Aller au contenu
Top Ice

Qui sont les "top" de votre ligue?

Messages recommandés

"qu'il y avait tolérance Zéro pour les coups salauds."... je viens de tomber en bas de ma chaise en lisant cette phrase. On parle bien de Novice right???

Et oui, c'est bien du Novice, mais pas du C, on parle du A. Il y a une grande différence d'intensité entre le C et le A

 

On peut pas écrire rien de songé sur ce site sans qu'on commente!

 

Enfin,

 

Pour toi seulement Le_coach77, voici un petit dessin mais avec des mots:

1. Le joueur donne un coup de bâton accidentel sur le casque du joueur adverse, le joueur qui reçoit le coup réplique avec une poussée complète inoffensive:

 

2. L'arbitre siffle et donne une punition aux deux joueurs.

 

3. Les explications de l'arbitre sont les suivantes: C'est tolérance zéro pour les coups sur la tête et indique à ton joueur de ne pas répliquer, nous sommes vraiment à la base et on ne veut pas de bousculade après le sifflet.

 

Fin de la discussion

Partager ce message


Lien à poster

A mirabel les 3 numéros ...9...dominent

Prédiction mirabel vont finir 1-2-3 de leurs ligues

La cuvé 2004 a mirabel est extraordinaire

 

Ca ma fait plaisir de jaser avec vous

Ceci est mon dernier message . En passant jsuis un peu partisant de ma ville mais je dénigre personne il a du talent partout

 

 

Avec respect bye bye bye

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue des Laurentides, rien de nouveau, Mirabel, Blainville et Rosemère semblent posséder de bonnes équipes.

 

Pour les joueurs, il me semble que la cuvée 2004 a plus de profondeur ( comparé au 2003 ) ce qui fait en sorte que les joueurs dominants le sont moins. ( Pour l'instant, je n'ai pas vu un jeune compter 5 buts dans la même partie et DOMINER le jeu.) Par contre, il y a au moins UN joueur exceptionnel par équipe. Les meilleures équipes en ont deux. Le problème: les gardiens de but....mais à cet âge, c'est tout à fait normal.

 

bye

 

On a pas vu les même partie . 5-6-7-8 buts ds une parti est arriver a quelques reprise..... Surtout contre ( lachute) (st jerome) (tremblant)( st agathe) même mirabel contre blainville !!!!! Les 3 numeros 9 chaqun 2-3 fois

Partager ce message


Lien à poster

Et oui, c'est bien du Novice, mais pas du C, on parle du A. Il y a une grande différence d'intensité entre le C et le A

 

On peut pas écrire rien de songé sur ce site sans qu'on commente!

 

Enfin,

 

Pour toi seulement Le_coach77, voici un petit dessin mais avec des mots:

1. Le joueur donne un coup de bâton accidentel sur le casque du joueur adverse, le joueur qui reçoit le coup réplique avec une poussée complète inoffensive:

 

2. L'arbitre siffle et donne une punition aux deux joueurs.

 

3. Les explications de l'arbitre sont les suivantes: C'est tolérance zéro pour les coups sur la tête et indique à ton joueur de ne pas répliquer, nous sommes vraiment à la base et on ne veut pas de bousculade après le sifflet.

 

Fin de la discussion

Et pourtant ce texte n'a rien à voir avec un coup salaud. Entk.. j'étais plus curieux de comprendre si y'avait de vrai coup salaud genre double-échec derrière la tête, coup de hache, mise en échec par derrière dangereuse...ce genre de choses que l'on peut voir à l'occasion dans d'autre niveau.

 

P.S: On peut assister à des gestes dangereux aussi bien dans le A que dans le C même si le C est moins intense. Et ça s'explique par d'autres choses que de l'intensité sans aller dans les détails pour ne pas froisser personne.

 

Mais comme tu sembles l'indiquer avec un tel sarcasme... te voila un expert dans le domaine du hockey!

Partager ce message


Lien à poster

A mirabel les 3 numéros ...9...dominent

Prédiction mirabel vont finir 1-2-3 de leurs ligues

La cuvé 2004 a mirabel est extraordinaire

 

Meilleurs joueurs 1- mirabel

2- mirabel

3- mirabel

4- mirabel

5- rosemère

 

Tu exagères....D'accord avec toi avec tes 3 premiers choix, mais ton quatrième ne fait même pas partie du top 10 de la ligue. Et ton cinquième de Rosemère est aussi bon que tes 3 premiers de Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison similli jsuis trop partisant de ma ville

 

 

Du talent il en a partout . Ceci etait mon dernier message

 

Ca ma fait plaisir de jaser avec vous :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue des Laurentides, rien de nouveau, Mirabel, Blainville et Rosemère semblent posséder de bonnes équipes.

 

Pour les joueurs, il me semble que la cuvée 2004 a plus de profondeur ( comparé au 2003 ) ce qui fait en sorte que les joueurs dominants le sont moins. ( Pour l'instant, je n'ai pas vu un jeune compter 5 buts dans la même partie et DOMINER le jeu.) Par contre, il y a au moins UN joueur exceptionnel par équipe. Les meilleures équipes en ont deux. Le problème: les gardiens de but....mais à cet âge, c'est tout à fait normal.

 

bye

As-tu oublié Deux-Montagnes? lollll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×