Aller au contenu
**Stanley Cup**

COUPE QUÉBEC AAA

Messages recommandés

Before you get the yes or no you're looking for, you need to be more specific: by contact to you mean body-checking or physical contact ?

 

Big difference between the two, and the reason why you're getting different answers.

What I would like to know is

 

A) Hockey Quebec Peewee AA rules as they are presently 2012/13 season

 

B) Full contact like Summer Hockey AAA

Partager ce message


Lien à poster

Before you get the yes or no you're looking for, you need to be more specific: by contact to you mean body-checking or physical contact ?

 

Big difference between the two, and the reason why you're getting different answers.

What I would like to know is

 

A) Hockey Quebec Peewee AA rules as they are presently 2012/13 season

 

B) Full contact like Summer Hockey AAA

 

A)

 

For the December tournament

 

And B)

 

for Spring 2013 tournament

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas comment ils pourraient permettre le vrai placage quand tu fais aucune pratique.

 

Il ya des joueurs qui n'ont jamais jouer contact encore qui seront dans ce tournoi.

Pour le tournois durant noel il n'y a pas de mise en echec, se sont els reglements du peewee, donc le semi contact corporel.

 

Et honnetement on parle ici des meilleurs joueurs qui ont tous en très fortes majorités joué du AAA d'été contact donc pratique ou pas sa change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster

donc le semi contact corporel.

 

 

lol.

 

le monde peut bien être mélangé...

Les arbitres sont mélangés... y'en a pas un qui le call de la même facon... c'est contact mais corporel pour séparer le porteur de la rondelle mais tu dois faire palette à palette et ensuite faire contact et tes patins doivent aller dans même direction que l'autre et idéalement pas trop faire de bruit dans bande. C'est donc du full contact semi-corporel.... Elvis Gratton a fait ce reglement la c'est sur

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas comment ils pourraient permettre le vrai placage quand tu fais aucune pratique.

 

Il ya des joueurs qui n'ont jamais jouer contact encore qui seront dans ce tournoi.

Pour le tournois durant noel il n'y a pas de mise en echec, se sont els reglements du peewee, donc le semi contact corporel.

 

Et honnetement on parle ici des meilleurs joueurs qui ont tous en très fortes majorités joué du AAA d'été contact donc pratique ou pas sa change pas grand chose

Tu fais quoi avec la minorité qui n'ont pas joué AAA l'été.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas comment ils pourraient permettre le vrai placage quand tu fais aucune pratique.

 

Il ya des joueurs qui n'ont jamais jouer contact encore qui seront dans ce tournoi.

Pour le tournois durant noel il n'y a pas de mise en echec, se sont els reglements du peewee, donc le semi contact corporel.

 

Et honnetement on parle ici des meilleurs joueurs qui ont tous en très fortes majorités joué du AAA d'été contact donc pratique ou pas sa change pas grand chose

Tu fais quoi avec la minorité qui n'ont pas joué AAA l'été.

Juste rectifier quelques choses.... de un pour le tournois des fêtes il n'y aura pas de mise en échec complète (full contact). Honnetement je crois pas qu'il y est des joueurs qui ont jamais joué contact dans ces équipes... mais si jamais cela était el cas... il y aurait forcement un voir deux pratiques avant...

 

Mais comme se sera pas contact....

Partager ce message


Lien à poster

En plus il va y avoir quelque 2001 qui seront au tournoi de decembre, qui ne seront pas la en septembre.

??? quoi ?

 

ca cest vraiment incomprehensible....si on a surcalsser des jeunes pour jouer avec des 2000 (et ils domine en passant), je ne comprends pas pouquoi ils nont pas le droit...je parle specifiquement des "surclasses"

 

ridicule s ils ils ne seront pas...

 

soit on surclasse et ca vient egale avec tout les 'avantages' ou on surclasse pas....!

 

jespere tu te trompe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×