Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

ils ont pensé a tout ,leurs 4 ieme ligne son des membres de la 1er nation 1 huron de quebec ,1 micmac de restigouche pis 1 warriors de kanawage..j ai ben hate de voir qui vas toucher a leurs joueur 385 lbs a leur 3 pis yavance sa glace....a tu cas pas d 2001

 

BONNE NOUVELLES ONT VA METTRE LA RESERVATION D HOTEL A LEURS NOM COMME CA ON VA AVOIR UNE REDUCTION DE PRIX ET ONT VA SAUVER LES TAXES OUPI!!!!

Partager ce message


Lien à poster

est cela la grosse nouvel ?

 

 

leaaaq ?

 

Bienvenue aux Jr Lions

 

Nous sommes très heureux d'annoncer la venue parmit notre regroupement les équipes du Jr Lions. Une association qui ont toujours exceller depuis le tout premier jour. Bienvenue

 

30/01/13

Partager ce message


Lien à poster

Une association qui s'est fait mettre a la porte pour non respect des règlements!

1-être a des tournoi a 10 joueurs avec 6 ou 7 joueurs disponible en plein milieu de tournoi :oops: :roll: :( :!:

 

2-Jouer sous 2 noms un nom pour la THAAAQ et un autre nom pour l'Ateq :!: :roll: :oops: :!:

 

la THAAAQ en a eu assez et leur a montré la porte! juste avant le meltdown raison que les Jr Lions avait une abriviation a leurs nom d'équipe au Meltdown qui a permis de jouer que pour les parents qui avaient déja payé pour leur saison AAA la THAAAQ a pas voulu pénaliser les enfants :!:

 

Si cela a prix du temps! c'est que les Jr Lions on tenté jusqu'au dernier moment d'en venir a une entente avec la THAAAQ

Voila les véritables fait

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que la THAAAQ perd quand même une concession qui est un gros nom en les Jr Lions. Le Lac-St-Louis est un des berceaux du AAA au Québec (historiquement).

Partager ce message


Lien à poster

C'est que le début pas trop une grosse nouvelle.

 

Carey commence en pensé toute suite a quoi écrire contre la prochaine organisation qui va changer pour la LEAAAQ car tu va tomber sur le cul solide toi qui est si bien plugger.

 

Si c'est pas l'organisation au complet retien les années 2001-2002-2003

Partager ce message


Lien à poster

Tombé sur le cul! je pense pas! si une organisation veux changer qu'ils changent

pour tombé sur le cul comme tu dit ca predrait Montreal Metro et le Meltdown :!:

 

Parce que quoi que vous ferrai c'est le Meltdown la clé de s'en privé c'est de passé a coté de tout ce que le AAA représente au Quebec :!:

Moi j'émet mon opinion d'après mes connaissances

Vous pouvez bien faire ce que vous voulez prendre les décision que vous voulez tout ce qui vous interesse c'est de vous mettre l'un ou l'autre a terre pour encaisser le plus de $$$$$$$$$$$$$$$$ :!: POSSIBLE :oops:

Méchante construction :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Montréal Metro passerait à l'Ateq ???

 

Carey, ce serait effectivement une grosse nouvelle... est-ce qu'il y a des rumeurs à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster

definition d'un meltdown:

 

meltdown

 

n

1 (in a nuclear reactor) the melting of the fuel rods as a result of a defect in the cooling system, with the possible escape of radiation into the environment

2 Informal a sudden disastrous failure with potential for widespread harm, as a stock-exchange crash

3 Informal the process or state of irreversible breakdown or decline

the community is slowly going into meltdown

 

`pas pire comme analyse.... je sais que tu connais le passer , maIs connais tu l'avenir??????? carey hummmmmmm pas si sur que ça.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours apres creer le doute chez les gens. Ces jeux la ne dure jamais longtemps et son toujours un signe de faiblesse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×