Aller au contenu
jcac

Budget Atome BB??????

Messages recommandés

Goeland J'aimerais vraiment avoir une discution franche avec toi mais malheureusement ta vision de l'élite est completement érronné et dépassé!

Pour en voir en manger du hockey élite pour avoir vue ce que le Quebec les Maritimes l'Ontario, L'Ouest Canadiens, La Californie le Centre des USA et l'est des USA

Pour avoir eu la chance de voir mon fils invité par les meilleur formations de son age et certaine des plus vieux, pour avoir rencontrer des gens tres influant au Hockey mineur de partout en Amérique du Nord! pour ne JAMAIS raté une seule occasion de discuté élite et leurs façon de faire leurs vision de l'élite :idea: Je peut te certifié que dans tes commentaires tu as un énorme trajet a parcourir je te qualifie au stade embryonnaire du sujet ça pas bon sens pour quelqu'un qui connait vraiment l'élite qui se pratique en 2012!

En partant quand je leurs parle de BB ca passe mais quand je leurs parle de CC ils tous SANS AUCUNE EXCEPTION croient a une farce de ma part jusqu'a je leurs prouvent qu'il y a bien du CC :oops:

 

Si tu veux vraiment discuté d'élite si ca t'interesse vraiment ca me fera plaisir d'en discuté avec toi, par contre va te faloir te sortir du hockey ultra dilué pratiquement de l'age de pierre que tu parles.

Tu me dit que ton jeune pourrait jouer AAA aucun probleme tant mieux :D

mais pour vraiment le savoir c'est pas en faisant du BB et CC que tu peut voir cela

Si tu veux vraiment le savoir, Si il est aussi fort que tu dis, je suis pret a t'invité a faire une vrais équipe top tier 1 l'ans prochain! mais surtout dans 2 ans, ca me fera un tres grand plaisir et tu comprendra bien des choses.

:idea: Tu es aussi fort que contre qui tu joues oublie jamais cela :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY SORT MOI UN POURCENTAGE DU NOMBRE DE JEUNE DU QUEBEC QUI SONT REPECHER DEPUIS LES DIX DERNIERE ANNÉE ENVIRONS À CEUX DES COLLEGES AMERICAINE .T'AS PAS A CALCULER LONGTEMPS. JE CROIS QUE LEUR SYSTEME EST BIEN MEILLEUR QUE LE NOTRE.

 

 

GOELAND

Je ne veux pas embarquer dans la guerre des systèmes, mais je veux juste dire qu'une partie de la réponse se situe au niveau de la population.

 

Si on avait le meme nombre de joueurs repêchés qu'eux chaque année, ce serait parce que leur système serait vraiment pourri.

Partager ce message


Lien à poster

Goeland bravo tu dis ce que je me tue a dire et redire sur poc :idea: :D :D :D

Je suis entièrement d'accord avec ton affirmation Quebec USA :D

 

Maintenant fait le même exercice avec l'Ontario qui sont vos voisins immédiat qui mangent les même céréales que vous boivent le même lait et mangent le même steak et poulet et les même légumes que vous! plus nombreux que le Quebec certes mais moins nombreux que la population des USA :wink:

Comment l'Ontario au cours des dernière années sort entre 10 et 12 joueurs en première ronde du repêchage même que d'une seule équipe qui a jouer de atome a midget Marlies dans le AAA a pu avoir 7 joueurs qui se sont trouvé repêché dans la NHL etc... etc... parce que année apres années ces jeunes ont tous joué AAA mineur/majeur dans la super ligue AAA de l'Ontario comparer au AAA du reste de l'Ontario donc une ligue élite dans de l'élite AAA! des exemple comme cela il en nouille la moyenne des joueurs repêché par la LNH qui ont jouer dans cette super ligue est de 27 par années plus de 2 joueurs par équpe souvent 3 )l'ans passé 34) :!:

Les américains viennent de répondre a cette ligue par leurs Top Tier 1 et c'est encore plus concentré on parle de 6 a 8 équipes de vrais compétition pour tout les USA :!: Les coûts sont 30,000 a 50,000 et on parle de atome a midget comparativement a 3900 a 4750 en Ontario

pourquoi un tel écart nous jouons dans cette super ligue dans la Région de Toronto exclusivement ou les meilleurs de partout en Ontario viennent jouer grâce a la règle de 5 imports ce qui fait que tu as 12 équipes même ici les gens se plaignent, il devrait y avoir que 8 équipes

Alors que le Quebec fait quoi au niveau novice pas de AA! le Quebec fait quoi au niveau atome pas de AAA ! pas de AA :roll: mais du BB et du CC en masse pis on se complaient dans tout cela, on voient des exceptionnels partout :roll: alors que se sont des bon voir des très bon joueurs qui pourraient devenir excellant si ils avaient la chance de jouer un vrais calibre pour eux et non contre trop faible et BEAUCOUP trop faible!

Pire n'ayant pas de mineur/majeur, vous empêchez la grosse majorité de vos meilleurs de jouer année après année dans la plus forte catégorie et vous meilleurs qui réussissent a leurs première année perdre complètement leurs 2 eme années a jouer avec des joueurs qui sont pas du même calibre qu'eux alors de ce fait vous les ralentissez VOLONTAIREMENT! ils perdent un années réelle de vrais développement ce qui est complètement contraire a un développement élite

 

Si ton garçon est un joueur de calibre AAA tu vas parfaitement comprendre cela :idea:

Oui ils y a des frais attacher a cela! ailleurs USA 30.000 et plus! Ontario 3.900 a 4750! ces jeunes pratiquent 3 fois semaine (une pratique de 2h00 et 2 de 1h30) font du hors glace 3 fois semaine et jouent en moyenne 2 partie semaine font Ontario 7 Tournoi, USA encore plus

Nous on fait quoi! du BB et CC qui devrais être pas exister au lieu d'avoir du AAA 10 a 16 équipes pour le Quebec et AA de 18 a 20 équipes! et du A ensuite le B et le C

et encore vouloir être dans la course a l'élite on devrait avoir une équipe est Quebec et une équipe ouest Quebec qui eux pourraient se frotter qu'au meilleurs d'ailleurs en les invitant de 3 façon soit 1 exhibition et 2 tournoi au Quebec et 3 en faisant les tournoi majeur, sur invitation et les Top Tier 1 extérieur!

Moins de joutes mais un entrainement digne de ce que ça prend au niveau élite dont le hors glace, la nutrition et tout le reste faire un sport obligatoire connexe! le mien fait il a fait soccer, puis lacrosse, et maintenant l'athlétisme (sans compter qui fait plein d'autres activités sportive occasionnel boxe tennis, raquetball boxe patins roue aligné, cross contry etc..)

Dit moi tu fait quoi pour un véritable est tu près a mettre 4,000 dollars par année et tu pret a faire du hockey sur glace et hors glace 12 jours sur 15 en plus des études et tout le reste! ca prend que le jeune ait le talent, la passion et la volonté de vouloir faire tout cela! ceux qui parle de plaisir avant tout ont parfaitement raison il faut que le jeune ait du plaisir a faire cela (les véritable en mange déjà a l'age de 6 ans! le mien après sa première pratique me demandait déjà quand il va pouvoir jouer a nouveau avec son équipe AAA de printemps :!: une chance que certaine personnes lui donnaient la chance souvent en cachette ( on devait avoir honte qui soit meilleurs :roll: ) c'est ça malheureusement le Quebec!

Drole ailleurs on le pousse il joue même bantam AAA et il est d'age pee wee! J-A-M-A-I-S au Quebec on aurait fait cela :!: on l'aurait plutôt forcé a jouer pee wee AA comme plusieurs de ses amis que les parents m'écrivent et me disent leurs écoeurements a voir leurs jeunes avoir personne avec qui jouer vraiment de leurs niveau comme ailleurs :!: ou en été quand ils viennent jouer pour de véritable équipes AAA de leurs niveau ou eux sont rendu quand ils font une passe elle est reçu sur un one timer puissant etc.. j'ai vue des jeunes du Quebec quand ils on jouer avec des joueurs capable de joueur a leurs niveau être encore meilleurs que j'avais jamais vu et meme pensé qu'ils seraient aussi bon :D malheureusement au Quebec on leurs dit non- non c'est pas correct d'être avec les gens de votre calibre c'est pas juste pour les moins fort retourné dans la masse :oops: :( :roll: :!:

J'invente rien que des faits! :wink:

Heureusement le AAA va changer de beaucoup la donne l'ans prochain ! mais pour être compétitif et a l'ère de 2013 a ce moment ils nous faudrait le mineur majeur et au moins avoir un programme AAA avec 2 équipes Quebec est et Ouest pour certaine compétitions en Amérique du Nord! par commencer par faire partie de la plus forte catégorie au pee wee de Quebec :!: notre tournoi ou on place les équipes du Quebec en sous catégorie ça pas de TBK de bon sens :roll: :oops: :cry: :evil: :!: Vous réalisez même pas le message que vous envoyer au autres :roll: que le Quebec rendu a pee wee a déjà pu de joueurs de qualité, ça se jasent au Brick :!: ça jasent encore plus au pee wee du Quebec :!: vous leurs envoyez toute un message :oops: demandez vous pas pourquoi quand ils ont le choix entre un Québecois inconnu développé dans de l'anti-élite de compétition versus un moins bon joueur d'ailleurs mais qui a toujours été vu avec les top équipe qui a donc bénéficié d'une vision (fenêtre) pour se faire voir et connaitre tu y va avec celui que tu connait versus un jeune que tu as pratiquement jamais vu contre les meilleurs du reste de l'Amérique c'est aussi cela notre probleme :idea:

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que dans un monde idéal,ta vision est excellente mais on est pas tous des crinqués comme toi. Très souvent, ce phénomène s'estompe avec le temps. Pour avoir vu jouer ton garçon,oui il est très bon et je dis bien très bon,mais il n'est pas dominant comme toi tu te l'imagine dans ta tête.Tu as raison de dire que ton garçon ne jouerait pas Bantam AA au québec parce qu'il jouerait avec des 2e année Bantam et c'est là que ça se passe. Toi tu veux aller trop vite...Au niveau Pee-wee, physiquement, se sont pour la plupart encore des enfants...(je dirais 80%).Alors, c'est très rare qu'un Pee-wee puisse jouer bantam. Oui certains domineront outrageusement et encore, il n'y en aura pas tant que ça...alors pour peut-être 10-12 joueurs super dominants Pee-wee dans la province, ce sera une année où ils se batiront une confiance car pour la premiêre année bantam, avec des 2e année, là tu vas voir les vrais bon joueurs car rendu 2e année, la plupart des joueurs n'ont plus un physique d'enfant même que certains ont des physique d'hommes. Tu sais pertinement, qu'il y a d'excellent Joueurs Pee-wee de l'an dernier qui ne jouent même pas Bantam AA. Alors, avant de tout vouloir bouleverser le monde du hockey au québec, il faudrait comparer des pommes avec des pommes et rendu au niveau midget AAA, je pense que tu peux en faire des comparaisons.Les joueurs sont physiquement plus égales Même si toi et plusieurs de tes amis pensent que le système au Québec est pourri, depuis la création de la ligue midget AAA,

Pas une province n'a obtenu de meilleurs résutats que le Québec...10 fois champion, 10 fois 2e et 13 fois 3e...Je te rappelle qu'il y a plus de 3 provinces au Canada...

alors réflechi un peu et arrête de te laisser rêveravec des super AAA partout... Laisse la rivière coulée...Si votre garçon est bon, il va s'y rendre où il doit être... Arrêter des voir des magouilles partout et des injustices....Novice...Atome....Pee-wee...On commence à jaser Bantam...Bonne journée à tous, regarder un peu ce tableau et vous y verrez que même si L'Ontario fait tout mieux que nous... c'est bizarre mais rendu au bout du hockey mineur, c'est pas eux les meilleurs!!!

