Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Entierement d'accord avec toi Carey et plusieurs parents sur cette équipe en parlent et ne sont pas d'accord avec ce move. Je leurs souhaite que ca aille bien (sécurité) mais a mon avis c'est pas la meilleure maniere pour péparer les jeunes au pee wee aa

big save arret avec tes RUMEURS,ya rien de veridique dans tes speculations,TU PENSE que notre entraineur na pas demandé l avis a ses membres :?: completement ridicule tes allegations...pour ce qui de la securite :?: quel securité,faut tu demander a 1 de nos entraineurs d emmener des vestes par balles...by the way on s appellent les CH JR PAS LE VILLAGE DES STROUF ..

PS: JAIMERAIS SA QUE TU ME NOMME LES PARENTS EN PRIVÉ

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi la différence entre Phoenix 2002 jouer dans 2001 et les Ice Dragons 2000 jouer dans le 1999 vla 1 ou 2 ans me semble?

 

Deux poids deux mesures!!!

Partager ce message


Lien à poster

Entierement d'accord avec toi Carey et plusieurs parents sur cette équipe en parlent et ne sont pas d'accord avec ce move. Je leurs souhaite que ca aille bien (sécurité) mais a mon avis c'est pas la meilleure maniere pour péparer les jeunes au pee wee aa

 

Ces vraiment n importe quoi les gars les parents avait le choix en tous cas du coter des nordiques jr et a l unanimités ils ont dit oui ,du coter des Phoenix je ne peut me prononcer officiellement mais ils savait très bien ou il allait et soyez sur qu il n est pas trop tard pour eux de changer d idée si il ont des craintes ,ça serait pas très dur de trouver des joueurs pour faire partie de cette organisation.mais encore une fois des commentaire par des pro thaaaq ça aucune valeur .je croit pas que ces le mot indépendant ou mise en échec ou 2001contre 2002 qui aggace .ces plutôt mot leaaaq elle est victime de ça vision et de sont ouverture,quand tu est en affaire et ton compétiteur a une bonne idée au lieu de le détruire avec des paroles met toi à l ouvrage et trouve en une meilleur ces tous .les vrai gagnant ces ça qui font .l an passer ces même phœnix ont fait deux tournoi 2001 et les jr lions aussi pas entendu parler de rien et pourtant il les ont faites dans la thaaaq mais cette années ces plus bon Wow mon fils de 12 ans dirait good call pop

 

 

P.s Ben oui carey je sait cette année y a mise en échec et pas l an passer le coach de cette connait très bien sont hockey pense tu qu il a oublier ce détails (peut être !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi la différence entre Phoenix 2002 jouer dans 2001 et les Ice Dragons 2000 jouer dans le 1999 vla 1 ou 2 ans me semble?

 

Deux poids deux mesures!!!

Tu viens de manque la chance de ...disons rien dire :roll: :roll: mon cher

Mon fils a fait plusieurs tournoi en surclassement et meme cette année il joue Bantam mineur AAA au lieur de pee wee majeur

Je suis a 100% pour que certain joueur puissent et devraient jouer en surclassement mais très peux

Que 5 ou 6 voir 7 ou même 8 d'une même j'ais aucun problème et je suis d'accord

Mais de faire jouer une équipe entiere :idea: J'AI TOUJOURS ÉTÉ CONTRE JE SUIS LE SEUL QUI ÉTAIT CONTRE JE L'AI DIS OUVERTEMENT ET MÊME SUR POC ET CE MÊME AVEC NOTRE ÉQUIPE 2000 :idea: :idea: :idea: UNE TRÈS BELLE OCCASION DE ne rien dire mon cher :wink: :D

C'est ce qui arrive quand on parle sans réfléchir ou savoir ou qu'on meurent d'envie de planté l'autre :wink: :idea:

Une très grave blessure est arrivé a un de nos meilleurs on menaient 7 a 3 fin de 3eme le casque a craqué sous la force de l'impact :!: :twisted: :twisted:

Combien de fois genou etc que nos joueurs on reçu un a passé très mais très proche d'avoir une très grave blessure a un genou etc... etc... :twisted:

 

Plus je regarde les gens qui écrivent ici vous porté pu a terre j'en revient pas de votre arrogance de tout les équipe ou j'ai vue jouer avec les plus vieux que ce soit les 2000 ou 2001 devine ce qui est arrivé 2 sur 3 complètement démantelé et une autre en a perdu 5 de ses top joueurs pour X raison

