantam dans le AA. En faisamt jouer tout le monde égal et leurs habiletés n'avaient pas progressé à la meme vitesse!

 

En passant, y'en a des moins habiles que d'autres et des plus paresseux que d'autres mais je ne serai jamais assez méchant pour parler de greffe en parlant d'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens ici qui ont aucune notion de ce que élite veut dire c'est ce qui arrivent quand tu ouvre les porte toute grande a des gens qui ont pas d'affaire dans de l'élite ca prone tout le monde égale désoler élite tes meilleur jouent plus souvent que te moin bon tes moin bon jouent plus souvent que tes trop faible!

C'est ce qui arrive quand tu as pas de AAA que du AA tu ouvres les porte a ceux qui ont pas d'affaire dans de l'élite ça chiale ça tente de justifier tout le monde égale désolé si c'est ce que tu recherche va joueur récréatif :!:

Si tu chiales pour tout le monde égale, c'est que tu fait partie de ceux qui ont rien avoir avec de l'élite :idea:

Pas plus compliqué que cela un coach ne peut pas développer l'indéveloppable :!: présentement le AA tu as a peine quelques joueurs par équipe de véritable calibre élite, une équipes qui a un gardien et 3 ou 4 veritable élites peut aspirer aller tres loin! pas fort vraiment triste de voir cela imagine une équipe qui en a 3 ou 4 avec 5 ou 6 autres moyen qui sont capable de jouer tu as pu grand touriste dans l'équipe mais tu en as quand meme! tu fait quoi avec ces joueurs qui ont pas pentoute d'affaire là pas compliqué par respect a ton élite ils jouent moin souvent

Aux parents de ces joueurs de voir qui ont pas et auront jamais affaire dans quelques élites que ce soit :idea:

Arreté d'etre des boulets pour ceux qui sont développable faites jouer votre fils dans le récréatif là ou il devrait étre! il va etre bien plus heureux va faire son shift régulier et vous allez arreter de criez a l'injustice car c'est le contraire vous étes l'injustice de l'élite car vous avez tout simplement pas d'affaire là :!:

Arreter de nuire et retardé ceux qui sont développable :!:

vivement le AAA la saison prochaine fini avec ces emerdeurs, le pire ce sont ceux qui ont pas d'affaire dans l'élite qui chiale, les autres il y en a pas de probleme!

TBK de mentalité de nivelage pas le bas :oops:

Ceux qui sont pas content du temps de glace de leurs garçon qu'il lui font faire du temps supplémentaire pour qu'il essaye de rattrapé les autre si il réussi pas c'est qu'il lui manque des capacité qu'il aura JAMAIS! arretez de vous accroche et écoeurer ceux qui ont une chance de réussir allez jouer ou votre vision des choses tout le monde égale fonctionne dans le récréatif :!: c'est quoi qui est dur a comprendre la dedans? etes vous aveuglez a ce point par de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens :roll:

Quand certain sont capable de se compléter a merveille et que d'autre viennent tout scrapper incapable d'etre a ce niveau, tu les fait pas jouer avec les autres car ils en sont INCAPABLE me semble que c'est clair

CAPACITÉ versus INCAPACITÉ :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens ici qui ont aucune notion de ce que élite veut dire c'est ce qui arrivent quand tu ouvre les porte toute grande a des gens qui ont pas d'affaire dans de l'élite ca prone tout le monde égale désoler élite tes meilleur jouent plus souvent que te moin bon tes moin bon jouent plus souvent que tes trop faible!

C'est ce qui arrive quand tu as pas de AAA que du AA tu ouvres les porte a ceux qui ont pas d'affaire dans de l'élite ça chiale ça tente de justifier tout le monde égale désolé si c'est ce que tu recherche va joueur récréatif :!:

Si tu chiales pour tout le monde égale, c'est que tu fait partie de ceux qui ont rien avoir avec de l'élite :idea:

Pas plus compliqué que cela un coach ne peut pas développer l'indéveloppable :!: présentement le AA tu as a peine quelques joueurs par équipe de véritable calibre élite, une équipes qui a un gardien et 3 ou 4 veritable élites peut aspirer aller tres loin! pas fort vraiment triste de voir cela imagine une équipe qui en a 3 ou 4 avec 5 ou 6 autres moyen qui sont capable de jouer tu as pu grand touriste dans l'équipe mais tu en as quand meme! tu fait quoi avec ces joueurs qui ont pas pentoute d'affaire là pas compliqué par respect a ton élite ils jouent moin souvent

Aux parents de ces joueurs de voir qui ont pas et auront jamais affaire dans quelques élites que ce soit :idea:

Arreté d'etre des boulets pour ceux qui sont développable faites jouer votre fils dans le récréatif là ou il devrait étre! il va etre bien plus heureux va faire son shift régulier et vous allez arreter de criez a l'injustice car c'est le contraire vous étes l'injustice de l'élite car vous avez tout simplement pas d'affaire là :!:

Arreter de nuire et retardé ceux qui sont développable :!:

vivement le AAA la saison prochaine fini avec ces emerdeurs, le pire ce sont ceux qui ont pas d'affaire dans l'élite qui chiale, les autres il y en a pas de probleme!

TBK de mentalité de nivelage pas le bas :oops:

Ceux qui sont pas content du temps de glace de leurs garçon qu'il lui font faire du temps supplémentaire pour qu'il essaye de rattrapé les autre si il réussi pas c'est qu'il lui manque des capacité qu'il aura JAMAIS! arretez de vous accroche et écoeurer ceux qui ont une chance de réussir allez jouer ou votre vision des choses tout le monde égale fonctionne dans le récréatif :!: c'est quoi qui est dur a comprendre la dedans? etes vous aveuglez a ce point par de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens :roll:

Quand certain sont capable de se compléter a merveille et que d'autre viennent tout scrapper incapable d'etre a ce niveau, tu les fait pas jouer avec les autres car ils en sont INCAPABLE me semble que c'est clair

CAPACITÉ versus INCAPACITÉ :idea:

Je n'ai jamais rien lu d'aussi dégueulasse que ca. Tu mériterais d'être benché de ce forum.

 

Vous prenez des jeunes joueurs d'hockey pour des cr!!#&ss de pion. Vos chevals finiront par ce faire bouffer tout rond un jour ou l'autre. Vous êtes déconnecté de la réalité vous me faites capoté. Ce ne sont pas des joueurs de la lnh c'est des jeunes de 11-12-13 ans en plein développement physique et psychologique. Ton 9e attaquant aujourd'hui peut être le 1er dans 5 ans d'ici mais pour ca il doit continuer à jouer dans une environnement saine et non à travers des illuminé comme vous qui vont les faire décrocher. Ce sont des jeunes enfants sacram..... et non des # ou des étiquettes et encore moins des figurants de 3e trio exploité par des parents de supposé élites coach sans empathie pour bien faire paraître leur petite vedette qui finiront dans des ligues de bière d'ici 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

En 25 ans dans le hockey elite a different niveaux, je n'ai jamais vu ça passer de 9 à 1 de pwAA às mdAAA. Par contre, y'en a qui s'améliore... Souvent à cause qu'ils travaillent fort l'état ou qu'ils se développent physiquement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×