Aller au contenu
Macman

Affrontement Voyageurs du Richelieu- Russie ce soir

Messages recommandés

Nous allons jouer un match hors concours contre ces Russe full contact vendredi prochain a Toronto quel système pratiquent ils? Quel est le numéro de leurs 2 ou 3 top joueurs merci :!:

Partager ce message


Lien à poster

zurich vont jouer contre qui sur la rive-nord

Ulysse prep school Jeudi après midi et vendredi après midi.

 

Vendredi matin contre Patriote de Laval a Guimond .

 

Samedi en mauricie.

merci eric25 si tu peut me revenir avec les resultat Ça serait apprecier

Deuxieme match 7-3 pour Ulysse. Pour Zurich le 87 déf tres mobile et le petit 88 rapide et belle visions (autrichien)2001.ils sont habitué de jouer contact.

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons jouer un match hors concours contre ces Russe full contact vendredi prochain a Toronto quel système pratiquent ils? Quel est le numéro de leurs 2 ou 3 top joueurs merci :!:

Contre quel équipe de la Russie vous allez jouer Russie Forward ou Chomotov?

Partager ce message


Lien à poster

Chomutov ne sont pas de Russes, ils sont des Czech.

Les Russes ce sont Russia Forward.

 

Carey, regardes dans le premiers messages plus tôt, j'ai donné les meilleurs joueurs sur l'équipe Russe.

Partager ce message


Lien à poster

Chomutov ne sont pas de Russes, ils sont des Czech.

Les Russes ce sont Russia Forward.

 

Carey, regardes dans le premiers messages plus tôt, j'ai donné les meilleurs joueurs sur l'équipe Russe.

merci :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Chomutov ne sont pas de Russes, ils sont des Czech.

Les Russes ce sont Russia Forward.

 

Carey, regardes dans le premiers messages plus tôt, j'ai donné les meilleurs joueurs sur l'équipe Russe.

merci :wink: :D

Petit problème :!: le 15 a du changer de # iIL Y A PAS DE #15 DANS L'ALIGNEMENT au pee wee de Quebec :?

Partager ce message


Lien à poster

Chomutov ne sont pas de Russes, ils sont des Czech.

Les Russes ce sont Russia Forward.

 

Carey, regardes dans le premiers messages plus tôt, j'ai donné les meilleurs joueurs sur l'équipe Russe.

merci :wink: :D

Petit problème :!: le 15 a du changer de # iIL Y A PAS DE #15 DANS L'ALIGNEMENT au pee wee de Quebec :?

d'apres ce que j'ai entendu leurs gros joueurs serait le numero 87 un grand defenceur et tres mobile

Partager ce message


Lien à poster

Le 15 s'appel Pavel Gogolev

Le 13 s'appel Kirill Nizhnikov

 

Je n'ai pas vu de défenseur particulairement dominant mais ils sont très éfficace défensivement (BEAUCOUP d'obstruction au porteur en entrée de zone)

Partager ce message


Lien à poster

Très bizarre: ils nous ont remis un alignement officiel lors de la partie Richelieu/Russie. Je viens de vérifier les noms des joueurs #13 et 15 contre l'alignement du Russia 00 du tournoi de Québec (pour voir si'ils ont changés de chandail) et il n'y a aucun nom pariel (même pas les coachs).

 

Il n'y a aucune équipe dans le tournoi de Québec avec les noms de notre alignement (en fait, de ce que je voit, il y a seulement une équipe de Russes au tournoi de Québec, toutes catégories confondus)

 

Donc, ou bien il y a 2 équipes Russes qui se promènent (1 pour les matchs éxhibition et 1 pour le tournoi) ou bien ils ont tous changés leurs noms!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×