 

 

Je prens soin de dire que c'est irréfléchi et EXTRÈMEMENT dangereux qu'ÉQUIPE entière joue contact avec des plus vieux

Je suis complètement dépassé de vous reponse

Je ne peux concevoir que des parent dit resposable malgré les avertissement et expérience vécu et vu vous continué a être sur le powertrip de cette façon

 

Que des joueurs jouent en surclassement il y en a pas de problème ENTOURER de plus vieux :idea: parce que le reste de l'équipe peut très bien les entouré! mais qu'arrive t'il a tes joueurs capable de compétitionné quand ceux qui les entoure ont tout simplement pas les capacités nécessaire pour jouer un ans plus vieux et contact :idea: :wink:

Qu'une équipe complète soit surclassé désolé c'est ridicule inconscient et irréfléchi et irresponsable je regrette c'est aimé son enfant de la mauvaise façon c'est a ce point

j'arrive pas a croire ce que vous pouvez dire! c'est ce que j'ai vu de plus grave a date sur ce site! :!:

Un si beau projet :!: :( svp je ne vous demande qu'une seule chose de repenser a tout ceci merci! et désolé un tel projet j'aurais préféré l'applaudire l'encouragé et le supporté non avoir a faire une mise en garde

Ce merveilleux projet a vous voir réagir et votre façon de pensé va devenir un cauchemar si vous rectifié pas le tir

Pour des personnes qui m'on dit qu'il appliquait a la lettre ce que je prêche désolé tu en a sauté toute un chapitre et un gros j'en revient pas encore j'ai vraiment et honnêtement très peur

Tout le reste est incroyablement positif mais tout va finir par devenir négatif si vous ne corrigé pas le tir maintenant

 

THAAAQ ou Leaaaq ca pas d'importance ! ce qui est important ce sont vous jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Carey La LEAAAQ devient la meilleure option pour les grosses equipes ! Bien mieux qu'etre independant !!! La LEAAAQ ne les obligent pas à faire leur tbk de tournois poches pour respecter leur 3 tournois obligatoires donc les jeunes peuvent faire un tournoi devant parents et amis ce qui n'est pas a négliger sinon ils ne peuvent plus jouer au QC . Le reste des tournois se passent a l'extérieur et tout le monde est content !!!

 

C'est ça respecter le talent et le parent/payeur

pas de problème a faire de tournoi devant ta famille et amis :!: pas de probème si certain soit surclasser dans une équipe 2001 mais un grave problème de risqué la santé d'un jeune en le faisant jouer avec les plus vieux une équipe complete que pense tu qui va arrivé a tes meilleur 2002 (qui pourraient facilement jouer 2001 sans problème entouré de 2001) mais qui soit entouré a la place de 2002 qui eux ont pas les capacité réel a jouer contre des 2001 :?: RÉPONSE ils vont devenir plus vulnérable :idea: et des cible de choix :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey La LEAAAQ devient la meilleure option pour les grosses equipes ! Bien mieux qu'etre independant !!! La LEAAAQ ne les obligent pas à faire leur tbk de tournois poches pour respecter leur 3 tournois obligatoires donc les jeunes peuvent faire un tournoi devant parents et amis ce qui n'est pas a négliger sinon ils ne peuvent plus jouer au QC . Le reste des tournois se passent a l'extérieur et tout le monde est content !!!

 

C'est ça respecter le talent et le parent/payeur

 

 

Très bon commentaire tu as parfaitement raison super 2004 présentement la thaaaq est en position de force quand tu te retrouve dans cette position tu te doit d être doublement prudent dans tes décision ,tu ne doit pas te pensée supérieur sinon tu risque de perdre des plumes .de mètre un programme en place ces très normale d avoir des exigence aussi ,mais tu doit offrir des options chose qui semble pas avoir .quand ça fait trois ou quatre ans que tu joue dans cette ligue ces tous ce qu'il y a de plus normale d avoir le goût de regarder les options .si tu désir rester en position de force tu te doit d offrir des chose à ta clientèle que tu soit récréatif,régulier,élite ou autres ça pas d importance tous doivent trouver leur compte les décision prise sont généralement des décision d équipe alors tous mérite le respect

Partager ce message


Lien à poster

Disons que vous créez une nouvelle équipe qui n'a pas de stats derrière elle. Irez-vous dans du D3, les parents paieront-ils $400-500 pour du D3 récréatif? En moins d'avoir 15 joueurs + 2 gardiens et ainsi diviser les frais en 17 pour faire cela plus abordable, mais l'enfant ne jouera pas beaucoup sur 3 périodes de 12 minutes avec un alignement de 17. Pour tout nouveau regroupement de joueurs/parents, la LEAAAQ est un choix qui offre plus d'options je pense, et tu n'es pas bloqué pour ajuster l'équipe la saison suivante selon les parents/joueurs qui veulent poursuivre.

