Aller au contenu
JTM

Tournoi Levis

Messages recommandés

A être honnête

Sherbrooke est peut etre l'équipe le plus fort que j'ai vue à date

Grizzly sont beau aussi mais tombe 0-2

Des grosses surprises encore à venir..

Lakeshore ont perdu vs St Hyacinthe

Quoi d'autre peut arriver

On sais pas!!

 

Des belles équipes et des arbitre aveugle

Quelle tournoi à date!

Partager ce message


Lien à poster

les mineurs ont bien hate de venger leurs echec a brossard :? tout est a point pour 1 excellent tournoi...bonne chance a toute les jeunes et amuse vous bien :D

La beauté des tournois c'est que tout peut arriver ! Blainville 1 a gagné ce matin que s'est-il passé ?

5 lancer 3 buts :roll: goaler de blainville sublime en plus il serait 1 2003

Gardien de but est excellent et il joue avec les stallions 2003 super ce printemps :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

A être honnête

Sherbrooke est peut etre l'équipe le plus fort que j'ai vue à date

Grizzly sont beau aussi mais tombe 0-2

Des grosses surprises encore à venir..

Lakeshore ont perdu vs St Hyacinthe

Quoi d'autre peut arriver

On sais pas!!

 

Des belles équipes et des arbitre aveugle

Quelle tournoi à date!

 

 

Parle pas trop des arbitres,JTM aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que les arbitres sont moyens, mais ils manquent des "call" des 2 cotés. On peut pas se servir de ca comme excuse.

 

Ste-Julie 0-3, 14e au classement. Oufff, pas un bon tournoi. On oublie ca et on se prépare pour les séries.

 

Victo une très belle équipe, je pense qu'ils sont un peu plus fort que Sherbrooke.

Ces 2 équipes pourraient bien faire les demi-finale.

 

Beau tournoi, bien organisé. J'aime bien le format.

 

Bonne chance aux équipes encore en vie.

Partager ce message


Lien à poster

Pour beaucoup de jeunes ce tournoi avec voyagement, hôtel, un condensé de matchs, Carnaval de Québec, etc., il y a beaucoup de nouveau pour des 9-10 ans, beaucoup n'ont pas de "jambes" même avant d'embarquer sur la glace, les distractions apportent leur lot de fatigue mentale, donc ce n'est pas surprenant de voir toutes sortes de résultats. Mais ce genre de tournoi est toute une expérience pour des atomes.

 

 

edit : et on retrouve les joueurs tout trempe à lavette dans les matchs de petits hockey dans les corridors de l'hôtel, c'est là que toute l'action se passe!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que les arbitres sont moyens, mais ils manquent des "call" des 2 cotés. On peut pas se servir de ca comme excuse.

 

Ste-Julie 0-3, 14e au classement. Oufff, pas un bon tournoi. On oublie ca et on se prépare pour les séries.

 

Victo une très belle équipe, je pense qu'ils sont un peu plus fort que Sherbrooke.

Ces 2 équipes pourraient bien faire les demi-finale.

 

Beau tournoi, bien organisé. J'aime bien le format.

 

Bonne chance aux équipes encore en vie.

 

 

Effectivement JTM!

On a eu la chance d'affronter les mineurs et victo en ronde préliminaire et ce sont deux belles équipes bien balancées et rapides! Nos jeunes ont tous donnés ( blainville1)

 

Jcac. Juste pour toi www.poutineweekmtl.com :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×