Aller au contenu
JTM

Tournoi Levis

Messages recommandés

Tout un tournoi a Levis

 

5 des 10 premiers au Classement POC

 

9 du top 20

 

Un prélude à la Coupe Dodge?

 

10-12 équipes ont une chance réelle de gagner ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raison

 

Je n'ai pas vu toutes les équipes mais je crois que Terrebonne ou Victo pourraient soulever la coupe...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Les Panthers ont une bonne équipe. Incluant deux des meilleurs attaquants de la province.

 

Je crois toutefois que le fait que la compétition soit relativement faible dans leur ligue ne les a pas bien préparés pour un tournoi de la trempe de Lévis.

 

On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster

Les Panthers ont une bonne équipe. Incluant deux des meilleurs attaquants de la province.

 

Je crois toutefois que le fait que la compétition soit relativement faible dans leur ligue ne les a pas bien préparés pour un tournoi de la trempe de Lévis.

 

On verra bien !

Justement, j'ai bien hate de voir comment les Panthers vont performer au tournoi de Brossard. Un gros tournoi la aussi qui débute ce samedi. Brossard, Panthers, Sherbrooke, Blainville... Y auras-t'il des surprises?

Partager ce message


Lien à poster

Les Panthers ont une bonne équipe. Incluant deux des meilleurs attaquants de la province.

 

Je crois toutefois que le fait que la compétition soit relativement faible dans leur ligue ne les a pas bien préparés pour un tournoi de la trempe de Lévis.

 

On verra bien !

Justement, j'ai bien hate de voir comment les Panthers vont performer au tournoi de Brossard. Un gros tournoi la aussi qui débute ce samedi. Brossard, Panthers, Sherbrooke, Blainville... Y auras-t'il des surprises?

 

Panthers comme les cobras de lasalle vont rouller deux centres ainsi qu une ligne power play avec leur bazooka en defence. Tu va voir....les pantheres jouent pour gagner.....no holds barred, win at all costs hockey. En passant...moi j ai aucune probleme avec ca. Go Panthers Go!

Partager ce message


Lien à poster

les mineurs de sherbrooke seront prétendant aux deux titres ,brossard et lévis,leurs ligue n est pas piqué des verts et il ne soufre d aucun complex d inferiorite versus les panthers avec deux des meilleurs joueur de la province ..sur cela bonne chance a toute les equipes et have fun ..

Partager ce message


Lien à poster

Panthers comme les cobras de lasalle vont rouller deux centres ainsi qu une ligne power play avec leur bazooka en defence. Tu va voir....les pantheres jouent pour gagner.....no holds barred, win at all costs hockey. En passant...moi j ai aucune probleme avec ca. Go Panthers Go!

Pour dire ca, ton gars doit etre parmis les 5 meilleurs de l'équipe... La finale a Levis c'est 3 périodes de 15-20-20, 2e matchs de la journée, une équipe qui joue a 3 lignes va avoir l'avantage sur eux en finale (Ste-Julie, Victo, Sherbrooke....) Mais comme tu dis vous etes surement l'équipe à battre... Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster

POUR LES PANTHERES ET LES COBRAS,,,, DANS QUELLE CATÉGORIE QUE VOUS PARLER POUR LE TOURNOI DE LEVIS??????????

Atome BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×