 

La coupe Telus, anciennement la coupe Air Canada, fut instaurée en 1978 grâce à une commandite de la compagnie aérienne du même nom en faveur de l'Association canadienne de hockey amateur. Cette compétition s'est rapidement imposée comme l'une des compétitions de hockey amateur les plus importantes après la coupe Memorial.

 

VAINQUEURS DE LA COUPE TELUS (AIR CANADA)

 

Année Or Argent Bronze

1979 Couillard de Ste-Foy St. Michael's College Notre Dame Hounds

1980 Notre Dame Hounds Gouverneurs de Ste-Foy Burnaby Winter Club Travellers

1981 Lions du Lac St-Louis Kitchener Greenshirts Antigonish Novas

1982 Burnaby Winter Club Travellers Gouverneurs de Ste-Foy Cape Breton Colonels /

 

 

 

South Ottawa Warriors

1983 Regina Pats Canadians Gouverneurs de Ste-Foy Andrews Hockey Club

1984 North Bay Pine Hill Notre Dame Hounds Lions du Lac St-Louis

1985 Lions du Lac St-Louis Regina Pats Canadians Calgary Buffaloes

1986 Notre Dame Hounds Toronto Red Wings Gouverneurs de Ste-Foy

1987 Riverains du Richelieu Notre Dame Hounds Calgary Buffaloes

1988 Regina Pats Canadians Calgary Northstars Thunder Bay Bearcats

1989 Calgary Buffaloes Regina Pats Canadians Wexford Raiders

1990 Riverains du Richelieu Gouverneurs de Ste-Foy Notre Dame Hounds

1991 Calgary Northstars Sherwood Park Chain Gang Lions du Lac St-Louis

1992 Lions du Lac St-Louis Thunder Bay Kings Dartmouth Kings

1993 Yorkton Mallers Gouverneurs de Ste-Foy Sault Ste. Marie Legion

1994 Regina Pats Canadians Red Deer Optimist Chiefs Intrépide de Gatineau

1995 Thunder Bay Kings Red Deer Optimist Chiefs Gouverneurs de Ste-Foy

1996 Gouverneurs de Ste-Foy Thunder Bay Kings North Kamloops Lions

1997 Thunder Bay Kings New Liskeard Cubs Calgary Royals

1998 Collège Charles-Lemoyne Sudbury Cara's Capitals Calgary Buffaloes

1999 Regina Pats Canadians Calgary Flames Gouverneurs de Ste-Foy

2000 Cantonniers de Magog Collège Français Saskatoon Contacts

2001 Gouverneurs de Ste-Foy Calgary Royals Toronto Young Nationals

2002 Tisdale Trojans Dartmouth Subways Collège Charles-Lemoyne

2003 Calgary Northstars Collège Antoine-Girouard St. John's Maple Leafs

2004 Brandon Wheat Kings Collège Charles-Lemoyne Red Deer Chiefs

2005 Saskatoon Contacts Intrépide de Gatineau Commandeurs de Lévis

2006 Prince Albert Mintos Calgary Buffaloes Patriotes de Châteauguay

2007 Prince Albert Mintos Red Deer Optimist Rebels Séminaire St-François

2008 Sudbury Nickel Capital Wolves Winnipeg Thrashers Séminaire St-François

2009 Notre Dame Hounds Calgary Buffaloes Laval-Bourassa

2010 Notre Dame Hounds Mississauga Reps St. John's Fog Devils

2011 Winnipeg Thrashers London Jr. Knights Lions du Lac St-Louis

2012 Red Deer Rebels Phénix du Collège Esther-Blondin Saskatoon Contacts

Explorare.net © 2001 - 2010 par Patrice Fontaine Tous droits réservés - Aucune reproduction sans accord écrit.

Partager ce message


Lien à poster

Goeland bravo tu dis ce que je me tue a dire et redire sur poc :idea: :D :D :D

Je suis entièrement d'accord avec ton affirmation Quebec USA :D

 

CAREY après tous je ne suis qu'au stade embryonnaire d'après toi grand VISIONNAIRE..

JE TE BAPTISE LE GRAND REVERAN JACKSON I HAVE A DREAM.

