Aller au contenu
jcac

Budget Atome BB??????

Messages recommandés

Comme c est le cas chaque lundi a l heur de lunch, je mangeais ma poutine itallienne savoureuse quand j'ai reçu un appel d'un de mes amis dont le fils joue atome bb dans la LCH Lac St-Louis. Nous avons commencé à parler de budgets d'équipe et j'ai presque vomi ma poutine quand il m'a dit que le budget d équipe de son fils devrait etre entre 1700 $ et 2000 $. Le budget d'équipe BB de mon fils n'a pas encore été présentée, mais en ce moment j'ai payé 350 $ pour l'inscription régulière, un autre 200$ pour avoir fait atome bb et je suppose un autre 600$ maximum pour des heurs de glaces suplementaire etc... pour un total de 1150$.

 

Je suis curieux de savoir ce que vos frais d'atomes équipe BB sont. Un ami me confirme que les frais par joueurs Lakeshore Pee Wee CC est de 1900$!!

Partager ce message


Lien à poster

ajoute le hors glace, les frais de tournois, la poche, le manteau etc ... nous sommes deja en haut de 1000$. Ne reste que l'hotel la bouffe et l'autobus et on est pas looin de 2000$

 

bref, tu pourras toujours économiser en faisant jouer ton gars au soccer au lieu de jouer dans le AAA cet été :)

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant ailleurs USA Atome AAA top tier 1 atome 30,000 et plus :!:

Dans l'Ouest Canadiens AAA 30,000 et plus :!:

en Ontarion atome AAA de 3900 a 6000 :!: dont 7 tournoi dont 2 ou 3 hors province! (USA)

 

Le probleme au Quebec on fait de l'élite des années 1960! alors que l'élite n'est plus de quartiers ou villages mais mondial,

Le hockey a tellement évolué hors Quebec et je parle mondialement que le Quebec qui était la pépiniere de la production de joueurs de hockey a un désatre total on a emprenté le développement pas le bas en enlevant et ou en ne fesant pas de AAA mais plutot en produissant du BB et pire du CC!

Notre facon de faire de voir l'élite est completement dépassé et erroné

C aprend un systeme élite novice AA et atome midjet AAA mineur majeur qui va développé notre élite au Quebec

Ce systeme devrait etre calqué sur celui de l'Ontario! et non USA pourquoi a cause de la chance que nous avons que le hockey est le sport national des Quebecois comme des Canadiens! la dansité de joueurs peut nous permettre d'avoir une ligue élite plus concentrer autours de grand centre Ontario (Toronto) Quebec (Montréal)

ce que les USA on pas car le Hockey est pas le seul sport majeur au USA et il est en fait moin populaire que beaucoups d'autres sport! ce qui rend les distensces incroyable pour former une véritable équipes AAA top tier 1! et les coup exorbitant des voyages en avion pour leurs tournois car ce sont les raisons de vivre de ces équipes top tier 1 qui voyage a travers L'Amerique du nord! meme phenomene avec l'Oueust Canadiens QUI SONT LES DISTANCE A VOYAGER CERTE QUE SE LIMITE A 4 Province soit la CB, Alb, Sask, et occasionellement Ontario! dans l'ouest Canadiens se sont des école privé qui offre les programmes certain fonctionne sur 2 année a cause du manque de canditats pour formé des équipes etc...

 

Donc si vous voulez faire de l'élite véritable attendez vous a débousé de 4000 a 6000 pour l'atome AAA au bantam AAA a partir de bantam amidjet ce devrait etre de 6000 a 8000 tout ce qui est plus cher est de la sinple mauvause gestion ca prens midjet AAA mineur dont une super ligue a 8 équipes dans la grande région de Montreal et un autre 6 équipes de région éloigné pret a faire malheureusement du Voyagement dans la Region de Quebec c'est exactement là qu'est rendu la norme élite AAA en Amerique du Nord ET LA FACON LA MOIN DISPENDIEUSE DE LE FAIRE

Vous faites partie des chanceux comme pour l'Ontario coté les cout possible! qui sonront minime comparer a ailleurs

D'ailleurs pour allegé les encore plus les couts plusieurs bonne facon de faire sont a copier coller du systeme Ontarien!

Pur faire du véritable élite va aussi valloir que les joueurs soit tous autonome dans la grande région de Montreal avec un droit de 5 joueurs import des autres région par équipes! libre de choisir ou ils veulent jouer et avec qui ils veulent joueur et ce année apres années ce systeme marche tellement a mervielle en oNTARIO VOUS N'AVEZ QU'A REGARDER LA PRODUCTION QU'ILS ONT AU REPECHAGE PROFESSIONEL 10 A 11 JOUEURS PAR ANNÉES EN PREMIERE RONDE ET PAR LA SUITE DU REPECHAGE cela est incroyable

Pour ces raison qualité prix c'est le Nodel Ontarien, si vous rechercher ce qui se fait de mieux presentement en Amerique cÉ'est le model Americain avec son AAA Top Tier 1 qui regroupe les meilleurs au USA dans + OU - 6 A 8 ÉQUIPES total et plus 6 que 8 :wink:

