Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Du tout Carey, je t'arrête à ta première phrase (inutile de pondre un roman), tu ne sais pas de quoi tu parles concernant mon intérêt au hockey de printemps. Mon garçon n'est pas du Super/D1, nous ne visons pas la LNH. Si tu penses St-Hyacinthe, tu penses au Laser de St-Hyacinthe si tu connais l'historique de St-Hyacinthe, pas plus compliqué que cela. J'aurais pu prendre une bannière des Éperviers aussi, les Éperviers étaient dans l'ATEQ avant depuis toujours. D'ailleurs, j'ai un track suit des Eperviers ;) Je n'ai rien contre la LEAAAQ ni la THAAAQ, arrête d'inventer n'importe quoi.

 

D'autre part, la nouvelle tendance au hockey de printemps semble être des clubs avec un mix des 2 années, par exemple un club 2003 avec des 2003 et des 2004 dans la même équipe. Ce n'est plus mineur-majeur séparé au printemps. Des clubs comme en saison régulière quoi, mais pour jouer en THAAAQ. Est-ce la nouvelle tendance aussi dans votre coin pour le hockey de printemps?

Partager ce message


Lien à poster

vous oubliez une chose très importante, ce sont les enfant qui jouent. Demandez leur donc leur opinions, le mien comme bien d'autre veulent jouer avec les enfant qui sont dans leur calibre, Sa veux dire qui si ton enfant fais partis de l'élite il veux jouer avec les ceux qui font parti de l'élite, s'il fait parti des très bon D2 il veux jouer avec les très bon d-2 ECT..... ENSUITE il veux avoir dans son équipe 1 ou 2 bon chum.......si vous avez bien compris les enfant jouent pour le fun et pour s'améliorer jamais ils disent moi papa je veux jouez dans la thaaaq ou leaaaq. présentement la guerre thaaaq leaaaaq privent plusieurs enfants de jouer dans leur calibre (je parle 2002 les reste je ne suis pas au courant) un super qui na rien à voir avec le super de l'année précédente, certain kid atomes CC évolueront dans le d1 ????? on est loin d'une ligue super, un d2 avec certainement avec de très bonne équipe mais aussi de très faible. Alors qui aura la meilleur ligues thaaaq ou leaaaq (qui elle cette année 2002) sera encore plus faible et c'est normal elle vie une année de transition.

Cette année les 2 ligues devraient faire un cessez le feu, s'assoir ,retirer les règlements stupides comme un joueur ne peux pas jouer dans le 2 ligues (un règlement qui ressemble étrangement au modèle cubain ) et retirer aussi celui qui ne permet pas à une équipe de prendre plus de 2 joueurs de la même équipe.

prendre l'été laisser le hockey d'été ce stabilisé voir comment le marché se sépare et par la suite, en venir à une entente HQ et Thaaaq et LEAAAQ.................

 

Je le répète ce sont les enfant qui jouents et les parents qui payent, pouvons nous avoir du fun dans un système compétitif

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ce commentaire.

 

Ce printemps tout le monde sera en mode "observation". Les parents vont s'ajuster en fonction de ce que nous aurons dans une ligue comme dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ce commentaire.

 

Ce printemps tout le monde sera en mode "observation". Les parents vont s'ajuster en fonction de ce que nous aurons dans une ligue comme dans l'autre.

 

D ACCORD AUSSI AVEC LE COMMENTAIRE DE BEGGY ,ET JE PENSE QU IL Y A PAS JUSTE LES PARENTS QUI VONT OBSERVER ET S AJUSTER LES DEUX LIGUES AUSSI LE FERONT ILS N ONT PAS LE CHOIX CES NOUS LES CLIENTS.THAAAQ OU LEAAAQ AUCUNE IMPORTANCE ECOUTER CE QUE L ENFANT DIT ET VOUS PASSERAI DE BEAU MOMENT

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme ideale pour vous est, les parents chosissent ou jouer, quand jouer et avec qui chaque fin de semaine parcequ'ils payent. Si a la derniere minute le parent decide qu' il ne joue pas ou change d' equipe laissez faire la gang c'est pas grave il paye.

 

Le meilleur regroupement sera celui qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on veut.