 

K-72 BEIN QUE DIRE DE MIEUX QUE MERCI ET MERCI POUR LES STATS A l’appui.

Partager ce message


Lien à poster

bravo k-72 enfin quelqun qui sais de quoi y parle avec beaucoup de justesse dans tes propos.tu a raison avant bantam tout les joueurs a part quelque exceptions sont aptent a joué ndans le AA et AAA,eux se sont les vrai elite sinon apres une bonne année de contact et d experience vis a vis des joueurs plus imposant ils trouvent leur compte ensuite tout s enclenche .ben oui Carey ils a raison tu n as pas toujours tort mais quand un gars investi de dizaine de milliers de dollars et des deplacements hors norme .faut penser que souvent les famille n ont pas q un enfants,toi Carey si t ont ti gars perce pas tu va venir fou sa s est officiel .plein de gens te connaissent se n est pas rendre service a ton gars d en parlé et critiqué tout se qui se fais ici.tu as choisi ont respecte sa mais toi de ton coté arrete de juger tout se qui se fais ici ils a toujours place a l amelioration mais payé jusqua combien pour ca s est un autre affaire

bravo k-72 tout a fais d accord avec toi sa fais assez longtemps que je suis dans le milieu et je peut te dire que les vrai bons joueurs qui peuvent percé sont tres rare alors le but est de s amuser tout en donnant sont maximum et laissé les chose allé tout se fera naturellement avec du talent et de la chance

merci

Partager ce message


Lien à poster

K72 Prendre la coupe Tellus est un manque de connaissence de ce qui se passe en Ontario, les joueurs les joueurs qui ont pas été repêcher OHL ou qui on pas pu se tailler un poste avec le junior A! se retrouve dans le midjet 2 eme année ce sont qui sont laisser de coté c'est dans 99% des cas la fin, une dernière années de hockey

 

Tout les 1 ere années qui ont été repêcher soit ils restent avec leurs club Jr (OHL) ou vont directement dans le Jr A, ceux pas repêcher tente tous leurs chance au Jr A si il réussissent pas BIEN ils vont terminer dans le midjet majeur AAA! et ce sont ces joueurs qui se retrouvent a la coupe Tellus :idea: alors que les Max Domi 16 ans, Connor McDavid 15 ans Ho Sang Bennett etc.... (plus de 30 autres) et au moins 30 a 40 autres se retrouvent dans le Jr A

En Ontario c'est la midjet mineur 15 ans :!: qui dertemine si tu va etre repecheé Junior majeur ou tout simplement oublié tout les midjet majeur 2 eme années iont les jouers en qui ils ne croient plus en eux (ce fut exactement le cas de Claude Giroux!) OUI IL VA Y AVOIR UNE ERREUR DE TEMPS A AUTRES IL Y A AUCUN SYSTEME PARFAIT! par contre le resultat final avec une moyenne de 11 a 12 joueurs repecher en premiere ronde :!: année apres années au cours des derniere années versus le Quebec qui en a trop souvent 1 par année en moyenne :(

Meme McDavid qui a 14 ans! qui a été surclasser et autoriser au repechage ohl l'ans passé ca fait 3 ans en ligne que ca arrive avant ils y en a eu beaucoup! mais au Quebec c'est arrivé quand qu'un jeune ai eu la permission de hockey Canada d'être surclassé a midjet a 14 ans et repecher OHL :wink: :idea:

VOUS SAVEZ POURQUOI CA ARRIVERA PAS :!: parce que vous faite jouer des 16 et pire encore des 17 ans avec des 15 ans :idea: alors qu'ailleurs si a 15 as pas été repêché c'est over! c'est fini tu vas jouer midjet AAA ou Juvinille A avec les autres 17 ans!

