Aller au contenu
JTM

Tournoi Levis

Messages recommandés

Toute une finale à venir, Mineurs contre Husky, septième game en 4 jours, 15min-15min-20min comme période. Ça va dormir ce soir!

 

Bonne chance au 2 équipes

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Toute une finale à venir, Mineurs contre Husky, septième game en 4 jours, 15min-15min-20min comme période. Ça va dormir ce soir!

 

Bonne chance au 2 équipes

 

Quiz

C'est 15-20-20!! Je mets un 2 sur Sherbrooke. Les Husky jouent a 8-5 et manquerons de gaz.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Husky! Une équipe qui a su défier les pronostics et se rendre en finale par la grande porte. N'eu été de l'incompétence de l'arbitrage, nous aurions eu une finale beaucoup plus serrée. Des pénalités flagrantes contre le #27 des Husky(un des meilleurs joueurs du tournoi et un but qui aurait dû être refusé(baton trop haut). Les Husky ont remonté un déficit de 6-2 pour mettre le match 6-4 mais on abdiqué avec un 7e but dans un filet désert. Je n'enlève rien aux Mineurs qui une superbe équipe et remporté une deuxième finale contre les Husky. Très beau tournoi pour les Husky qui nous ont fait vivre une semaine d'hockey de rêve.....Bravo les garçons!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Bravo au Mineur et aux Husky, deux très bonnes équipes.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage dans ce tournoi, il a été pitoyable du début à la fin, les arbitres n'étant aucunement constants.

Certe les Husky se sont peut-être sentis défavorisés dans cette finale mais à mon avis d'un autre côté ils avaient bénéficié d'au moins 8 avantages numériques dans la demi finale dont la majorité était très discutables ! Encore là dépend toujours de quel côté tu te trouve n'est-ce pas ?!?!

Tout ça pour dire que de soulever ce point n'est absolument pas nécessaire après un championnat gagné par une excellente équipe car en bout de ligne tout s'égalise dans un tournoi niveau arbitrage.

 

Encore une fois félicitation à toutes les équipes qui ont participés à ce tournoi dont l'horraire ne laissait place à aucune marge de manoeuvre et de répis pour des jeunes de 9-10 ans. 8 matchs en 70 heures pour le midget aaa pour espérer gagner et 7 pour le bb regulier venant de l'extérieur c'est étirer la sauce au max!!

 

Levons leur notre chapeau et encore une fois félicitation aux Mineurs qui ont toute une machine de Hockey !!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Bravo au Mineur et aux Husky, deux très bonnes équipes.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage dans ce tournoi, il a été pitoyable du début à la fin, les arbitres n'étant aucunement constants.

Certe les Husky se sont peut-être sentis défavorisés dans cette finale mais à mon avis d'un autre côté ils avaient bénéficié d'au moins 8 avantages numériques dans la demi finale dont la majorité était très discutables ! Encore là dépend toujours de quel côté tu te trouve n'est-ce pas ?!?!

Tout ça pour dire que de soulever ce point n'est absolument pas nécessaire après un championnat gagné par une excellente équipe car en bout de ligne tout s'égalise dans un tournoi niveau arbitrage.

 

Encore une fois félicitation à toutes les équipes qui ont participés à ce tournoi dont l'horraire ne laissait place à aucune marge de manoeuvre et de répis pour des jeunes de 9-10 ans. 8 matchs en 70 heures pour le midget aaa pour espérer gagner et 7 pour le bb regulier venant de l'extérieur c'est étirer la sauce au max!!

 

Levons leur notre chapeau et encore une fois félicitation aux Mineurs qui ont toute une machine de Hockey !!

 

Les arbitres terrible.. mais ils était constant.(terrible)

Les Husky ont eu des bon calls des arbitres dans les 1/4 et 1/2. So ils était du pour des mauvais calls de leur bord.

Quand même une belle équipe avec du talent.

Comme dit avant Mineurs sont vraiment le meilleur équipe que j'ai vue cette année dans le BB, système de jeux avec pas de rivale, joueurs de talent ++

Bravo à tous les equpies qui ont tout vecu des mauvais calls

et pour les organisateurs Change les arbitres ou donne les des lunettes.

Haha

C'est le pire j'ai jamais vue avec pas de biais à nulle part...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×