 

Seulement vos enfants auront des droits, les autres on decide chaque fin de semaine si on veut d' eux. Si on decide de se debarasser de beaucoup de joueurs pas grave pour eux. Ca c'est penser pour les enfants.

 

Felicitation a la THAAAQ pour avoir des reglements et les respecters.

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme ideale pour vous est, les parents chosissent ou jouer, quand jouer et avec qui chaque fin de semaine parcequ'ils payent. Si a la derniere minute le parent decide qu' il ne joue pas ou change d' equipe laissez faire la gang c'est pas grave il paye.

 

Le meilleur regroupement sera celui qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on veut.

 

Seulement vos enfants auront des droits, les autres on decide chaque fin de semaine si on veut d' eux. Si on decide de se debarasser de beaucoup de joueurs pas grave pour eux. Ca c'est penser pour les enfants.

 

Felicitation a la THAAAQ pour avoir des reglements et les respecters.

 

 

wow quelle belle réponse faut vraiment chercher loin pour dire des conneries de la sorte bravo lâche pas

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme ideale pour vous est, les parents chosissent ou jouer, quand jouer et avec qui chaque fin de semaine parcequ'ils payent. Si a la derniere minute le parent decide qu' il ne joue pas ou change d' equipe laissez faire la gang c'est pas grave il paye.

 

Le meilleur regroupement sera celui qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on veut.

 

Seulement vos enfants auront des droits, les autres on decide chaque fin de semaine si on veut d' eux. Si on decide de se debarasser de beaucoup de joueurs pas grave pour eux. Ca c'est penser pour les enfants.

 

Felicitation a la THAAAQ pour avoir des reglements et les respecters.

La LEAAAQ a aussi des règlements! C'est juste qu'il y a plus de flexibilité pour coachs et parents. La THAAAQ veut protéger les intérêts des dirigeants avec ces règlements spécifiques. Mais la THAAAQ est aussi une bonne ligue de printemps également, ça n'enlève pas ça.

 

Qu'est-ce que tu penses des équipes THAAAQ D3 200X composés à 50% de joueurs 200X et 50% de joueurs 200X+1? Autrement dit mineur et majeur mélangé dans une équipe, comme en saision régulière. Je suis curieux d'avoir ton avis là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

20100, c'est toi qui veut la liberté de faire ce que tu veux. Ou c'est juste ce que toi tu veux et le reste ca reste pareil.

 

Maskoutain2003, comprend pas ce que tu demandes.

Partager ce message


Lien à poster

Ma question est, par exemple, y a-t-il beaucoup d'équipes de printemps 2001 composées de 50% de joueurs nés en 2001 avec 50% de joueurs nés en 2002 (une équipe 2001 avec des joueurs réguliers 2001-2002) ? Parce que cela fait 2 coachs qui me parlent de ce type d'équipe THAAAQ que l'on peut monter. Pourtant les points 7 et 8 de la section "Joueur" (réglements THAAAQ) ne laisse pas présager cela. Je sais qu'il peut y avoir quelques exceptions comme dit dans les règlements, mais des équipes 50%-50%? Est-ce courant?

Partager ce message


Lien à poster

20100, c'est toi qui veut la liberté de faire ce que tu veux. Ou c'est juste ce que toi tu veux et le reste ca reste pareil.

 

Maskoutain2003, comprend pas ce que tu demandes.

Je n ai pas parler de libertés mais d options ces très différents.payer ces une chose ,mais ces pas a cause de ça que tu peut te promener à gauche et a droite comme tu semble le dire et encore moins décider de quitter ton équipe durant la saison .tu semble pensée que qui a des gens qui veulent faire leur propre loi ça aucun rapport .il y a des règles et ces ok mais après les avoir lu et compris si y font pas ton affaire et que le voisin t offre quelques chose qui fait ton bonheur tu le prend .ces pas une question d être pour la leaaaq ou pour la thaaaq de la ma raison de parler d options.peut être la leaaaq sont il trop permissif et peut être la thaaaq ne les pas assez on a tous nos raison de pensée ce qu'ont veut comme eux ont raison de mettre leur règle .je suis pas contre la thaaaq loin de la ça fait trois que je joue avec elle et j ai vécu de très beau tournoi et faite d agréable connaissance et je ne suis pas contre la leaaaq non plus elle fait un nouveau départ ont peut respecter ça et lui donner ça chance .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×