Tu as pas de 17 ans qui perdre et font perdre un temps precieux au meilleur 15 ans dans le midjet AAA ils sont tout soit OHL soit Jr A ou juvinille :idea: :idea: :idea:

 

Quand ca fait notre affaire on donne raison tres vite a quelqu'un

malheureusement tu semble bien connaitre ton hockey typiquement Quebecois mais ta connaisence s'arrete là j'en revient pas tous ceux qui connaissent les hockey hord Quebec savent tres bien que l'Ontario fait figure de parent pauvre a la coupe Tellus pour eu elle arrive un and trop tard tout leurs talent ne jouent déà plus midjet voila pour quoi avec un peu d'histoire pour que tu comprenne

 

(Comme je dit toujours que tu es aussi fort que contre qui tu joues) Si se bombé le torse contre des plus faible vrais que ça commence a novice pour vous cette mentalité pas de mineur/majeur :wink:

Ailleurs avec moin de talent que le Quebec a font leurs petite affaire dans du AAA mineur/majeur et finissent au résultat final avec 11 a 12 joueur par année repêché alors que le Quebec c'est 1 par année quand c'est pas au 2 ans (dernierment) :oops:

Les prochaine années on va finalement voir un petit changement avec la fin du système lates qui été un échec monumental va rester maintenant a faire du AAA mineur/majeur et je vous garantie c'est même pas un secret vous le savez tous d'ailleurs que les résultats vont etre fulgurant pour les jeunes Quebecois

Avant de partir du Quebec je croyais que de jouer sur 2 ans était bon!

Mais on avait pas de AAA, quand j'ai pu comparer avec ailleurs Ontario et USA j'ai pu constater l'erreur que le Quebec fait en permettant a des plus vieux de jouer avec des plus jeunes :oops: c'était flagrant :idea:

:idea: :idea: Un vrais joueur élite devrait etre capable de jouer élite avec SON AGE OU PLUS VIEUX :idea: Un joueur qui doit jouer avec les plus jeune meme de 2 ans plus jeune pour faire partie de AAA, désolé mais vous avez la réponse au résultat final et il est disons très mais très médiocre :cry: :oops: :!: pourtant ça pourrait tout être autrement! mais quand tu créé du CC alors que tu as même pas de AAA bien la tu touches le fond du baril pas a peu près c'est impossible de cros... le systeme plus que cela :wink: :idea:

Seul ceux qui on pas interet a ce que ca change pour le mieux pour avoir du véritable élite vont etre contre mes dires :wink: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Goeland bravo tu dis ce que je me tue a dire et redire sur poc :idea: :D :D :D

Je suis entièrement d'accord avec ton affirmation Quebec USA :D

 

CAREY après tous je ne suis qu'au stade embryonnaire d'après toi grand VISIONNAIRE..

JE TE BAPTISE LE GRAND REVERAN JACKSON I HAVE A DREAM.

 

K-72 BEIN QUE DIRE DE MIEUX QUE MERCI ET MERCI POUR LES STATS A l’appui.

Cher Goeland j'ai plen de bricole a vendre avec stats a l'appuis, :roll: :lol: tu viens juste de donné l'exemple parfait sans réflechir sans connaitre et tu viens te te planté pas a peu pres :lol: :lol:

 

I La Coupe Tellus! jamais l'Ontario va la remporter! et si ca arrive c'est que les autres vont etre extremement faible!

Ce sont les midjet 2 eme années qui represente l'Ontario :!: alors que tous les meilleurs premiere années ont été repecher et poursuivre a raison de 1 a 2 vont percer l'alignement OHL et 2 a 3 autres qui vont rester dans l'entourage de leurs club OHL ou prété a un club Jr A tout ceux qui on été oublier au repechage OHL midjet 1 ere année vont tout faire pour se trouvé des tryout pour jouer Jr A!

