Aller au contenu
CoachStef

Le retour du Atome AA... Un Must!

Messages recommandés

Je n'ai plus d'enfant dans cette catégorie depuis un bon bout de temps mais quelque chose me frappe.

 

Je vois des équipes qui gagnent sans faire aucun effort contre des équipes complètements démunie et dégarnie.

 

Je vois des jeunes qui ont le calibre pour jouer PWAA qui doivent affronter des jeunes qui commencent dans le hockey et qui ont tout simplement l'air d'arbres sur la glace. Ils n'ont tout simplement AUCUNE CHANCE de même toucher au puck.

 

J'ai de la peine pour le trop fort qui n'apprend absolument rien.

 

J'ai de la peine pour le coach du plus fort qui souvent pense qu'il est un génie du hockey hahaha!

 

J'ai de la peine pour le plus faible qui fais ce qu'il peut.

 

Pourquoi il n'y a pas de AA au atome.... Ah oui parce que on ne veut pas que des jeunes de cet age parcours trop de route pour le hockey.

 

Oui oui, ces meme jeunes qui vont a Toronto, Boston, Philadelphie, ETC dès que la saison est finie.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord

 

Carrey a dit que c'était pour bientôt. Les structures intégrées veulent reprendre les $$$ perdu du Midget AA.

 

C'est toujours une question d'argent avec HQ (Hockey Québec et non Hydro Québec)

Partager ce message


Lien à poster

oui ... je suis d accord... mais le pee wee aaa viens vite... :mrgreen: il reste encore un autre saison de atome pour mon fils et finalement pee wee aaa pour lui en 2014!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai plus d'enfant dans cette catégorie depuis un bon bout de temps mais quelque chose me frappe.

 

 

Pourquoi il n'y a pas de AA au atome.... Ah oui parce que on ne veut pas que des jeunes de cet age parcours trop de route pour le hockey.

 

Oui oui, ces meme jeunes qui vont a Toronto, Boston, Philadelphie, ETC dès que la saison est finie.

Lolllll la comparaison est cinglante !!!! Tres drôle mais combien vrai... Vivement le atome AA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour la progression des jeunes ca serait SUPER,les meilleurs avec les meilleurs car dans l'atome il y a trop d'écart entre les 3er attaquants et les 6 autres a la def c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster

Fantastique continué en en parlez sur poc dans les ar.éna a Hockey Quebec n'en manqué pas une laisser faire les crosseurs et jaloux les envieux etc... eux vont tout faire pour contredire

la réalité l'élite la classification passe par le AAA, le AA apres que ca soit XYZ simple lettre qu'ils fessent ce qui leurs tente qu'ils appelle cela CC oups!! il ont déjà fait

ou super DD ou ABB ou.... on s' cali.... tu!

AAA développement élite AA transition entre élite et simple lettre (TRANSITION)

Ca veux dire qu'année après années un AA qui devient meilleur qu'un AAA monte et un AAA descent! Ca veux aussi dire qu'un A qui devient meilleur monte AA et AA dechut descent A

ME SEMBLE QUE CA PREND PAS UNE 3 EME ANNÉE POUR COMPRENDRE CELA

SEULE LES CROSSEURS LES JALOUX LES ENVIEUX VEULENT PAS RIEN VOIR ET RIEN COMPRENDRE

TOUTE EST LÀ EN PEU DE MOTS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×