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: me semble que c'est pas dure a comprendre D1, d2 ET d3 EST OFFERTE A TOUS C'EST LE COACH ET SES PARENTS QUI DÉCIDENT OU ILS VONT JOUÉ ET A QUEL NIVEAU S

Un exemple une nouvelle équipe s'inscrit en D2 si elle se fait planté a tourd de bras genre 11 a 0 puis 7 a 0 puis 13 a 1 etc... bien il peux avec la THAAAQ discuté de son problème il vont les rediriger dans des tournoi d3 a l'inverse si un équipe est beaucoup trop forte dans le D3 elle pourait demander a faire des tournoi en D2 plus difficile de monté que descendre mais très faisable

La THAAAQ a su mettre en place des règles intelligeante pour empècher les abus

avoir une équipe avec tout les top joueurs au Quebec cette équipe devrais et se doit d'être completement indépendante ou faire partie du D1un ou l'autre pas trop dure a comprendre comme 2+2 =4 :!:

La THAAAQ a tenté le surclassement avec les BLESSURES :idea: les résultat final du projet a la fin d'année elle y a mis terme un c'était carrément dangereux lew prix que les assurance exigeant était exorbitant :!: au fait allez vous être assurez l'équipe 2002 qui joura en 2001 :?: en tout cas aux parents concerné j'egigeraient une copie en bonne et du forme attandez pas qu'une blessure serieuse et sevère survienne :(

pour revenir a faire un choix c'est correcte mais de vouloir faire ce que l'on veux ne voulant pas suivre les reglement d'une ligue c'est autre chose

A date de ce que j'ai vécu et vu la THAAAQ a toujours fait en sorte d'empecher les débordement et les déraillement quitte a laisser allé de top équipe ou des organisation! ca c'est un fait et il est plus que vérifiable

Je vois que Leaaaq COMMENCE A SE SERVIR DE CES SBIRES POUR SALIR LA THAAAQ :idea: c'est plus que clair! je veux bien être neutre mais quand je vois des coampagne comme vous tenter de faire désolé si la THAAAQ interviens jamais moi j'ose le dire très décevant en plus ca parle alors qu'est c'est au point mort encore pas d'équipe pas de tournoi ou on peux savoir qui va être là :roll: on arrive en fevrier 2 mois pis la saison débute

Les dénigreurs qui disent des absurdités sur la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Disons que vous créez une nouvelle équipe qui n'a pas de stats derrière elle. Irez-vous dans du D3, les parents paieront-ils $400-500 pour du D3 récréatif? En moins d'avoir 15 joueurs + 2 gardiens et ainsi diviser les frais en 17 pour faire cela plus abordable, mais l'enfant ne jouera pas beaucoup sur 3 périodes de 12 minutes avec un alignement de 17. Pour tout nouveau regroupement de joueurs/parents, la LEAAAQ est un choix qui offre plus d'options je pense, et tu n'es pas bloqué pour ajuster l'équipe la saison suivante selon les parents/joueurs qui veulent poursuivre.

Penses tu que le calibre leaaaq sera beaucoup superieure au D3 ? pas sur mais il sera melanger avec des equipes qui eux seront des vrais D2. Ca tu penses que c'est mieux pour les parents qui payent le gros prix ? En partant un tournoi leaaaq on saura qui sera le gagnant.

 

En passant la bombe a t'elle ete desamorcer, depuis Novembre leaaaq anonce une bombe

Partager ce message


Lien à poster

Pas dur a comprendre la bombe. Plusieur équipes THAAAQ veulent changer pour la LEAAAQ et ils vons l'annoncer a la dernière minutes genre fin Février pour pas se faire écoeurer par la THAAAQ sur tous de grosse équipe D1.

 

Voila ........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×