ET TOUS CEUX NON REPÊCHÉ QUI ON PAS TROUVÉ PRENEUR SE RETROUVENT MIDJET AAA se retrouvent dans le nidjet AAA 2 eme année! et ce sont EUX que tu retrouve a la coupe Tellus :lol: des laisser pour compte qui on pu aucun avenir dans l'élite wow! mon champion ca me fait pensé a la mentalité de ton coin des champion du CC

Encore une fois parler amener des stats qui veulent rien mais absolument rien dire mais plutot faussé encore une fois la réalité bravo en plein dans le mille j'en demandais pas temps j'ai déja expliqué dans le passé a d'autre... comme toi et K72 ce probleme

Bomber le torse a jouer contre plus faible :lol: comme je dis toujours TU ES AUSSI FORT QUE CONTRE QUI TU JOUES :idea: :lol:

aU FAIT LE VRAIS STATS SI TU EN VEUT SONT LE RESULTAT DE L'EXAMENT FINAL

COMBIEN DE QUEBECOIS VERSUS D'ONTARIEN SORTENT EN PREMIÈRE RONDE VOIR LES 2 PREMIERES RONDE :wink: :idea: :idea: :idea:

 

2012 Ont 11 :!: 8 issu du programme Ontarien! Que 1! 0 issu du programme Quebecois!

 

2011 Ont 11 :!: 5 programme Ontarien! Quebec 4 ! 2 du programme Quebecois!

 

2010 Ont 9! 7 issu du programme Ontarien! Quebec 1! 0 issu du progremme quebecois!

 

 

2000 a 2012 top 10 :!:

1 er choix: Ont 7! 5 issue du programme Ontarien! Qué 2! 1 issue du programme Quebecois

 

2 eme choix: Ont 7! 6 issue du programme Ontario! Québec 0!

 

3 eme choix: Ont 5! 4 issue du programme Ontarien! Quebec 1! 1 issue du programme Quebecois!

 

4 eme choix: Ont 4! 3 issue du programme Ontarien! Quebec 0!

 

5 eme choix: Ont 2! 2 issue du programme Ontarien! Quebec 0!

 

6 eme choix: Ont 1! 1 issue du programme Ontarien! Qué 1! 1 issue du programme Quebecois!

 

7 eme choix: Ont 3! 3 issue du programme Ontarien! Qué 1! 0 issue du programme Québecois

 

8 eme choix: Ont 3! 0 issue du programme Ontarien! Qué 4! 3 issue du programme Quebecois!

 

9 eme choix: Ont 4! 3 issue du programme Ontarien! Qué 1! 0 issue du programme Quebecois

 

10 eme: choix: Ont 3! 2 issue du programme Ontario! Qué 1! 1 issue du programme Quebecois

 

Top 10 de 2000 a 2012

Ontario 37 dont 27 issue du programme Ontario!

Québec 11 dont 7 issue du programme Québec!

 

Que l'Ontario en ait juste mois que le double ou juste le double ca pourait etre normal mais pas pratiquement 4 fois plus :oops: :( :( :roll: :idea: :!: et c'est pire si tu fait de 11 a 30! :roll:

 

Ca se sont des stats qui parlent et ne mentent pas! exament final :wink: :D :D

 

SI JE FAIS DE 11 A 30 C'EST LA CATASTROPHE!

 

Ca se sont les vrais chiffres ceux qui parlent vraiment :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ...

MON SUJET DU 12-10-12 ÉTAIT SUR ...LE BUDGET $$$$ QUE C'ETAIS RÉDICULE ET LA DIFFERENCE AU CHOIX DE REPECHAGE ENTRE LE QUEBEC SURTOUS ( ET PEUT-ETRE AU CANADA ) VS LES ETATS-UNIS .

LE FAIT APPROUVER K-72, C'ETAIS JUSTE DES BON MOTS D'ENCOURAGEMENT DE MA PART ET DE VOIR QUE LUI AUSSI, PEUT-ETRE ONT PENSE BIEN QUE TU EST UN GRAND RÊVEUR ET PEUT ETRE BIEN TANNER DE LIRE TES GRAND SYNTHÈSE A 20 PARAGRAPH ET AVEC TES 15 QUESTION A REPONDRE LA DEDANS ET DE VOIR TA PHYLOSOPHIE CE QUE DOIT ETRE UN JOUEUR DE HOCKEY ..... TBK TOI TES DEPASSER PAR LES EVENEMENTS.