Elle est la la réalité élite de 2012 on est pu en 1962 :idea: les guerre de clocher et des histoire de ma grand mere de selon le nombre tien pas la route ils sont pas dupe comme nous eu c'est de l'élite de l'étite pour en sortir le plus possible par fierté

Nous c'est comme un gars qui se noie on exige que tous saute a l'aeau pour le sauvé resutat il es repa pas un ou tres mais tres peux qui y survivre alors que si on ferait comme ca devrais on aurai les meme résultats que l'Ontario! et meme probablement meilleurs qu'en Ontario car je le dis et redis les Quebecois question talent au hockey on en a autant sinon plus que partout ailleurs En Ameririque du nord et passiblement au niveau planetaire mais notre facon de faire on vbrise literalement le reve possible de plusieurs dizaine de Quebecois années apres années

pour dea égo mal placer et l'occasion de faire des $$$$$ AU DÉPEND DE CEUX QUI POURAIT RÉUSSIR :!:

OU SI VOUS PRÉFÉRÉ UN FACON TOUTE SIMPLE EN PEU DE MOTS VOICI!

ca donné un systeme lates! le BB puis le CC et non du AAA!

 

Pensez s'y si vous etes en un homme d'affaire est t'il mieux de collecter 136 fois 4000.00 pour vendre une reve possible avec du AAA ! ou de collecter atome (BB 97 et CC 136) 236 équipes de 17 joueurs donc 4471 x 600.00 en vendant un revé imposible

vous avez Votre réponse a ne pas vouloir de changement :wink: de 95% et plus des gens impliqué de pres ou de loin dans le hockey mineur qui implique le reve du AAA

les profiteur ont tres bien saisi la manne des possibilité et l'éldorado que la folie de l'élite a tout pris par n'importe quel moyen

On vie dans une societé ou le paraitre passe avant l'etre bingo! ceux qui on compris cela de cela au détriment de ce que devrait etre du véritable élite, font disont des affaire d'or!

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit : l'éldorado que la folie de l'élite a tout pris par n'importe quel moyen

La folie de l'élite???? Et bien sûr Carey, 30 000$ pour faire jouer un ti-cul de 10 ans au hockey, c'est tout-à-fait normal dans ton monde?

 

Living in a fantasy....

Partager ce message


Lien à poster

ajoute le hors glace, les frais de tournois, la poche, le manteau etc ... nous sommes deja en haut de 1000$. Ne reste que l'hotel la bouffe et l'autobus et on est pas looin de 2000$

 

bref, tu pourras toujours économiser en faisant jouer ton gars au soccer au lieu de jouer dans le AAA cet été :)

 

Si je veux economiser, c est pas le hockey AAA que j arrete...LOL Hockey civile est shit...pure et simple. Mon fils develope beaucoups plus en jouant contre les vraix meilleurs et non contre les joueurs mediocre....

Partager ce message


Lien à poster

30 000$ c est simplement fou!!! Moi j ai pas de probleme avec un budget de

2000$ ou meme 3000$ MAIS la qualitée des joueurs DOIT etre excellent ou du vrai élite et non des joueur qui devront jouer au niveau atom A, B.

Partager ce message


Lien à poster

sais tu le montant de POUTINE et des session avec MARCIN SNITA que je peux avoir avec 2000$ - 3000$???? :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Es ce que je dis trouvez cela normal de payer 30,000 et plus :?:

Je fais juste vous informez ou en est rendu l'élites ailleurs jamais je pourrais y faire jouer mon fils ca pas de bon sens! je suis entierement d'accord avec vous :!:

 

Mais j'amène le vrais solutions, celle qui est tres faisable pour nous! soit de 4000.00 a 4750.00 pour du atome a bantam AAA et de 6000 a 8000 pour du bantam a Midjet AAA et enleve 2000 pour le AA a tout les niveau!

 

Je fait juste dire que raisonnablement qualité prix comparaison faite l'Ontario nous amène le meilleur model

 

Non je vit pas dans un monde spécial Wilson et je comprend très bien vos arguments et votre point de vu qui sont très valable et pertinent meme chose pour jcac

Je fait juste dire que si on veux faire du véritable élite donnée une véritable chance a nos meilleurs ça passe par là et que le Quebec est chanceux de pouvoir se comparer a Ontario de ce coté! pour pouvoir y implanté une réelle compétition a des prix que l'Ontario offre comparativement a ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Mon chère jcac avant de cracher sur tout ce que Hockey Québec fait informe toi sur le nouveau projet pilote du Bantam AAA, va voir par toi même la qualité de hockey que ses jeunes nous montre, il font jouer les meilleurs contre les meilleurs les structures qui sont dans ce programmes doit être en sport études ,doit pratiquer au moins 4heures et demi par semaine avec hors-glaces fait par des professionnelle , et oui mon chère monsieur Carey il a même des anciens pro qui s’implique avec certaine équipe, et les prix sont un peu chère mais quant même beaucoup moins que certaine place au Canada et au États- Unis les frais sont en moyenne de 3000.00$ a 4500.00$ école compris et celle la mon chère Carey est pour toi qui a battu l’Ontario avec Subban dans le net au dernier jeux du Canada et oui le Québec la preuve qu’on fait encore du bon hockey quant on se donne la peine arrêter de chialer contre le civil ou le scolaire maintenant tout les sport de compétition coute chère

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×