Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Pas dur a comprendre la bombe. Plusieur équipes THAAAQ veulent changer pour la LEAAAQ et ils vons l'annoncer a la dernière minutes genre fin Février pour pas se faire écoeurer par la THAAAQ sur tous de grosse équipe D1.

 

Voila ........

 

Encore de la fausse publicite, comme le dit Carey

Partager ce message


Lien à poster

Disons que vous créez une nouvelle équipe qui n'a pas de stats derrière elle. Irez-vous dans du D3, les parents paieront-ils $400-500 pour du D3 récréatif? En moins d'avoir 15 joueurs + 2 gardiens et ainsi diviser les frais en 17 pour faire cela plus abordable, mais l'enfant ne jouera pas beaucoup sur 3 périodes de 12 minutes avec un alignement de 17. Pour tout nouveau regroupement de joueurs/parents, la LEAAAQ est un choix qui offre plus d'options je pense, et tu n'es pas bloqué pour ajuster l'équipe la saison suivante selon les parents/joueurs qui veulent poursuivre.

Penses tu que le calibre leaaaq sera beaucoup superieure au D3 ? pas sur mais il sera melanger avec des equipes qui eux seront des vrais D2. Ca tu penses que c'est mieux pour les parents qui payent le gros prix ? En partant un tournoi leaaaq on saura qui sera le gagnant.

 

En passant la bombe a t'elle ete desamorcer, depuis Novembre leaaaq anonce une bombe

Combien de parents dont leurs jeunes jouent dans l'atome BB-CC penses-tu intéresser avec du D3 récréatif? Penses-y... Et comment fais-tu l'année d'après pour ajuster ton équipe avec une mobilité de juste 2 joueurs dans la THAAAQ? C'est bon rien pour les nouvelles équipes. Bien mieux le régulier, et puis tu t'ajuste. Non? La LEAAAQ n'a pas le choix de livrer des tournois qui ont de l'allure, sinon les parents vont aller pour l'autre ligue l'année d'après; idem dans la situation inverse.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais t'expliquer ce que Carey a deja essayer mais tu ne veux pas comprendre.

 

Sur le site THAAAQ section reglements

Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe THAAAQ peuvent se retrouver dans une autre équipe THAAAQ la saison suivante.

 

Provenant de la meme equipe. ce qui veux dire, que tu peux aller chercher 10 nouveaux joueurs mais de 5 differentes equipes ou plus.

 

Tu comprends cette fois.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais t'expliquer ce que Carey a deja essayer mais tu ne veux pas comprendre.

 

Sur le site THAAAQ section reglements

Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe THAAAQ peuvent se retrouver dans une autre équipe THAAAQ la saison suivante.

 

Provenant de la meme equipe. ce qui veux dire, que tu peux aller chercher 10 nouveaux joueurs mais de 5 differentes equipes ou plus.

 

Tu comprends cette fois.

Désolé mais tu n'as pas saisi la portée du règlement. La THAAAQ empêche maintenant un groupe de parents de démanteler une équipe pour s'en aller avec une autre équipe, par exemple de fusionner 2 équipes en une, avec le règlement des 2 joueurs; réciproquement, un coach ne peut faire une "purge" de joueurs entre 2 saisons. C'est mobilité de 2 joueurs. Parents et coachs d'une équipe ont les mains liées désormais d'une saison à la prochaine saision, c'est une pensez-y bien avec cette politique. Vous devriez éliminez cela, laisser la LIBERTÉ aux parents et coachs pour le bien des jeunes, ce ne sont pas des joueurs professionnels. Donc pour une nouvelle équipe, la LEAAAQ a un plus... vous devriez reconnaître cela.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais t'expliquer ce que Carey a deja essayer mais tu ne veux pas comprendre.

 

Sur le site THAAAQ section reglements

Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe THAAAQ peuvent se retrouver dans une autre équipe THAAAQ la saison suivante.

 

Provenant de la meme equipe. ce qui veux dire, que tu peux aller chercher 10 nouveaux joueurs mais de 5 differentes equipes ou plus.

 

Tu comprends cette fois.

Désolé mais tu n'as pas saisi la portée du règlement. La THAAAQ empêche maintenant un groupe de parents de démanteler une équipe pour s'en aller avec une autre équipe, par exemple de fusionner 2 équipes en une, avec le règlement des 2 joueurs; réciproquement, un coach ne peut faire une "purge" de joueurs entre 2 saisons. C'est mobilité de 2 joueurs. Parents et coachs d'une équipe ont les mains liées désormais d'une saison à la prochaine saision, c'est une pensez-y bien avec cette politique. Vous devriez éliminez cela, laisser la LIBERTÉ aux parents et coachs pour le bien des jeunes, ce ne sont pas des joueurs professionnels. Donc pour une nouvelle équipe, la LEAAAQ a un plus... vous devriez reconnaître cela.