 

 

DONC RELIS MON MESSAGE ENCORE UNE FOIS ET QUE LES STATS TU A SORTI ( SI ILS SONT BONNE ) BEIN CES CELA QUE JE VOULAIT DE TOI .ET NON PAS 2 JRS APRES. :D

 

12-10-12 COMME SUIT:

HEY CAREY LES JEUNES ONT 9-10 ANS ATOME , CLASSER COMME SUIT ... DU C-B-A-CC-BB ET TU VEUT BIEN AVOIR DU AAA,( J'ESPERE DE N'AVOIR PAS OUBLIER UN NIVAEU) 6 CLASSEMENT DANS L'ATOME COMME ONNNNN,

 

UN TEL BUDGET POUR FAIRE JOUER UN JEUNE JOUEUR A UN BON NIVEAU CES RIDICULE ET JE PENSE SINCÈREMENT QUE TON JEUNE ET POUR CERTAIN AUTRES, PENSE QU'ILS SONT VOS FOND DE PENSION ET QUE VOUS CROISER VOS DOIGTS QU'IL VONT REUSSIR...POUR VOS FIN DE JRS ET POUR VOUS PETTER LES BRETELLES DEVANT VOS CHUMMMM .

POUR CEUX QUI VONT SUREMENT EXPERIMENTER CE DÉCLIN, BEIN AYER UN BON PSY, POUR VOTRE BURN OUT CAR CELA VOUS FERRAS TRÈS MAL.....LE JRS OÙ VOTRE ENFANT DÉCIDE DE PLUS JOUER AU HOCKEY DU A LA PRESSION DE LEURS PARENTS QUI PAYE LE GROS PRIX POUR UN JEUNE ENFANT POUR QUI DEVIENT MEILLEUR À TOUS PRIX...... OUBLIE PAS QUE LE HOCKEY CES GO GO GO ET POUR CERTAIN ENTRE EUX ILS ONT DEUX -TROIS PRATIQUE AJOUTER AUSSI À LA MAISON..WOOOW

 

PETITE QUESTION COMME ÇA....

POURQUOI AU QUEBEC SURTOUS ( ET PEUT-ETRE AU CANADA )ONT MISE BEAUCOUP SUR LES JEUNES A BAS AGE ET QUAND ILS SONT RENDU A L'AGE BATAM OU BIEN MIDGET UN PETIT POURCENTAGE DE JEUNE PASSE A L'AUTRE NIVEAU ET LES AUTRES BEIN ILS SONT COSIDERER FINI ET NE SONT PLUS BON , PEUT-ETRE TROP BRULER...HUMMMM

ET AU ETAS-UNIS EUX ILS COMMENCENT VERS L`ÀGE BATAM ET MIDGET A LEUR METTRE LE HOCKEY DANS LE CORPS ? ET CELA CE REMARQUE AUSSI DANS LES REPECHAGE AUSSI ANNUEL.

CAREY SORT MOI UN POURCENTAGE DU NOMBRE DE JEUNE DU QUEBEC QUI SONT REPECHER DEPUIS LES DIX DERNIERE ANNÉE ENVIRONS À CEUX DES COLLEGES AMERICAINE .T'AS PAS A CALCULER LONGTEMPS. JE CROIS QUE LEUR SYSTEME EST BIEN MEILLEUR QUE LE NOTRE.EN PASSENT , SANS ÊTRE PRÉTENCIEUX MON JEUNE JOUERAIS ATOME AAA SI ILS Y A UNE ÉQUIPE ET SI VOUS PENSER QUE JE SUIS UN PARENT FRUSTRER ET QUE MON JEUNE N'EST PAS BON POUR QUE JE PARLE COMME ÇA,NON.. CES JUSTE QUE $$$$$$ POUR CETTE AGE CES RÉDICULE....... ET QUE TON ÉQUIPE AAA NE SERAS PAS BIEN REPRENTER A SA JUSTE VALEUR , CAR IL Y AURAS TOUJOURS DES BON PAYEUR MAIS DES MAUVAIS JOUEURS POUR CE CALIBRE....ELITE .

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Retournons au vrai sujet svp....

 

confirmer ca fait deux minutes....Atome BB a DDO un fort respectable 950$ par joueur tout compris....inscription et frais!!! :mrgreen: Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×