Aller au contenu
**Stanley Cup**

COUPE QUÉBEC AAA

Messages recommandés

Carey tu dis: " les équipes AAA fournissent leurs 5 meilleurs au 12 équipes de la GTHL "

 

Donc comme les Hamilton bulldogs pour Montréal ??

 

La plupart veulent jouer pour les 5 premiers clubs dans le GTHL car ils sont les plus forte et avec les plus de ressources dit $$$, donc les joueurs (dit parents ) aspirent à faire parts de ces equipes...

 

Les autres clubs doivent competitionner le mieux qui puissent et sont dans AUCUNE obligeance (sont pas forcer) de fournir des joueurs a ces équipes...

 

 

C’est les joueurs eux-mêmes qui décident soit de "déménager" physique ou sur "papier" si l’équipe a déjà passer la règle du 5 importes....si ils on le talent

 

La magouille est bien vivant dans la GTHL , en plus des "clicks" parents, coachs , DG etc,..sont les pire que jai fait face..... Et je vais le répéter...si tu ne peux pas te tailler un post dans les top 5 a 6 clubs dans le GTHL....jouer sur les des équipes AAA se ressemble beaucoup et ne vaut pas le deplacement et les maux de tetes qui viens avecs...

 

attention...je ne conteste pas qu’ils ont pas un meilleure système...car j’y crois....sauf que mon point c’est qu’ en Ontario...le produit après les top 10 est très "diluer" aussi

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu dis: " les équipes AAA fournissent leurs 5 meilleurs au 12 équipes de la GTHL "

 

Donc comme les Hamilton bulldogs pour Montréal ??

 

La plupart veulent jouer pour les 5 premiers clubs dans le GTHL car ils sont les plus forte et avec les plus de ressources dit $$$, donc les joueurs (dit parents ) aspirent à faire parts de ces equipes...

 

Les autres clubs doivent competitionner le mieux qui puissent et sont dans AUCUNE obligeance (sont pas forcer) de fournir des joueurs a ces équipes...

 

 

C’est les joueurs eux-mêmes qui décident soit de "déménager" physique ou sur "papier" si l’équipe a déjà passer la règle du 5 importes....si ils on le talent

 

La magouille est bien vivant dans la GTHL , en plus des "clicks" parents, coachs , DG etc,..sont les pire que jai fait face..... Et je vais le répéter...si tu ne peux pas te tailler un post dans les top 5 a 6 clubs dans le GTHL....jouer sur les des équipes AAA se ressemble beaucoup et ne vaut pas le deplacement et les maux de tetes qui viens avecs...

 

attention...je ne conteste pas qu’ils ont pas un meilleure système...car j’y crois....sauf que mon point c’est qu’ en Ontario...le produit après les top 10 est très "diluer" aussi

 

Merci

Je suis en total accord avec tes dire :idea:

Par contre a tu pensés ce que ces top 10 équipes qui ont 150 a 170 joueurs qui se développent a un train d'enfer :idea: jouant contre les meilleurs des USA (Top Tier 1) et les meilleurs de l'Ouest Canadiens et ce autant été comme hivers (ils se regroupent en 2 a 3 équipes les meilleurs des meilleurs les Americains et l'Ouest Canadien font la même chose :!:

 

D'ailleurs le mot d'ordre dans le 2000 pour ce printemps est un ralliement USA Ontario, et Ouest Canadien pour le tournoi des tournoi ce printemps tout le monde se passe le mot ca va être a Vancouver :idea:

 

Mais comme le Quebec fait bande a part ne voulant pas faire de AAA ni de mineur majeur ils passent a coté de tout cela par manque de tout

Comprend tu pourquoi le AAA et le mineur/majeur est nécessaire une priorité et ceci est qu'un info que vous avez pas c'est plein de chose comme cela! que dire des comparaisons! les idées échangé les améliorations qu'ont peux apporté et ajusté quand on peur voir comprendre et testé live son propre produit et les idées nouvelle etc...

vous continuez a être fermé sur vous meme domage

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×