Aller au contenu
Macman

Affrontement Voyageurs du Richelieu- Russie ce soir

Messages recommandés

non mais ca va quand meme donner une ptite idee du calibre. sans savoir si ils ont du peewee aaa en russie

exact, en tous cas ce sera intéressant de voir ca.

Je me demande aussi, si c'est une équipe régionale comme les Voyageurs ou c'est l'équipe ''All Stars'' de la Russie.

 

Il ne faut non plus que ces Russes viennent sur Le Classement POC, le nom de Poutine est mentionné souvent et Vladimir n'aimerait surement pas que son nom soit mélangé à des patates et du fromage..

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un club de la Russie qui va jouer contre un club de Sherbrooke (PWAA) et je sais qu'un club de Boston va jouer contre le college-francais (concentration hockey) Samedi le 16 a 14 heures.

 

Je ne sais pas si les deux equipes sont des equipes qui iront au tournoi de Quebec par contre.

Partager ce message


Lien à poster

exact, en tous cas ce sera intéressant de voir ca.

Je me demande aussi, si c'est une équipe régionale comme les Voyageurs ou c'est l'équipe ''All Stars'' de la Russie...

Pour la Russie, 70% des jeunes du club ont passe l'ete au College-Stanstead a l'ecole de hockey Summit...... ca patine en mausus.

 

http://www.stansteadcollege.com/summit_hockey_camp.php

Partager ce message


Lien à poster

L’équipe de la Russie classe "AAA" est Chomutov...

 

Je mets mon argent sur Honeybaked qui eux viens de battre dans la GTHL la grosse équipe (54-3) Rebels 5 à 0 récemment

 

J’ai hâte de voir l’équipe pick up harfangs/aigles du Québec dans de groupe "AAA" (pas oublier les jeunes a la plupart ne se connaisse pas et no pas jouer ensmble)

allez y , bonne chances les gas :!:

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir rabaisser les 2 equippe qui represente le quebec. faut pas oublier que beaucoup des top joueurs n'y seront pas car il sont dans leurs equippe respectif aux tournoi peewee quebec . ca va etre dur, mais je leur souhaite la meilleur des chances

Partager ce message


Lien à poster

Score finale 6-1 pour les Russes mais le score indique mal l'allure de la partie. C'était très partagé pour une grande partie et les Voyageurs ont eu quelques buts refusés et beaucoup de chances manquées. Les gardiens Russes étaient extraordinaires.

 

Les Russes ne sont pas très grands mais ils sont très rapides et physiques (en fait, l'arbitre aurait pu appeller plusieurs punitions pour obstruction et mise en échec. J'ai l'impression qu'ils jouent avec la mise en échec en Russie- la robustesse leur semblait naturelle, même pour leurs petits joueurs).

 

Leur joueurs numéros 15 (grand, rapide, bon manieur de rondelle) et surtout le 13 (3 buts, dangereux toute la partie) sont d'excellents joueurs à surveiller. Ils jouent souvent la longue passe transversale et il y a toujours un joueur caché sur le bord de la bande, sur la ligne bleu adverse, derière le défenseur. Beau jeu de passe d'ensemble aussi.

 

Cette équipe serait une "top-10" au classement POC.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 6-1 de la Russie

 

Les deux gardiens russes ont fait de l'excellent travail ! Un jeune russe a marqué trois buts, le #13.

 

Du côté des Voyageurs, changement de gardien à la mi deuxième période, c'était alors 2-0.

 

En résumé, joueurs plus petits que les Voyageurs, des lancers au but et non à côté, des passes longues au centre et aux ailiers opposés et beaucoup de patin.. En première, les Voyageurs ont eu 3-4 excellentes chances de marquer.. sans le gardien russe, le pointage aurait été différent.

 

Beau spectacle.. bravo aux jeunes !

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 6-1 de la Russie

 

Les deux gardiens russes ont fait de l'excellent travail ! Un jeune russe a marqué trois buts, le #13.

 

Du côté des Voyageurs, changement de gardien à la mi deuxième période, c'était alors 2-0.

 

En résumé, joueurs plus petits que les Voyageurs, des lancers au but et non à côté, des passes longues au centre et aux ailiers opposés et beaucoup de patin En première, les Voyageurs ont eu 3-4 excellentes chances de marquer.. sans le gardien russe, le pointage aurait été différent.

 

Beau spectacle.. bravo aux jeunes !

Je pense pas que ca soit le gardien qui a fait toute la difference

Ce qui a fait la vrais differance tu le mentionne pourtant :arrow: ....et beaucoup de patin :idea: :idea: :idea:

Pose toi aussi la question ces joueur viennent ils d'une petite région uniquement completement fermé avec aucun joueurs import comme vous! ou de grande régions de partout en Russie :wink: :idea: et tu as la réponse de leurs victoir et du pourquoi ils sont dominant

Leur gardien est sélectionné comme pour tout leur autres joueurs soit le meilleurs disponible pas d'une seule région mais de plusieur région :wink:

En Russi a partir de 6 ans si on leur reconnait des habilité athlétique le jeune va dans un sport étude souvent a plus de 400 km de la maison 10 mois par année et reviens que pour 2 mois par années dans sa famille on parle de jeune de 6 ans 8 ans 10 ans etc.... :idea:

Ou je suis on a 2 Russe de 12 ans qui jouent alors qui'ils demeurent en famille d'accueil les parent demeure en Russie un est un gardien d'age pee wee (12 ans) jouant batam AAA mineur

Avoir eu une équipe pee wee AAA au ieu de pee wee AA le pointage aurait été fort différant :!: surtout au niveau profondeur :idea:

Pas dure a bien comprendre et a bien saisir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

zurich vont jouer contre qui sur la rive-nord

Ulysse prep school Jeudi après midi et vendredi après midi.

 

Vendredi matin contre Patriote de Laval a Guimond .

 

Samedi en mauricie.

 

Pour Les Lions de Zurich c'est effectivement une équipe composés de joueurs de plusieurs Club de Zurich. L’équipe est fait a partir d'un population total de 380 000 de populations.

Partager ce message


Lien à poster

zurich vont jouer contre qui sur la rive-nord

Ulysse prep school Jeudi après midi et vendredi après midi.

 

Vendredi matin contre Patriote de Laval a Guimond .

 

Samedi en mauricie.

merci eric25 si tu peut me revenir avec les resultat Ça serait apprecier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×