Tu dis que c'est bien de demanteler une equipe et la THAAAQ devraient le permettre ? pense pas moi. Une derniere fois, un coach peut faire une purge rien ne l'empeche c' est juste qu'il ne peut pas demanteler une autre equipe pour s'en creer une. Tres bon reglement je pense. mais j' espere juste que maintenant tu comprends bien le reglement

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, avec THAAAQ et LEAAAQ qui sont tous deux en "mouvement", je préfère garder une liberté pour l'équipe et comme parent pour les joueurs. Une saison à la fois, sans restriction pour l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois ici des gens qui sont dans le Leaaaq qui frustré de ne pas avoir eu ce qu'ils exigaient ont décidé de quitté la THAAAAQ

 

En passant bravo a gens de Leaaaq qui interviennent pas c'est le même gropudcule de gens qui font plus de tord que de bien¸

J Leduc a TRÈS BIEN EXPLIQUÉ LE RÈGLEMENT mais quand une personne est pas de bonne fois et agit de façon ..... disons pour être poli a la façon que ça se fait en hiver :wink: bien tu as des gens qui font ...... ce qu'ils font présentement

 

Je vais toute vous poé une seule question au gens pro Leaaaq :idea: comment faites vous pour dire que la Leaaaq va être meilluer que la THAAAQ :idea: :?:

1 aucun communiqué de qui sera dans tel ou tel tournoi :!: je suis pas inquet les tournoi des dirigeant vont se remplir c'est le but premier mais les autres :?:

 

2-Vous partez et changer le nom de Ateq pour Leaaaq :!: si le nom Ateq aurait été respectable vous en auriez profité et bénificié :wink: :idea:

 

3- VOUS AVEZ AUCUNE PARTIE DE JOUER VOUS SAVEZ MÊME PAS QUI VA REMPLIR UN SEUL TOURNOI!

4-Pire mathématiquement le nombre de tournoi versus le nombre d'équipe il est déjaà IMPOSSIBLE de remplire tout les tournoi Leaaaq!

 

5 Unanimement quand j'ai parlé au gens qui faisait les 2 ligue l'ans passé tous m'ont dire qu'il y avait une TRÈS GROSSE différence entre le Super AAA et le Challenge ca se comparait même pas en fait de calibre je confirme et assume ça m'as été dit par 10 a 12 parents qui ont joué dans des équipes différente et je parle de top joueurs

Pis là sa info sans annonce, sans puplication encore officiel etc.. avec un passé pas très reluisant qui a annoncé de fausse chose comme l'ans passé une entente avec HQ alors que C'ÉTAIT FAUX :twisted: que dire plus de 330 équipes Ateq alait avoir des équipes Ontarienne et Américaine dans l'Ateq..... je cité ces 2 là mais je peux d'en cité plusieurs autres fausse info pour leurrer les client et les équipes!

tiens en parlant d'équipe :idea: La promesse la premiere année d'un tournoi Super AAA Ateq au Jr Lions qui a JAMAIS eu lieu :twisted: l'année suivante le Jr Lions sont revenu au condition THAAAQ avec aucun tournoi pour eu :!: c'est cela une organisation qui se tiens debout elle plis pas sur les menace et promet pas des chose qui sont impossible ou qui nuirait a ses membre

Tous ceus qui sont partie entrès très grosse majprité se sont fait promettre des tournoi pour aller dans l'Ateq ce fu la grosse désellusion :!: La Leaaaq cette année a fait EXACTEMENT LA MÊME CHOSE :idea: :idea: promesse de tournoi pour attirer des équipes tournoi = rêve de $$$$$$ tirez en vos conclusion

Quand ces gens vienne ici sur poc dire des chose contre la =THAAAQ il sont partie pas pour un meilleur calibre ils l'avait déja dans la THAAAQ versu ex-Ateq devenu Leaaaq! ils sont partie en premier pour l'appat d'un tournoi :idea: :!: :!:

Je pense que présentement vous semblez panniqué

Avez vous remarqué que les gens qui rabaisse le plus disent des chose contre la Thaaaq sont ceux qui on traversé quand on attaque de cette façon et on tente de discrédité l'autre c'est normalement que ca va pas bien et on est en mode panique :!:

