Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Carey parle de désastre à Toronto, j'avais eu comme impression que l'équipe Qc à perdu en over time contre l'équipe qui à gagné le Brick. Suis-je dans l'erreur? En demi finale????

 

De plus, c'est le coach des Phoenix qui a coacher dans le 2002?

 

Tout un désastre Carey, s'est vrai qu''avec la quantité de message que tu écris il est normal dans oublier des bons bouts.

 

Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Carey parle de désastre à Toronto, j'avais eu comme impression que l'équipe Qc à perdu en over time contre l'équipe qui à gagné le Brick. Suis-je dans l'erreur? En demi finale????

 

De plus, c'est le coach des Phoenix qui a coacher dans le 2002?

 

Tout un désastre Carey, s'est vrai qu''avec la quantité de message que tu écris il est normal dans oublier des bons bouts.

 

Dunlop

 

ta entierement raison dunlop en over time deux contre deux a part ca .le coach de cette equipe ma dit au brick que ces la seul game qui a eu peur de perde .les jeunes ont manquer de jus en troisieme on menait 4-2 et y restait 10 min.pour un equipe qui ce conaissait pas pas pire .cette annee par exemple on devrait etre mieux preparer .et oui ces le meme coach cette annee encore

Partager ce message


Lien à poster

la bombe =peu de jr lions ,peu de nordique jr et peu de phoenix super 2002.wilds et vipers son toujours la jusqua present..le reste du aaa regulier christ de gros calibre c ce qu on appelle niveler par le BAS mon CAREY THE THAAQ PRICE :!: VIVRE LONTARIOOOOOOO ET LES USAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster

Carey parle de désastre à Toronto, j'avais eu comme impression que l'équipe Qc à perdu en over time contre l'équipe qui à gagné le Brick. Suis-je dans l'erreur? En demi finale????

 

De plus, c'est le coach des Phoenix qui a coacher dans le 2002?

 

Tout un désastre Carey, s'est vrai qu''avec la quantité de message que tu écris il est normal dans oublier des bons bouts.

 

Dunlop

 

ta entierement raison dunlop en over time deux contre deux a part ca .le coach de cette equipe ma dit au brick que ces la seul game qui a eu peur de perde .les jeunes ont manquer de jus en troisieme on menait 4-2 et y restait 10 min.pour un equipe qui ce conaissait pas pas pire .cette annee par exemple on devrait etre mieux preparer .et oui ces le meme coach cette annee encore

Quand on parle de DÉSINFORMATION :idea: et de très mauvaise foie :idea: en voici un exemple parfait de voir et entendre ce qu'on veut voir et entendre :roll: tu comprend ce que tu veux comprendre

je te parle du projet globable et de sa suite au moment présent j'ai dit quoi a la fin du tournoi mission accomplie :D je dit quoi vous allez encore une fois tout scappé ce qui a été un succès parceque certain qui pense tout connaitre morde la main de ceux qui les ont guidé je suis hyper connecter et présentement le septisime est plus que présent ou je suis j'ai beau vouloir les ressurer présentement c'est au plus fort la poche peut importe qui veux s'inscrire etc...

Certain j'ai pas de problème avec cela mais pas d'avoir 5 équipe quebec 2003 qui cherche a s'inscrire dans des top tier 1 ou invitational

J'ai l'air d'un épais parce que je veux pas caler personne :twisted: mais je peu leur répondre quoi

THAAAQ Ateq Leaaaq metté de l'ordre dans vos affaire pis choisiser les tournoi qui vous conviennent vraiment

Présentement ce que je vois a cause de certaine équipe on va perdre notre crédibilité

vous étes pas capable de vous regroupé je sais que Phénix l'a fait et Junior Canadien et Canadien Montréal Metro mais les autres inscrivé vous pas dans des tournoi impossible pour vous!

Présentement c'a semble l'anarchie et c'est très décevant personne veut écouté les conseil tout le monde veut bosculer tout et sauté des étapes pense tout commaitre et avoir les solutions etc.. je suis très triste et décu des évenent en cours

Je veux pas lacher prise car pour le Quebec ca passe par venir a Toronto mais de voir ce qui se passe présentementou tout le monde en font a leurs tete

je reviens sur le cas du Phénix et il résume tout

Je suis fier et content de ce que ce monsieur (pour respecter la règle de pas nommer la personne sur poc) a acomplie j'adore sa vision de la chose mais il va trop loin je persiste a dire que de faire jouer son équipe avec une année plus vieux est de la folie a la premiere année contact en plus que des ces joueurs 2002 jouent pour des équipes 2001 entouré de 2001 pas de problème Mais de faire jouer une équipe complete 2002 dans du 2001 qui est la premiere année contact pour les 2001! je dit persiste et signe que c'est de la folie des grandeur aveugleet volontaire tout ce que CA RIQUE D'AMMENÉ avec expérience et preuve a l'appuis est des blessure grave des jeune bencher incapable de jour physiquement qui vont faire en sorte que leurs meilleurs deviennent des cible encore plus vulnérable etc.. qui va mener a la dissolution de cette mervielleuse équipe et aventure a la fin de la saison

je vous patarge une expérience et un vécu avec preuve a l'appuis mais votre folie des grandeur et votre égo vous empeches de prendre les meilleurs décisions possible pour les jeunes et le futur et la meirveilleuse progression et viterinne que ces jeunent pourraient bénificié a long terme c'est ce qui me fâche et m'attriste vous êtes plus qu'arrogant alors que tout ce que je souhaite est qu'un tel projet en anene d'autre et non devienne un échec a tout les niveau

domage que vous voulez rien comprendre je vous amène une riche experience mais vous craché dessus

