Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Une bombe sans vien un transfère THAAAQ VERS LA LEAAAQ outch ça va faire très mal a la THAAAQ si sa arrive. Peut importe ce que certain dise la LEAAAQ va prendre beaucoup de place cette année 2013.

Partager ce message


Lien à poster

Une bombe sans vien un transfère THAAAQ VERS LA LEAAAQ outch ça va faire très mal a la THAAAQ si sa arrive. Peut importe ce que certain dise la LEAAAQ va prendre beaucoup de place cette année 2013.

 

BOMBE???? Geof Molson transfere de LNH au LEAAAQ????? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce genre de message qui détruit la crédibilité d'un ligue et je ne crois pas que la LEAAAQ a besoin de ça. Si vous voulez promouvoir une ligue par rapport à une autre, apporter donc des arguments qui permettront aux parents de prendre une décision sur des réalités. Par exemple, des noms d'équipe dans les tournois et le calibre. Pour la THAAAQ, on peut avoir le nom des équipes D1, réussir à trouver les joueurs par équipe et de les voir lors de nos tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi par respect pour la LEAAAQ et la THAAAQ je vais fermer ma trappe et non ce n'est pas le jr Lions....

 

Effacer se poste SVP. :?

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi par respect pour la LEAAAQ et la THAAAQ je vais fermer ma trappe et non ce n'est pas le jr Lions....

 

Effacer se poste SVP. :?

 

C est les Canadiens de Montreal? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux fermer ta trappe par respect pour la LEAAQ pourquoi tu ouvre cette discussion ......n'importe quoi ton affaire....Meme si c'est les JR Lions qui déménagent on s'en fou car les bon joueurs de leus équipe super l'an passé vont allez jouer pour une autre organisation ....Le gros calibre c'est dans la THAAQ D1 pis le nouveau reglement qu'un joueur ne peut juste jouer dans une ligue va faire tres mal au Calibre de jeux dans la LEAAQ

Excusez-moi par respect pour la LEAAAQ et la THAAAQ je vais fermer ma trappe et non ce n'est pas le jr Lions....

 

Effacer se poste SVP. :?

Partager ce message


Lien à poster

JCAC, on parle alors de pétard mouillé et non de bombe. :wink:

 

LOL...t a raison Luc!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Il extrêmement rare qu'une équipe part de la THAAAQ pour aller vers la LEAAAQ. Si ils le font, c'est pour des raisons de conflit et non pour la qualité de la ligue. Exemple le Phoenix 2002 va LEAAAQ parce qu'il ne voulait faire qu'un seul tournoi 2001. La THAAAQ a dit non. Ils se retourne vers la LEAAAQ qui sert de bouche trou. Les équipes qui vont dans la LEAAAQ n'y vont pas par choix mais plutôt par respect de suivre leur organisation. Car des commentaires de parents ont en a entendu amplement. Ils ne sont pas intéressés à aller là et ne comprennent pas pourquoi.

 

Quelles sont les organisations dont les équipes sont heureuse de quitter THAAAQ pour aller vers la LEAAAQ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×