Je prend la peine de félicité l'indépendance du Phénix mais les met en garde de l'extrème dangerousiter de les faire jouer avec les plus vieux a leur premiere expérience avec le contact en plus pis tout ce que je reçois c'est du mépris ça en dit long! très long sur ....dison a la folie de l'élite a tout prix

TBK pour vraiment jouer one year up ca prend des joueurs élite de l'élite cela tu a assez de doigts de tes 2 mains pour les compter! des joueurs 2002 dans une équipe 2001 la tu peut en avoir beaucoup! mais de faire une équipe complète le danger de blessure GRAVE est énorme je dirais quadruple facilement

Parce que je vous met en garde! vous réagisez négativement une personne sensé ose me donner raison vous vous rabaté dessus comme des enragés

Tout cela pour défendre une seule cause la Leaaaq :idea: et c'est très clair ce qui se passe je vois très bien le tableau

Je me pose même pu la question du pourquoi le Phénix va faire un tournoi Leaaaq c'est maitenant très clair pour moi maitenant leurs réponse m'a tout dit

Défendre la volonté de devenir indépendant! quitté une ligue sous le prétexte de vouloir être indépendant mais toute suite allez rejoindre l'autre ligue pour faire un tournoi même pas dans leurs catégorie d'age mais avec des plus vieux sous prétexte qu'ils auront AUCUNE compétition dans le 2002 Leaaaq :!: pis on leurs permet de jouer 2001 que plusieurs joueurs du Phénix jouent 2001 dans des équipes 2001 bravo excellant mais qu'une équipe entière malgré mon que je vous partage moes crainte j'ai vécu cela j'ai vu cela je me suis toujours opposé même quand mon équipe l'as fait il y a eu blessure grave! mais vous continuez dans un déni en plus d'attaqué! mais quand on passe a l'attaque c'est qu'on a peur! vous avez peur de quoi :!: moi vous m'avez fourni la réponse :wink: :idea: pour les autres je sais pas mais moi je vois très bien le tableau devant moi et qui se dessine!

En tout cas bonne chance vous en aurez beaucoup de besoin vous avez ZERO écoute la journée ce que souhaite que ca arrive jamais :!: qu'un de vous jeunes soit blessé serieusement contre des 2001 vous penserez a moi :twisted: :twisted: :twisted: vous serez directement resposable de cette folie

Vous voulez être indépendant soyez le maintenant dans 2 ans ils sera trop tard :idea: e cela a pas repport ave la THAAAQ ou la Leaaaq!

Partager ce message


Lien à poster

ok Maskoutain2003 on sais tous que ton fils fait partie de Leaaaq et que tu es très amer envers la THAAAQ on a compris que tu es très insé

cure tu cherche par des moyen détourné dont en déformant le réglement pour faire peur au gens comme l'Ateq faisait et a toujours fait :idea: chasser le naturel il revient au galop :!:

 

Pour agir ainsi ...disons pour être poli ....mal interpreter un réglement! de quoi as tu si peur de venter un produit qui existe même pas encore pire que tu sais même pas si tout les tournoi vont pouvoir se remplir etc :roll: :roll: :roll:

Vous parlez contre la THAAAQ alors que votre nouveau circuit existe que sur papier et encore avant de comparer commencer par avoir une saison dans le coprs et faite vos preuve moi des grande g... disons bouche qui disent et affirme des chose alors que celui qu'il compare a juste un nom comme identité mais a rien fait ou prouvé

commencer par faire vos preuves après vous pourrez avoir une certaine crédibilité dans vos dire vous affirmez des chose que vous pouvez même pas comparé pas fort prend pas un génie pour comprendre ça prend des fait réel de fait accomplis avant de dire et faire des comparaisons! faites une saison après vous pourrez discuter et jouer le jeu des comparaisons :!:

Partager ce message


Lien à poster

Sa devrait être comme avant,1 ligue de guidoune ou que tu peu faire ce que tu veut quand tu veut après tout c nous autres qui paye donc on est les boss..les boys le AAA dure 5 semaines en général avec 3 tournoi et 1 coupe de pratique y'a tu temps que sa de l'appartenance à 1 seul club :?: :?: pour moi la nouvelle ligue=l ancien régime cubain avant 1959 ou c'était le free for all et THAAQ le régime castrique ou faut tu farme ta yeule....C NOUS AUTRES QUI PAYE RÉVEILLE VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pour moi, si la THAAAQ veut casser les reins de la LEAAAQ, c'est des $$ qu'ils devront se priver pour cette année et l'an prochain.. en étant ferme sur leur règlement au risque d'avoir moins d'inscription et en ayant un registraire pour la surveillance des contrats.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×