Vous craché sur lAssociation THAAAQ en disant quelle vous restrient :!: vous voulez et vous dites indépendant :!: mais vous vous associez a une autres association :roll: avez vous vraiment besoin de THAAAQ ou Leaaaq ils semble en tous cas que certain d'entre vous ont des INTÉRET a que vous soyer Leaaaq même si pour cela a cause du manque de calibre ils VONT PRENDRE LE RISQUE CONJOINT VOUS ET EUX de faire jouer des beaucoup trop jeune avec un talent prometteur contre des beaucoup plus vieux au talent limité :idea: tu va me dire que ca tien du génie que c'est intelligent que ca suis votre but de jouer le meilleurs hockey possible contrer les meilleur :roll: :( si tu me contredit et que tu affirne d'autre fausseté) mais je te donne le bénifice du doute que tu a mal compris ou perçu mon message

encore un fois ils y a rien de positif de jouer contre des plus vieux plus faible que vos plus jeune le risque de frustration et de blessure grave augment de façon élevé pour rien vous penserez a moi si un jeune devient paralizer ou a une blessure grave qui va le restreidre pour le reste de sa vie même minime soit elle le risque en vaut pas la chadelle :idea:

Mai vous voyez cette intervention comme un agression de ma part

Drole je vois plus malheureusement comme les gens pro Leaaaq QUI VEULE A TOUT PRIX QUE VOUS SOYEZ LÀ plutot que pensé a la sécurité de vous jeunes de les faire jouer contre ces plus vieux contact en plus

Partager ce message


Lien à poster

bonjour carey,notre equipes est constituer de joueur representant la majorite des regions administrative du quebec ,donc gros bassin peu d elue ou que le plus petit attaquant fait occilier la balance a tout pres de 100 lbs ..donc lache nous avec tes 2001..avec la grosseur de la province sa ce peut tu qu on trouve des joueurs dexception ..cela dit je sais tres bien qu il a de tres bon joueur qu il ne son pas sur cette equipe je suis pas dupe, par conte elle est superieur a ce que tu as vue a torontol .....a+

Partager ce message


Lien à poster

bonjour carey,notre equipes est constituer de joueur representant la majorite des regions administrative du quebec ,donc gros bassin peu d elue ou que le plus petit attaquant fait occilier la balance a tout pres de 100 lbs ..donc lache nous avec tes 2001..avec la grosseur de la province sa ce peut tu qu on trouve des joueurs dexception ..cela dit je sais tres bien qu il a de tres bon joueur qu il ne son pas sur cette equipe je suis pas dupe, par conte elle est superieur a ce que tu as vue a torontol .....a+

capitaine cosmos a écrit:

bonjour carey,notre equipes est constituer de joueur representant la majorite des regions administrative du quebec ,donc gros bassin peu d elue ou que le plus petit attaquant fait occilier la balance a tout pres de 100 lbs ..donc lache nous avec tes 2001..avec la grosseur de la province sa ce peut tu qu on trouve des joueurs dexception ..cela dit je sais tres bien qu il a de tres bon joueur qu il ne son pas sur cette equipe je suis pas dupe, par conte elle est superieur a ce que tu as vue a torontol .....a+

 

 

Bravo mais tes jeune 2002 en quel mois de 2001 sont ils née déjà :roll: :wink:

 

Tu semble surestimé tes jeunes et je dit que TU A PAS TORD ce que je dis et pour l xieme fois je vais prendre le temps de l'écrire encore une fois

 

Que pense tu qui va arrivé quand des plus vieux vont perdre 5 a 0 en début de match ou 7 a 3 en début de 3eme période contre des joueur moin talentueux qui ont un moins bon équilibre sur patins et un moins bon coup de patins ce qui fait que quand il vont finir leurs mise en échec vont frappé en retard ce qui veut dire coup de coude a la tête bâton a la tête genoux sortie, frappé par en arriere a cause d'un changement de direction mais que le plus vieux par maque de coordination va le frappé quand même par en arriere etc.. et j'en passe des affaire

Nous coins toute une équipe de très gros joueur talentueux et nous avons gagné a 6 reprises sur 6 Saint Hubert, une saison parfaite, gagné partout a l'extérieur du Quebec même au USA on a gagné de mémoire 17 tournoi sur 23 dont 4 fois finaliste et 2 fois demi finaliste! on était gros fort rapide et excellant et que dire de nos rivaux de toujours même chose qui ont gagné plusieurs tournoi! que dire de l'équipe des équipe 2001 qu'est t'il arrivé après une saison en surclassement démantelment de 2 sur 3 l'autre ayant perdu 5 de ses top joueurs sans oublier blessure grave etc.. extérieur même problème avec une équipe qui a aussi disparu la saison suivante

Tu sais savoir écouté des gens qui ont de l'experience et du vécu ou toute au moins apprécié leur expérience évite bon nombre de situation facheuse et catastrophique

Partager ce message


Lien à poster

ils ont pensé a tout ,leurs 4 ieme ligne son des membres de la 1er nation 1 huron de quebec ,1 micmac de restigouche pis 1 warriors de kanawage..j ai ben hate de voir qui vas toucher a leurs joueur 385 lbs a leur 3 pis yavance sa glace....a tu cas pas d 2001

Partager ce message


Lien à poster

ils ont pensé a tout ,leurs 4 ieme ligne son des membres de la 1er nation 1 huron de quebec ,1 micmac de restigouche pis 1 warriors de kanawage..j ai ben hate de voir qui vas toucher a leurs joueur 385 lbs a leur 3 pis yavance sa glace....a tu cas pas d 2001

Bien vu de même brassé pas trop les 2001

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×